Pas de dîner ni de petit-déjeuner: le régime strict de Naomi Campbell

Naomi Campbell est intemporelle - la top model, qui a récemment célébré son 50e anniversaire, ressemble beaucoup à ce qu'elle faisait il y a 30 ans. Elle est toujours populaire, jouant dans des campagnes publicitaires et dans des magazines de mode, défilant sur les podiums, montrant la même silhouette ciselée. Outre l'exercice, son principal savoir-faire est son alimentation inhabituelle. Au début, en regardant les restrictions strictes auxquelles Black Panther adhère, il peut sembler que suivre un tel régime nécessite de grands sacrifices et une discipline stricte. Cependant, à en juger par de nombreux entretiens, Campbell écoute simplement le corps et ne va pas à l'encontre de ses propres désirs.

Pas de dîner ni de petit-déjeuner: le régime strict de Naomi Campbell

Nutrition intuitive. Comment rester en forme sans suivre un régime et sans compter les calories?

Manger ce que vous voulez et ne pas grossir est une réalité. Apprendre avec un expert.

Chef personnel

Naomi utilise le chef personnel Sean John depuis plus de 10 ans. Le chef a dit que Campbell est végétarienne et qu'il cuisine pour elle une fois par jour. C'est toujours des aliments frais et sains. De plus, je lui prépare de la nourriture dans l'avion, elle ne reconnaît pas les repas standards à bord. Quand elle commande dans mes restaurants, elle ne regarde jamais le menu. Dit simplement: Cuisinez quelque chose, mais pas à partir du menu, donc cuisiner pour elle est toujours un processus créatif, - a partagé les secrets de Sean.

Campbell est devenue végétarienne il y a environ six ans - elle a essayé et s'est impliquée. Le mannequin admet qu'un tel régime lui donne plus d'énergie et de légèreté.

Eau et thé le matin

La matinée de Naomi un jour de travail commence à 5h00 et pas du tout avec du café - elle ne le fait pas porte son odeur. Au lieu de cela, elle boit un verre d'eau chaude avec du citron et des probiotiques et, si elle le souhaite, une tasse de tisane ou de tisane.

Un repas par jour

Naomi essaie de ne pas manger après 20 heures. Le déjeuner pour elle est à la fois le petit-déjeuner et le dîner, car le mannequin mange une fois par jour. Mais si Campbell sort avec des amis le soir, il peut s'offrir quelque chose de léger. Elle préfère la salade et les légumes pour le déjeuner, et boit parfois juste du jus.

Pas de dîner ni de petit-déjeuner: le régime strict de Naomi Campbell

Qu'arrive-t-il au corps après un jeûne de courte durée? Opinion des scientifiques

Dans une journée sans nourriture, vous pouvez non seulement perdre du poids, mais aussi ralentir le vieillissement.

Jours de jeûne

Campbell organise assez souvent des jours de jeûne pour lui-même ... Je ne me prive pas de faim, mais je mange quand j'ai envie de manger. Si j'ai envie de sauter de la nourriture toute la journée, je bois simplement de l'eau ou du jus. Je me concentre sur mes sentiments. Dans la chaleur, parfois je ne veux rien d'autre que du jus, mais je ne prévois pas de jeûner les jours à l'avance. Je n'ai pas à manger pendant un jour ou deux, ou une semaine entière, selon mon humeur », dit Naomi.

Beaucoup d'eau et de smoothies

De l'eau, de l'eau et plus d'eau. Campbell surveille attentivement l'équilibre de l'eau et boit Plusieurs litres d'eau par jour. Elle remplace les collations standard par des smoothies sains, qui lui donnent un regain d'énergie. Chaque jour, la star boit deux ou trois smoothies verts, ainsi que du thé à la camomille ou à la menthe.

Pas de dîner ni de petit-déjeuner: le régime strict de Naomi Campbell

Norton, une Australienne de 43 ans, a l'air deux fois son âge. Comment pouvez-vous y parvenir?

L'enseignant mange 6 fois par jour et vous recommande d'arrêter de courir.

Aliments interdits

La liste des interdits de Campbell comprend les produits laitiers et le gluten en plus de la viande, et elle ne touche pas à l'alcool. Parfois, il peut manger quelque chose de la restauration rapide et du sucré - une barre de chocolat. Mais en général, il essaie d'éviter le sucre.

Épices

Le mannequin essaie de manger le moins de sel possible, mais aime les autres épices. Selon son chef, Naomi préfère les combinaisons de saveurs subtiles et réfléchies. Saler et poivrer le plat ne suffit pas, il faut trouver un équilibre entre les épices et les herbes.

Post précédent La fin de l'auto-isolement: comment se remettre en forme et en mode après des visites régulières au réfrigérateur
Prochain article Compte à rebours: 8 étapes pour un corps sain

Yolanda Hadid Telling Gigi Not to Eat for 2 Minutes Straight

No dinner or breakfast: the never-ending diet of Naomi Campbell

Naomi Campbell is timeless - the supermodel, who recently celebrated her 50th birthday, looks much the same as she did 30 years ago. She is still popular, starring in advertising campaigns and for fashion magazines, going on the catwalk, showing the same chiseled figure. Apart from exercise, her main know-how is her unusual diet. At first, looking at the strict restrictions that Black Panther adheres to, it might seem that following such a diet requires great sacrifice and strict discipline. However, judging by numerous interviews, Campbell simply listens to the body and does not go against his own desires.

No dinner or breakfast: the never-ending diet of Naomi Campbell

Intuitive nutrition. How to keep fit without dieting and calorie counting?

Eating what you want and not getting fat is real. Learning with an expert.

Personal Chef

Naomi has been using Personal Chef Sean John for over 10 years. The chef said that Campbell is a vegetarian and he cooks for her once a day. It is always fresh, healthy food. In addition, I prepare food for her on the plane, she does not recognize standard meals on board. When she orders at my restaurants, she never looks at the menu. Simply says: Cook something, but not from the menu, so cooking for her is always a creative process, - shared Sean's secrets.

Campbell became a vegetarian about six years ago - she tried it and got involved. The model admits that such a diet gives her more energy and lightness.

Water and tea in the morning

Naomi's morning on a workday starts at 5:00 and not with coffee at all - she does not carries its smell. Instead, she drinks a glass of hot water with lemon and probiotics and, if she wants, a cup of green or herbal tea.

One meal a day

Naomi tries not to eat after 8pm. Lunch for her is both breakfast and dinner, since the model eats once a day. But if Campbell goes out with friends in the evening, he can afford something light. She prefers salad and vegetables for lunch, and sometimes just drinks juice.

No dinner or breakfast: the never-ending diet of Naomi Campbell

What happens to the body after a short-term fast? Scientists' opinion

In a day without food, you can not only lose weight, but also slow down aging.

Fasting days

Campbell quite often arranges fasting days for himself ... I do not starve myself, but eat when I feel like eating. If I feel like skipping food all day, I just drink water or juice. I focus on my feelings. In the heat, sometimes I don't want anything but juice, but I don't plan fasting days in advance. I don't have to eat for one day or two, or a whole week, depending on my mood, ”Naomi says.

Lots of water and smoothies

Water, water and more water. Campbell carefully monitors the water balance and drinks several liters of water a day. She replaces standard snacks with healthy smoothies, which give her a boost of energy. Every day the star drinks two or three green smoothies, as well as chamomile or mint tea.

No dinner or breakfast: the never-ending diet of Naomi Campbell

43-year-old Australian Norton looks twice her age. How can you achieve this?

The teacher eats 6 times a day and recommends that you stop running.

Banned Foods

Campbell’s banned list includes dairy and gluten in addition to meat, and she does not touch alcohol. and not out of urgent need. Sometimes he can eat something from fast food, and from sweet - a bar of chocolate. But in general, he tries to avoid sugar.

Spices

The supermodel tries to eat as little salt as possible, but loves other spices. According to her chef, Naomi prefers subtle and thoughtful flavor combinations. Just salt and pepper the dish is not enough, you need to find a balance between spices and herbs.

The Voice of Europe – Episode 166 – Question ALL of #MeToo

Previous Post The end of self-isolation: how to get back in shape and mode after regular visits to the refrigerator
Next Post Countdown: 8 Steps to a Healthy Body