Is Rap Music?

No bans: quel est le secret de l'harmonie du chanteur Glucose

Natalia Ionova-Chistyakova , connue sous le pseudonyme musical Glucose , ne cesse de ravir les fans avec une excellente forme physique. Pour garder le ton et garder des proportions, la chanteuse adhère à plusieurs principes simples.

No bans: quel est le secret de l'harmonie du chanteur Glucose

Sans régime ni grève de la faim: les 11 règles nutritionnelles de Vera Brejneva

La chanteuse est sûre qu'un bon chiffre est de 70% grâce à son travail, pas à la génétique.

Le yoga est un développement interne

L'activité préférée de l'artiste - le yoga. Selon la chanteuse, son mari l'a encouragée à suivre des cours. L'instagram de Natalia contient souvent des photos dans lesquelles les époux exécutent ensemble des asanas inhabituelles. Ce sport s'appelle l'acroyoga et combine des éléments d'acrobatie et de yoga.

Glucose a admis qu'au début, une telle pratique sportive lui semblait ennuyeuse et monotone, mais avec le temps, la star a commencé à prendre un réel plaisir à ce processus. L'artiste croit sincèrement que le yoga non seulement transforme le corps, mais aussi inspire, donne au monde une sensation différente.

Équilibre à l'entraînement

La chanteuse maintient toujours l'équilibre à l'entraînement: elle écoute ses sentiments et son état, suit ses biorythmes internes. Elle dit aussi qu'elle peut parfois dormir trop longtemps ou sauter un cours, mais cela arrive très rarement.

En plus du yoga, Natalia pratique le Pilates depuis longtemps, et effectue régulièrement des entraînements fonctionnels et de force. Bien sûr, la fille aime avant tout les pratiques et les considère comme une philosophie de vie, mais elle considère également que les cours dans la salle sont nécessaires.

Ne vous refusez rien

Le chanteur s'oppose aux restrictions alimentaires et conseille de toujours écouter les besoins du corps. Et malgré son amour pour les desserts, Glucose préfère toujours bien manger. Les légumes, les fruits, les herbes, les fruits de mer et la viande blanche constituent la base du régime alimentaire de la star. Le chanteur préfère moins la viande rouge, mais ne l'abandonne pas complètement. L'essentiel pour Natalia est une alimentation variée.

De plus, l'artiste a refusé les produits contenant du gluten et des composants laitiers. Cela la rend plus à l'aise et plus facile, dit-elle.

En tournée il est assez difficile d'observer un tel régime, donc Glucose emporte toujours un petit ensemble pour une collation avec lui. Il comprend une variété de fruits secs, de noix, de baies et de fruits de saison, de carottes et de concombres coupés en lanières. Bien sûr, l'artiste n'oublie pas de boire suffisamment d'eau par jour.

No bans: quel est le secret de l'harmonie du chanteur Glucose

Karalentir le vieillissement cutané? De bonnes habitudes vous aideront à rester jeune

Avoir dix ans de moins que votre âge, c'est réel!

Le repos est le meilleur moment pour s'entraîner

En tournée de nombreuses habitudes de la célébrité changent. Pourtant, le chanteur essaie de faire du sport au moins trois fois par semaine, malgré de nombreuses répétitions. Le rythme de vie mouvementé de Moscou et la fatigue peuvent aussi parfois perturber la nature systémique de la nutrition et de l'entraînement.

C'est pourquoi pendant les vacances Glucose consacre la plupart de son temps au sport. Elle fait du yoga tous les jours, change le niveau de difficulté des exercices et initie même les enfants à cette pratique. Alors Natalia rétablit l'équilibre et la force.

En publiant régulièrement des photos sur son Instagram, l'artiste ne le fait pas ne fait que suivre les résultats, mais motive également le public à s'améliorer.

Clean Bandit - Symphony (feat. Zara Larsson) [Official Video]

Post précédent Réincarnation brutale: à quoi ressembleraient les athlètes russes s'ils étaient des hommes
Prochain article Comment perdre du poids rapidement après l'accouchement? Instruction de Regina Todorenko

Guitar Workshop Live - Funk Strumming Explaing w/ AmpliTube 4 August 20th @4PM (EST) #IKCreator

No bans: what is the secret of the harmony of the singer Glucose

Natalia Ionova-Chistyakova , known under the musical pseudonym Glucose , never ceases to delight fans with excellent physical shape. To maintain tone and maintain proportions, the singer adheres to a few simple principles.

No bans: what is the secret of the harmony of the singer Glucose

Without dieting and hunger strike: Vera Brezhneva's 11 nutritional rules

The singer is sure that 70% of a good figure is due to her work, not genetics.

Yoga is an internal development

The artist's favorite activity - yoga. According to the singer, her husband encouraged her to take classes. Natalia's instagram often contains shots in which spouses perform unusual asanas together. This sport is called acroyoga and combines elements of acrobatics and yoga.

Glucose admitted that at first such sports practice seemed boring and monotonous to her, but over time the star began to get real pleasure from the process. The artist sincerely believes that yoga not only transforms the body, but also inspires, makes the world feel differently.

Balance in training

The singer always maintains balance in training: she listens to her feelings and state, follows her internal biorhythms. She also says that sometimes she can oversleep or skip a class, but this happens extremely rarely.

In addition to yoga, Natalia has been practicing Pilates for a long time, and also regularly performs functional and strength training. Of course, the girl loves practices most of all and considers them a philosophy of life, but she also considers classes in the hall to be necessary.

Do not deny yourself anything

The singer opposes restrictions on food and advises to always listen to the needs of the body. And despite his love for desserts, Glucose still prefers to eat right. Vegetables, fruits, herbs, seafood and white meat form the basis of the star's diet. The singer prefers red meat less, but does not completely abandon it. The main thing for Natalia is a varied diet.

Also, the artist refused products containing gluten and dairy components. This makes her feel more comfortable and easy, she says.

While on tour it is quite difficult to observe such a diet, therefore Glucose always carries a small set for a snack with him. It includes a variety of dried fruits, nuts, seasonal berries and fruits, carrots and cucumbers cut into strips. Of course, the performer does not forget to drink enough water per day.

No bans: what is the secret of the harmony of the singer Glucose

Kato slow down skin aging? Good habits will help you stay young

Looking ten years younger than your age is real!

Rest is the best time to train

When on tour many of the celebrity's habits are changing. Still, the singer tries to go in for sports at least three times a week, despite numerous rehearsals. The eventful Moscow rhythm of life and fatigue can also sometimes disrupt the systematic nutrition and training.

That is why during the holidays Glucose devotes most of his time to sports. She does yoga every day, changing the level of difficulty of the exercises, and even introduces children to this practice. So Natalia restores balance and strength.

Regularly posting photos on her Instagram, the artist does not only tracks the results, but also motivates the audience to improve.

Reverse registration.mov

Previous Post Brutal reincarnation: what Russian athletes would look like if they were men
Next Post How to quickly lose weight after childbirth? Instruction from Regina Todorenko