Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Le 4 juillet, la troisième saison de la série de science-fiction The Stranger Things est sortie sur l'application Netflix. La série a fait sensation dans la communauté mondiale et est déjà devenue l'un des projets les plus marquants du service de streaming Netflix de toute son histoire. La troisième saison, comme les deux précédentes, raconte aux téléspectateurs un groupe d'amis qui combattent courageusement des monstres de la pègre et essaient de résoudre les problèmes courants des adolescents dans la vraie vie.

Cadre principal - Hawkins, Indiana.

Période - Été 1985.

L'esprit unique des années 80 imprègne chaque scène de la série: musique, vêtements, old school centres commerciaux et une industrie du divertissement florissante. Les créateurs de la série n'ont pas moins prêté attention aux détails, car les scénaristes ont mis sur les personnages principaux des modèles Nike vintage (pour notre génération), apparus au milieu des années 80 du siècle dernier.

Selon les informations du service de streaming Netflix, la troisième saison est très Stranger Things a fait exploser le Web et est devenu le plus vu au cours des quatre premiers jours. Depuis sa première le 4 juillet, la série a vu 40,7 millions d'abonnés. Parmi ceux-ci, 18,2 millions d'utilisateurs du service de diffusion en continu ont déjà regardé toute la saison.

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Esthétique des années 80 et baskets légendaires de cette période

1985 - une période historique dans l'industrie du sport, la période de l'implantation de grandes marques de sport sur le marché, le pic de popularité des matchs NBA, la sortie du légendaire Nike Dunk et Air Jordan 1. À l'heure actuelle, la fièvre des baskets commence à peine à toucher le public et les silhouettes classiques comme Cortez et Air Tailwind deviennent de plus en plus populaires. Ce sont ces deux modèles qui ont formé la base de la nouvelle collection capsule dédiée à la série.

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Nike Cortez: une silhouette familière à tous

Les créateurs se sont inspirés des couleurs caractéristiques de Hawkins High School, où les protagonistes étudient. Dans le cas de Nike Cortez, les accents verts sont devenus une place de choix sur le modèle classique en cuir blanc.

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Nike Air Tailwind réinventé

Nike Air Tailwind, introduit pour la première fois en 1979, a lancé la nouvelle collection The Stranger Things dans une riche couleur verte, avec un swoosh orange et des semelles blanches. Sur le dos des baskets il y a un écusson scolaire avec sa mascotte - un tigre, et chaque paire sera livrée avec trois badges d'une collection limitée. De plus, à l'intérieur de la boîte avec des baskets, vous trouverez le journal de la ville de Hawkins, où se déroulent les événements de la série. Un tel amour du détail.

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Que pouvez-vous acheter d'autre?

Les fans de l'émission pourront également acheter une casquette Dustin, des t-shirts et des sweats à capuche Hawkins High School.

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Cerise sur le gâteau: des baskets qui doivent être incendiées ...

... pour obtenir le code secret. Mais tout d'abord: la sortie du modèle Tailwind 79 mis à jour en gris clair est prévue pour le 21 août. Le talon de la sneaker présente le logo de la série, mais pour le voir, l'acheteur devra mettre le feu à la couche de tissu en daim (nous ne recommandons pas de l'essayer en magasin). Le célèbre Swoosh de Nike est également caché sous une couche de tissu qui peut être brûlé.

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Un code secret est écrit sous les semelles intérieures des baskets, qui dans la nouvelle saison de la série, l'armée soviétique a diffusé: La semaine est longue, le chat argenté mange quand le bleu rencontre le jaune à l'ouest.

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

Photo: Nike x The Stranger Things

Contrairement à l'ensemble de la collection, ces sneakers ne seront présentées qu'en exclusivité dans les magasins du détaillant américain Bait, il sera donc difficile pour un sneakerhead russe de s'en procurer une paire.

La collection principale est déjà disponible en ligne

En général, Nike est vraiment cool. sortie algique pour tous les fans de la série. De nombreux articles de la collection capsule sont toujours disponibles à la commande sur le site officiel de la marque et dans les magasins de sport multimarques. Dépêchez-vous, il semble que bientôt la collection limitée ne sera disponible que sur Ebay et pour beaucoup d'argent.

Post précédent Question du jour. La course à pied vous aide-t-elle à perdre du poids?
Prochain article Comme toujours pour être en parfaite forme. Conseils simples de la beauté Gisele Bundchen

5 SECRET DETAILS YOU MISSED NIKE x STRANGER THINGS UPSIDEDOWN SHOES!

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

On July 4, the third season of the science fiction series The Stranger Things was released on the Netflix app. The series made a splash in the world community and has already become one of the most striking projects of the Netflix stream service in its entire history. The third season, like the previous two, tells viewers about a group of friends who bravely fight monsters from the other world and try to deal with common teenage problems in real life.

Main setting - Hawkins, Indiana.

Time period - Summer 1985.

The unique spirit of the 80s permeates every scene of the series: music, clothes, old school shopping malls and a flourishing entertainment industry. The creators of the series paid no less attention to details, as the writers put on the main characters in vintage (for our generation) Nike models, which appeared in the mid-80s of the last century.

According to the information of the Netflix stream service, the third season is Very Stranger Things blew up the web and became the most viewed in the first four days. Since its premiere on July 4, the series has seen 40.7 million subscribers. Of these, 18.2 million users of the stream service have already watched the entire season.

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

80s aesthetics and legendary sneakers of that period

1985 - a landmark period in the sports industry, the period of the establishment of major sports brands on the market, the peak popularity of NBA matches, the release of the legendary Nike Dunk and Air Jordan 1. At this time, sneaker fever is just beginning to cover the public, and classic silhouettes like Cortez and Air Tailwind are becoming more popular. It is these two models that formed the basis of the new capsule collection dedicated to the series.

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

Nike Cortez: a silhouette familiar to everyone

The creators were inspired by the signature colors of Hawkins High School, where the protagonists study. In the case of Nike Cortez, green accents have become a prominent spot on the classic white leather model.

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

Nike Air Tailwind reimagined

Nike Air Tailwind, first introduced in 1979, debuted the new The Stranger Things collection in a rich green color, with orange swoosh and white soles. On the back of the sneakers, there is a school patch with its mascot - a tiger, and each pair will include three badges from a limited collection. In addition, inside the box of sneakers you will find the newspaper of the Hawkins town, where the events of the series unfold. Such love for detail.

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

What else can you buy?

Fans of the show will also be able to buy a Dustin-like cap, Hawkins High School T-shirts and hoodies.

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

Cherry on the cake: sneakers that have to be set on fire ...

... to get the secret code. But first things first: the release of the updated Tailwind 79 model in light gray is scheduled for August 21st. The heel of the sneaker has the logo of the series, but to see it, the buyer will have to set fire to the suede layer of the fabric (we do not recommend trying it in stores). The famous Nike swoosh is also hidden under a layer of fabric that can be burned.

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

A secret code is written under the insoles of the sneakers, which in the new season of the series, the Soviet military aired: The week is long, the silver cat eats when blue meets yellow in the west.

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire

Photo: Nike x The Stranger Things

Unlike the entire collection, these sneakers will be exclusively presented only in the stores of the American retailer Bait, so it will be difficult for a Russian sneakerhead to get a pair.

The main collection is already available online

In general, Nike is really cool. algic release for all fans of the series. Many items from the capsule collection are still available for order on the official website of the brand and in multi-brand sports stores. Hurry up, it seems that soon the limited collection will be available only on Ebay and for a lot of money.

FIRE NIKE x STRANGER THINGS PT.2 ON FEET REVIEW AND UNBOXING! | LIGHT THESE ON FIRE | SECRET MESSAGE

Previous Post Question of the day. Does running help you lose weight?
Next Post As always to be in perfect shape. Simple tips from beauty Gisele Bundchen