Neymar en rose. Comment d'autres joueurs de football ont expérimenté les cheveux

À chaque tacle réussi, but ou passe décisive, les joueurs sont prêts à crier: Eh bien, comment aimez-vous cela?. Et ce maniérisme se manifeste souvent non seulement sur le terrain. Les athlètes professionnels sont des personnes souvent sujettes à la folie et à l'indignation. Presque tous les joueurs célèbres ont un coiffeur et un styliste personnels, et leurs coupes de cheveux sont un excellent moyen de s'exprimer.

Il y a quelques jours, l'attaquant brésilien Neymar est entré sur le terrain avec une nouvelle coiffure. Ce n'est pas la première fois qu'un footballeur se teint les cheveux, mais cette fois, ils sont roses. Avec une décision audacieuse, il a immédiatement attiré l'attention des journalistes, des photographes et des fans. Et nous, à notre tour, vous parlons d'autres coiffures tout aussi brillantes et inhabituelles de joueurs de football.

La coupe de cheveux ridicule de Ronaldo à la Coupe du monde 2002

Un autre Brésilien qui n'a pas peur du changement. Lors de la Coupe du monde 2002, l'attaquant a impressionné tous les fans avec une coupe de cheveux brillante et, pour être honnête, quelque peu ridicule.

La coiffure de Ronaldo a immédiatement provoqué beaucoup de blagues dans sa direction, mais le footballeur a fait taire les critiques avec son jeu technique. Il est devenu le meilleur buteur du tournoi et l'équipe nationale brésilienne a soulevé le trophée convoité au-dessus de leurs têtes pour la cinquième fois.

Le style flamboyant de Paul Pogba

Le footballeur français Paul Pogba a toujours été célèbre pour sa capacité à choisir des images saisissantes. Il change de cheveux encore plus souvent qu'il ne crée de chances sur le terrain de football. C'est ce style et ce charisme qui permettent au Français de rester populaire et d'attirer l'attention des fans.

Pogba non seulement teint ses cheveux de toutes sortes de couleurs, mais rase aussi souvent les motifs sur ses tempes. À plusieurs reprises, le footballeur y a représenté ses propres initiales, apparemment pour toujours être sous les projecteurs.

Neymar en rose. Comment d'autres joueurs de football ont expérimenté les cheveux

Modification du poids. Les stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Quel vétéran du sport n'est pas prêt pour un retour en raison d'un surpoids?

Neymar en rose. Comment d'autres joueurs de football ont expérimenté les cheveux

Plus qu'un jeu: 5 histoires romantiques sur des joueurs de football et leurs épouses

Comment les plus belles filles de la Coupe du monde 2018 ont soutenu leurs proches dans les tribunes.

Marouane Fellaini avec la coiffure de Mickey Mouse

En mars 2018, le footballeur Fellaini a impressionné les fans en expérimentant ses célèbres cheveux afro. Lorsque le Belge a posté une photo du nouveau look, il est devenu clair qu'il avait changé son image pour le tournage dans le magazine GQ Style. Les stylistes ont rassemblé les cheveux de Marouane en deux petits pains volumineux et les ont teints en bordeaux. La nouvelle coiffure du milieu de terrain le faisait ressembler à un célèbre dessin animé persanOnage de Mickey Mouse.

Mohawks de couleur Djibril Cisse

L'ancien attaquant français Djibril Cissé, qui avait joué pour le Kouban, a annoncé sa retraite en 2017. Il s'est distingué par une approche particulière du choix de la coiffure. Toiles d'araignées, mohawks, étoiles noires et blanches, motifs africains - il semble que Cisse se soit moqué de ses propres cheveux du mieux qu'il pouvait. Une caractéristique distinctive de nombreuses coiffures de l'athlète était la couleur appartenant au club.

Jouant en tant que Panathinaikos, Jibril a grandi vert mohawk, ayant visité le QPR - bleu. Dans le Kouban, pour une raison quelconque, le Français portait du noir sur la tête. Ce n'est qu'à Liverpool que sa tête ressemblait à celle d'une personne normale. Même maintenant, le footballeur ne s'est pas éloigné de la tradition et a teint ses cheveux en bleu.

Neymar en rose. Comment d'autres joueurs de football ont expérimenté les cheveux

La pose de Dziuba et les émotions de Ronaldo: deviner un footballeur par sa silhouette

Nous essayons de distinguer notre footballeur préféré par des cheveux pelucheux ou un geste signature.

Neymar en rose. Comment d'autres joueurs de football ont expérimenté les cheveux

Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment le corps en galerie?

Certains d'entre eux abordent l'entreprise avec une créativité enviable.

Action de masse de l'équipe nationale roumaine en 1998

Au groupe Lors de la Coupe du monde de 1998, l'équipe nationale roumaine a démontré en force ce qu'est le travail d'équipe. Les footballeurs ont décidé de se teindre les cheveux en blanc afin de prolonger le succès et de ne pas effrayer la fortune. Cependant, l'action de masse n'a pas été couronnée de succès. L'équipe nationale roumaine a disputé le dernier match du groupe avec la Tunisie, réalisant à peine un match nul, et au premier tour des éliminatoires, ils ont été éliminés, perdant contre la Croatie.

Neymar en rose. Comment d'autres joueurs de football ont expérimenté les cheveux

Photo: Shaun Botterill / Allsport

Le patriotisme d'Ivan Perisic

L'un des leaders de l'équipe nationale croate Ivan Perisic en 2016 a fait une coiffure particulière avant le match des 1/8 de finale Equipe nationale Europe vs Portugal. Le joueur du Bayern a teint ses cheveux avec les fameux damiers croates rouges et blancs. C'était peut-être l'une des façons de faire de l'ombre à la grandeur de Cristiano Ronaldo.

Punk rock par Fredrik Ljungberg

Le footballeur suédois Fredrik Ljungberg, qui a récemment occupé le poste d'entraîneur-chef de l'Arsenal londonien, n'a pas eu un match spectaculaire sur le terrain. Cependant, beaucoup de gens se souviendront certainement de sa coiffure punk rose et violette.

Neymar en rose. Comment d'autres joueurs de football ont expérimenté les cheveux

Photo: Phil Cole / Getty Images

Neymar en rose. Comment d'autres joueurs de football ont expérimenté les cheveux

Superstition sportive. À quels signes les champions croient-ils

Ovechkin parle avec un club, Blanc a embrassé Barthez sur la tête chauve et Lobanovsky n'a pas permis aux femmes de s'approcher du club.

Post précédent Avant ou après: comparez l'apparence des étoiles avec et sans enfants
Prochain article Moustache d'espoir et chefs de soutien lors du match Russie - Croatie

BRUTAL PAINTBALL PENALTY CHALLENGE!😱

Neymar in pink. How other football players experimented with hair

With every successful tackle, goal or decisive pass, the players are ready to shout: Well, how do you like that ?. And this mannerism often manifests itself not only on the field. Professional athletes are individuals who are often prone to demonstration and outrageousness. Almost every famous player has a personal hairdresser and stylist, and their haircuts are a great way to express themselves.

A few days ago, the Brazilian striker Neymar entered the field with a new hairstyle. This is not the first time a footballer has dyed his hair, but this time it is pink. With a bold decision, he immediately attracted the attention of journalists, photographers and fans. And we, in turn, tell you about other equally bright and unusual hairstyles of football players.

Ronaldo's ridiculous haircut at the 2002 World Cup

Another Brazilian who is not afraid of change. At the 2002 World Cup, the striker impressed all the fans with a bright and, to be honest, somewhat ridiculous haircut.

Ronaldo's hairstyle immediately caused a lot of jokes in his direction, but the football player silenced critics with his technical play. He became the top scorer of the tournament, and the Brazilian national team lifted the coveted trophy over their heads for the fifth time.

Paul Pogba's flamboyant style

French footballer Paul Pogba has always been famous for his ability to choose striking images. He changes his hair even more often than he creates chances on the football field. It is this style and charisma that allows the Frenchman to remain popular and win the attention of fans.

Pogba not only dyes his hair in all sorts of colors, but also often shaves the patterns on his temples. Several times the footballer depicted his own initials there, apparently to always be in the spotlight.

Neymar in pink. How other football players experimented with hair

Changed weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Which veteran of sports is not ready for a comeback due to being overweight.

Neymar in pink. How other football players experimented with hair

More than a game: 5 romantic stories about football players and their wives

How the most beautiful girls of the 2018 World Cup supported their loved ones in the stands.

Marouane Fellaini with Mickey Mouse hairstyle

In March 2018, footballer Fellaini impressed fans by experimenting with his famous Afro-hair. When the Belgian posted a photo of the new look, it became clear that he had changed his image for filming in GQ Style magazine. The stylists gathered Marouane's hair in two voluminous buns and dyed it in burgundy. The midfielder's new hairstyle made him look like a famous cartoon Persianonage of Mickey Mouse.

Colored Iroquois Djibril Cisse

Former French striker Djibril Cisse, who once played for the Kuban, announced his retirement in 2017. He was distinguished by a special approach to the choice of hairstyle. Cobwebs, mohawks, black and white stars, African patterns - it seems that Cisse scoffed on his own hair as best he could. A distinctive feature of many of the athlete's hairstyles was the color belonging to the club.

Playing as Panathinaikos, Jibril grew green mohawk, having visited QPR - blue. In the Kuban, for some reason, the Frenchman wore black on his head. Only in Liverpool did his head look like that of a normal person. Even now, the footballer has not abandoned traditions and dyed his hair blue.

Neymar in pink. How other football players experimented with hair

Dziuba's pose and Ronaldo's emotions: guessing a footballer by silhouette

We are trying to distinguish our favorite footballer by fluffy hair or a signature gesture.

Neymar in pink. How other football players experimented with hair

Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?

Some of them approach business with enviable creativity.

Mass action of the Romanian national team in 1998

At the group At the 1998 World Cup stage, the Romanian national team in full force demonstrated what teamwork is. The footballers decided to dye their hair white in order to prolong the success and not scare off the fortune. However, the mass action was not crowned with success. The Romanian national team played the last match of the group with Tunisia, barely achieving a draw, and in the very first round of the playoffs they were eliminated, losing to Croatia.

Neymar in pink. How other football players experimented with hair

Photo: Shaun Botterill / Allsport

Ivan Perisic's patriotism

One of the leaders of the Croatian national team Ivan Perisic in 2016 did a peculiar hairstyle before the 1/8 finals match Europe vs. Portugal national team. The Bayern player dyed his hair the famous Croatian red and white checkers. Perhaps this was one of the ways to overshadow the greatness of Cristiano Ronaldo.

Punk rock by Fredrik Ljungberg

The Swedish footballer Fredrik Ljungberg, who recently served as head coach of London's Arsenal, did not have a spectacular game on the field. However, his pink and purple punk hairstyle will certainly be remembered by many.

Neymar in pink. How other football players experimented with hair

Photo: Phil Cole / Getty Images

Neymar in pink. How other football players experimented with hair

Sports superstition. What signs do champions believe in

Ovechkin is talking with a stick, Blanc kissed Barthez on the bald head, and Lobanovsky did not let women near the club.

'You don't have to look black to be black': The complex racial identity of a tiny Ohio town

Previous Post Before or after: compare how the stars look with and without children
Next Post Mustache of hope and heads of support at the match Russia - Croatia