DE School Paris 2019 Lesson 2

Week-end du Nouvel An: là où les athlètes russes se reposent

La série des vacances de janvier est une vraie joie pour les bourreaux de travail, car à ce moment, vous pouvez enfin vous détendre. Pour les athlètes russes, 2019 s'est avérée difficile, parfois excitante et consommatrice d'énergie. Par conséquent, le moment est venu pour eux de se consacrer à leurs proches et de se détendre. Certains ont même décidé de conjuguer travail et plaisir et se sont précipités à l'étranger. Nous vous dirons où les stars de notre sport passent le week-end du Nouvel An.

Igor Akinfeev

Pour un gardien expérimenté, la vieille année s'est avérée être un tournant: Akinfeev a mis fin à sa carrière en équipe nationale russe. Le public a discuté avec zèle de la décision du joueur et lui a même promis un retour en équipe nationale. Il n'est pas surprenant qu'Igor ait décidé de rencontrer 2020 pacifiquement avec sa femme Ekaterina Gerun.

Le couple s'est rendu au bord de l'océan Indien. Et bien que l'athlète ne soit pas sur les réseaux sociaux, Ekaterina partage ses photos de vacances conjointes avec ses abonnés.

Pavel Mamaev

Pour un autre footballeur russe, 2019 s'est avéré à la fois épuisant et significatif. En septembre, Pavel a été libéré et, à la fin de décembre, il s'est rendu à Dubaï avec sa femme Alana et ses enfants.

Mamaev lui-même n'est pas pressé de partager des photos sur son instagram. Mais sa femme publie activement des images des rues de la station, des restaurants et des chambres d'hôtel. Et même se vante des achats coûteux de Louis Vuitton.

Daniil Medvedev et Karen Khachanov

Pour nos joueurs de tennis, les vacances ne sont pas une raison de se détendre. Déjà le 3 janvier, l'ATP Cup 2020 a commencé à Australian Perth, et le tournoi Open d'Australie commence le 20 janvier à Melbourne. Par conséquent, Daniel et Karen sont déjà partis pour gagner des trophées sur un autre continent. Mais ils n’oublient pas de se détendre sur les plages locales!

Les athlètes sont arrivés en Australie avant même Nouvel An. En passant, ils avaient déjà passé un certain temps aux Émirats arabes unis, il n'a donc pas fallu longtemps pour s'habituer au climat chaud.

Pour Medvedev et le tennis russe en général, 2019 a été une grande avancée. Malheureusement, pendant les vacances du Nouvel An, un athlète ne peut pas se récompenser avec un congé légal, mais il a réussi à se reposer aux Maldives en novembre à l'avance.

Week-end du Nouvel An: là où les athlètes russes se reposent

À midi: comment les stars du sport ont rencontré la nouvelle décennie

La montagne de cadeaux de McGregor,Les vacances chaudes de Mamaev et le costume du Nouvel An de Curry.

Week-end du Nouvel An: là où les athlètes russes se reposent

L'homme le plus élégant de la décennie. Quelles marques Roger Federer porte-t-il?

Selon GQ, il a surpassé David Beckham, LeBron James et même Kanye West.

Carolina Sevastyanova

Champion olympique 2012 et l'une des plus belles gymnastes a quitté Londres et a décidé de passer du temps dans la chaleur de Monaco. Cependant, elle n'a publié que deux des photos ensoleillées, qui ont été prises sur une terrasse panoramique à Monte Carlo.

Dans le reste des photos, la jeune fille apparaît dans des robes noires audacieuses lors de réunions entre amis, d'un dîner avec un jeune homme ou tout simplement dans un appartement.

Yuri Zhirkov

Le milieu de terrain du Zenit et l'équipe nationale russe se sont également précipités à Dubaï - il semble que le lieu de vacances le plus populaire parmi nos athlètes. Là, il passe des jours avec sa femme, à participer à des événements, à jouer au billard et à naviguer sur un yacht.

Les abonnés trouvent la plupart des photos dans le profil d'Inna Zhirkova, mais récemment Yuri lui-même a ravi les fans avec une nouvelle image. Sur ce, il lit un livre d'Alexei Isaev Berlin 45e. Combattez dans l'antre de la bête.

Fedor Smolov

Autour de ça les discussions scandaleuses entre les joueurs d'équipe ne s'apaisent pas. Cette fois, Fedor a fait tout un plat car il a posté un cadre avec Saint Barthélemy. Le public n'a pas été indigné par l'emplacement dans les Caraïbes, bien qu'il soit appelé l'île des millionnaires. Les abonnés ont commencé à discuter du fait que Maria Yumasheva, 17 ans, la petite-fille de Boris Eltsine, se serre dans la piscine de la villa Smolova.

Sinon, les vacances de Fedor semblent bien se passer et, bien sûr, extrêmement pittoresques.

Evgeni Malkin

Mais l'attaquant central des Penguins de Pittsburgh n'est pas allé dans les terres chaudes, mais au contraire dans les montagnes. Là, avec sa femme Anna Kasterova et un enfant, il fait du ski et se promène joyeusement dans la neige.

Pour le week-end, Eugene a choisi un endroit coloré et pratique: l'état du Colorado. Pour y arriver, le joueur de hockey n'a même pas eu à quitter les États-Unis, le pays dans lequel il vit désormais.

Week-end du Nouvel An: là où les athlètes russes se reposent

Je veux y aller: 6 lieux insolites pour les vacances du Nouvel An en dehors de la ville

Maisons de Hobbit, structures futuristes en forme capsules et autres endroits où mVous pouvez vous échapper de la capitale pour les vacances.

Week-end du Nouvel An: là où les athlètes russes se reposent

Malkin: ni nous ni les Tchèques ne sont particulièrement intéressés par le match de bronze à la Coupe du monde nécessaire

Il aimerait changer la structure de la Coupe du monde, jouer dans la LNH le plus longtemps possible et élever un joueur de hockey de son fils.

Anna Chakvetadze

Russe le joueur de tennis et commentateur n'est pas devenu original avec le choix de la station et s'est également envolé pour les Emirats Arabes Unis. Là, elle a fêté la nouvelle année et continue de passer la semaine de fête.

Une chose est sûre: Anna sait se démarquer! Alors que d'autres stars du sport se prélassent paresseusement dans les eaux de la baie, Chakvetadze préfère les courses extrêmes dans le désert.

Anton et Alexey Miranchuki

Les footballeurs des frères ne se séparent pas même en vacances. Ils sont allés à Dubaï dans une entreprise en décembre et, apparemment, s'amusent sur les plages locales.

Il y a une semaine, Alexey a partagé une photo du restaurant, ce qui nous a amusés. Après tout, le joueur de Lokomotiv est déjà très content et visiblement bronzé. Il est immédiatement évident que les gars passent de bonnes vacances!

Elena Radionova

Janvier pour Elena est doublement un jour férié. Au début du mois, elle profite du réveillon du Nouvel An à Prague et célèbre également son anniversaire.

Le patineur artistique, comme Evgeni Malkin, n'a pas non plus choisi l'endroit le plus chaud pour les loisirs. Apparemment, le sport a un effet: après un entraînement sur la glace, ils n'étaient pas attirés par le soleil. Mais les publications de la fille montrent qu'elle est également heureuse dans la cool République tchèque.

Week-end du Nouvel An: là où les athlètes russes se reposent

La vie après la glace. Que font les patineurs artistiques qui ont terminé leur carrière

Sotnikova, Lipnitskaya et Zagitova, qui ont fait une pause. Où sont allés ceux qui ont quitté la grande glace à un jeune âge?

Web conférence : vivre l'altitude comme un plaisir avec Paulo Grobel

Post précédent N'essayez même pas: des régimes qui ne vous aideront certainement pas
Prochain article La vie après la glace. Que font les patineurs retraités

7 Most SHOCKING Scandals in Olympic History

New Year's weekend: where Russian athletes rest

A series of January holidays is a real joy for workaholics, because at this time you can finally relax. For Russian athletes, 2019 turned out to be difficult, sometimes exciting and energy-consuming. Therefore, now is the time for them to devote themselves to loved ones and relax. Some even decided to combine business with pleasure and rushed abroad. We'll tell you where the stars of our sport spend the New Year weekend.

Igor Akinfeev

For an experienced goalkeeper, the old year turned out to be a turning point: Akinfeev ended his career with the Russian national team. The public zealously discussed the player's decision and even promised him a return to the national team. It is not surprising that Igor decided to meet 2020 peacefully with his wife Ekaterina Gerun.

The couple went to the shores of the Indian Ocean. And although the athlete is not on social networks, Ekaterina shares their joint vacation photos with subscribers.

Pavel Mamaev

For another Russian footballer, 2019 turned out to be both exhausting and significant. In September, Pavel was released, and at the end of December he went to Dubai with his wife Alana and children.

Mamaev himself is in no hurry to share pictures on his instagram. But his wife actively publishes footage from the streets of the resort, from restaurants and hotel rooms. And even brags about expensive Louis Vuitton purchases.

Daniil Medvedev and Karen Khachanov

For our tennis players, holidays are not a reason to relax. Already on January 3, the ATP Cup 2020 began in Australian Perth, and the Australian Open tournament starts on January 20 in Melbourne. Therefore, both Daniel and Karen have already left to conquer trophies to another continent. But they don't forget to relax on local beaches!

Athletes arrived in Australia even before New Year. By the way, they had spent some time before that in the United Arab Emirates, so it didn't take long to get used to the warm climate.

For Medvedev and Russian tennis in general, 2019 turned into a big breakthrough. Unfortunately, on New Year's holidays, an athlete cannot reward himself with legal leave, but he managed to rest in the Maldives in November in advance.

New Year's weekend: where Russian athletes rest

While the clock strikes twelve: how sports stars met the new decade

McGregor's mountain of gifts,Mamaev's hot vacation and Curry's New Year's suit.

New Year's weekend: where Russian athletes rest

The most stylish man of the decade. What brands does Roger Federer wear?

According to GQ, he surpassed David Beckham, LeBron James and even Kanye West.

Carolina Sevastyanova

Olympic champion 2012 and one of the most beautiful gymnasts left London and decided to spend time in warm Monaco. However, she posted only two of the sunny photographs, which were taken on a scenic terrace in Monte Carlo.

In the rest of the pictures, the girl appears in daring black dresses at meetings with friends, a dinner with a young man, or just in an apartment.

Yuri Zhirkov

The midfielder of Zenit and the Russian national team also rushed to Dubai - it seems that the most popular vacation spot among our athletes. There he spends days with his wife, showing up at events, playing billiards and sailing.

Subscribers find most of the photos in the profile of Inna Zhirkova, but recently Yuri himself pleased the fans with a fresh picture. On it he reads a book by Alexei Isaev Berlin 45th. Battle in the den of the beast.

Fedor Smolov

Around this player of the national team does not subside scandalous discussions. This time Fyodor made a fuss because he posted a frame with Saint Barthélemy. The public was not outraged by the location in the Caribbean, although it is called the island of millionaires. Subscribers began to discuss the fact that 17-year-old Maria Yumasheva, the granddaughter of Boris Yeltsin, is hugging in the pool at the Smolova villa.

Otherwise, Fedor's vacation seems to be going well and, of course, extremely picturesque.

Evgeni Malkin

But the central striker of the Pittsburgh Penguins went not to warm lands, but, on the contrary, to the mountains. There he goes skiing with his wife Anna Kasterova and a child and happily walks in the snow.

For the weekend, Eugene chose a colorful and convenient place - the state of Colorado. To get there, the hockey player did not even have to leave the United States, the country in which he currently lives.

New Year's weekend: where Russian athletes rest

I want to go there: 6 unusual places for New Year's holidays outside the city

Hobbit houses, futuristic structures in the form capsules and other places where mYou can escape from the capital for the holidays.

New Year's weekend: where Russian athletes rest

Malkin: neither us nor the Czechs are particularly interested in the bronze match at the World Cup needed

He would like to change the structure of the World Cup, play in the NHL as long as possible and raise a hockey player from his son.

Anna Chakvetadze

Russian the tennis player and commentator did not become original with the choice of the resort and also flew to the United Arab Emirates. There she celebrated the New Year and continues to spend the festive week.

One thing is for sure: Anna knows how to stand out! While other sports stars are lazily basking in the waters of the bay, Chakvetadze prefers extreme races in the desert.

Anton and Alexey Miranchuki

Brothers football players do not part even on vacation. They went to Dubai in a company back in December and, apparently, are having fun on local beaches.

A week ago, Alexey shared a photo from the restaurant, which amused us. After all, Lokomotiv's player is already very pleased and visibly tanned. You can immediately see that the guys have a great vacation!

Elena Radionova

January for Elena is doubly a holiday. At the beginning of the month she is enjoying New Year's Eve in Prague and also celebrating her birthday.

The figure skater, like Evgeni Malkin, also chose not the hottest location for recreation. Apparently, the sport has an effect: after training on the ice, they were not drawn to sunbathe. But the girl's publications show that she is also happy in the cool Czech Republic.

New Year's weekend: where Russian athletes rest

Life after ice. What do figure skaters who ended their careers do

Sotnikova, Lipnitskaya and Zagitova, who took a break. Where did those who left the big ice at a young age go?

Belarus Visit visa and visa free entry in Russia | Traveler777

Previous Post Don't even try: diets that definitely won't help you
Next Post Life after ice. What do skaters who have retired do?