M6 Nouvelle vie épisode 2 l 19 juin 2019 l Avec Arnaud Lavigne, agent immobilier à Phoenix, Arizona

Nouvelle vie de la nouvelle année: moins 200 kg pour deux

De nombreux experts en fitness estiment que pour perdre du poids, il est important d'avoir un soutien solide: une personne avec qui vous pouvez faire de l'exercice, commencer à bien manger et vous motiver mutuellement pour réussir. Et même si vous êtes trop paresseux pour aller à la gym, votre ami vous fera certainement sortir du canapé. Lexie et Danny Reed de l'Indiana ont prouvé que cette théorie est vraie.

Lexi et Danny sont les personnes les plus communes en Indiana. Ils sont mari et femme, Lexi a 27 ans, Danny 29 ans et le couple était en surpoids il y a deux ans. Cependant, la confiance mutuelle les a aidés non seulement à perdre du poids, mais aussi à motiver les autres à le faire.

Lexi Reed: Il se trouve que certains d'entre nous sont trop paresseux pour aller à l'entraînement. Dans ce cas, on s'oblige mutuellement à aller au gym. Nous cuisinons également ensemble, nous fixons des objectifs pour nous-mêmes et le lendemain, livre par livre, nous nous rapprochons de notre objectif.

Le Nouvel An est une bonne raison de commencer un mode de vie sain. C'est ce que le couple a pensé et a commencé son voyage. Le couple voulait vraiment un enfant, mais en raison de son excès de poids, il était difficile pour eux d'en avoir un. Ensuite, le couple a décidé de changer radicalement de vie et de devenir en bonne santé. Ainsi a commencé leur chemin vers un mode de vie sain.

Quand ils ont commencé, Lexi pesait environ 220 kilogrammes, Danny - 130 kg. En conséquence, Lexi a pu perdre près de 140 kg et Danny 40 kg. Nous étions juste fatigués de la vie que nous menions, alors nous avons décidé de commencer à faire de l'exercice et à bien manger.

Afin de conserver des souvenirs et de pérenniser leurs exploits, le couple a créé un compte Instagram. Aujourd'hui, environ 500 000 personnes se sont abonnées à leur page, qui, comme leurs conjoints, veulent commencer à faire de l'exercice et à bien manger. Lexi et Danny en ont motivé beaucoup avec leur page. Comme Lexi l'admet, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle et Danny puissent influencer qui que ce soit. Son objectif initial était d'être en bonne santé.

Lexi dit que le plus difficile était de changer d'attitude vis-à-vis de la nourriture.

Quand je pesais 220 kg, je n'ai jamais cuisiné. Mon mari et moi sommes sortis au restaurant presque tous les jours, et si nous cuisinions à la maison, c'était une pizza surgelée ou une autre malbouffe.

C'est la préparation d'aliments sains qui les a aidés à rester sur la bonne voie. Le couple a préparé ses propres repas sains et les a emmenés travailler. Reeds a également commencé à fréquenter la salle de sport.

Le couple a atteint son objectif et, ensemble, ils ont pu perdre près de 200 kg. Lexi dit qu'elle est maintenant très heureuse.

Il n'y a pas de mots pour expliquer le sentiment d'avoir sauvé sa propre vie. Je ne suis plus emprisonné dans mon propre corps... Au lieu d'exister, je me sens enfin vivant. Se réveiller tous les jours est une bénédiction.

Cependant, même maintenant, Lexi est sûr que le bonheur n'est pas dépend de la taille des vêtements. Danny lui a proposé sur l'une des plages de Floride quand elle pesait 220 kg.

Je me suis mariée alors que nous pesions 220 kg et ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie. J'ai épousé mon meilleur ami et je ne me souciais pas du tout de mon poids. J'étais belle à l'époque, mais maintenant je suis belle et en bonne santé à la fois.

Comme l'admet Lexi Danny ne lui a jamais demandé de changer. Il a toujours fait en sorte que sa femme se sente belle.

Cette histoire montre l'importance de trouver du bien ami ou petite amie, mari ou femme qui vous soutiendra et vous motivera à atteindre votre objectif. Faire du sport avec quelqu'un est toujours plus amusant et, de plus, plus efficace. Lexi et Danny s'aimaient malgré leur surpoids. Cependant, pour être en bonne santé, ils ont commencé à travailler de manière intensive.

Le couple souligne, qu'ils n'ont pas simplement suivi un régime, mais ont commencé une nouvelle vie saine. Bien que Lexi et Danny aient commencé leur voyage dans la nouvelle année, ils sont convaincus qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la nouvelle année, car vous pouvez changer votre vie pour le mieux à partir d'aujourd'hui!

100 kilos en moins et une nouvelle vie qui commence ! - Ça commence aujourd'hui

Post précédent Je veux bien manger: par où commencer?
Prochain article Triathlete Stretching: 6 asanas essentielles pour maîtriser le yoga

What If You Spend Just 30 Seconds on the Moon Without a Spacesuit?

New life from the New Year: minus 200 kg for two

Many fitness experts believe that in order to lose weight, it is important to have strong support: a person with whom you can exercise, start eating right and motivate each other to achieve success. And even if you are too lazy to go to the gym, your friend will certainly make you get off the couch. Lexie and Danny Reed from Indiana have proven that this theory is true.

Lexi and Danny are the most common people in Indiana. They are husband and wife, Lexi is 27, Danny is 29, and the couple was overweight two years ago. However, faith in each other helped them not only to lose weight, but also to motivate others to do so.

Lexi Reed: It so happens that some of us are too lazy to go to workout. In this case, we force each other to go to the gym. We also cook together, set goals for ourselves, and the day after, pound by pound, we get closer to our goal.

New Year is a good reason to start a healthy lifestyle. This is what the couple thought and began their journey. The couple really wanted a child, but due to their excess weight it was difficult for them to have one. Then the couple decided to radically change their lives and become healthy. Thus began their path to a healthy lifestyle.

When they first started, Lexi weighed about 220 kilograms, Danny - 130 kg. As a result, Lexi was able to lose almost 140 kg and Danny lost 40 kg. We were just tired of the life we ​​were leading, so we decided to start exercising and eating right.

In order to preserve memories and perpetuate their achievements, the couple created an Instagram account. Now about 500,000 people have subscribed to their page, who, like their spouses, want to start exercising and eating right. Lexi and Danny have motivated many with their page. As Lexi admits, she did not expect that she and Danny could influence anyone. Her original goal was to be healthy.

Lexi says that the most difficult thing was to change the attitude to food.

When I weighed 220 kg, I never cooked. My husband and I went out to eat out almost every day, and if we cooked at home it was frozen pizza or some other junk food.

It was the preparation of healthy food that helped them stay on track. The couple prepared their own healthy meals and took them to work. Reeds also began to attend the gym.

The couple reached their goal, and together they were able to lose almost 200 kg. Lexi says that now she is very happy.

There are no words to explain the feeling when you save your own life. I'm no longer imprisoned in my own body... Instead of just being, I finally feel alive. Waking up every day is a blessing.

However, even now Lexi is sure that happiness is not depends on the size of the clothes. Danny proposed to her on one of the Florida beaches when she weighed 220 kg.

I got married when we weighed 220 kg, and it was one of the best days of my life. I married my best friend and didn't care about my weight at all. I was beautiful then, but now I am beautiful and healthy at the same time.

As Lexi admits Danny never asked her to change. He always made his wife feel beautiful.

This story shows the importance of finding good friend or girlfriend, husband or wife who will support you and motivate you to achieve your goal. Going in for sports with someone is always more fun and, moreover, more effective. Lexi and Danny loved each other despite being overweight. However, in order to become healthy, they began to exercise intensively.

The couple underlines, that they did not just go on a diet, but began a new healthy life. Although Lexi and Danny began their journey in the New Year, they are confident that there is no need to wait for the New Year, because you can change your life for the better from today!

Two Years Ago, This Man Was 500 Pounds. Now He Is Two Men Who Weigh 250 Pounds.

Previous Post I want to eat right: where to start?
Next Post Triathlete Stretching: 6 Essential Asanas for Mastering Yoga