L’art de bien enfiler ses chaussettes - Tes fondamentaux pour 2019

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Les équipes HBA sont depuis longtemps allées au-delà des terrains de basket. Aujourd'hui, ils s'affrontent non seulement dans la grille de tournois de l'une des compétitions les plus prestigieuses, mais également à l'échelle de leur marque de club, forçant les fans du monde entier à faire la queue devant les magasins de sport et à acheter les collections capsule de l'année dernière aux enchères.

Présentation des cinq plus chères Dans l'histoire du basket américain selon Forbes, nous vous parlons de leurs fidèles fans et des magasins officiels où vous pouvez acheter des produits avec les symboles du club.

New York Knicks

Date de fondation: 1946
Saisons de champion: 1970, 1973
Coût: 4 milliards de dollars
Propriétaire: Madison Square Garden (MSG)
Couleur: orange-bleu

L'amour des habitants de la Grosse Pomme au Nixam ne connaît ni temps ni frontières. Parmi les célébrités, les acteurs Spike Lee et Ben Stiller ont été vus dans les gradins. Mais l'un des fans les plus fidèles de Knickerbockers est le réalisateur Woody Allen.

Des collections limitées de produits Knicks en Russie peuvent être trouvées sur le site officiel de la boutique nike.ru, et pour une casquette de fan classique, comme Woody Allen, vous devrez aller directement au stade ou passez une commande dans la boutique officielle HBA .

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championship

Los Angeles Lakers

Fondé: 1947
Saisons de championnat: 1949, 1950, 1952, 1953, 1954, 1972, 1980, 1982, 1985, 1987, 1988 , 2000, 2001, 2002, 2009, 2010
Valeur: 3,7 milliards de dollars
Propriétaires: Jerry Bass Family Trust, Philip Anschutz
Couleur: violet et jaune

Par nombre d'étoiles les fans avec les Knicks ne peuvent rivaliser qu'avec les Lakers de Los Angeles. Globalement, il y a deux bonnes raisons à cela: le championnat de l'équipe à 16 reprises et la proximité des collines d'Hollywood. Mais, malgré tout, l'une des célébrités les plus fidèles dans les tribunes des Lakers depuis plus de 20 ans est l'acteur Jack Nicholson, originaire de New York ... une telle ironie.

Acheter un club de merch élégant violet et jaune en Russie peut être trouvé sur le site officiel nike.ru, et le formulaire du jeu peut être consulté ici .

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championnat

Golden State Warriors

Fondé: 1946
Saisons de championnat: 1956, 1975, 2015, 2017, 2018
Prix: $ 3,5 milliards
Propriétaires: Joe Jacob, Peter Guber
Couleur: bleu et jaune

Les Golden State Warriors ont de la chance car ils n'ont pas à se démarquer lorsqu'ils parlent de leurs fans noms de célébrités. C'est parce que leurs fans font constamment quelque chose qui sort de l'ordinaire. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, l'un des fidèles fans des Warriors, Nim Sherpa, est monté au sommet du mont Everest. Puis il a sorti le maillot de son joueur préféré et l'a étiré pour une photo au plus haut sommet de notre planète.

Vous pouvez choisir un T-shirt, un sweat-shirt ou des chaussettes chaudes pour conquérir les Everests personnels sur le site nike.ru et dans la boutique en ligne .

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championnat

Chicago Bulls

Fondé: 1966
Saisons de champion: 1991, 1992, 1993, 1996, 1997, 1998
Coût: 2,9 milliards de dollars
Propriétaire: Jerry Reinsdorf
Couleur: rouge et noir

Le fan n ° 1 des taureaux est Barack Obama lui-même ... Dans l'une de ses interviews, le 44e président des États-Unis a admis ne pas manquer une seule émission avec la participation de son équipe favorite et est heureux de se rendre sur le site s'il y a une opportunité de la regarder en direct. La raison principale est qu'avant sa présidence de huit ans, il était sénateur d'Illionois et a passé beaucoup de temps à Chicago.

Vous pouvez acheter ce maillot de Noël à collectionner avec le logo des taureaux maintenant sur le site officiel de la NBA , recherchez d'autres produits dérivés sur nike.ru.

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championnat

Boston Celtics

Date de fondation: 1946
Saisons de championnat: 1957, 1959, 1960, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1966, 1968, 1969, 1974, 1976, 1981, 1984, 1986, 2008
Coût: 2,8 milliards de dollars
Propriétaires: Vic Groesbeck, Steve Palyuca, Robert Epstein, Irving Groesbeck
Couleur: blanc et vert

La présentatrice TV Maria Menounos not vient de figurer sur notre liste. Et ce n'est même pas sa beauté naturelle. Lors de l'un des matchs, Menounos a soutenu si fort et impulsivement les Celtics: que lors du match final avec les Lakers, Jack Nicholson lui-même a demandé à faire sortir la fille de la salle.

Les uniformes de l'équipe peuvent être consultés ici, recherchez des sweats trèfle à la mode sur le site Nike. ru, et pour des sorties exclusives et un magnifique maillot de Noël, rendez-vous sur le site Web de la NBA .

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championnat

Exclusif. Collections limitées et collaborations NBA les plus tendances

  • Collection Timberland NBA. Un regard neuf sur la silhouette familière

Le partenariat entre la NBA et Timberland franchit une nouvelle étape dans la collection de chaussures en édition limitée
NBA x Timberland Collection. Chaque chaussure reflète la fierté du club de basket dont le porteur est fan. Les couleurs emblématiques d'équipes célèbres, les détails uniques sous la forme de logos légendaires et, bien sûr, les bottes Timberland préférées
reflètent le tempérament ardent et le désir de vous exprimer comme les joueurs de la National Basketball Association.

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championship

Il existe cinq modèles dans la collection, dont la clé est la botte noire EAST VS.
OUEST avec les logos des équipes de conférence Est et Ouest de la National Basketball Association. La légendaire chaussure de six pouces obtient une excellente interprétation dans la nouvelle saison, dédiée à la coopération avec la NBA.

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championnat

Trouvez en Russie.

  • Converse Chuck Taylor. Ils ont commencé la mode en NBA

Basketball Converse All Star est apparu en 1917. Trois décennies plus tard, lors de la première saison de la NBA, chaque joueur professionnel portait ces baskets. Le champion de la NBA, Julius Dr. Jay Irving, qui a été nommé parmi les 50 meilleurs joueurs en 50 ans en 1996, se souvient de son enfance: la première fois que j'ai vu le basket-ball à la télévision, mes joueurs préférés portaient Chuck Taylor. C'étaient les chaussures que je voulais acheter. Julius est non seulement devenu une légende, mais a également participé à des campagnes publicitaires pour Converse dans les années 70.

La collection 2017 a une tonne de modèles irremplaçables pour les fans. Parmi eux - six variations de Chuck Taylor avec les Los Angeles Lakers, les Chicago Bulls, les Golden State Warriors, les Cleveland Cavaliers, les New York Knicks et les Boston Celtics. Désormais, il ne peut être trouvé que dans les surenchères sur Avito et Amazon.

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championship

Mais le redémarrage du classique Chuck Taylor a lieu année après année et ravit les fans de la marque avec de nouvelles lectures. La version actuelle dans le style old school est disponible sur le site Web .

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championship

  • Nike Air Force 1. Révolutionnaire dans l'histoire du basketball

Nike Air Force 1 Low-Top Basketball Shoes for Men, First Introduit en 1982 et inscrit à jamais leur nom dans l'histoire de la chaussure de sport. C'est la Air Force 1 qui est devenue la première chaussure de basket-ball Nike dans la production de laquelle le coussin d'air a été utilisé.

Trouver en Russie.

Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

Photo: Championnat

L'impact des organismes à but non-lucratif

Post précédent Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques
Prochain article Mode de vie sain et sport sur Instagram. 10 comptes à suivre

GALA - Freed from desire [Official video HD]

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

The HBA teams have long gone beyond basketball courts. Today they compete not only in the tournament grid of one of the most prestigious competitions, but also scale their club brand, forcing fans around the world to line up in front of sports stores and buy last year's capsule collections at auctions.

Introducing the five most expensive In the history of American basketball according to Forbes, we tell you about their loyal fans and official stores where you can buy products with club symbols.

New York Knicks

Founded: 1946
Champion seasons: 1970, 1973
Cost: $ 4 billion
Owner: Madison Square Garden (MSG)
Color: orange-blue

Love of the people of the Big Apple to the Nixam knows no time and no boundaries. Among the celebrities, actors Spike Lee and Ben Stiller were seen in the stands. But one of the most loyal fans of Knickerbockers is director Woody Allen.

Limited collections of Knicks' merchandise in Russia can be found on the official website of the nike.ru store, and for a classic fan cap like Woody Allen, you will have to go straight to the stadium or place an order in the official HBA store .

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

Los Angeles Lakers

Founded: 1947
Championship Seasons: 1949, 1950, 1952, 1953, 1954, 1972, 1980, 1982, 1985, 1987, 1988 , 2000, 2001, 2002, 2009, 2010
Value: $ 3.7 Billion
Owners: Jerry Bass Family Trust, Philip Anschutz
Color: Purple and Yellow

By number of stars fans with the Knicks can only compete with the Los Angeles Lakers. Globally, there are two good reasons for this: the team's 16-time championship and the proximity of the Hollywood Hills. But, in spite of everything, one of the most loyal celebrities in the stands of the Lakers for more than 20 years has been actor Jack Nicholson, a native of New York ... such an irony.

Buy a stylish purple and yellow merch club in Russia can be found on the official website nike.ru, and the game form can be viewed here .

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

Golden State Warriors

Founded: 1946
Championship seasons: 1956, 1975, 2015, 2017, 2018
Price: $ 3.5 billion
Owners: Joe Jacob, Peter Guber
Color: blue-yellow

The Golden State Warriors are lucky because they don't have to be too bulging when talking about their fans celebrity names. This is because their fans are constantly doing something out of the ordinary. For example, not so long ago, one of the Warriors' loyal fans, Nim Sherpa, climbed to the top of Mount Everest. Then he took out the jersey of his favorite player and stretched it for a photo at the highest peak of our planet.

You can choose a T-shirt, sweatshirt or warm socks for conquering personal Everests on the nike.ru website and in the online store .

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

Chicago Bulls

Founded: 1966
Champion seasons: 1991, 1992, 1993, 1996, 1997, 1998
Cost: $ 2.9 billion
Owner: Jerry Reinsdorf
Color: red and black

The # 1 fan for bulls is Barack Obama himself ... In one of his interviews, the 44th President of the United States admitted that he does not miss a single broadcast with the participation of his favorite team and is happy to go to the site if there is an opportunity to watch it live. The main reason is that prior to his eight-year presidency, he was a Senator from Illionois and spent a lot of time in Chicago.

You can buy a collectible Christmas jersey with the bulls logo now on the official NBA website , for other fan merchandise, visit nike.ru.

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

Boston Celtics

Date of foundation: 1946
Championship seasons: 1957, 1959, 1960, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1966, 1968, 1969, 1974, 1976, 1981, 1984, 1986, 2008
Cost: $ 2.8 billion
Owners: Vic Groesback, Steve Palyuca, Robert Epstein, Irving Growsback
Color: White and Green

TV Presenter Maria Menounos just got on our list. And it's not even about her natural beauty. At one of the games, Menounos so loudly and impulsively supported the Celtics: that at the final match with the Lakers, Jack Nicholson himself asked to put the girl out of the hall.

The team's uniforms can be viewed here, look for fashionable clover sweatshirts on the nike website. ru, and for exclusive releases and a wonderful Christmas jersey go to the NBA website .

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

Exclusive. Limited collections and the most trending NBA collaborations

  • Timberland NBA collection. A fresh look at the familiar silhouette

The NBA and Timberland partnership takes a new round in the limited edition footwear collection
NBA x Timberland Collection. Each shoe reflects pride in the basketball club that wearer is a fan of. Signature colors of famous teams, unique details in the form of legendary logos and, of course, favorite Timberland boots
reflect a passionate temperament and a desire to express yourself like the players from the National Basketball Association.

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

There are five models in the collection, the key of which is the black EAST VS boot.
WEST with the logos of the East and West conference teams of the National Basketball Association. The legendary six-inch boot gets an excellent interpretation in the new season, dedicated to cooperation with the NBA.

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

Find in Russia.

  • Converse Chuck Taylor. They started fashion in the NBA

Basketball Converse All Star appeared in 1917. Three decades later, during the first season of the NBA, every professional player wore these sneakers. NBA champion Julius Dr. Jay Irving, who was named among the 50 best players in 50 years in 1996, recalls his childhood: The first time I saw basketball on TV, my favorite players wore Chuck Taylor. These were the shoes I wanted to get. Julius not only became a legend, but also participated in advertising campaigns for Converse in the 70s.

The 2017 collection has a ton of irreplaceable models for fans. Among them - six variations of Chuck Taylor featuring the Los Angeles Lakers, Chicago Bulls, Golden State Warriors, Cleveland Cavaliers, New York Knicks and Boston Celtics. Now it can be found only at outbids on Avito and Amazon.

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

But the reboot of the classic Chuck Taylor takes place year after year and delights fans of the brand with new readings. The current release in old school style can be found on the website .

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

  • Nike Air Force 1. Revolutionary in basketball history

Nike Air Force 1 is a low-top basketball shoe for men, first introduced in 1982 and forever inscribed their name in the history of sports shoes. It was the Air Force 1 that became the first Nike basketball shoes in the production of which the Air cushion was used.

Find in Russia.

NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style

Photo: Championship

THE BEST AND WORST ANNOUNCERS IN MONDAY NIGHT FOOTBALL HISTORY

Previous Post I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs
Next Post Healthy lifestyle and sports on Instagram. 10 accounts worth following