Créez une e boutique performante et rentable et générez des ventes

La nature soupira. Il s'avère que le coronavirus a ses avantages

La situation actuelle dans le monde suscite de nombreuses émotions et, bien sûr, terrifie. Mais, comme le disent les experts, en Chine, l'épidémie s'estompe lentement et les scientifiques sont déjà sur le point de découvrir le vaccin tant attendu. Ces faits sont de bonnes nouvelles. Il y a un autre point positif à noter. Étant donné que de nombreux pays ont introduit des mesures restrictives sur le séjour des personnes dans la rue, la nature a changé et a respiré une bouffée d'air vraiment frais.

La nature soupira. Il s'avère que le coronavirus a ses avantages

Une goutte dans l'océan: comment les marques de sport se battent pour l'environnement

Des éco-chaussures, sauvant les océans du monde, développement innovant et protection des forêts.

Ciel dégagé au-dessus de la Chine

Les images satellite montrent une forte baisse de la pollution atmosphérique en Chine, qui est au moins en partie due au ralentissement de la croissance économique dû au nouveau coronavirus, selon BBC News, citant des données de la NASA.

La nature soupira. Il s'avère que le coronavirus a ses avantages

Photo: NASA

En raison de l'épidémie, les autorités chinoises ont dû fermer la plupart des usines et des usines qui émettent du dioxyde d'azote dans l'air. Ce produit chimique est l'un des contaminants les plus courants aujourd'hui. Ce gaz toxique a été émis par les transports et les installations industrielles.

La nature soupira. Il s'avère que le coronavirus a ses avantages

Comment porter correctement un masque et peut-il se protéger contre le virus

Recommandations de l'OMS et avis d'experts.

De l'eau claire à Venise

De nombreux scientifiques affirment que l'Italie est devenue un nouveau foyer de propagation du coronavirus. Des centaines de médecins dans les hôpitaux se battent pour la vie des gens et tentent de vaincre la maladie. Cependant, ici aussi, le virus a apporté ses propres modifications à l'écologie. À Venise, pour la première fois depuis de nombreuses années, l'eau des canaux est devenue transparente. Des poissons et des cygnes blancs y sont apparus.

Comme il n'y a aucun mouvement de bateau, les cygnes blancs sont revenus. C'est inestimable! - Le blogueur Filterjm a écrit.

Les Italiens croient que la nature reprend vie. Cependant, comme l'a expliqué le bureau du maire vénitien à CNN, l'apparition de poissons et le retour des cygnes sont associés, tout d'abord, à la détérioration du tourisme et au manque de transport par eau. Les autorités ont également expliqué qu'en raison de la diminution du nombre de bateaux et de vaporettos (tramways vénitiens - ndlr), les sédiments ont coulé vers le fond, de sorte que l'eau semble plus propre.

La nature soupira. Il s'avère que le coronavirus a ses avantages

Écologique: comment et pourquoi les marques de sport sont vertes

Des équipes de maïs et des terrains de basket fabriqués à partir de vieilles chaussures - cela aidera-t-il à sauver la planète?

Post précédent Auto-isolement. Que faire maintenant de courir dans la rue?
Prochain article Rideau viral: vers quels pays les Russes peuvent-ils encore voler

Andrew Huberman: How stress affects the mind — and how to relieve it

Nature sighed. It turned out that the coronavirus has its advantages

The current situation in the world causes many emotions, and, of course, terrifies. But, as experts say, in China, the epidemic is slowly fading away, and scientists are already close to discovering the long-awaited vaccine. These facts are good news. There is one more positive point worth noting. Due to the fact that many countries have introduced restrictive measures on the stay of people on the street, nature has changed and breathed a breath of truly fresh air.

Nature sighed. It turned out that the coronavirus has its advantages

A drop in the ocean: how sports brands are fighting for the environment

Eco-footwear, saving the world's oceans, innovative development and protecting forests.

Clear skies over China

Satellite images show a sharp decline in air pollution in China, which is at least partly due to the slowdown in economic growth due to the new coronavirus, according to BBC News, citing NASA data.

Nature sighed. It turned out that the coronavirus has its advantages

Photo: NASA

Due to the epidemic, the Chinese authorities had to close most of the plants and factories that emit nitrogen dioxide into the air. This chemical is one of the most common contaminants today. This poisonous gas was emitted by transport and industrial facilities.

Nature sighed. It turned out that the coronavirus has its advantages

How to wear a mask correctly and whether it can protect against the virus

WHO recommendations and expert opinion.

Clear water in Venice

Many scientists argue that Italy has become a new hotbed for the spread of coronavirus. Hundreds of doctors in hospitals are fighting for the lives of people and trying to defeat the disease. However, here, too, the virus has made its own amendments to the ecology. In Venice, for the first time in many years, the water in the canals became transparent. Fish and white swans appeared in them.

Since there is no boat movement, the white swans have returned. It's priceless! - blogger Filterjm wrote.

The Italian people believe that nature is coming to life again. However, as the Venetian mayor's office explained to CNN, the appearance of fish and the return of swans is primarily due to the deterioration of tourism and the lack of water transport. The authorities also explained that due to the decrease in the number of boats and vaporettos (Venetian river trams - ed.), The sediment sank to the bottom, so the water looks cleaner.

Nature sighed. It turned out that the coronavirus has its advantages

Eco-friendly: how and why sports brands are green

Corn crews and basketball courts made of old shoes - will this help save the planet?

How coronavirus and extreme weather are affecting energy markets

Previous Post Self-isolation. Now what to do with running down the street?
Next Post Viral curtain: which countries can Russians still fly to