Facture doit et avoir exercices corrigés - comptabilité

Mon jeu: 7 réflexions sur le sport de Basta

Le fan du CSKA et star du rap à temps partiel Vasily Basta Vakulenko, qui attire plus de spectateurs à ses concerts que son équipe favorite pour les matches à domicile, a accordé une interview au centre de presse du grand CSKA. Voici quelques faits saillants.

À propos des footballeurs

Nos footballeurs n'ont pas les choses les plus importantes. Il n'y a pas de conscience qu'il faut se sacrifier, il n'y a pas de furieux désir d'être les meilleurs du monde, ils ne sont pas prêts, à mon avis, à mourir au nom de leur pays, de leur équipe. En Union soviétique, comme ils le disaient en plaisantant, le camarade Beria se tenait toujours à l'extérieur des portes. Ou Staline. Ensuite, il me semble qu'il y avait à la fois des leviers d'influence sur les joueurs et la compréhension parmi les athlètes qu'ils étaient derrière non seulement la machine d'État, mais des millions de compatriotes. Maintenant, après le match, le footballeur dit aux journalistes: Eh bien, j'ai joué de mon mieux.

À propos du CSKA

L'enracinement pour le CSKA est dangereux. Dans le sens où l'enracinement d'un tel club est une grande responsabilité, vous devez vous y conformer. Mes amis et moi allons souvent aux matchs, dans le secteur habituel, portant un masque, bien sûr, pour que personne ne le reconnaisse. Nous sommes invités dans d'autres endroits et dans le secteur VIP, mais c'est un peu différent, ce n'est pas du football pour moi.

À propos des vacances

Tomber malade au stade est pour moi des vacances formidables. Le dernier match auquel nous sommes allés était une performance magique. Le secteur a chanté la chanson "Samsara". Ils ont crié, chanté, je l'ai posté sur Instagram. Ce fut un grand événement historique pour moi, que ma chanson soit chantée par le secteur, un grand honneur et des vacances.

À propos de la Coupe du monde

Je suis très inquiet pour le résultat de notre équipe de football. C'est ma douleur. C'est un sujet pour une autre grande conversation. Je suis heureux que beaucoup d'enfants soient maintenant venus dans de nouvelles écoles de football. Il est devenu clair pour tout le monde que travailler avec de jeunes footballeurs talentueux était l'investissement le plus fiable de l'argent de Gazprom. En général, j'ai des opinions radicales sur le développement du football dans mon pays. Je crois que les gars locaux devraient jouer pour chaque ville. Les résidents de Moscou qui font leur service militaire devraient jouer pour le CSKA, tandis que les représentants du ministère de l'Intérieur devraient jouer pour le Dynamo. Pour que les fans le sachent: même si notre équipe ne joue pas mieux que tout le monde, ce sont nos propres garçons qui ont hâte de gagner à chaque match. Laissez leur jouer, comme on leur a appris, que certains artistes invités errants. Quoi qu'il en soit, le championnat de football russe est médiocre.

À propos de Poutine, Fursenko et Légionnaires du Zenit

C'était la bonne ironie. Il y a environ sept ans, je suis allé au programme Headbutt. Après le programme, ils ont essayé de m'expliquer pendant longtemps: vous ne comprenez pas, nous avons besoin d'étrangers pour rendre le jeu plus spectaculaire. Je ne sais pas. Je voudrais encourager le football où nos gars jouent. C'est du vrai romantisme. Dans le championnat de l'URSS des légionnaires nCe n'était pas le cas, mais à quel point nos bâtons de sapin de Noël ont joué.

À propos du dopage

Je n'ai aucune opinion claire sur le dopage. Si une personne se dope et veut mourir rapidement, c'est son choix. Jeux pour adultes. Premièrement, je ne comprends pas parfaitement ce qu'est le dopage. Comment tracer une ligne fine entre la médecine utile et le dopage. Naturellement, si vous ne tenez pas compte des stimulants manifestes. Dites, est-ce que le meldonium est dopé? Pas clair. C'est une drogue qui aide le cœur.

À propos du rap et du hockey

Danya Markov a déclaré qu'avant la finale du Championnat du monde au Canada, nos joueurs de hockey avaient écouté la chanson My Game. Markov est un monstre. Représentant de la vieille école de hockey. Un vrai héros. Lors de sa dernière Coupe du monde, il a joué avec un doigt déchiré. Il m'a promis: si nous gagnons, je vous salue devant la caméra. Nous sommes assis, ce qui veut dire que nous regardons le hockey dans un pub de Rostov, je dis aux gars: les nôtres vont gagner et Danya Markov me montrera quelque chose. Tout le monde est comme: Allez, qu'est-ce que tu gratte? Les nôtres gagnent, mais Dani n'est pas visible à la télévision. Pour moi les gars: vous êtes ici balabol. Et puis encore, Markov fait cela à la caméra (secoue son doigt. - N.D.E.). Tout le monde dans le pub de Rostov était fou de ça.

La version complète de l'interview de Basta est visionnée sur la chaîne YouTube du CSKA.

[Je Réagis à] Justine Gallice - Je mange mes émotions, comment faire ?

Post précédent Chaussures de célébrités: quelles baskets Neymar et Usain Bolt choisiront-ils?
Prochain article La vieillesse est une joie. Comment conquérir le Kilimandjaro à 80 ans?

Don't Trust Prince Ea (Diss track)

My game: 7 thoughts on sports from Basta

CSKA fan and part-time rap star Vasily Basta Vakulenko, who attracts more spectators to his concerts than his favorite team for home matches, gave an interview to the press center of large CSKA. Here are a few highlights.

About footballers

Our footballers do not have the most important things. There is no awareness that one has to sacrifice oneself, there is no fierce desire to be the best in the world, they are not ready, in my opinion, to die in the name of their country, their team. In the Soviet Union, as they said jokingly, Comrade Beria always stood outside the gates. Or Stalin. Then, it seems to me, there were both levers of influence on the players and the understanding among the athletes that they were behind not only the state machine, but millions of compatriots. Now, after the match, the footballer tells reporters: Well, I played as best I can.

About CSKA

Rooting for CSKA is dangerous. In the sense that rooting for such a club is a great responsibility, you need to comply. My friends and I often go to matches, to the usual sector, wearing a mask, of course, so that no one will recognize. We are invited to other places and to the VIP sector, but this is a little different, this is not football for me.

About the holiday

Getting sick at the stadium is a big holiday for me. The last match we went to was a magic performance. The sector sang the song "Samsara". They shouted, sang, I posted it on Instagram. It was a great historical event for me, that my song was sung by the sector, a great honor and a holiday.

About the World Cup

I am very worried about the result of our football team. This is my pain. This is a topic for another big conversation. I am glad that a lot of children have now come to new football schools. It became clear to everyone that working with talented young footballers is the most reliable investment of Gazprom's money. In general, I have radical views on the development of football in my country. I believe that local guys should play for every city. Residents of Moscow who are doing military service should play for CSKA, while representatives of the Ministry of Internal Affairs should play for Dynamo. So that the fans know: even if our team does not play better than everyone else, these are our own boys who are eager to win in every match. Let their own play, as they were taught, than some stray guest performers. Anyway, we have the Russian football championship so-so.

About Putin, Fursenko and legionnaires “Zenith”

It was the right irony. About seven years ago, I went to the Headbutt program. After the program, they tried to explain to me for a long time: You don’t understand, we need foreigners to make the game more spectacular. I do not know. I would like to root for the football where our guys play. This is real romanticism. In the USSR championship of legionnaires nIt was not, but how great our Christmas tree-sticks played.

About doping

I have no unequivocal opinion about doping. If a person is doping and wants to die quickly, this is his choice. Adult games. Firstly, I do not fully understand what doping is. How to draw a fine line between useful medicine and doping. Naturally, if you do not take into account overt stimulants. Say, is meldonium doping? Unclear. It is a drug that helps the heart.

About rap and hockey

Danya Markov said that before the final of the World Championship in Canada, our hockey players listened to the song My Game. Markov is a monster. Representative of the old school hockey. A real hero. In his last world championship, he played with a torn finger. He promised me: If we win, I'll give you my hello on camera. We are sitting, which means we are watching hockey in a Rostov pub, I tell the guys: Ours will win, and Danya Markov will show me something. Everyone is like: Come on, what are you scratching ?. Ours are winning, but Dani is not visible on TV. To me guys: Here you are balabol. And then again, Markov does this at the camera (shakes his finger. - Ed.). Everyone in the Rostov pub was crazy then.

The full version of the interview with Basta is watched on CSKA's YouTube channel.

Spencer X Best BeatBox Tik Tok 2020 - CooL TikTok

Previous Post Celebrity shoes: which sneakers will Neymar and Usain Bolt choose?
Next Post Old age is a joy. How to conquer Kilimanjaro at 80?