FEB 2020 Définitivement jeune et beau la dictature des apparences

Mon corps est mon affaire: sept filles positives au corps qui réussissent

Le 21e siècle apporte de plus en plus de mouvements sociaux dans nos vies qui élargissent le concept de liberté. Liberté d'expression, expression de soi, choix ... Qu'en est-il de la liberté d'accepter son corps?

En 1996, les jeunes Connie Sobchak et Elizabeth Scott ont organisé le Body Positive Movement, qui a aidé les personnes en surpoids à s'accepter et à cesser de dépendre de l'opinion publique. Désormais, la positivité corporelle est devenue un mouvement social à part entière. Son principe fondamental est d'aimer son corps tel qu'il est, et de respecter le corps des autres: de toute forme, taille, couleur de peau.

Cependant, il convient de distinguer entre le vrai travail sur soi et les nombreux complexes de la paresse ordinaire. Après tout, il est beaucoup plus difficile d'aller à l'encontre des normes de beauté en vigueur et de tomber sérieusement amoureux de leurs formes, à leur avis, imparfaites, que de finir de manger les restes de pizza le soir, de se cacher derrière un corps positif et de ne rien chercher.

Nous avons préparé une sélection de filles au corps positif qui savent avec certitude qu'il est extrêmement difficile de réussir sans respecter les paramètres du modèle. Et il est encore plus difficile de s'aimer soi-même. Et pourtant, ils ont réussi à faire les deux.

Tess Holliday

Le modèle américain taille plus le plus populaire pèse 155 kilos. Mais cela ne l'a pas empêchée de faire la couverture du magazine Cosmopolitan l'année dernière. Tess a assez de fans - ce fait est confirmé par 1,9 million de followers sur son instagram - et aussi de nombreuses personnes qui la condamnent. Cependant, la fille a une vision absolument sobre de son apparence et déclare hardiment aux méchants:

Irena Dresi

Le mannequin de 22 ans est souvent visible dans les campagnes publicitaires de la marque PrettyLittleThing. Les messages avec ses photos recueillent beaucoup de commentaires positifs, de mots d'admiration et de soutien. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Drezi n'a pas pu accepter son corps presque toute sa vie et a souffert de troubles de l'alimentation dus au doute de soi. Maintenant, Irena est heureuse qu'avec son travail, elle puisse aider d'autres femmes à s'aimer elle-même, car elle-même sait très bien ce que vivent de nombreuses grandes filles.

Mon corps est mon affaire: sept filles positives au corps qui réussissent

7 commandements du corps positif: on se moque de lui et on aime son corps

Le mouvement qui a fait exploser Internet avec son ambiguïté. Que pensez-vous?

Celeste Barber

La plupart des gens ont probablement vu au moins une fois les drôles de parodies de cette fille de photos prétentieuses d'étoiles. En tant que comédienne, Celeste gagne le cœur des fans non seulement avec humour, mais aussi avec une gaieté sincère. Tournage pour Tom Ford, tournées de comédie solo, photographie de couverturee magazine InStyle - elle a réussi tout cela uniquement parce qu'un jour elle a décidé de ne pas s'efforcer d'être 90-60-90, mais de se montrer au monde.

Demi Lovato

L'actrice et chanteuse américaine s'est grandement remise récemment, après avoir décidé de renoncer à la drogue. Un tel acte correct a conduit à une conséquence psychologique - la peur de se présenter devant le public sous une forme loin d'être idéale. Et il y a seulement deux jours, Demi a posté une photo d'elle-même en maillot de bain, qui montre clairement l'excès de poids et la cellulite.

Iskra Lawrence

Le mannequin anglais ne reconnaît pas le terme grande taille et refuse de retoucher les photos au profit du naturel. Au début de sa carrière de mannequin, Iskra a essayé de plaire aux employeurs, s'épuisant avec des régimes rigides et un entraînement intense au gymnase. Maintenant, la fille n'arrête pas de faire du sport, mais elle a depuis longtemps abandonné les régimes, ayant accepté son corps. C'est alors que le vrai succès lui est venu. Lawrence est apparu dans des publicités pour les marques Aerie et American Eagle Outfitters, et est également l'éditeur de Runway Riot, un site Web axé sur la mode et le corps.

Mon corps est mon affaire: sept filles positives au corps qui réussissent

Filles avec des formes: qu'est-ce que le corps est positif et comment vivre avec

Elles s'aiment, quoi qu'il arrive, et c'est l'essentiel. Comment l'aimez-vous?

Ashley Graham

La fille dont tout le monde du mannequinat parle était une enfant très complexe dans son enfance. Selon Ashley, même son propre père l'a critiquée pour son apparence, sans parler de ses pairs. Mais maintenant, Graham n'a clairement pas honte de son corps.

Lina Dunham

Lina est activement impliquée dans la promotion de body positive. En 2015, la jeune fille, avec son amie Jennifer Conner, a créé l'édition en ligne Lenny Letter, où les femmes peuvent discuter des problèmes de féminisme. De plus, Dunham est actrice, scénariste, réalisatrice, productrice, auteur de livres et a remporté de nombreux prix lors de prestigieux prix télévisés pendant six années consécutives. Et sa série Girls de HBO gagne des notes très élevées.

Live EvasHair

Post précédent Rambo pour toujours. Stallone 73 et il est en pleine forme
Prochain article Comment Khabib perd du poids avant le combat. La victoire vaut-elle l'épuisement du corps?

The Complicated World of Body Positivity (a mini documentary)

My body is my business: seven successful body positive girls

The 21st century brings into our lives more and more social movements that expand the concept of freedom. Freedom of speech, self-expression, choice ... What about the freedom to accept your body?

Back in 1996, young Connie Sobchak and Elizabeth Scott organized the Body Positive Movement, which helped overweight people accept themselves and stop depending on public opinion. Now body positivity has become a full-fledged social movement. Its main principle is to love your body the way it is, and respect the bodies of other people: of any shape, size, skin color.

However, it is worth distinguishing between real work on oneself and numerous complexes from ordinary laziness. After all, it is much more difficult to go against the prevailing standards of beauty and seriously fall in love with their, in their opinion, imperfect forms, than to finish eating the leftovers of pizza at night, hiding behind body positive, and not strive for anything.

We have prepared a selection of body-positive girls who know for sure that it is extremely difficult to achieve success without meeting model parameters. And it’s even harder to love yourself. And yet they were able to do both.

Tess Holliday

The most popular American plus-size model weighs 155 kilograms. But that didn't stop her from getting on the cover of Cosmopolitan magazine last year. Tess has enough fans - this fact is confirmed by 1.9 million followers on her Instagram - and also many people who condemn her. However, the girl has an absolutely sober view of her appearance and boldly declares to ill-wishers:

Irena Dresi

The 22-year-old model can often be seen in advertising campaigns for the PrettyLittleThing brand. Posts with her photos collect a lot of positive comments, words of admiration and support. But this was not always the case. Drezi could not accept her body almost all her life and suffered from eating disorders due to self-doubt. Now Irena is glad that with her work she can help other women to love herself, because she herself knows very well what many big girls go through.

My body is my business: seven successful body positive girls

7 commandments of body positive: they are laughed at and they love their body

The movement that blew up the Internet with its ambiguity. What do you think?

Celeste Barber

Most people have probably seen this girl's funny parodies of pretentious photos of stars at least once. As a comedian, Celeste wins the hearts of fans not only with humor, but also with sincere cheerfulness. Filming for Tom Ford, solo comedy tours, cover photographye magazine InStyle - she achieved all this solely due to the fact that one day she decided not to strive to be 90-60-90, but to show herself to the world.

Demi Lovato

The American actress and singer has greatly recovered recently, having decided to give up drugs. Such a correct act led to a psychological consequence - the fear of appearing in front of the public in far from ideal form. And only two days ago, Demi posted a photo of herself in a swimsuit, which clearly shows excess weight and cellulite.

Iskra Lawrence

The English fashion model does not recognize the plus-size term and refuses to retouch photos in favor of naturalness. At the beginning of her modeling career, Iskra tried to please employers, exhausting herself with rigid diets and intense training in the gym. Now the girl does not stop actively playing sports, but she has long abandoned diets, having accepted her body. It was then that real success came to her. Lawrence has appeared in commercials for the Aerie and American Eagle Outfitters brands and is also the editor of Runway Riot, a fashion and body positivity portal.

My body is my business: seven successful body positive girls

Girls with forms: what is body positive and how to live with it

They like themselves, no matter what, and this is the main thing. How do you like it?

Ashley Graham

The girl the whole modeling world talks about was a very complex child in her childhood. According to Ashley, even her own father criticized her for her appearance, not to mention her peers. But now Graham is clearly not ashamed of his body.

Lina Dunham

Lina is actively involved in promoting body positive. In 2015, the girl, together with her friend Jennifer Conner, created the online edition Lenny Letter, where women can discuss feminism issues. In addition, Dunham is an actress, screenwriter, director, producer, author of books and has won numerous awards at prestigious television awards for six years in a row. And her HBO series Girls is gaining very high ratings.

What its LIKE being a GIRL | Opening up about BODY Confidence and Positivity | Eckra Namu Official

Previous Post Rambo forever. Stallone 73 and he's in great shape
Next Post How Khabib loses weight before the fight. Is the victory worth the exhaustion of the body?