JE PRENDS 6 HABITUDES DE RICHES ATTIRANT LE SUCCÈS

Motivation non-stop: 10 athlètes à domicile qui nous ont inspirés

Pendant la quarantaine, beaucoup ont enfin eu du temps libre pour faire du sport. Instagram regorge de publications d'athlètes et de mannequins de fitness qui n'abandonnent pas les cours, même lorsqu'ils sont entre quatre murs. Les filles organisent divers marathons de perte de poids, des séances d'entraînement à chaud et motivent les abonnés à rejoindre les cours. Nous vous dirons lequel des utilisateurs actifs du réseau social nous a le plus inspiré.

Elena Petrova

Vous serez surpris, mais Elena a 37 ans. Ce n'est pas en vain qu'elle croit que son corps est un indicateur que vous pouvez commencer à faire du sport à tout âge. La jeune fille elle-même s'est familiarisée avec l'entraînement alors qu'elle avait déjà plus de 30 ans, et a maintenant obtenu des résultats visibles et a commencé à inspirer les autres.

Maintenant, sur la page du blogueur, vous pouvez trouver des entraînements pour différents groupes musculaires et un grand nombre de recettes pour des plats sains. De plus, Petrova voyage souvent et aime informer les abonnés en détail de chaque nouveau pays.

Samira Mustafayeva

Les gymnastes russes et azerbaïdjanais passent également du temps à la maison avec avantage. Presque tous les jours, sur l'instagram de Samira, vous pouvez regarder des émissions en direct avec la participation de représentants du show business. La fille elle-même organise des marathons de remise en forme pour les abonnés.

Début mai, avec son mari l'athlète a lancé une nouvelle application pour son propre réseau de studios d'étirement et de fitness SM Srterching. Et si vous êtes trop paresseux pour faire du sport, vous pouvez simplement profiter des splits spectaculaires de l'ex-gymnaste.

Motivation non-stop: 10 athlètes à domicile qui nous ont inspirés

Du grand écart, la gymnaste Samira Mustafaeva capture esprit. C'est très beau

Cependant, la fille a décidé de laisser le sport professionnel derrière.

Sofya Soldatova

La blogueuse fitness Sofya Soldatova s'entraîne non seulement pour les étirements, mais aussi pour différents groupes musculaires: par exemple, les abdominaux, le dos et les fesses. Elle partage également ses exercices de cardio et de fractionnement.

В l'athlète montre également sur son Instagram comment perdre du poids en 30 jours selon le programme de son auteur. Soldatova explique comment manger avant et après les entraînements à domicile, partage ses expériences personnelles et relève divers défis.

Ekaterina Usmanova

Championne de Russie en bikini fitness avec 2,6 millions d'abonnés sur le Web motive les fillesek faire du sport. L'année dernière, Ekaterina a donné naissance à un enfant et a déjà réussi à perdre 20 kilos. Et début mai, Usmanova a lancé un marathon de cinq jours d'exercices pour les fesses.

Le blogueur montre aussi systématiquement comment obtenir une belle posture, gonfler vos abdominaux et vos jambes à la maison avec un équipement minimal.

Motivation non-stop: 10 athlètes à domicile qui nous ont inspirés

Les Fitonies sont en affaires. 7 insta-beautés qui vous conquériront avec une silhouette idéale

Elles n'oublient jamais le sport et motivent les autres.

Sofia Maloletova

Sofia, athlète, nutritionniste et blogueuse avec plus de 1,5 million d'audience Instagram, donne également des cours à la maison. Des formations avec de nombreux équipements différents l'aident à maintenir une excellente forme et à maintenir une taille de guêpe.

Sur sa page, Maloletova montre aux abonnés comment effectuer des exercices pour différents groupes musculaires: du pont et des plis au squat avant et en appuyant sur les fesses. Et si vous faites défiler un peu plus le profil du blogueur, vous pouvez trouver des ensembles de paires.

Diana Volkova

Arnold Classic Champion et Fitness Trainer explique aux abonnés comment des entraînements à domicile et une alimentation adéquate peuvent vous aider à atteindre votre objectif chéri. Volkova accorde beaucoup d'attention à la motivation, car c'est elle qui aide à ne pas abandonner le travail sur son propre corps.

Diana publie de courtes vidéos d'entraînement et des cassettes IGTV et invite les filles à participer à un défi de 12 semaines pour se préparer pour l'été et montrer leur silhouette athlétique. Et pour les amateurs de séances d'entraînement hardcore, Volkova montre des entraînements avec un poids impressionnant.

Motivation non-stop: 10 athlètes à domicile qui nous ont inspirés

Jours actifs: comment rejoindre un entraînement en ligne gratuit

Ressources gratuites et applications de fitness pour vous aider à rester actif en quarantaine.

Anastasia Zolotaya

Championne en bikini de fitness Anastasia Zolotaya passe non seulement des séances d'entraînement sur le Web, mais aussi des émissions en direct. Plus récemment, le blogueur vidéo Alexey Stolyarov est devenu membre du flux, avec qui la fille a eu une séance d'entraînement de 30 minutes.

Sur l'instagram de l'athlète, vous pouvez trouver de nombreux entraînements vidéo: parmi lesquels des cours d'étirement, des sets pour la presse, des cours de cardio. En général, des exercices pour tous les goûts!

Anastasia Davletova

Un diplômé d'une école de fitness de New York plaît non seulement aux fans avec des vidéos d'entraînement, mais aussi avec de nombreux articles motivants. Et, bien sûr, une silhouette ciselée.

Davletova partage les résultats du séchage avec les abonnés et organise des projets de remise en forme à distance. La fille offre des cadeaux à ses participants pour le meilleur résultats.

Motivation non-stop: 10 athlètes à domicile qui nous ont inspirés

Shakira et Lady Gaga sont amis avec eux. Des entraîneurs de fitness à suivre

Ils vous diront comment ne pas être pire que les célébrités hollywoodiennes.

Maria Sokolova

La mannequin de fitness et blogueuse vidéo Maria Sokolova partage avec le public les programmes d'entraînement, les plans de repas et les articles de son auteur sur divers sujets sportifs.

De plus, Maria organise un marathon d'exercices matinaux pour éveiller le courage des gens et donner un regain d'énergie pour toute la journée. La fille souhaite que ses abonnés soient incités à se lever du canapé tous les matins et à partager de bons résultats avec elle.

Milena Milacic

Maître des sports en gymnastique rythmique, le champion absolu de Serbie et entraîneur donne des cours d'étirement en ligne à domicile et filme en direct ses entraînements.

De plus, Milena inspire ses abonnés avec des divisions parfaites. Le blogueur aime écrire de grandes publications d'information sur le sport.

Vieillir musclé et lutter contre la sarcopénie - 36.9°

Post précédent Contre la tension et le stress: pourquoi pratiquer la méditation
Prochain article Des étoiles avec une silhouette imparfaite. Ils sont fiers de leur corps, malgré les préjugés des autres.

If You Want to Lose Weight & Get in Shape, WATCH THIS! Motivation for Workout

Motivation non-stop: 10 home athletes who inspired us

During the quarantine, many finally had free time for sports. Instagram is full of publications from athletes and fitness models who do not quit classes, even when they are within four walls. The girls run various weight loss marathons, hot workouts and motivate subscribers to join the classes. We'll tell you which of the active users of the social network inspired us the most.

Elena Petrova

You will be surprised, but Elena is 37 years old. It is not in vain that she believes that her body is an indicator that you can start playing sports at any age. The girl herself got acquainted with training when she was already over 30, and by now she has achieved visible results and began to inspire others.

Now on the blogger's page you can find workouts for different muscle groups and a large number of recipes for healthy dishes. In addition, Petrova often travels and likes to tell subscribers in detail about each new country.

Samira Mustafayeva

Russian and Azerbaijani gymnasts also spend time at home with benefit. Almost every day, on Samira's instagram, you can watch live broadcasts with the participation of representatives of show business. The girl herself arranges fitness marathons for subscribers.

In early May, together with her husband the athlete has launched a new application for her own network of stretching and fitness studios SM Srterching. And if you are too lazy to play sports, you can just enjoy the ex-gymnast's spectacular splits.

Motivation non-stop: 10 home athletes who inspired us

From the splits gymnast Samira Mustafaeva captures spirit. It's very beautiful

However, the girl decided to leave professional sports behind.

Sofya Soldatova

Fitness blogger Sofya Soldatova trains not only for stretching, but also for different muscle groups: for example, abs, back and buttocks. She also shares her cardio and splits exercises.

В the athlete also shows on her Instagram how you can lose weight in 30 days according to her author's program. Soldatova explains how to eat before and after home workouts, shares her personal experiences and runs various challenges.

Ekaterina Usmanova

Champion of Russia in fitness bikini with 2.6 million subscribers on the Web motivates girlsek to play sports. Last year, Ekaterina gave birth to a child and has already managed to lose 20 kilograms. And in early May, Usmanova launched a five-day marathon of buttock exercises.

The blogger also systematically shows how to achieve a beautiful posture, pump up your abs and legs at home with a minimum inventory.

Motivation non-stop: 10 home athletes who inspired us

Fitonies are in business. 7 insta-beauties who will conquer you with an ideal figure

They never forget about sports and motivate others.

Sofia Maloletova

Sofia, an athlete, nutritionist and blogger with over 1.5 million Instagram audience, also conducts classes at home. Trainings with a lot of different equipment help her to maintain excellent shape and maintain a wasp waist.

On her page, Maloletova shows subscribers how to perform exercises for different muscle groups: from the bridge and folds to the front squat and pressing the buttocks. And if you scroll through the blogger's profile a little further, you can find pair sets.

Diana Volkova

Arnold Classic champion and fitness trainer tells subscribers how home workouts and proper nutrition can help you achieve your cherished goal. Volkova pays much attention to motivation, because it is she who helps not to abandon work on your own body.

Diana posts short workout videos and IGTV tapes and invites girls to participate in a 12-week challenge to get ready for the summer and show off their athletic figure. And for fans of hardcore workouts, Volkova shows trainings with an impressive weight.

Motivation non-stop: 10 home athletes who inspired us

Active days: how to join free online training

Free resources and fitness apps to help you stay active in quarantine.

Anastasia Zolotaya

Champion in a fitness bikini Anastasia Zolotaya spends not only workouts on the Web, but also live broadcasts. Most recently, video blogger Alexey Stolyarov became a member of the stream, with whom the girl had a killer 30-minute workout.

On the athlete's instagram, you can find many video trainings: among them stretching lessons, sets for the press, cardio classes. In general, exercises for every taste!

Anastasia Davletova

A New York fitness school graduate pleases fans not only with training videos, but also with numerous motivating posts. And, of course, a chiseled figure.

Davletova shares drying results with subscribers and organizes remote fitness projects. The girl gives gifts to their participants for the best results.

Motivation non-stop: 10 home athletes who inspired us

Shakira and Lady Gaga are friends with them. Fitness star trainers to follow

They'll tell you how to look no worse than Hollywood celebrities.

Maria Sokolova

Fitness bikini model and video blogger Maria Sokolova shares with the audience her author's workout programs, meal plans and posts on various sports topics.

In addition, Maria runs a marathon of morning exercises to awaken vigor in people and give a boost of energy for the whole day. The girl wants her subscribers to have an incentive to get off the couch and share good results with her every morning.

Milena Milacic

Master of Sports in Rhythmic Gymnastics, the absolute champion of Serbia and a trainer conducts online stretching lessons at home and films live streams of his workouts.

In addition, Milena inspires her followers with perfect splits. The blogger loves to write large informational publications on sports.

SELF DISCIPLINE - Best Motivational Speech Video (Featuring Will Smith)

Previous Post Against tension and stress: why practice meditation
Next Post Stars with an imperfect figure. They are proud of their bodies, despite other people's prejudices.