Motivation Day 2013 - Vincent Kadio

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

L’écrivain espagnol Alessandro Baricco a déclaré: Un livre est comme un réfrigérateur - vous l’ouvrez et vous êtes heureux qu’il soit plein. Et vous devez consommer le contenu du livre en conséquence - la nuit, en pyjama, tout seul!. Peu importe où et comment vous lisez notre collection, nous sommes sûrs que vous trouverez quelque chose qui vous convient ici.

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Matin magique. Comment le début de la journée peut changer toute votre vie

Réservez dans la boutique en ligne

Le moyen le plus simple de transformer votre vie est de prendre le contrôle de votre matinée. Une heure seulement avant le petit-déjeuner peut vous aider à perdre du poids, à développer vos abdominaux, à écrire un livre ou à apprendre une langue étrangère. Dans Magic Morning, Laura Vanderkam, experte en efficacité personnelle et en gestion du temps, a analysé les routines quotidiennes de nombreuses personnes qui réussissent et a écrit un livre détaillant les habitudes qui les aident à réussir.
Ce livre est destiné à ceux qui:

- règle l'alarme à l'infini pendant encore cinq minutes;

- ne trouve pas de temps pour des choses vraiment importantes;

- aimerait faire plus et mieux;

- cherche équilibre entre le travail et la vie personnelle.

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Bouillon de poulet pour l'âme. Recréez-vous

Réservez dans la boutique en ligne

Rien n'est plus motivant que de vraies histoires de réussite. Et peu importe ce dont nous parlons: bien-être financier, mode de vie sain ou autre réalisation personnelle. Aucune formation et aucun atelier ne sont en mesure de donner une telle impulsion que les biographies non fictives d'autres personnes qui ont réussi! Après tout, quand vous voyez combien de personnes ont pu changer d'elles-mêmes et de leur monde, la foi en leur propre force se réveille.

100 histoires sur la lutte contre l'excès de poids dans le livre sont racontées par des gens ordinaires: voici tout ce qu'ils ont traversé en essayant de se résoudre sous la forme. Les petits secrets de motivation de la vie des autres ont déjà aidé des millions de personnes dans le monde à faire un pas vers un corps sain, en forme et beau.

Vous pouvez progresser vers cela progressivement, par petits pas, comme Douglas Brown. Il s'est vu refuser une assurance-vie en raison de 40 kilogrammes de poids excessif. Cela l'a fait agir. Il a commencé simple: chaque jour, il montait les escaliers menant au quatrième étage de son lieu de travail. Peu à peu, il a réussi à faire de sérieux changements dans le système de nutrition, à ajouter de la formation à cela, de sorte que maintenant sa santé et son bien-être soient bien meilleurs qu'au début du voyage.

Vous pouvez trébucher et vous adonner à vos faiblesses, comme Rebecca Hill. Elle a déjà participé à une vidéo d'exercices de fitness qui a eu lieu dans les îles hawaïennes. Les autres membres, en forme et élancés, étaient tous sur un mode de vie sain, et Rebecca était terriblement timide à l'idée de commander des cheeseburgers dans sa chambre le soir. Par conséquent, le matin, elle a lentement mis un plateau vide à la porte des autres.
Et toujours après cela - pour revenir à l'ornière, pour comprendre leurs propres erreurs et leur pardonner, comme Kimberly Hutmachep. Elle décrit comment au cours des deux dernières années elle a perdu dix kilos: à chaque fois, je me suis fixé des tâches très modestes, et cela m'a aidé calmement, sans secousse, à avancer et à remporter régulièrement de petites victoires au fil du temps.
En avant vers les victoires. au-dessus de vous!

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Football en bande dessinée

Réservez dans la boutique en ligne

Championnat des contrastes - c'est ainsi que les médias étrangers ont appelé la dernière Coupe du monde. Il a déchiré le manuel de la tradition du football en deux lorsque certains des favoris - le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne et l'Argentine - ont été expulsés tôt, écrit CNBC. Pour comprendre l'essence et l'ampleur des événements récents, il est utile de se tourner vers les origines et de retracer comment exactement le football est devenu cette force phénoménale qui a uni pendant un certain temps des gens du monde entier et leur a fait oublier la politique. Le football dans la bande dessinée, ce sont des histoires de héros et de méchants, de victoires et de défaites, de trophées gagnés et de coupes volées, de dirigeants - à la fois ingénieux et médiocres. C'est grâce à eux que le football ressemble à ce que nous connaissons.
Une histoire de football racontée à travers des bandes dessinées dans l'esprit des années 90 ne vous étonnera pas moins que le match final France - Croatie!

Vous trouverez ici des réponses aux questions , qui n'a même pas pensé à demander avant: qu'est-il arrivé au chien de Garrinchi? Pourquoi Peter Beardsley n'a-t-il pas changé ses cheveux depuis plus de 30 ans? À quoi ressemblerait le monde si l'objectif de Jeffrey Hirst était invalidé? À quel point aimeriez-vous passer un week-end en camping-car avec Roy Keane? Pourquoi la Chine et le Japon ont-ils échoué avec le football?
Découvrez le monde du football sous un angle inattendu!

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

45 nuances de vert

Réservez en ligne

Qui sont ces personnes qui choisissent le lait de coco au lieu du lait de vache, les burger de quinoa préfèrent le steak, et commencent la matinée avec un smoothie au kiwi et à l'avocat? D'où tirent-ils leurs protéines? Comment sont-ils avec le niveau d'hémoglobine? Leur peau et leurs cheveux souffrent-ils de carences en vitamines? Ces questions difficiles sont répondues par Alya Samokhina , végétarienne de 13 ans, chef cuisinier de cafés et restaurants végétaliens et auteur du best-seller Go Green. ⠀ Elle appelle son livre une collection de recettes hygge pour les végétaliens. Il y a 40 plats pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ici avec de superbes photos auxquelles il est impossible de résister. Vous ne remarquerez pas comment vous mettez déjà un tablier dans la cuisine et que vous préparez en même temps une boule de smoothie, une quiche au tofu, une polenta à la citrouille avec aubergine et un gâteau au fromage au citron vert.

Alya écrit également dans quels aliments un végétarien peut trouver des protéines, du collagène, du fer et vitamines, quelle est la règle de la plaque de couleur et publie une liste de 50 aliments les plus riches en protéines - du soja et des arachides à la banane et la patate douce.

Mais ce n'est pas l'essentiel. Un programme éducatif d'Ali Samokhina sur le véganisme comme mode de vie peut apporter une réponse à la question de tous les mangeurs de viande qui se trouvent dans une situation de vie difficile. Que faire si votre ami s'est déclaré végétalien et a commencé à acheter systématiquement toute la salade verte de la soupe la plus prochermarket?

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie. Édition officielle

Réservez dans la boutique en ligne

L'édition limitée de la seule encyclopédie officielle de la FIFA pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie est un véritable artefact de fan! Une analyse détaillée des équipes, une évaluation experte de leurs chances d'accéder aux playoffs, du matériel sur les joueurs vedettes, les villes hôtes et les stades, un bref historique du tournoi, une grille qui peut être remplie pendant la compétition et de nombreuses photos colorées - tout ce dont un vrai fan a besoin.

Les moments les plus brillants des championnats passés sont illustrés par des photos émouvantes de stades de football. Les stars des équipes les plus fortes saluent les supporters après le but victorieux, embrassent leurs collègues après un penalty triomphant, saluent leurs parents et leurs familles après de sérieux barrages.
Des chapitres séparés de l'encyclopédie sont consacrés à l'histoire du championnat, au patrimoine footballistique russe et à la transformation des villes du pays pour FIFA 2018.

Ce livre est un véritable programme éducatif pour ceux qui viennent de commencer à s'impliquer dans le football et un excellent ajout à la collection pour tous ceux qui se disent experts!

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

FOODBALL

Réservez dans la boutique en ligne

Poursuivant le thème du championnat, nous allons vous parler d'une autre nouveauté.
Alors que l'équipe russe s'apprêtait à gagner, les chefs des restaurants de onze capitales du football s'entraînaient pour briller avec l'hospitalité traditionnelle russe. Après tout, le type de fans étrangers qui se souvenait de la cuisine russe dépendait d'eux.

Une équipe de chefs professionnels a rassemblé les recettes les plus spectaculaires de tout le pays dans une collection unique: FOODball. Un voyage culinaire à travers 11 capitales du football de Russie.

Alors, de quoi parlent les étrangers chez eux, rappelant avec nostalgie les cornichons russes? Et que devraient essayer les futurs hôtes de notre pays?

A Moscou, bien sûr, du bortsch et des crêpes au caviar. Et pour le petit déjeuner - des gâteaux au fromage. À Saint-Pétersbourg - bœuf stroganoff et éperlan frit. Le matin, des beignets sont possibles. À Volgograd, vous devez évaluer le miel de pastèque et le sandre dans la pâte. A Sotchi, un élément indispensable du programme est l'agneau et les pâtés shashlik. A Kazan, il y a où se balader dans un plan gastronomique, à partir des échpochmaks. À Ekaterinbourg, l'événement culinaire principal peut être les boulettes d'huile à la mousse à l'aneth et les boulettes aux pommes de terre au four et à la sauce carbonara.

Eh bien, êtes-vous prêt à monter dans le train et à faire un voyage culinaire? Faites-le avec nous!

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Run Forever: Votre guide complet pour une vie saine

Version électronique sur Amazon

Commentaire de Renata Shagabudtinov, l'auteur de la chaîne de télégramme It's Easy to Run : Le livre s'appelle Running forever, et ce n'est pas une jolie phrase: Emby Burfoot veut vraiment que le lecteur puisse profiter de courir toute sa vie sans traumas.

Le livre est très facile à lire en raison de sa structure (chapitres courts sur différents sujets) et de son style(amical et accessible).

Sans surprise - Burfoot a non seulement remporté le marathon de Boston (c'est-à-dire qu'il sait de quoi il parle), mais a également commencé la voie de la vulgarisation du sport à partir du journal du mur de l'école, puis a travaillé pendant de nombreuses années dans la meilleure course à pied Magazine du monde des coureurs. Et ce n’est pas le premier livre.

Le livre a un merveilleux plan pour ceux qui commencent tout juste à courir - il suggère d’alterner la course à la marche et d’atteindre progressivement jusqu'à 30 minutes de course continue. La traduction du plan et les recommandations pour sa mise en œuvre sont disponibles sur le canal «Running is simple». Il existe également des directives pour d'autres sujets qui préoccupent généralement les débutants, des chaussures à la nutrition.

Un très bon livre pour les débutants en course à pied - et pas seulement pour les débutants.

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Nutrition sportive pour professionnels et amateurs. Guide complet

Réservez dans la boutique en ligne de l'éditeur

Avis de Renat Shagabudtinov, auteur de la chaîne de télégramme C'est facile à faire fonctionner: Pendant longtemps, il n'y avait pas de système transférable et livres de nutrition sportive de qualité rédigés par des experts. Et en août 2018, deux sont sortis chez différents éditeurs à la fois! Ceci et le suivant dans cette collection.

Un livre très utile et informatif sur la nutrition, qui peut intéresser non seulement les athlètes.

Le livre répond à la plupart des questions et explique tout en détail. Il n'y a pas d'extrêmes, de fanatisme et il y a des recommandations pour les adeptes de régimes différents, une approche scientifique équilibrée. "

L'édition se compose de quatre parties:
1. Aliments sains de tous les jours pour les personnes actives: petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collations; glucides, protéines, boissons.
2. Nutrition avant, après et pendant l'exercice. Suppléments, nutrition sportive spéciale.
3. Poids. Prise de poids, surpoids, régime alimentaire.
4. Recettes (petits déjeuners, pâtes / riz, légumes et salades, volaille, viande, haricots et tofu, poissons et fruits de mer, boissons et smoothies).

Une caractéristique importante du livre est un grand nombre de tableaux statistiques avec des informations très utiles.

Par exemple: besoins en calcium par âge / sexe; teneur en protéines et en calories des pâtes / riz / quinoa; teneur en calcium des produits laitiers, des légumes, des céréales; la valeur nutritionnelle des céréales populaires pour petit-déjeuner; 500 options de petit-déjeuner caloriques; comparaison du lait et des boissons pour sportifs en termes de minéraux et de protéines; comparaison des bars sportifs les plus populaires.

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Nutrition dans les sports d'endurance. Tout ce qu'un coureur, nageur, cycliste et triathlète doit savoir

Réservez dans la boutique en ligne de l'éditeur

Extrait du livre. Sur l'importance du fer
Un fragment du livre. Entraînement et compétition dans la chaleur
Un fragment du livre. Comment comprendre les sucres

Commentaire de Renata Shagabudtinov, auteur de la chaîne Telegram C'est facile à gérer : Une autre nouveauté en nutrition sportive par un expert avec une vaste expérience. Ce livre est légèrement plus étroit que le précédent - il s'adresse à toutes les personnes impliquées dans les sports d'endurance (c'est-à-dire la course à pied, la natation, le cyclismem, triathlon, courses aventure).
Ceci est un guide systémique. Il contient à la fois des questions de base et des questions spécialisées.

Les questions courantes incluent l'apport hydrique, les nutriments essentiels, les vitamines, les minéraux et les électrolytes, la perte de poids et le gain musculaire, les suppléments ergogéniques - leur sécurité et leurs effets.

La seconde moitié du livre est dédiée à des sports spécifiques et des questions spéciales. La natation, la course à pied, le triathlon et le cyclisme sont trop différents pour avoir un plan de repas prêt à l'emploi qui convient à tout le monde, alors Monique Ryan considère les spécificités de chaque sport.
Il y a aussi des conseils dans le livre pour des cas particuliers - pour les athlètes jeunes et âgés, les végétariens et les diabétiques, les filles enceintes.

Les recommandations sont prises en compte sur l'exemple des vrais athlètes, y compris les amateurs - à quelles difficultés et questions ils sont confrontés comment résoudre les problèmes et planifier les repas pendant l'entraînement et la compétition.

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

À quel point le voulez-vous? Psychologie de la supériorité de l'esprit sur le corps

Livre dans la boutique en ligne de la maison d'édition

Article basé sur le livre: Psychologie de la concurrence

Commentaire de Renata Shagabudtinov, auteur du télégramme channel C'est facile à gérer : un excellent livre sur la psychologie du sport, dont vous ne vous arracherez pas. Il est construit sur les histoires d'athlètes d'élite, leurs erreurs et leurs leçons.

La lecture est entièrement traduite dans le plan appliqué, si nécessaire.
Par exemple, Alyssa McCaig, une coureuse professionnelle, a perdu plusieurs fois des positions sur le protocole à l'issue de courses importantes. Bien qu'après cela, je ne pouvais pas me sentir donné à 100% et même pas très fatigué. Un jour, elle a pris la décision de corréler sa détresse physique actuelle dans une course avec la détresse émotionnelle après des courses infructueuses, ce qui l'a aidée à mieux performer aux moments critiques et à améliorer ses performances.

Citation intéressante du livre:

Tout athlète qui se force à étendre ses anciennes limites d'endurance dans un effort pour en faire plus comprend cela. Il n'y a rien de tel que le sentiment quand une personne se conduit délibérément au point où elle est prête à abandonner et n'abandonne toujours pas. Dans les moments de dure réalité, comme Mark Allen les appelle, quand quelque chose à l'intérieur de vous demande: à quel point voulez-vous cela? - les barrières internes sont supprimées et vous ouvrez cette partie de vous-même qui n'est exposée qu'aux moments les plus critiques. Et quand votre réponse vous oblige à vous battre plus loin, vous sortez de ce test avec de nouvelles connaissances sur vous-même et le respect de soi, que vous ne pouvez pas acheter pour de l'argent.

Dans de tels moments de surmonter une réalité cruelle, les athlètes découvrent non seulement des raisons continuer à se battre, mais aussi les moyens de le faire: la motivation (pourquoi) et les capacités d'adaptation (comment), auxquelles ils peuvent revenir encore et encore, face à la tentation de reculer ou d'abandonner. Et les deux réponses au pourquoi et au comment seront très personnelles, uniques à chaque athlète. "

VOICI TA JOURNÉE IDÉALE (programme *PARFAIT*)

Post précédent Q&A: le saut à l'élastique - à quel point est-ce dangereux?
Prochain article City Sports Day: où aller à Moscou

5 Books EVERY Student Should Read That Will Change Your Life

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

The Spanish writer Alessandro Baricco said: A book is like a refrigerator - you open it and you are glad that it is full. And you need to consume the contents of the book accordingly - at night, in your pajamas, all alone! We don't really care where and how you read our collection, but we are sure that you will find something suitable for yourself here.

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

Magic morning. How the beginning of the day can change your whole life

Book in the online store

The easiest way to transform your life is to take control of your morning. Just one hour before breakfast can help you lose weight, build abs, write a book, or learn a foreign language. In Magic Morning, personal efficiency and time management expert Laura Vanderkam analyzed the daily routines of many successful people and wrote a book detailing which habits help them achieve success.
This book is for those who:

- endlessly sets the alarm for another five minutes;

- cannot find time for really important things;

- would like to do more and better;

- is looking for balance between work and personal life.

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

Chicken broth for the soul. Re-create yourself

Book in the online store

Nothing motivates as much as real success stories. And it doesn't matter what we are talking about: financial well-being, a healthy lifestyle or some other personal achievement. No trainings and workshops are able to give such a push forward as non-fictional biographies of other people who succeeded! After all, when you see how many people were able to change themselves and their world, faith in their own strength wakes up.

100 stories about the fight against excess weight in the book are told by ordinary people: here is everything that they went through trying to bring themselves in the form. Little motivational secrets from other people's lives have already helped millions of people around the world to take a step towards a healthy, fit and beautiful body.

You can move towards this gradually, in small steps, like Douglas Brown. He was denied life insurance due to 40 kilograms of excess weight. This made him act. He started simple: every day he climbed the stairs to the fourth floor to his workplace. Gradually, he managed to make serious changes in the nutrition system, to add training to this, so that now his health and well-being is much better than at the beginning of the journey.

You can stumble and indulge in your weaknesses, like Rebecca Hill. She once participated in a fitness exercise video that was held in the Hawaiian Islands. The other members, fit and slender, were all about a healthy lifestyle, and Rebecca was terribly shy about ordering cheeseburgers in her room in the evenings. Therefore, in the morning, she slowly put an empty tray at other people's doors.
And always after that - to return to the rut, to understand their own mistakes and forgive them, like Kimberly Hutmachep. She describes how over the past couple of years she has lost ten kilograms: Each time I set myself very modest tasks, and this helped me calmly, without jerking, move forward and regularly win small victories over time.
Forward to victories. above yourself!

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

Football in comics

Book in the online store

Championship of contrasts - this is how the foreign media called the last World Cup. He tore the textbook of football tradition in two when some of the favorites - Brazil, Germany, Spain and Argentina - were kicked out early, CNBC writes. To understand the essence and scale of recent events, it is useful to turn to the origins and trace how exactly football became that phenomenal force that for a while united people from all over the world and made them forget about politics? Football in comics is stories about heroes and villains, victories and defeats, won trophies and stolen cups, about leaders - both ingenious and mediocre. It is thanks to them that football looks as we know it.
A football story told through comics in the spirit of the 90s will amaze you no less than the final match France - Croatia!

Here you will find answers to questions , who did not even think to ask before: what happened to Garrinchi's dog? Why hasn't Peter Beardsley changed his hair for over 30 years? What would the world be like if Jeffrey Hirst's goal were invalidated? How much would you enjoy spending a weekend in a camper with Roy Keane? Why did China and Japan fail with football?
Discover the world of football from an unexpected angle!

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

45 shades of green

Book online

Who are these people who choose coconut milk instead of cow milk, quinoa burger prefer steak, and start the morning with a kiwi and avocado smoothie? Where do they get their protein? How are they with the level of hemoglobin? Are their skin and hair suffering from vitamin deficiencies? These tough questions are answered by Alya Samokhina , a 13-year vegetarian, master chef of vegan cafes and restaurants and author of the bestselling Go Green. ⠀ She calls her book a collection of hygge recipes for vegans. There are 40 dishes for breakfast, lunch and dinner here with stunning photos that are impossible to resist. You will not notice how you are already putting on an apron in the kitchen and preparing a smoothie ball, tofu quiche, pumpkin polenta with eggplant and lime cheesecake at the same time.

Alya also writes in which foods a vegetarian can find protein, collagen, iron and vitamins, what is the color plate rule and publishes a list of 50 foods richest in protein - from soy and peanuts to banana and sweet potato.

But that's not the point. An educational program from Ali Samokhina about veganism as a way of life can give an answer to the question of all meat-eaters who find themselves in a difficult life situation. What to do if your friend declared himself a vegan and began to systematically buy all the green salad from the nearest souprmarket?

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

2018 FIFA World Cup in Russia. Official edition

Book in the online store

Limited edition of the only official FIFA encyclopedia for the 2018 FIFA World Cup Russia - a real fan artifact! A detailed analysis of teams, an expert assessment of their chances of getting to the playoffs, materials about star players, host cities and stadiums, a brief history of the tournament, a grid that can be filled in during the competition and many colorful photos - everything that a real fan needs.

The brightest moments of past championships are illustrated with emotional photos from football stadiums. The stars of the strongest teams salute the fans after the victorious goal, hug their colleagues after a triumphant penalty, wave to their parents and families after serious play-offs.
Separate chapters of the encyclopedia are devoted to the history of the championship, Russia's football heritage and how the country's cities were transformed for FIFA 2018.

This book is a real educational program for those who have just started to get involved in football and an excellent addition to the collection for everyone who calls themselves an expert!

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

FOODBALL

Book in the online store

Continuing the theme of the championship, we will tell you about one more novelty.
While the Russian national team was getting ready to win, the chefs in the restaurants of eleven football capitals were training to shine with traditional Russian hospitality. After all, it depended on them what kind of foreign fans remembered Russian cuisine.

A team of professional chefs collected the most spectacular recipes from all over the country in a unique collection: FOODball. A culinary journey through 11 football capitals of Russia.

So what are foreigners talking about at home, nostalgically recalling Russian pickles? And what should future guests of our country try?

In Moscow, of course, borscht and pancakes with caviar. And for breakfast - cheesecakes. In St. Petersburg - beef stroganoff and fried smelt. In the morning, donuts are possible. In Volgograd, you need to evaluate watermelon honey and pike perch in batter. In Sochi, an indispensable item on the program is lamb and chebureka shashlik. In Kazan, there is where to roam in a gastronomic plan, starting from the echpochmaks. In Yekaterinburg, the main culinary event may be Oil dumplings with dill mousse and dumplings with oven potatoes and Carbonara sauce.

Well, are you ready to jump on the train and go on a culinary journey? Do it with us!

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

Run Forever: Your Complete Guide to Healthy Lifetime Running

Electronic version on Amazon

Review from Renata Shagabudtinov, author of the telegram channel Simple Running : The book is called Running forever, and this is not a nice turn: Emby Burfoot really wants the reader to be able to enjoy running all his life without traumas.

The book is very easy to read due to its structure (short chapters on different topics) and style from(friendly and accessible).

No wonder - Burfoot not only won the Boston Marathon (that is, he knows what he writes about), but also began the path of popularizing sports from the school wall newspaper, and then worked for many years in the best running Runner's World magazine. And he is not his first book.

The book has a wonderful plan for those who are just starting to run - it proposes to alternate running with walking and gradually reach up to 30 minutes of continuous running. The translation of the plan and recommendations for its implementation is available on the “Running is simple” channel. There are also guidelines for other topics that usually bother newbies, from shoes to nutrition.

A very good book for beginners in running - and not only for beginners.

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

Sports nutrition for professionals and amateurs. Complete guide

Book in the publishing house's online store

Review from Renat Shagabudtinov, author of the telegram channel It's easy to run: For a long time, there were no transferable system and quality sports nutrition books written by experts. And in August 2018, two came out in different publishers at once! This and the next in this collection.

A very useful and informative book about nutrition, which may be of interest not only to athletes.

The book gives answers to most questions and explains everything in great detail. There are no extremes, fanaticism and there are recommendations for adherents of different diets, a balanced scientific approach. "

The edition consists of four parts:
1. Everyday healthy food for active people: breakfast, lunch, dinner and snacks; carbohydrates, proteins, drinks.
2. Nutrition before, after and during exercise. Supplements, special sports nutrition.
3. Weight. Weight gain, overweight, diet.
4. Recipes (breakfasts, pasta / rice, vegetables and salads, poultry, meat, beans and tofu, fish and seafood, drinks and smoothies).

An important feature of the book is a large number of statistical tables with very useful information.

For example: the need for calcium by age / gender; protein and calorie content of pasta / rice / quinoa; calcium content in dairy products, vegetables, cereals; the nutritional value of popular breakfast cereals; 500 calorie breakfast options; comparison of milk and sports drinks in terms of minerals and protein; comparison of the most popular sports bars.

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

Nutrition in endurance sports. Everything a runner, swimmer, cyclist and triathlete needs to know

Book in the publisher's online store

Excerpt from the book. On the importance of iron
A fragment from the book. Training and competition in the heat
A fragment from the book. How to understand sugars

Review from Renata Shagabudtinov, author of the telegram channel It's easy to run : Another novelty in sports nutrition from an expert with vast experience. This book is slightly more specialized than the previous one - it is for everyone involved in endurance sports (i.e. running, swimming, cyclingm, triathlon, adventure races).
This is a systemic guide. It contains both basics and specialized questions.

Common issues include fluid intake, essential nutrients, vitamins, minerals and electrolytes, weight loss and muscle gain, ergogenic supplements - their safety and effects.

The second half of the book is dedicated to specific sports and special questions. Swimming, running, triathlon and cycling are all too different to have one ready-made meal plan that suits all of them, so Monique Ryan considers the specifics of each sport.
The book also contains tips for special cases - for young and old athletes, vegetarians and diabetics, pregnant girls.

Recommendations are considered on the example of real athletes, including amateurs - what difficulties and questions they face how to solve problems and plan meals during training and competition.

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

How badly do you want it? Psychology of the superiority of mind over body

Book in the online store of the publishing house

Article based on the book: Psychology of competition

Review from Renata Shagabudtinov, author of telegram channel It's easy to run : An excellent book on sports psychology, which you will not tear yourself away from. It is built on the stories of elite athletes, their mistakes and lessons.

Reading is quite translated into the applied plane, if necessary.
For example, Alyssa McCaig, a professional runner, lost positions in the protocol several times at the end of important races. Although after that I could feel not 100% laid out and not even very tired. One day she made the decision to correlate her current physical distress in a race with the emotional distress after unsuccessful races, which helped her perform better at critical moments and improve her performance.

Interesting quote from the book:

Any athlete who forces himself to expand his old endurance limits in an effort to achieve more understands this. There is nothing like the feeling when a person deliberately brings himself to the point where he is ready to give up, and still does not give up. In moments of harsh reality, as Mark Allen calls them, when something inside of you asks: How badly do you want this? - internal barriers are removed, and you open that part of yourself that is exposed only at the most critical moments. And when your answer forces you to fight further, you come out of this test with new knowledge about yourself and self-respect that you cannot buy for any money.

In such moments of overcoming a cruel reality, athletes discover in themselves not only reasons keep fighting, but also ways to do it: motivation (why) and adaptive skills (how), to which they can come back again and again, when faced with the temptation to back down or give up. And both answers to why and how will be highly personal, unique to each athlete.

This Neuroscientist Shows You How to Unlock Hidden Strengths of Your Brain | David Eagleman

Previous Post Q&A: bungee jumping - how dangerous is it?
Next Post City Sports Day: where to go in Moscow