Insurrections, Espions, COVID-19, Crise mondiales. Bernard Squarcini [EN DIRECT]

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Le 26 août Moscou a accueilli le semi-marathon Loujniki dédié à l'histoire du légendaire complexe olympique. Le deuxième départ de 21,1 km le plus massif de Russie a rassemblé 7 000 personnes.

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Photo: Service de presse du marathon de Moscou

L'amour, le Kremlin et la course

La course s'est déroulée en un cercle le long des berges centrales de la capitale avec vue sur le bâtiment du Présidium de l'Académie des Sciences de Russie, le pont de Crimée, la flèche de l'île Bolotny, la cathédrale du Christ-Sauveur et le Kremlin.

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Photo: Service de presse du marathon de Moscou

Croyez-moi, vous n’êtes pas encore un tel Moscou vu. Imaginez simplement que la route principale de la ville n'est bloquée que pour vous. Le semi-marathon de 21 km est le meilleur moyen de se lier d'amitié avec la pierre blanche, de profiter tranquillement des paysages et de l'architecture de Moscou.

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Photo: Service de presse Marathon de Moscou

Il n'y a pas de voitures, pas d'embouteillages, pas de problèmes, juste vous et la ville - parfait.

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Photo: Service de presse du marathon de Moscou

Course contre la montre: qui est devenu le meilleur?

Dmitry Safronov est devenu le vainqueur absolu du semi-marathon Luzhniki , il a couru 21,1 km en 1 heure 06 minutes. 27 secondes. Le deuxième était Sergey Konyakin avec un résultat de 1 heure 10 minutes. 44 sec. La troisième place a été prise par Boris Zakharov, qui a montré un résultat de 1 heure 11 minutes. 38 sec. Andrey Studennikov est quatrième avec un résultat de 1 heure 12 minutes. 15 sec. Cinquième - Mikhail Zvyagintsev avec un score de 1 heure 12 minutes. 31 sec.

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Photo: Service de presse du marathon de Moscou

Parmi les filles, la première à Elena Sedova a couru jusqu'à la ligne d'arrivée avec un score de 1 heure 18 minutes. 22 sec. La deuxième place a été prise par Yulia Konyakina, il lui a fallu 1 heure 19 minutes. 41 sec. Natalya Zakharova a pris la troisième place, son résultat - 1 heure 22 minutes. 38 sec. Olga Spirina est la quatrième avec un résultat de 1 heure 24 minutes. 33 sec. Svetlana Shestakova est cinquième avec un résultat de 1 heure 24 minutes. 46 sec.

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Photo: Service de presse du marathon de Moscou

Courir sans frontières

Traditionnellement, avec les coureurs, les athlètes en handbike et en fauteuil roulant de course ont participé au semi-marathon Luzhniki. Le plus rapide parmi les handbikers était Alexander Davidovich , il a parcouru 21,1 km en 34 minutes. 9 sec.

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Photo: Service de presse du marathon de Moscou

Le leader parmi les athlètes au fauteuil roulant était Aleksey Bychenok , montrant le résultat de 47 min. 39 sec. La première parmi les filles était Natalia Kocherova , son résultat - 54 minutes, 09 secondes.

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Photo : Service de presse du marathon de Moscou

Votre premier départ

Une grande fête d'été avec une aire de restauration et un cinéma ouvertJ'attendais tous ceux qui sont venus dans la ville de départ la veille du semi-marathon - le 25 août. Pour les jeunes amateurs de sport, ce jour-là, des courses pour enfants de 400 et 800 mètres avec des départs séparés pour différents âges ont eu lieu. Chaque participant a reçu des médailles commémoratives de conception originale. La soirée s'est terminée par la projection d'un documentaire sur le marathon de Boston, l'un des marathons les plus prestigieux au monde.

Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale

Photo: Service de presse du marathon de Moscou

Sur la ligne d'arrivée

Le semi-marathon Luzhniki pour de nombreux coureurs est devenu la dernière compétition officielle avant le principal événement de course à pied du pays - le Absolute Moscow Marathon , qui aura lieu en septembre.

Les dessous et leçons des fuites de pétrole dans le sud de l'Algérie

Post précédent Envie d'y aller: un hôtel où l'on peut se balancer sur une balançoire au-dessus d'un précipice
Prochain article Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Azerbaijan in World War II Objective Baku Hitler Battle for Oil - National Geographic Azerbaijan

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

August 26 Moscow hosted the Luzhniki half marathon, dedicated to the history of the legendary Olympic complex. The second most massive 21.1 km start in Russia gathered 7,000 people.

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

Photo: Press service of the Moscow Marathon

Love, the Kremlin and running

The race took place in one circle along the central embankments of the capital with views of the building of the Presidium of the Russian Academy of Sciences, the Crimean bridge, the arrow of Bolotny Island, the Cathedral of Christ the Savior and the Kremlin.

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

Photo: Press Service of the Moscow Marathon

Believe me, you are not such a Moscow yet seen. Just imagine that the main road of the city is blocked only for you. The 21 km half marathon is the best possible way to make friends with the white-stone, leisurely enjoy the landscapes and architecture of Moscow.

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

Photo: Press service Moscow Marathon

There are no cars, no traffic jams, no problems, just you and the city - perfect.

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

Photo: Press Service of the Moscow Marathon

Race against time: who became the best?

Dmitry Safronov became the absolute winner of the Luzhniki half marathon , he ran 21.1 km in 1 hour 06 minutes. 27 seconds. The second was Sergey Konyakin with a result of 1 hour 10 minutes. 44 sec. The third place was taken by Boris Zakharov, who showed a result of 1 hour 11 minutes. 38 sec. Andrey Studennikov is fourth with a result of 1 hour 12 minutes. 15 sec. Fifth - Mikhail Zvyagintsev with a score of 1 hour 12 minutes. 31 sec.

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

Photo: Press Service of the Moscow Marathon

Among the girls, the first to Elena Sedova ran to the finish line with a result of 1 hour 18 minutes. 22 sec. The second place was taken by Yulia Konyakina, it took her 1 hour 19 minutes. 41 sec. Natalya Zakharova took the third place, her result - 1 hour 22 minutes. 38 sec. Olga Spirina is the fourth with a result of 1 hour 24 minutes. 33 sec. Svetlana Shestakova is fifth with a result of 1 hour 24 minutes. 46 sec.

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

Photo: Press Service of the Moscow Marathon

Running without borders

Traditionally, handbike and racing wheelchair athletes took part in the Luzhniki half marathon along with the runners. The fastest among handbikers was Alexander Davidovich , he covered 21.1 km in 34 minutes. 9 sec.

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

Photo: Press Service of the Moscow Marathon

The leader among athletes at wheelchair was Aleksey Bychenok , showing the result of 47 min. 39 sec. The first among girls was Natalya Kocherova , her result - 54 minutes, 09 seconds.

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

Photo : Press service of the Moscow Marathon

Your first start

A big summer party with a food court and a cinema openI was waiting for everyone who came to the starting town on the eve of the half marathon - August 25th. For young sports fans, on this day, children's races of 400 and 800 meters with separate starts for different ages took place. Each participant was awarded with commemorative medals of original design. The evening ended with a screening of a documentary about the Boston Marathon, one of the most prestigious marathons in the world.

Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital

Photo: Press Service of the Moscow Marathon

At the finish line

The Luzhniki Half Marathon for many runners has become the last official competition before the country's main running event - Absolute Moscow Marathon , which will take place in September.

CHECHNYA: BATTLE FOR GROZNY & URUS-MARTAN

Previous Post Want to go there: a hotel where you can swing on a swing over a precipice
Next Post In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn