История бренда New Balance | Уходит из футбола?

Marathon de Moscou et ASICS: traditions, technologies et aller de l'avant

Le 22 septembre, l'ambassade du Japon à Moscou a accueilli une conférence de presse consacrée au début du partenariat de la célèbre marque mondiale ASICS avec le marathon de Moscou en tant que sponsor sportif général, ainsi que la présentation d'une nouvelle collection de baskets de course de la série FlyteFoam . Le PDG de ASICS Russie Gleb Lebedev a expliqué comment cette collaboration a vu le jour.

Marathon de Moscou et ASICS: traditions, technologies et aller de l'avant

Photo: asics.ru

Le partenariat entre nous et le marathon de Moscou a commencé il y a sept mois. Dès le début, nous avons compris comment notre travail conjoint devait se développer. J'ai beaucoup entendu parler du marathon de Moscou, c'est un événement très important qui a lieu chaque année. Tout l'esprit de notre entreprise est dans le désir de s'améliorer et de viser un maximum de résultats. Le marathon de Moscou attire beaucoup de monde, et nous sommes heureux que nous soyons désormais associés à cet événement.

Date du marathon: 23 septembre. Le parcours du marathon Promsvyazbank de Moscou traverse le centre de la capitale: le long des digues de la rivière Moskova, après la ville de Moscou, le long du Garden Ring, à travers le pont de Crimée, le boulevard Ring et la rue Tverskaya, le long de Teatralny Proezd et sous les murs du Kremlin.

Notre marque - c'est la tradition, la technologie et le progrès constant. Un marathon est un travail constant et minutieux qui se reflète dans nos baskets. La course à pied est sans aucun doute notre sport clé, où de nombreux développements permettent à nos coureurs d'obtenir un maximum de résultats, ce que nous démontrerons certainement au marathon de Moscou. Je suis sûr que la plupart des participants courront avec des baskets ASICS, - rapporte le correspondant du championnat Lebedev.

Post précédent Mode automne: dans quoi courir quand il fait froid?
Prochain article Plus les montagnes sont hautes, plus le sentier est raide

The Russians – an intimate journey through Russia (1/2) | DW Documentary

Moscow Marathon and ASICS: Traditions, Technologies and Moving Forward

On September 22, a press conference was held at the Japanese Embassy in Moscow dedicated to the beginning of the partnership of the famous world brand ASICS with the Moscow Marathon as a general sports sponsor, as well as the presentation of a new collection of running shoes series FlyteFoam . The CEO of ASICS Russia Gleb Lebedev told how this collaboration came about.

Moscow Marathon and ASICS: Traditions, Technologies and Moving Forward

Photo: asics.ru

The partnership between us and the Moscow marathon began seven months ago. From the very beginning, we had an understanding of how our joint work should develop. I have heard a lot about the Moscow Marathon, this is a very important event that takes place every year. The whole spirit of our company is in the desire to improve and strive for maximum results. The Moscow Marathon attracts a lot of people, and we are pleased that now we have become a part of this event.

Date of the marathon: September 23. The Promsvyazbank Moscow Marathon route runs through the center of the capital: along the embankments of the Moskva River, past Moscow City, along the Garden Ring, across the Crimean Bridge, Boulevard Ring and Tverskaya Street, along Teatralny Proezd and under the walls of the Kremlin.

Our brand - it is tradition, technology and constant movement forward. A marathon is a constant painstaking work that is reflected in our sneakers. Running is undoubtedly our key sport, where the mass of developments allows our runners to achieve maximum results, which we will definitely demonstrate at the Moscow Marathon. I am sure that most of the participants will run in ASICS sneakers, - the Championship correspondent reports Lebedev.

When Royal Inbreeding Went Horribly Wrong (And Other Royal Family Stories)

Previous Post Autumn mode: what to run in when it's cold?
Next Post The higher the mountains, the steeper the trail run