Calling All Cars: Tenth Commandment / Six of a Kind / Murder in the Morning

Semi-marathon de Moscou. À la ligne d'arrivée dans le livre Guinness des records

Cette année, le semi-marathon de Moscou (moscowmarathon.org/ru/moscowhalf) fera partie d'une grande fête de course à pied - le premier semi-marathon panrusse de course à pied. Le 21 mai 2017, des courses de 21,1 km auront lieu dans tout le pays: à Moscou, Saint-Pétersbourg, Ekaterinbourg, Nizhny Novgorod, Rostov-sur-le-Don, Kazan, Samara, Novosibirsk, Krasnoïarsk et Vladivostok. La seule journée de demi-marathons, où toute la Russie court, deviendra historique pour le mouvement de course à pied. Le démarrage synchrone permettra au projet non seulement de devenir l’un des plus grands événements sportifs du pays, mais aussi d’entrer dans le livre Guinness des records.

Semi-marathon de Moscou. À la ligne d'arrivée dans le livre Guinness des records

Photo : Marathon de Moscou

L'an dernier, 8 000 personnes se sont rendues au départ du semi-marathon de Moscou, ce qui en a fait le plus grand de Russie. Cette année, les organisateurs prévoient de défendre le titre du plus grand semi-marathon du pays. Le nombre de personnes souhaitant participer à la course a augmenté, de sorte que les organisateurs ont non seulement augmenté le nombre de quotas, mais ont également ajouté de nouvelles distances: 10 km, 5 km et 3 km. En conséquence, le 21 mai, 20 000 participants prendront le départ à Loujniki et feront partie d'un grand événement.

Semi-marathon de Moscou. À la ligne d'arrivée dans le livre Guinness des records

Photo: Marathon de Moscou

Le parcours panoramique du semi-marathon se déroulera en un seul cercle le long des digues de la Moskova avec vue sur la cathédrale Saint-Basile, la cathédrale du Christ-Sauveur et le Kremlin. Les participants aux courses de 10, 5 et 3 km courront dans la direction opposée, en direction de la Maison du gouvernement, le long des digues Loujnetskaya, Savvinskaya et Krasnopresnenskaya.

Semi-marathon de Moscou. À la ligne d'arrivée dans le livre Guinness des records

Photo: Marathon de Moscou

A la veille du semi-marathon, les 19 et 20 mai, une grande exposition sportive aura lieu à Loujniki, où les principaux fabricants d'équipements sportifs, de gadgets et de nutrition sportive présenteront leurs nouveaux produits.

Post précédent Olga Kartunkova: tout ce qui est fait pour le mieux conduit à des
Prochain article Yoga à la maison: 5 asanas pour les débutants

World half marathon record holder Florence Kiplagat set London marathon

Moscow half marathon. At the finish line in the Guinness Book of Records

This year the Moscow Half Marathon (moscowmarathon.org/ru/moscowhalf) will be part of a big running holiday - the first All-Russian Half Marathon For Running. On May 21, 2017, 21.1 km races will be held throughout the country: in Moscow, St. Petersburg, Yekaterinburg, Nizhny Novgorod, Rostov-on-Don, Kazan, Samara, Novosibirsk, Krasnoyarsk and Vladivostok. The single day of half marathons, when all of Russia runs, will become historic for the running movement. The synchronous start will allow the project not only to become one of the largest sporting events in the country, but also to get into the Guinness Book of Records.

Moscow half marathon. At the finish line in the Guinness Book of Records

Photo : Moscow Marathon

Last year, 8000 people took part in the start of the Moscow Half Marathon, which made it the most massive in Russia. This year, the organizers plan to defend the title of the largest half marathon in the country. The number of people wishing to take part in the race has grown, so the organizers not only increased the number of quotas, but also added new distances: 10 km, 5 km and 3 km. As a result, on May 21, 20,000 participants will go to the start in Luzhniki, who will become part of the grand event.

Moscow half marathon. At the finish line in the Guinness Book of Records

Photo: Moscow Marathon

The scenic route of the half marathon will pass in one circle along the embankments of the Moskva River with a view of St. Basil's Cathedral, the Cathedral of Christ the Savior and the Kremlin. Participants in the 10, 5 and 3 km races will run in the opposite direction, towards the Government House, along the Luzhnetskaya, Savvinskaya and Krasnopresnenskaya embankments.

Moscow half marathon. At the finish line in the Guinness Book of Records

Photo: Moscow Marathon

On the eve of the half marathon, May 19 and 20, a large-scale sports exhibition will take place in Luzhniki, where leading manufacturers of sports equipment, gadgets and sports nutrition will present their new products.

Woman Accidentally Wins Marathon

Previous Post Olga Kartunkova: everything that is done for the better leads to outstanding
Next Post Yoga at home: 5 asanas for beginners