Commence à Manger 1 Banane Par Jour et Découvre ce qui se Passera Dans Ton Corps

Habit du matin: que se passe-t-il si vous mangez de l'avoine tous les jours

Une bonne nutrition repose sur de nombreux principes, et l'un d'eux est qu'il est bon de commencer chaque journée par un petit-déjeuner copieux et équilibré. Les aliments que nous mangeons le matin doivent fournir au corps des glucides lents. Ce sont eux qui nous dynamisent le mieux dans la première moitié de la journée, et après les avoir mangés, nous n'avons pas faim pendant longtemps.

Un plat de petit-déjeuner populaire et sain est l'avoine familière depuis l'enfance. Il contient les bons glucides, de nombreux oligo-éléments essentiels - fer, zinc, magnésium, manganèse, phosphore, sélénium, thiamine - et contient environ 20 pour cent de vos protéines et fibres quotidiennes dans une portion cuite. Un blogueur de Croatie Ivona Pavicic a décidé de mener une expérience et de ne manger que de l'avoine au petit-déjeuner. Disons à quel résultat la fille est arrivée après deux mois.

La farine d'avoine aide à se débarrasser des envies de sucre

Beaucoup d'entre vous ont probablement entendu dire qu'en mangeant des sucreries, il y a un sursaut d'énergie à court terme et améliore l'humeur. Cela est dû à l'augmentation de la production d'insuline. En raison de la fragilité de l'effet, les gens deviennent dépendants des bonbons et se précipitent pour une nouvelle dose. Avant l'expérience, Iwona était aussi une fan de desserts: elle ne pouvait tout simplement pas imaginer sa journée sans produits contenant du sucre.

Lorsque la fille a décidé de changer ses habitudes alimentaires, les principales exigences pour le petit-déjeuner étaient qu'il soit sain, beau et au moins un peu sucré. Le choix du blogueur s'est porté sur la farine d'avoine. Les glucides lents trouvés dans l'avoine saturent non seulement le corps, mais régulent également correctement la glycémie sans sauts ni baisses soudaines. Après deux mois de petits-déjeuners sains, Pavicic a cessé d'abuser des bonbons.

Le porridge fait maison vaut mieux que d'acheter un

Après qu'Ivona ait choisi le plat principal du matin, il y avait une autre question non résolue: faire cuire du porridge maison ou du breuvage acheté ? Bien sûr, la première option prend plus de temps et il vous suffit de verser de l'eau bouillante sur les gruaux du magasin. Malgré cela, la fille a choisi un plat fait maison. Elle a décidé de ne pas ajouter de sucre raffiné à la farine d'avoine naturelle et de la remplacer par des baies, des fruits et de la cannelle. Les aliments instantanés contiennent du sucre au départ. C'est pourquoi Pavicic n'y recourait que lorsqu'elle avait besoin de gagner du temps.

Habit du matin: que se passe-t-il si vous mangez de l'avoine tous les jours

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les bonbons?

Voici pourquoi vous avez envie de sucreries et de quoi manger pour résister aux tentations.

Habit du matin: que se passe-t-il si vous mangez de l'avoine tous les jours

Your Oatmeal Sir: Cinq idées fausses sur le petit-déjeuner

À quel point est-il vraiment important de ne pas sauter votre premier repas?

la piste contribue au métabolisme normal

Quelques jours après le début de l'expérience, Iwona a commencé à se sentir plus énergique et rassasié.

La fille a joyeusement déclaré que son métabolisme prenait vie, et après quelques semaines, elle a commencé à perdre du poids. Bien sûr, l'expérience a exclu les aliments malsains tout au long de la journée, pas seulement le petit-déjeuner. Le résultat en valait la peine: Iwona a perdu trois kilos en deux mois.

Habit du matin: que se passe-t-il si vous mangez de l'avoine tous les jours

Il est difficile de résister. Pourquoi vous voulez des glucides en hiver

Voici comment faire face aux envies de desserts et de féculents pendant la saison froide.

Recette pour un petit-déjeuner délicieux et sain

au cas où vous voudriez également répéter l'expérience d'Iwona Pavicic et inclure la farine d'avoine dans le régime, la fille a partagé une recette pour un délicieux petit-déjeuner.

Ingrédients:

  • un mélange d'eau et de lait (2,8% de matière grasse) - 350 ml;
  • flocons d'avoine - 3 cuillères à soupe;
  • graines de chia - 1 cuillère à café;
  • graines de lin - 2 cuillères à café;
  • miel - 1 cuillère à café;
  • cannelle;
  • fruits et baies frais, congelés ou séchés;
  • une pincée de sel.
Habit du matin: que se passe-t-il si vous mangez de l'avoine tous les jours

Photo: De l'archive personnelle de l'héroïne

Préparation:

Ajoutez une pincée de sel et de gruau au mélange d'eau bouillante et de lait. Gardez sur le feu pendant environ une minute, jusqu'à ce que la bouillie soit tendre. Sucrez avec du miel si vous le souhaitez. Ajoutez ensuite les graines de lin et de chia. Enfin, saupoudrez de cannelle et / ou de fruits, de baies au goût.

L'ajout préféré de la fille était les fraises faites maison du jardin, mais quel que soit le fruit que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper. Surtout, faites attention au petit-déjeuner et n'oubliez pas une bonne alimentation tout au long de la journée.

Habit du matin: que se passe-t-il si vous mangez de l'avoine tous les jours

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe et n'a pas grossi

L'entraîneur Vladimir Lepesa raconte ce qui est le plus important: la qualité ou la quantité des produits consommés.

Habit du matin: que se passe-t-il si vous mangez de l'avoine tous les jours

Le revers d'un mode de vie sain. Conséquences imprévisibles d'une bonne nutrition

Comment ne pas gagner des troubles psychologiques qui surviennent chez presque tous les blogueurs PP.

Que se Passerait-il si tu Arrêtes de Manger du Sucre Pendant Une Semaine

Post précédent Pour ceux qui suivent les tendances. 10 idées cadeaux élégantes pour le Nouvel An
Prochain article Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

What Will Happen If You Start Eating Oats Every Day

Morning habit: what happens if you eat oatmeal every day

Good nutrition has many principles, and one of them is that it is good to start every day with a hearty and balanced breakfast. The foods we eat in the morning need to supply the body with slow carbohydrates. They are the ones that best energize us in the first half of the day, and after eating them we do not feel hunger for a long time.

A popular and healthy breakfast dish is oatmeal, familiar from childhood. It contains the right carbohydrates, many essential trace elements - iron, zinc, magnesium, manganese, phosphorus, selenium, thiamine - and contains about 20 percent of your daily protein and fiber in one cooked serving. A blogger from Croatia Ivona Pavicic decided to conduct an experiment and eat only oatmeal for breakfast. We'll tell you what the girl came to after two months.

Oatmeal helps to get rid of sugar cravings

Many of you have probably heard that when eating sweets, there is a short-term burst of energy and improves mood. This is due to the increased production of insulin. Due to the fragility of the effect, people become addicted to sweets and rush for a new dose. Before the experiment, Iwona was also a fan of desserts: she simply could not imagine her day without foods containing sugar.

When the girl decided to change her eating habits, the main requirements for breakfast were that it was healthy, beautiful and at least a little sweet. The blogger's choice fell on oatmeal. Slow carbohydrates found in oats not only saturate the body, but also regulate blood sugar levels in the right way without sudden jumps and drops. After two months of healthy breakfasts, Pavicic stopped abusing sweets.

Homemade porridge is better than purchased one

After Ivona decided on the main morning dish, there was one more unresolved question: to cook homemade porridge or brew purchased ? Of course, the first option takes more time, and you just need to pour boiling water over the groats from the store. Despite this, the girl chose a homemade dish. She decided not to add refined sugar to the natural oatmeal and replace it with berries, fruits and cinnamon. Instant foods contain sugar initially. Therefore, Pavicic only resorted to it when it was necessary to save time.

Morning habit: what happens if you eat oatmeal every day

How to eat less sugar and how to replace sweets?

Here's why you crave sweets and what to eat to resist temptations.

Morning habit: what happens if you eat oatmeal every day

Your Oatmeal Sir: Five Misconceptions About Breakfast

How important is it really not to skip your first meal?

the track promotes normal metabolism

Within a few days after the start of the experiment, Iwona began to feel more energetic and full.

The girl happily declared that her metabolism literally came to life, and after a few weeks she began to lose weight. Of course, the experiment ruled out unhealthy foods throughout the day, not just breakfast. The result was worth it: Iwona lost three kilos in two months.

Morning habit: what happens if you eat oatmeal every day

It's hard to resist. Why you want carbohydrates in winter

Here's how to cope with cravings for desserts and starchy foods in the cold season.

Recipe for a delicious and healthy breakfast

in case you also want to repeat the experience of Iwona Pavicic and include oatmeal in your diet, the girl shared a recipe for a delicious breakfast.

Ingredients:

  • a mixture of water and milk (2.8% fat) - 350 ml;
  • oatmeal - 3 tablespoons;
  • chia seeds - 1 teaspoon;
  • flax seeds - 2 teaspoons;
  • honey - 1 teaspoon;
  • cinnamon;
  • fresh, frozen or dried fruits and berries;
  • a pinch of salt.
Morning habit: what happens if you eat oatmeal every day

Photo: From the heroine's personal archive

Preparation:

Add a pinch of salt and oatmeal to the boiling water and milk mixture. Keep on the fire for about a minute, until the porridge is tender. Sweeten with honey if desired. Then add the flax and chia seeds. Finally, sprinkle with cinnamon and / or fruit, berries to taste.

The girl's favorite addition was homemade strawberries from the garden, but whichever fruit you choose, you can't go wrong. Most importantly, pay due attention to breakfast and do not forget about proper nutrition throughout the day.

Morning habit: what happens if you eat oatmeal every day

Personal experience: how I ate junk food and did not get fat

Coach Vladimir Lepesa tells what is more important: the quality or quantity of consumed products.

Morning habit: what happens if you eat oatmeal every day

The reverse side of a healthy lifestyle. Unpredictable consequences of proper nutrition

How not to earn psychological disorders that occur in almost every PP blogger.

WHAT YOU SHOULD BE EATING FOR BREAKFAST...EVERYDAY!

Previous Post For those who follow trends. 10 stylish New Year gift ideas
Next Post Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat