Mood color noir: nouvelle version de GoPro HERO 7. Qu'y a-t-il à l'intérieur?

Tous les fans de caméras d'action attendaient la sortie de GoPro HERO 7 et enfin, c'est arrivé aujourd'hui. Alors que le nouvel iPhone n'a pu surprendre les utilisateurs qu'avec les capacités de la caméra, GoPro a emballé le modèle avec des modes de streaming, un time-lapse et un stabilisateur intégré - et c'est une véritable avancée! Nous avons déjà testé toutes les fonctionnalités du nouveau produit et, pour être honnête, elles sont incroyables. Nous partageons avec vous les caractéristiques les plus brillantes et nos impressions.

Quoi de neuf?

  • La principale caractéristique du nouveau produit phare GoPro HERO 7 Black est HyperSmooth. Une fonctionnalité pour ceux qui sont constamment en mouvement. Il s'agit d'une stabilisation ultra fluide qui produit des films de qualité presque professionnelle. On dit qu'il s'agit du meilleur contrôle vidéo intégré de l'histoire des caméras. Vous pouvez oublier les steadicams.
  • De plus, les fabricants ont ajouté le mode TimeWarp - un time-lapse accéléré avec stabilisation. Ces vidéos peuvent être accélérées plusieurs fois et avoir l'effet de voler sur un tapis volant. Votre contenu Instagram deviendra encore plus cool.
  • Le mode de diffusion en direct est apparu - LifeStreaming . La fonction de diffusion fonctionnera sur Facebook, YouTube, Vimeo et Twitch. Nous espérons vraiment ajouter un flux Instagram, mais il n'y a pas encore de commentaires sur cette option.
  • La nouvelle fonctionnalité SuperPhoto permet la reconnaissance de scène pour des prises de vue de haute qualité, applique automatiquement le HDR et le mode Portrait peut prendre des photos verticales pour les publier dans des histoires.
  • Naturellement, le son est également meilleur. Le microphone est équipé d'un nouveau diaphragme qui réduit les vibrations indésirables lors de la prise de vue depuis la monture.
Mood color noir: nouvelle version de GoPro HERO 7. Qu'y a-t-il à l'intérieur?

Photo: Valery Shugurin, championnat

Il y a un choix: les différences entre les modèles Silver et White

GoPro propose cette fois plus d'une caméra. Vous pouvez choisir votre HERO à votre goût: la gamme est complétée par HERO 7 Silver et HERO 7 White. Ces modèles sont plus simples, ils conviennent donc même aux débutants.

  • La GoPro Hero 7 Silver peut également enregistrer des vidéos 4K, mais à 30 images par seconde. Un écran, un module GPS, l'enregistrement de courtes vidéos en boucle jusqu'à 30 secondes, une prise de vue avec minuterie et une commande vocale y ont été ajoutés.
  • GoPro Hero 7 White pourra enregistrer des vidéos à 1440p à 60 images par seconde. La nouveauté sera équipée d'un écran sur le panneau arrière, d'une commande vocale et d'une stabilisation d'image sur deux axes.

Prix d'émission

HERO 7 Black pour 34 990 roubles, HERO 7 Silver pour 26 990 roubles et HERO 7 White pour 17 990 roubles. sont déjà disponibles en pré-commande sur les sites Web des magasins de vente au détail. Les caméras commenceront à être expédiées dans les magasins du monde entier à partir du 27 septembre. En Russie, le début des ventes est prévu pour le 5 octobre.

Mood color noir: nouvelle version de GoPro HERO 7. Qu'y a-t-il à l'intérieur?

Mais le plaisir est encore à venir

GoPro lance également un concours de contenu personnalisé pour créer une vidéo promotionnelle pour la caméra GoPro HERO7 Black. Les gagnants se partageront 1 000 000 $ à la mi-décembre. Vous pouvez en savoir plus sur les conditions sur le site officiel.

Post précédent 10 questions et réponses difficiles pour les débutants en planche à voile
Prochain article Q&A: le saut à l'élastique - à quel point est-ce dangereux?

Gopro Hero 7 Black - Hitfilm Express 12 - 1080P/25FPS Test Edit

Mood color black: new GoPro HERO 7 release. What's inside?

All fans of action cameras have been waiting for the release of GoPro HERO 7 and finally, today it happened. While the new iPhone was able to surprise users only with the camera's capabilities, GoPro packed the model with streaming modes, time-lapse and built-in stabilizer - and this is a real breakthrough! We have already tested all the features of the new product, and, to be honest, they are amazing. We share with you the brightest characteristics and our impressions.

What's new?

  • The main feature of the new flagship GoPro HERO 7 Black is HyperSmooth. A feature for those who are constantly on the move. This is super smooth stabilization that produces movies that are almost professional quality. It is said to be the best built-in video control in the history of cameras. You can forget about steadicams.
  • In addition, the manufacturers have added the TimeWarp mode - an accelerated time-lapse with stabilization. Such videos can be accelerated many times and get the effect of flying on a flying carpet. Your Instagram content will get even cooler.
  • Live streaming mode has appeared - LifeStreaming . The broadcast feature will work on Facebook, YouTube, Vimeo and Twitch. We really hope to add an Instagram stream, but there are no comments yet about this option.
  • The new SuperPhoto feature allows scene recognition for high-quality shots, automatically applies HDR, and Portrait mode can take vertical shots for posting to Stories.
  • Naturally, the sound is better too. The microphone is equipped with a new diaphragm that reduces unwanted vibration when shooting from the mount.
Mood color black: new GoPro HERO 7 release. What's inside?

Photo: Valery Shugurin, Championship

There is a choice: differences between the Silver and White models

GoPro offers more than one camera this time around. You can choose your HERO to your taste: the line is complemented by HERO 7 Silver and HERO 7 White. These models are simpler, so they are suitable even for beginners.

  • The GoPro Hero 7 Silver can also shoot 4K video, but at 30 frames per second. A display, a GPS module, recording of short looped videos up to 30 seconds, timer shooting and voice control were added to it.
  • GoPro Hero 7 White will be able to record video at 1440p at 60 frames per second. The novelty will be equipped with a screen on the rear panel, voice control and two-axis image stabilization.

Issue Price

HERO 7 Black for 34,990 rubles, HERO 7 Silver for 26,990 rubles, and HERO 7 White for 17,990 rubles. are already available for pre-ordering on the websites of retailers. The cameras will begin shipping in stores around the world from September 27th. In Russia, the start of sales is scheduled for October 5.

Mood color black: new GoPro HERO 7 release. What's inside?

But the fun is yet to come

GoPro is also launching a custom content competition to create a promotional video for the GoPro HERO7 Black camera. The winners will split $ 1,000,000 among themselves in mid-December. You can read more about the conditions on the official website.

Keonjhar Diary | Crusher The hidden paradise | Cinematic Video | GOPRO HERO 7 BLACK

Previous Post 10 awkward windsurfing beginner questions and answers
Next Post Q&A: bungee jumping - how dangerous is it?