📚ROUTINE ÉCOLE À LA MAISON + ORGANISATION PLANNING COURS ET ACTIVITÉS 🏠

Lundi matin: où aller, quoi acheter et à quoi participer

Le lundi est une journée difficile, mais vous ne devez en aucun cas oublier votre santé. Dans notre condensé, nous avons rassemblé 8 nouvelles du monde du mode de vie sain et de l'industrie du sport, qui vous aideront à garder le moral pendant les froides journées de février.

Style de basket-ball pour la vie quotidienne

adidas a publié de nouvelles baskets EQT BASK ADV, adaptant le look classique du basket-ball à la vie quotidienne. Des baskets élégantes, durables et confortables avec une semelle puissante, une tige en tricot et trois bandes EQT seront le complément parfait à votre look. La collection comprend des chaussures pour hommes, femmes et enfants.

Achetez des baskets

Deux jours de triathlon

Si vous êtes un triathlon ou un coach, alors vous avez l'opportunité améliorer l'efficacité de votre formation et atteindre rapidement les résultats souhaités ou améliorer vos compétences. Les 17 et 18 février, Victoria Shubina, la principale entraîneure de triathlon de la chaîne de clubs de fitness de classe mondiale, animera pour vous un atelier d'entraînement intensif. Vous aurez deux cours d'une durée de 8 heures chacun.

En savoir plus: +7 (916) 367-39-57.

La glace a fondu

Le 14 février, Saint Valentin, un film réalisé par Oleg Trofim Ice sortira. Le personnage principal Nadya, joué par l'actrice Aglaya Tarasova, est une patineuse artistique qui doit surmonter de sérieux obstacles sur le chemin de son rêve. C'est un film sur la persévérance, la confiance en soi, les hauts et les bas et l'amour qui peut faire des merveilles. Le film a été partiellement tourné sur le lac Baïkal, parmi des étendues infinies, ce qui a causé quelques désagréments techniques à l'équipe de tournage.

Petits déjeuners comme au restaurant

Un livre sur les petits déjeuners par Artyom Korolev, animateur du programme Food, Je t'aime sur la chaîne de télévision du vendredi. L'auteur affirme que le contenu du livre et les matériaux dont il est fait sont uniques. Korolev a emprunté les recettes aux menus des hôtels de différentes parties du monde, ajoutant des détails uniques à certains d'entre eux. De plus, une certaine histoire est associée à chaque plat, dont Korolev raconte. La cuisine est très simple et rapide, mais elle s'avère savoureuse, saine et belle, dit l'auteur du livre.

Le 14 février, une rencontre avec l'auteur aura lieu au centre commercial Evropeyskiy à Moscou.

Acheter un livre

Courir à Moscou

Les inscriptions pour la course d'avril s'ouvriront le 14 février, ce qui marquera l'ouverture saison de course à Moscou. La course de 5 km aura lieu le 1er avril à Loujniki, les organisateurs promettent une ambiance festive.

A partir du 21 février, il sera possible de s'inscrire au marathon de Moscou, qui se tiendra le 23 septembre. Les participants de la course principale pourront courir le long des digues de la rivière Moskova, le longAnneau de jardin, de l'autre côté du pont de Crimée, le long de la rue Tverskaya, le long des murs du Kremlin et découvrez les principaux sites touristiques de la capitale, et testez en même temps votre force - la distance du marathon est de 42,2 km.

Le 21 février, le groupe officiel Lifestyle sur VKontakte sera tiré au sort machines à sous pour une participation gratuite au marathon de Moscou.

En savoir plus

Running excitation

RussiaRunning organise plusieurs championnats à la fois, auxquels la participation permettra aux coureurs de gagner un certain nombre de points et de prendre éventuellement tel ou tel endroit. Il y a des compétitions entre les participants individuels, ainsi qu'entre les équipes - un excellent moyen de tester votre force et d'ajouter un peu d'excitation à votre entraînement de course régulier.

En savoir plus

Le Freestyle est une source d'inspiration

Designer Denis Simachev a sorti une série de nouveaux T-shirts en coopération avec Adrenaline Rush. Pour créer cette collection colorée, il s'est inspiré du motocross freestyle. Simachev gravite généralement vers les sports extrêmes, il a donc décidé de créer des vêtements pour les mêmes personnes imprudentes.

Je voulais refléter dans le design un sentiment de liberté, d'énergie folle et d'adrénaline que vous ressentez avant le prochain saut. J'espère avoir réussi, - dit le concepteur.

Musique dans le casque

Domio Helmet Audio Device est un appareil que vous pouvez attacher à votre casque et faire du snowboard, du ski alpin, de la moto, du vélo, en écoutant votre musique préférée, en répondant aux appels téléphoniques et sans aucun inconvénient avec les écouteurs. Le fabricant assure que, malgré les capacités de lecture de musique impressionnantes, vous continuez à entendre tout ce qui se passe autour de vous - c'est ainsi que la sécurité est assurée. Le gadget peut fonctionner sur batterie toute la journée, même à basse température et dans d’autres conditions météorologiques défavorables.

Vous voulez acheter

Soyez patient et continuez à avancer vers votre objectif. Et le sport et un style de vie actif viendront toujours à la rescousse. Un esprit sain dans un corps sain, tu te souviens?

COMMENT ETRE VIP GRATUITEMENT *JUILLET 2020* (AVEC PREUVES/NO FAKE) - MSP

Post précédent La santé de l'intérieur: 5 raisons d'aller chez un ostéopathe
Prochain article Les Grecs sont à blâmer: comment sont apparus les fauteuils à bascule?

“Perfect” Ways to Start a Monday Morning

Monday morning: where to go, what to buy and what to participate in

Monday is a hard day, but you shouldn't forget about your health under any circumstances. In our digest, we have collected 8 news from the world of healthy lifestyle and the sports industry, which will help to maintain good spirits on the cold February days.

Basketball style for everyday life

The adidas company has released new sneakers EQT BASK ADV, adapting the classic basketball look to everyday life. Stylish, durable and comfortable sneakers with a powerful sole, knit upper and three EQT stripes will be the perfect complement to your look. The collection includes shoes for men, women and children.

Buy sneakers

Two days of triathlon

If you are a triathlon or coach, then you have the opportunity improve the efficiency of your training and quickly achieve the desired results or improve your skills. On February 17 and 18, Victoria Shubina, the leading triathlon coach of the World Class fitness club chain, will conduct an intensive training workshop for you. You will have two classes, the duration of each of which is 8 hours.

Learn more: +7 (916) 367-39-57.

The ice melted

On February 14, Valentine's Day, a film directed by Oleg Trofim Ice will be released. The main character Nadya, played by actress Aglaya Tarasova, is a figure skater who has to overcome serious obstacles on the way to her dream. This is a film about perseverance, self-belief, ups and downs, and love that can work miracles. The film was partially filmed on Lake Baikal, among endless expanses, which caused some technical inconvenience to the film crew.

Breakfasts like in a restaurant

A book About breakfasts by Artyom Korolev, host of the Food program, I love you on Friday TV channel. The author claims that both the content of the book and the materials from which it is made are unique. Korolev borrowed recipes from the menus of hotels in different parts of the world, adding unique details to some of them. Moreover, a certain story is associated with each dish, which Korolev tells about. Cooking is very simple and fast, but it turns out tasty, healthy and beautiful, says the author of the book.

On February 14, a meeting with the author will take place at the Evropeyskiy shopping mall in Moscow.

Buy a book

Running around Moscow

Registration for the April race will open on February 14, which will mark the opening running season in Moscow. The 5 km race will take place on April 1 in Luzhniki, the organizers promise a festive atmosphere.

From February 21 it will be possible to register for the Moscow Marathon, which will be held on September 23. Participants of the main race will be able to run along the embankments of the Moskva River, alongGarden ring, across the Crimean bridge, along Tverskaya street, along the walls of the Kremlin and see the main sights of the capital, and at the same time test yourself for strength - the distance of the Marathon is 42.2 km.

On February 21, the official Lifestyle group on VKontakte will be raffled off slots for free participation in the Moscow Marathon.

Learn more

Running excitement

RussiaRunning organizes several championships at once, participation in which will allow runners to gain a certain number of points and take eventually this or that place. There are competitions among individual participants, as well as among teams - a great way to test your strength and add a little excitement to your regular running training.

Learn more

Freestyle is inspiring

Designer Denis Simachev has released a series of new T-shirts in cooperation with Adrenaline Rush. To create this colorful collection, he was inspired by freestyle motocross. Simachev generally gravitates towards extreme sports, so he decided to create clothes for the same reckless people.

I wanted to reflect in the design the feeling of freedom, crazy energy and adrenaline that you feel before the next jump. I hope I succeeded, - said the designer.

Music in the helmet

Domio Helmet Audio Device is a device that you can attach to your helmet and ride a snowboard, alpine skiing, a motorcycle, a bicycle, listening to your favorite music, answering phone calls and without experiencing any inconvenience with headphones. The manufacturer assures that, despite the impressive music playback capabilities, you continue to hear everything that happens around you - this is how safety is ensured. The gadget can operate on battery power all day long, even at low temperatures and other adverse weather conditions.

Want to buy

Be patient and keep moving towards your goal. And sports and an active lifestyle will always come to the rescue. A healthy mind in a healthy body, remember?

THE STOCK MARKET IS GOING TO GO CRAZY THIS WEEK POWELL - My Watchlist - 3 STOCKS T O BUY NOW TIKTOK

Previous Post Health from the inside: 5 reasons to go to an osteopath
Next Post The Greeks are to blame: how did the rocking chairs appear?