Revivez la réouverture du stade nautique d’Avignon

Lundi matin: top 10 des festivals, nage et début en août

Comment profiter au maximum de l'été extraverti et affronter le début de l'automne avec éclat? Nous comprenons dans notre résumé.

Ironstar 226 Sotchi 2018

Une distance de fer impressionnante est une réelle opportunité de tester sa force. L'Ironstar 226 Sotchi 2018 se tiendra le 22 septembre à Sotchi. Les participants nageront pendant 3,86 km, cycleront sur 180 km et courront sur 42,195 km. La baignade aura lieu dans la baie du port Imeretinsky, la balade à vélo aura lieu au célèbre Sotchi Autodrom, et le parcours de course longe le quai de la mer Noire et une jetée avec vue sur la côte.
Une piste qui ne laissera personne indifférent, des émotions bouleversantes, l'ambiance d'un grand festival sportif - tout cela commence à Sotchi.

Informations détaillées et inscription.

Triathlon olympique Ironstar Sotchi 2018

Sotchi accueillera une distance de triathlon olympique le 22 septembre. D'accord, il est symbolique de passer par les Jeux olympiques de Sotchi olympique. Non seulement l'esprit des Jeux donne une atmosphère particulière aux départs de Sotchi, mais aussi les paysages pittoresques de mer et de montagne. Une baignade de 1,5 km dans la baie du port d'Imeretinsky, une course cycliste de 40 km à Sotchi Autodrom et une course de 10 km le long des berges de la mer Noire - voilà ce que les concurrents doivent surmonter.

Informations détaillées et inscription .

Natation WÖRTHERSEE SWIM 2018

Du 15 au 16 septembre, une série de nages X-Waters aura lieu dans le lac autrichien Wörthersee - une destination touristique populaire caractérisée par le calme et la propreté. Vous pouvez choisir l'une des trois distances suivantes: 3 km, 9 km ou 17 km. Le lac Wörthersee est célèbre pour ses paysages à couper le souffle aux eaux les plus pures et les plus claires. Les organisateurs proposent de combiner le défi avec un programme culturel passionnant.

Informations détaillées et inscription.

Half Marathon My Capital

Le 7 octobre, le départ final de la série Run on Zolotoy aura lieu sur Vorobyovy Gory bague. Les amateurs de course à pied auront le choix entre 3 distances: 3 km, 10 km et 21,1 km, et pour les plus petits coureurs les organisateurs prépareront des courses de 300 et 600 mètres.

Informations détaillées et inscription.

Balade à vélo Gran Fondo

Le 2 septembre, la célèbre course de vélo Gran Fondo La Russie accueillera Volokolamsk. Vous pouvez participer à l'une des trois distances suivantes: 30 km, 60 km ou 95 km. Ce début sera la quatrième étape russe.

Plus d'informations et inscription.

Anniversaire du parc Gorki

Du 25 août au 2 septembre, le parc Gorki de Moscou fêtera son 90e anniversaire. A l'occasion de l'anniversaire, un festival grandiose avec un riche programme culturel et de divertissement sera organisé. L'histoire du parc du jubilé, beaucoup de musique, des classes de maître, des concours, des concerts et des spectacles, des événements sportifs - vous trouverez tout ici. 29 aoûtIl s'agit d'une journée sportive programmée avec de nombreux tournois et entraînements ouverts. Le programme complet est disponible sur le site Web.

Summer End Party

Le 30 août, une fête marquant la fin de la saison estivale aura lieu au centre de fitness et au quartier des affaires d'Armagh. L'événement est le sport et le divertissement. Five Concept Fitness développera un programme d'entraînement spécial pour ses invités. La fête comprendra des vélos d'exercice, du yoga et du Pilates, de la boxe et plus encore.

Détails et inscription.

Compétition Capital of Power

Datsun lance le Tournoi Capital of Power Street Athletics, dont la scène principale se déroulera jusqu'au 9 novembre. De nombreuses villes de toute la Russie participent à la compétition et les résultats sont comptabilisés à la fois dans les épreuves individuelles, par équipe et par ville. Votre tâche consiste à effectuer certaines tâches des catégories Force, Courage, Maîtrise et publier des rapports vidéo.

Informations détaillées.

Plateforme artistique innovante AtmaSphere 360 ​​

25 En août à Gorky Park, l'inauguration de la salle multimédia sphérique AtmaSphere 360 ​​aura lieu au Green Theatre de Stas Namin. C'est un lieu multifonctionnel qui peut être transformé en cinéma, théâtre ou piste de danse. Un festival de rue d'art immersif se tiendra dans le cadre de l'ouverture d'un site créatif à Gorky Park.

Race Heroes

Le 25 août, en République tchétchène, sur le territoire de l'Université russe des forces spéciales, à Gudermes, aura lieu la Race of Heroes - une course d'obstacles extrême russe sur terrain accidenté, organisée par la Ligue des héros en coopération avec la RUS. Cela deviendra une cagnotte record et la plus difficile de l'histoire du projet.

OÙ VOYAGER EN FRANCE : 12 idées de belles destinations

Post précédent L'entraîneur de l'équipe nationale d'Argentine est-il un entraîneur physique chauve? Mèmes et blagues de la Coupe du monde
Prochain article Attrapez la vague: 5 des meilleurs spots de surf en Russie

The Trail Running Film Fest: August Virtual Edition Trailer

Monday morning: top 10 festivals, swims and starts this August

How to make the most of the outgoing summer and brightly meet the beginning of autumn? We understand in our digest.

Ironstar 226 Sochi 2018

An impressive iron distance is a real opportunity to test yourself for strength. Ironstar 226 Sochi 2018 will be held on September 22 in Sochi. Participants will swim for 3.86 km, cycle for 180 km and run for 42.195 km. The swim will take place in the bay of the Imeretinsky port, the bike ride will take place at the famous Sochi Autodrom, and the race route runs along the Black Sea embankment and a pier overlooking the coast.
A track that will not leave anyone indifferent, overwhelming emotions, the atmosphere of a big sports festival - all this start in Sochi.

Detailed information and registration.

Ironstar Olympic Triathlon Sochi 2018

Sochi will host the Olympic triathlon distance on September 22. Agree, it is symbolic to go through the Olympics in Olympic Sochi. Not only the spirit of the Games, but also the picturesque sea and mountain landscapes give a special atmosphere to the Sochi starts. A 1.5 km swim in the bay of the Imeretinsky port, a 40 km cycling race at Sochi Autodrom and a 10 km race along the Black Sea embankment - this is what the competitors have to overcome.

Detailed information and registration .

WÖRTHERSEE SWIM 2018 swim

On September 15-16, a series of X-Waters swims will take place in the Austrian Wörthersee lake - a popular tourist destination characterized by tranquility and cleanliness. You can choose one of three distances: 3 km, 9 km or 17 km. Lake Wörthersee is famous for its breathtaking landscapes of the purest, clear water. The organizers propose to combine the challenge with an exciting cultural program.

Detailed information and registration.

Half Marathon My Capital

On October 7, the final start of the Run on Zolotoy series will take place on Vorobyovy Gory ring. Fans of running are offered a choice of 3 distances: 3 km, 10 km and 21.1 km, and for the smallest runners the organizers will prepare races of 300 and 600 meters.

Detailed information and registration.

Gran Fondo bike ride

On September 2nd, the famous Gran Fondo bike race Russia will host Volokolamsk. You can take part in one of three distances: 30 km, 60 km or 95 km. This start will be the fourth Russian stage.

Detailed information and registration.

Birthday of Gorky Park

From August 25 to September 2, Moscow Gorky Park will celebrate its 90th anniversary. In connection with the anniversary, a grand festival with a rich cultural and entertainment program will be organized. The history of the jubilee park, a lot of music, master classes, contests, concerts and shows, sporting events - you will find everything here. August 29This is a scheduled Sports Day with many tournaments and open trainings. The full schedule can be found on the website.

Summer End Party

On August 30, a party to mark the end of the summer season will be held at the fitness studio and business quarter of Armagh. The event is sports and entertainment. Five Concept Fitness will develop a special training program for its guests. The party will include cycling classes, yoga and pilates, boxing and more.

Details and registration.

Capital of Power Competition

Datsun is launching the Capital of Power Street Athletics Tournament, with the main stage running until November 9th. Many cities from all over Russia participate in the competition, and the results are counted in both the individual, team and city events. Your task is to complete certain tasks from the categories Strength, Courage, Mastery and publish video reports.

Detailed information.

AtmaSphere 360 ​​innovative art platform

25 August in Gorky Park, the opening of the spherical multimedia hall AtmaSphere 360 ​​will take place at the Stas Namin Green Theater. It is a multifunctional venue that can be transformed into a cinema, theater or dance floor. A street festival of immersive art will be held in connection with the opening of a creative site in Gorky Park.

Race Heroes

On August 25, in the Chechen Republic on the territory of the Russian University of Special Forces, in Gudermes, the Race of Heroes will take place - a Russian extreme obstacle race over rough terrain, organized by the League of Heroes in cooperation with RUS. It will become a record-breaking prize pool and the most difficult in the history of the project.

EDINBURGH Festival - The Best Time to Visit?

Previous Post Is the Argentina national team coach a bald physical trainer? World Cup memes and jokes
Next Post Catch the wave: 5 of the best surfing spots in Russia