LES ANIMOJIS - LA CHANSON DES COURS ET DES VACANCES

Lundi matin: restez informé et gagnez

Dans notre résumé hebdomadaire, nous avons rassemblé des événements auxquels il vaut la peine de participer, notamment une course de championnat et de classe mondiale, un festival de yoga, un tournoi de golf et de nouvelles options pour diversifier vos activités sportives.

Course du championnat et de la classe mondiale

2 juin un semi-marathon aura lieu sur Poklonnaya Gora In One Breath, organisé par le réseau des clubs de fitness World Class et le portail des sports de championnat. Vous pouvez participer à des distances de 21 ou 10 km. Il y aura également une course spéciale pour enfants de 500 mètres. Les courses auront lieu dans le cadre des XVIIIe Jeux de classe mondiale du nom de Dmitry Zhirnov, programmés pour coïncider avec le 25e anniversaire du club. Il ne reste que quelques jours avant la fin de l'inscription.

Tournoi UFC pour la première fois en Russie

Le 15 septembre, le complexe sportif olympique accueillera l'un des événements les plus attendus du monde du MMA. Il n'y a pas d'informations précises sur les personnes qui participeront à l'Ultimate Fighting Championship.
À partir du 1er juin , les billets peuvent être achetés ici. Il est également possible de les pré-réserver.

Vélo électrique de Škoda

La société Škoda a présenté un vélo conçu pour rouler à la fois sur asphalte et sur terrain accidenté. Le moteur électrique et les pédales intégrés vous permettent d'augmenter considérablement votre vitesse de conduite. Le vélo dispose également d'un mode Marche qui aide son propriétaire à marcher.

BaseMoscow space by Adidas

BaseMoscow a ouvert ses portes dans le parc Gorky de Moscou, où l'équipe adidas organisera régulièrement des entraînements. Course à pied, yoga, cours fonctionnels, séances d'entraînement pour les filles et même un terrain de basket qui ouvrira du 26 au 27 mai - tout cela sera disponible pour les fans d'un style de vie actif.
Programme.

Festival de yoga dans le territoire de Krasnodar

16-29 juillet un événement de grande envergure pour tous les amateurs de yoga se tiendra au camp Asana Yoga. Deux programmes seront disponibles: Pro pour les yogis confirmés qui souhaitent améliorer leur niveau et Study pour les débutants et les amateurs. Des programmes séparés seront organisés pour la catégorie 50+, les enfants et les femmes enceintes. Il y aura également des cours de yoga dans des hamacs, d'acroyoga, de yoga en couple.
Plus d'informations.

Tournoi de golf

26 mai Le Peterhof Golf Club accueillera la Coupe Internationale de Golf SPIEF-2018 Roscongress Cup. Vous n'avez pas besoin d'être golfeur pour assister à l'événement. Pendant le tournoi, il y a un programme spécial pour les invités, y compris une classe de maître de golf des rivières olympiquesla femme de commande Maria Verchenova.
Plus d'informations.

Défi ASICS I Move Me

  • s'inscrire sur le site;
  • constituer une équipe de 10 coureurs;
  • connectez Runkeeper;
  • formations de chargement à partir du 5 avril;
  • Partagez vos émotions courantes sur les réseaux sociaux.

Grand prix - deux billets pour le marathon de Tokyo 2019 et l'équipement ASICS pour l'équipe gagnante.

New Balance Russia Collection

New Balance a lancé une nouvelle ligne appelée Otruska, qui comprend des équipements de football, des chaussures et des baskets. Un trait distinctif de la collection est le contraste des couleurs blanc et rouge. New Balance promet un maximum de confort et un amorti optimal.

Le sport devient plus facile ... Il n'y a qu'une seule chose qui ne peut pas être achetée: le désir d'atteindre de nouveaux sommets.

La Chance de Tuesday, loto Ghana 18h

Post précédent Conquérir le Bosphore: 6 conseils de l'entraîneur pour se préparer à la natation en eau libre
Prochain article Vous ne perdrez donc jamais de poids: 5 raisons qui vous séparent d'un corps parfait

RealX: Human Capital, ESG and winning cities

Monday morning: stay informed and win

In our weekly digest we have collected events worth participating in, including a Championship and World Class race, a yoga festival, a golf tournament, and new options for diversifying your sports activities.

from the Championship and World Class

June 2 a half marathon will take place on Poklonnaya Gora In One Breath, organized by the World Class fitness club network and the Championship sports portal. You can take part at distances of 21 or 10 km. There will also be a special children's race of 500 meters. The races will be held as part of the XVIII World Class Games named after Dmitry Zhirnov, timed to coincide with the 25th anniversary of the club. Only a few days left until the end of registration.

UFC tournament for the first time in Russia

On September 15, the Olympic sports complex will host one of the most anticipated events in the world of MMA. There is no exact information about who will take part in the Ultimate Fighting Championship.
From June 1 tickets can be purchased here. It is also possible to pre-book them.

Electric bike from Škoda

The Škoda company presented a bicycle designed for riding both on asphalt and on rough terrain. The built-in electric motor and pedals allow you to significantly increase your riding speed. The bike also has a Walk mode that helps its owner when walking.

BaseMoscow space by Adidas

BaseMoscow has opened in Moscow's Gorky Park, where the adidas team will conduct regular trainings. Running, yoga, functional classes, workouts for girls and even a basketball court that will open on May 26-27 - all this will be available for fans of an active lifestyle.
Schedule.

Yoga Festival in Krasnodar Territory

July 16-29 Asana Yoga Camp will host a large-scale event for all yoga lovers. Two programs will be available: Pro for experienced yogis who want to improve their level, and Study for beginners and amateurs. Separate programs will be organized for 50+ category, children, pregnant women. There will also be yoga classes in hammocks, acroyoga, steamy yoga.
More information.

Golf Tournament

May 26 the Peterhof Golf Club will host the SPIEF-2018 Roscongress Cup International Golf Cup. You don't have to be a golfer to attend the event. During the tournament, a special program for guests is provided, including a golf master class from the Olympic riversorderswoman Maria Verchenova.
More information.

ASICS I Move Me challenge

  • register on the site;
  • assemble a team of 10 runners;
  • connect Runkeeper;
  • load trainings from April 5;
  • Share your running emotions on social media.

Grand Prize - two tickets to Tokyo Marathon 2019 and ASICS equipment for the winning team.

New Balance Russia Collection

New Balance has introduced a new line called Otruska, which includes football equipment, boots and sneakers. A distinctive feature of the collection is the contrasting white and red colors. New Balance promises maximum comfort and optimal cushioning.

Exercising is getting easier ... There is only one thing that cannot be bought - the desire to reach new heights.

BULLs Are About to WIN! BITCOIN Breakout In 321…

Previous Post Conquer the Bosphorus: 6 Coach's Tips for Preparing for Open Water Swimming
Next Post This way you will never lose weight: 5 reasons that separate you from a perfect body