BRULEZ 100 CALORIES EN 10 MINUTES !

Lundi matin: 8 courses sportives

Si vous ne savez déjà pas comment diversifier votre vie sportive, essayez d'aller au magasin et d'acheter du nouveau matériel, de préparer un repas savoureux et sain ou d'explorer un nouvel espace d'entraînement. Et pour faciliter la compréhension des nouveaux produits et tendances, commencez par lire notre condensé. Dans cette collection, nous avons rassemblé pour vous les 8 nouvelles les plus chaudes de l'industrie du sport.

Le livre de cuisine de Novikova

La famille du restaurateur Arkady Novikov a la cuisine dans le sang. Sa fille Alexandra Novikova , fondatrice du café et du projet Internet sur le mode de vie sain How to Green, a publié un livre sur une alimentation saine avec des recettes. Les végétariens, les amateurs de viande et les gourmands trouveront un menu à leur goût. Avant de décrire une recette, le livre indique combien de temps il vous faudra pour cuisiner. Par exemple, une bouillie crémeuse à la banane caramélisée et aux noix semble délicieuse, n'est-ce pas?

Achetez un livre

Amortissement en hauteur

Nike a conçu la chaussure avec l'amorti en mousse innovant Nike Epic React Flyknit. Douces, rebondissantes, légères, mais solides et durables, fabriquées avec des matériaux et des designs entièrement nouveaux - ce sont toutes les nouvelles baskets Nike. Travailler avec les athlètes a permis aux concepteurs de maximiser l'efficacité et le retour d'énergie de la chaussure. La collection Nike React comprend une chaussure de basket-ball de course à pied.

On se sent comme sous vos pieds il y a un oreiller attaché à un ressort qui déplace la fusée, précise le fabricant.

Achetez des baskets

Fitness loin de chez vous: SANTÉ ET SAIN

Avez-vous déjà pensé à faire du fitness visiter et ainsi passer vos vacances avec avantage? De telles visites, où vous pouvez trouver des personnes partageant les mêmes idées, manger sainement, profiter de la nature exotique et, bien sûr, faire de l'exercice régulièrement, sont organisées par diverses entreprises plusieurs fois par an. Par exemple, la blogueuse fitness Elena Sanzharovskaya enregistre actuellement des voyages en Turquie et à Piatigorsk, prévus pour mai et juin.

Formateurs haute intensité

Reebok a dévoilé les nouveaux formateurs Nano 8.0 FlexWeave, qui, selon les fabricants, sont idéaux pour les entraînements crossfit de haute intensité ainsi que pour l'exercice élongation. Les avantages de ces baskets incluent leur flexibilité, leur résistance à l'abrasion, leur excellente adhérence et leur légèreté - elles ne pèsent que 227 g.

Achetez des baskets

Vitesse et sécurité

Reebok a publié la chaussure de course Speed ​​TR spécialement pour l'entraînement rapide et fonctionnel. - le point fort de ce modèle. Fixation fiable de la jambe, stabilité lors des mouvements brusques, force et flexibilité sont les principaux avantages des sneakers présentées.

Acheter des baskets

Casque de sport

JayBird a sorti de nouveaux écouteurs Bluetooth conçus pour le sport, en particulier la course à pied. Les principaux avantages qu'affirme le fabricant sont les suivants: ils sont étanches, vous pouvez donc même y prendre une douche; la longueur du fil est facile à régler afin qu'il ne pende pas à l'arrière de la tête; les écouteurs eux-mêmes reposent solidement dans l'oreillette; la batterie dure 4 heures, mais il y a batterie supplémentaire pendant 4 heures supplémentaires, ce qui peut clipsez simplement sur le fil. De plus, l'insonorisation est incomplète, ce qui garantit la sécurité lors de la pratique dans les rues de la ville.

Achetez des écouteurs

Douceur et durabilité

Nike présente une autre nouveauté: les baskets polyvalentes Metcon 4 avec une durabilité record. Ces chaussures ont déjà été testées par d'éminents athlètes, notamment athlète crossfit Josh Bridges. Les critiques des baskets sont positives: elles notent leur fiabilité, alliée à la douceur et à la souplesse. De plus, grâce aux nouvelles technologies, l'absorption des chocs est améliorée, ce qui réduit les contraintes sur les articulations. Pour la première fois, l'amorti est assuré non seulement par la semelle extérieure, mais aussi par la tige.

Achetez des baskets

Surtout, n'oubliez pas votre santé. C'est à vous de décider des moyens de rester motivé pour de nouvelles victoires.

La semaine d'entraînement running type pour courir 3, 4, 5 ou 6 fois par semaine

Post précédent Tout est flexible: où trouver la ficelle parfaite?
Prochain article Je veux un cul comme Kim Kardashian

St. Louis Couple Charged for Waving Guns at Protesters Goes to Court

Monday morning: 8 sports-charged shopping

If you're unsure of how to diversify your sporting life, try shopping for a new piece of gear, preparing a delicious and healthy meal, or exploring a new training area. And to make it easier to understand new products and trends, start by reading our digest. In this collection, we have collected for you 8 hottest news from the sports industry.

Novikova's cookbook

The family of restaurateur Arkady Novikov has cooking in its blood. His daughter Aleksandra Novikova , the founder of the cafe and the Internet project about healthy lifestyle How to Green, has released a book on healthy eating with recipes. Both vegetarians, meat lovers and those with a sweet tooth will find a menu to their liking. Before describing a recipe, the book says how long it will take you to cook. For example, creamy porridge with caramelized banana and walnuts sounds delicious, doesn't it?

Buy a book

Damping at height

Nike designed the shoe with the innovative Nike Epic React Flyknit foam cushioning. Soft, bouncy, lightweight, yet strong and durable, crafted with completely new materials and designs - these are all new Nike sneakers. Working with the athletes has allowed the designers to maximize the shoe's efficiency and energy return. The Nike React collection features a running basketball sports shoe.

Feels like under your feet there is a pillow tied to a spring that moves the rocket, says the manufacturer.

Buy sneakers

Fitness away from home: HEALTHY AND HEALTHY

Have you ever thought about going to fitness tour and thus spend your vacation with benefit? Such tours, where you can find like-minded people, eat healthy, enjoy exotic nature and, of course, exercise regularly, are organized by various companies several times a year. For example, fitness blogger Elena Sanzharovskaya is currently recording trips to Turkey and Pyatigorsk, scheduled for May and June.

High Intensity Trainers

Reebok has unveiled the new Nano 8.0 FlexWeave trainers, which the manufacturers say are ideal for crossfit high intensity workouts as well as for exercise stretching. Advantages of these sneakers include flexibility, abrasion resistance, excellent traction and lightness - they weigh only 227g.

Buy sneakers

Speed ​​and safety

Reebok has released the Speed ​​TR running shoe specifically for speed and functional training. - the strong point of this model. Reliable fixation of the leg, stability during sudden movements, strength and flexibility are the main advantages of the presented sneakers.

Buy sneakers

Sports headphones

JayBird has released new Bluetooth headphones designed for sports, running in particular. The main advantages that the manufacturer claims are: they are waterproof, so you can even take a shower in them; the length of the wire is easy to adjust so that it does not dangle on the back of the head; the earbuds themselves sit securely in the auricle; the battery lasts 4 hours, but there is additional battery for an additional 4 hours, which can just clip onto the wire. Also, the soundproofing is incomplete, which ensures safety when practicing on the city streets.

Buy headphones

Softness and durability

Nike presents another novelty - the versatile Metcon 4 training shoes with record durability. These shoes have already been tested by eminent athletes, including crossfit athlete Josh Bridges. Reviews of sneakers are positive: they note their reliability, combined with softness and flexibility. Moreover, due to new technologies, the shock absorption has been improved, which reduces the stress on the joints. For the first time, cushioning is provided not only by the outsole, but also by the upper.

Buy sneakers

Most importantly, do not forget about your health. It is up to you to decide what ways to maintain motivation for new victories.

Good Morning San Antonio : Sep 16, 2020

Previous Post Everything is stretchable: where to go for the perfect twine?
Next Post I want an ass like Kim Kardashian