les 10 ERREURS qui vous empechent de MAIGRIR - Websérie FITNESS TRANSFORMATION by MYF (8/90)

Lundi matin: 8 idées pour rendre votre vie encore plus active

Avec l'arrivée de la chaleur, non seulement la nature est généralement renouvelée, mais aussi l'homme. De nouvelles idées, inspiration et motivation apparaissent, un second souffle apparaît. Dans notre condensé, nous avons rassemblé plusieurs courses différentes à la fois, auxquelles vous pouvez participer, ainsi que de nouvelles baskets et même un appareil de protection contre les requins.

Course depuis le marathon de Moscou

Le 15 avril, le cross-country Lisya Gora aura lieu dans le cadre de la série Marathon de Moscou. La course sera organisée sur un terrain accidenté dans la forêt de Bitsevsky, des distances de 2 à 8 km. Un sentier pittoresque traverse une prairie, mais la surface n'est pas goudronnée.

Vous devez vous inscrire à l'événement avant le 10 avril, le coût de participation est de 600 roubles.
Les participants seront divisés en plusieurs groupes selon la catégorie d'âge. Les vainqueurs de la course, qui prendront les trois premières places, recevront une récompense en argent, et tous les participants sans exception recevront des badges commémoratifs.

Plus d'informations.

Nouveauté de course d'adidas

La nouvelle chaussure Alphabounce Beyond est conçue pour le cross-training. La sortie des baskets est programmée pour coïncider avec le lancement de la campagne Running - mon avantage, avec Gareth Bale, Caroline Wozniacki, Dmitry Kombarov, Alexander Samedov et d'autres athlètes. Le fabricant affirme que cette chaussure de course offre le soutien et l'amorti nécessaires pour le retour d'énergie et la traction au sol.

Adidas vous invite à participer à une quête interactive sur Instagram, où vous devrez essayer le plus rapidement possible récupérez le puzzle. Le gagnant recevra les nouvelles baskets gratuitement.

Reebok Fashion Trend

Reebok dévoile de nouvelles baskets DMX Fusion pour un look tendance et décontracté. Parmi les caractéristiques, le fabricant note une tige en tissu qui ressemble à une chaussette, un système de laçage adaptatif qui vous permet d'ajuster un ajustement confortable et la technologie DMX, qui distribue l'air dans la semelle en fonction de la charge. Les baskets sont disponibles en plusieurs couleurs.

Protection contre les requins

Les amateurs de natation, de plongée, de surf et autres loisirs actifs sur l'eau sont parfois mis en danger sous forme de requins. Sharkbanz a développé un dispositif anti-prédateur.

Comment fonctionne un appareil en forme de bracelet? Le fait est que les requins ont un appareil électrorécepteur hypersensible avec lequel ils détectent leurs proies. L'appareil émet un champ électromagnétique constant, qui agit sur les récepteurs du requin et l'effraie.

Record Race

Fit-League Heraklion organise la deuxième compétition d'athlétisme GeraklionCourse du record d'athlétisme , qui aura lieu le 5 mai au stade Salute Heraklion. Le concours peut être suivi par des professionnels et des amateurs. L'événement sportif comprend les courses de 100 et 200 mètres, l'Héraklion Mile, le relais suédois et la course de records de 10 000 mètres elle-même, à laquelle participeront des athlètes russes célèbres.

Les inscriptions sont ouvertes pour le concours, qui durera jusqu'au 25 avril. Le coût de la participation est de 400 roubles, selon la discipline.

Courons Elbrus!

Du 3 au 5 août, la région d'Elbrus accueillera des courses internationales traditionnelles Elbrus World Race . Cette fois, il sera présenté cinq distances allant de 8 à 80 km. Courir à travers un terrain montagneux, dominant plus de mille mètres d'altitude, est un nouveau défi. Il est également prévu que pendant le concours un club de lecture soit organisé, où des master classes de professionnels dans leur domaine auront lieu.

Jusqu'au 25 avril, vous pouvez vous inscrire à un prix réduit jusqu'à 15% de réduction.

Courses et aide

L'inscription à la course caritative a ouvert Running hearts , qui aura lieu le 27 mai. L'événement était organisé par la Sberbank et la Naked Heart Foundation de Natalia Vodianova. Des courses seront organisées pour 4,2, 10 et 21,1 km, ainsi que pour 10 km pour les personnes handicapées. Il est prévu que l'Allemand Gref, Natalya Vodianova, les patineurs artistiques Tatyana Navka, Irina Slutskaya, Tatyana Volosozhar et Maxim Trankov, les snowboardeurs Alyona Zavarzina et Vic Wilde, le skieur Alexander Legkov, Svetlana Khorkina, la gymnaste paralympique multiple Sergei Shukhov et le gymnaste Sh.

Devenir humain

L'inscription débute aujourd'hui, le 9 avril au festival de remise en forme Reebok Become Human , qui aura lieu du 26 au 27 mai dans la réserve-musée de Kolomenskoye. Une caractéristique distinctive de l'événement est que non pas des participants individuels se font concurrence, mais des équipes de 6 personnes. Cette année, le festival aura lieu pour la dixième fois.

Le sport devient tout Plus facile. Il n'y a qu'une seule chose qui ne peut pas être achetée: le désir d'atteindre de nouveaux sommets.

Comment dégonfler du ventre rapidement ? 8 astuces

Post précédent Superaliments: que manger pour être en bonne santé?
Prochain article Course à pied ou fitness: 10 filles qui se sont fabriquées et ont fait leur corps

DIY Morning Hacks Every LAZY PERSON Should Know! How to WAKE UP Early For School+ Be Productive!

Monday morning: 8 ideas to make your life even more active

With the arrival of heat, not only nature is usually renewed, but also man. New ideas, inspiration and motivation appear, a second wind appears. In our digest, we have collected several different races at once, in which you can participate, as well as new sneakers and even a device for protecting against sharks.

Race from the Moscow Marathon

On April 15, the Lisya Gora cross-country will take place as part of the Moscow Marathon series. The race will be organized on rough terrain in Bitsevsky forest, distances from 2 to 8 km. A picturesque trail runs through a meadow, but the surface is unpaved.

You must register for the event before April 10, the cost of participation is 600 rubles.
Participants will be divided into several groups depending on the age category. The winners of the race, who will take the first three places, will receive a cash reward, and all participants without exception will be given commemorative badges.

More information.

Running novelty from adidas

The new Alphabounce Beyond shoe is designed for cross-training. The release of the sneakers is timed to coincide with the launch of the Running campaign - my advantage, which is represented by Gareth Bale, Caroline Wozniacki, Dmitry Kombarov, Alexander Samedov and other athletes. The manufacturer claims this running shoe provides the necessary support and cushioning for energy return and traction on the ground.

Adidas invites you to take part in an interactive quest on Instagram, where you will need to try as quickly as possible collect the puzzle. The winner will receive the new sneakers for free.

Reebok Fashion Trend

Reebok unveils the new DMX Fusion sneakers for a trendy casual look. Among the features, the manufacturer notes a fabric upper that resembles a sock, an adaptive lacing system that allows you to adjust a comfortable fit, and DMX technology, which distributes air in the sole depending on the load. The sneakers are available in several color options.

Shark protection

Lovers of swimming, diving, surfing and other active pastime on the water are sometimes endangered in the form of sharks. Sharkbanz has developed an anti-predator device.

How does a bracelet-like device work? The fact is that sharks have a supersensitive electroreceptor apparatus with which they detect prey. The device emits a constant electromagnetic field, which acts on the shark's receptors and scares it away.

Record Race

Fit-League Heraklion is organizing the second track and field competition GeraklionAthletics Record Race , which will take place on May 5 at the Salute Heraklion stadium. The competition can be attended by professionals and amateurs. The sporting event consists of the 100, 200 meter races, the Heraklion Mile, the Swedish relay and the 10,000 meter record race itself, in which famous Russian athletes will take part.

Registration is open for the competition, which will last until April 25. The cost of participation is from 400 rubles, depending on the discipline.

Let's run Elbrus!

From 3 to 5 August, the traditional international Elbrus World Race will take place in the Elbrus region. This time there will be presented five distances ranging from 8 to 80 km. Running through mountainous terrain, towering more than one thousand meters above sea level, is a new challenge. It is also planned that during the competition a Lecture Club will be organized, where master classes from professionals in their field will be held.

Until April 25, you can register at a reduced price up to a 15% discount.

Runs and Help

Registration for the charity race has opened Running hearts , which will take place on May 27. The event was organized by Sberbank and the Naked Heart Foundation of Natalia Vodianova. Races will be organized for 4.2, 10 and 21.1 km, as well as for 10 km for people with disabilities. It is planned that German Gref, Natalya Vodianova, figure skaters Tatyana Navka, Irina Slutskaya, Tatyana Volosozhar and Maxim Trankov, snowboarders Alyona Zavarzina and Vic Wilde, skier Alexander Legkov, Svetlana Khorkina, multiple Paralympic gymnast Sergei Shukhov and gymnast Sh.

Become Human

Registration opens today, April 9th to the fitness festival Reebok Become Human , which will take place on May 26-27 at the Kolomenskoye Museum-Reserve. A distinctive feature of the event is that not individual participants compete with each other, but teams of 6 people. This year, the festival will be held for the 10th time.

Sports is becoming everything easier. There is only one thing that cannot be bought - the desire to reach new heights.

10 Minute Morning Meditation 💙 To Have A Really Good Day !!

Previous Post Superfoods: what to eat to be healthy?
Next Post Running or fitness: 10 girls who made themselves and their bodies