IMG Events : Détecter des tendances et déployer des événements à l'international

Lundi matin: 10 événements sportifs phares cet été

L'été touche à sa fin, mais ce n'est pas un motif de tristesse, car la vie bat son plein à tout moment de l'année. Nous avons rassemblé plusieurs événements actifs qui méritent vraiment une attention particulière. Parmi eux, un tournoi international de football entre jeunes hommes, un marathon, des X-Waters swim, du yoga, des festivals de surf et bien plus encore.

Absolut Moscow Marathon

Le 23 septembre, Moscou accueillera la plus grande course organisée par avec le soutien de la fondation caritative Love Syndrome, qui vient en aide aux personnes trisomiques. L'événement comprend deux courses: 10 km et 42,2 km. Les participants au marathon courront au cœur même de Moscou: le long des digues de la rivière Moskova, le boulevard périphérique, la rue Tverskaya, le long des murs du Kremlin.

Inscription.

LokoLand 2018 Summer Entertainment Festival

Le 19 août, le territoire du complexe du stade de la Russian Railways Arena se transformera à nouveau en un parc d'attractions pour les amateurs de yoga, de culture de rue, de sport, de musique et de fêtes en plein air.

Le programme du festival comprend des cours de yoga et de ficelle sur l'arène principale du stade , un parc aquatique pour enfants et une mini-piscine pour adultes, trampoline et saut à l'élastique, tournois de football de rue, de streetball, de rugby et de tennis de table, spectacles de turbo avec des muscle cars et des filles de la grille d'époque, équitation de chameau et d'alpaga, danse flash mobs, spectacles de beatbox , fête de la mousse, cuisine de rue et bien plus encore.

Ce n'est que ce jour-là à Cherkizovo que vous apprendrez à faire de la ficelle, à escalader un mur d'escalade, à cuisiner des hamburgers rouge-vert, à jouer au football sur l'eau, à prendre un selfie avec un alpaga.

En savoir plus

Tournoi international de football UTLC Cup 2018 chez les jeunes

Du 14 au 19 août à Moscou au stade Sapsan Arena, vous pourrez assister aux matchs du deuxième tournoi international des jeunes de la Coupe DE. Les jeunes hommes du Lokomotiv de Moscou, des Roms italiens, de la Sparte tchèque, de l'Allemagne de Hambourg, du japonais Yokohama, du Kazakhstani Astana, du club chinois de Hangzhou Greentown et du biélorusse BATE concourront pour le championnat. La finale aura lieu à la Russian Railways Arena. Les organisateurs du tournoi sont le FC Lokomotiv, le JSC Russian Railways et la United Transport and Logistics Company - Eurasian Railway Alliance (UTLC ERA).

Entrée gratuite

Russian Fitness Fair

Du 23 au 26 août, sur le territoire du plus grand centre commercial, d'exposition et d'affaires de Russie, Crocus City aura lieu un grand événement du monde du fitness - Russian Fitness Fair. L'événement est organisé par la chaîne de clubs de fitness Crocus Fitness et la Fédération de l'aérobic de fitness de Moscou. Des master classes de professionnels du monde entier vous attendent, qui vous parleront des dernières tendances dans le monde du fitness.
Le festival accueillera également des cours de fitness dans 12 programmes populaires en l'honneur du 50e anniversaire des Mills, un festival de gymnastique avec la participation d'Alexei Nemov, une compétition de triathlon Ironstar Crocus Fitness 1/8 Triathlon 2018.

Détails et inscription.

Ironstar Crocus Fitness 1/8 Triathlon 2018

Un départ de triathlon aura lieu le 26 août, qui aura lieu dans Adapté aux triathlètes novices et expérimentés, le site, Crocus City Trade & Exhibition and Business Center, offrira une atmosphère inoubliable avec 500 m de natation, 22 km de vélo et 5 km de course à pied. Lieu: la zone aquatique de la plaine d'inondation Pavshinskaya de la rivière Moskova et le territoire de Crocus City.
Inscription.

La course d'entreprise du relais Ironstar de Moscou

Le 26 août, dans le cadre de la Foire de la ville russe, une course d'entreprise aura lieu 10 km En fin de compte, les participants à l'événement représenteront l'entreprise dans laquelle ils travaillent. Vous pouvez courir avec des collègues en équipes de quatre personnes (chacune parcourant 2,5 km) et de huit personnes (chacune parcourant 1,25 km). Vous trouverez non seulement le concours lui-même sur le territoire de Crocus City, mais aussi un programme d'animations à grande échelle .

Détails et inscription.

Festival sportif WANDERLUST 108

Le 18 août, Moscou accueillera le festival WANDERLUST 108, organisé conjointement avec adidas. Une quête de yoga, du volleyball sur herbe, des entraînements de Zumba, une leçon d'étirement de la gymnaste Samira Mustafayeva et un entraînement EXOS fonctionnel vous attendent. Au festival, vous pourrez acheter des articles de la collection adidas, appliquer un imprimé spécial sur votre tapis de yoga ou votre t-shirt, obtenir des tatouages ​​au henné.

Plus d'informations.

Achetez un billet.

Sevan Swim 2018

1 et 2 septembre sur le lac Sevan natation internationale de la série X-Waters. Le plus grand lac d'Arménie prendra deux distances: 6 km et 1 mile. Sevan est situé à une altitude de 1900 m au-dessus du niveau de la mer, il y a des vagues et des courants, donc la nage deviendra un véritable test de force. En plus de tester votre force, la nature incroyable de l'Arménie avec des paysages d'une incroyable beauté vous attend.

Informations détaillées et inscription.

Festival des sports et de la musique LocalsOnly

Les 25 et 26 août, la clôture colorée des festivals de surf d'été aura lieu. Cela se produira sur le canal d'aviron. Le championnat russe de wakesurf vous attend, dans le cadre duquel se déroulera l'étape de la série mondiale CWSA (International Wakesurfing Association). De plus, les organisateurs proposeront un spectacle musical inoubliable.

Achetez des billets.

iPort Festival Technology Festival

Le 25 août, Saint-Pétersbourg accueillera le festival de la ville du sport, de la musique et de la technologie proposé par iPort Apple Premium Reseller. Un programme riche attend les clients, des animations seront préparées pour les enfants, afin que vous puissiezceux-ci se sentent libres de venir à l'événement avec toute la famille. Des artistes populaires des directions New Jazz, RnB, Pop se produiront sur scène. Les performances de Little Dragon et Kadebostany sont considérées comme les plus attendues. Également au festival, des systèmes innovants seront installés pour mesurer et diffuser sur l'écran le niveau de bonheur des visiteurs.

L'événement ne se passera pas sans passe-temps actif: des zones sportives spéciales attendent les invités.

Achetez un billet .

Igrocon Board Games Festival

22 et 23 septembre dans le Moscou Gostiny Dvor sera organisé un concours annuel de jeux de société Gamrokon. Au festival, vous pourrez vous essayer, regarder les autres jouer et rencontrer des maîtres du jeu professionnels. Venez avec toute la famille: un programme passionnant préparé pour les adultes et les enfants. Les jeux que vous aimez peuvent être achetés directement au festival.

Une peine de prison pour avoir attaqué gratuitement un chauffeur du RTC images

Post précédent Tendance: comment fonctionne un club de fitness premium?
Prochain article Crossfit comme mode de vie: les spécificités d'une tendance mode de vie saine et populaire. Expérience personnelle

LIVE: Joe Biden campaigns in Minnesota

Monday morning: 10 top sporting events this summer

Summer is coming to an end, but this is not a reason for sadness, because life is in full swing at any time of the year. We have collected several active events that are definitely worth paying attention to. Among them are an international football tournament among young men, a marathon, X-Waters swim, yoga, surfing festivals and much more.

Absolut Moscow Marathon

On September 23, Moscow will host the largest race organized by with the support of the Love Syndrome charitable foundation, which helps people with Down syndrome. The event includes two races: 10 km and 42.2 km. The marathon participants will run through the very heart of Moscow: along the embankments of the Moskva River, the Boulevard Ring, Tverskaya Street, along the Kremlin walls.

Registration.

LokoLand 2018 Summer Entertainment Festival

On August 19, the territory of the stadium complex of the Russian Railways Arena will again turn into an amusement park for lovers of yoga, street culture, sports, music and cool open-air parties.

The festival program includes yoga and splits lessons on the main arena of the stadium , children's water park and a mini-pool for adults, trampoline and bungee jumping, street football, streetball, rugby and table tennis tournaments, turbo shows with vintage muscle cars and grid girls, camel and alpaca riding, dance flash mobs, beatbox shows , foam party, street food and much more.

Only on this day in Cherkizovo you will learn how to do twine, climb a climbing wall, cook red-green burgers, play football on the water, take a selfie with an alpaca.

Learn more

International football tournament UTLC Cup 2018 among youths

From 14 to 19 August in Moscow at the Sapsan Arena stadium you will be able to attend the matches of the second international youth tournament of the Cup OFF. Young men from Moscow Lokomotiv, Italian Roma, Czech Sparta, German Hamburg, Japanese Yokohama, Kazakhstani Astana, Chinese club Hangzhou Greentown and Belarusian BATE will compete for the championship. The final will be held at the Russian Railways Arena. The organizers of the tournament are FC Lokomotiv, JSC Russian Railways and the United Transport and Logistics Company - Eurasian Railway Alliance (UTLC ERA).

Free admission

Russian Fitness Fair

From 23 to 26 August on the territory of the largest trade, exhibition and business center in Russia Crocus City will host a grand event from the world of fitness - Russian Fitness Fair. The event is organized by the Crocus Fitness chain of fitness clubs and the Moscow Federation of Fitness Aerobics. Master classes from professionals from all over the world are waiting for you, who will tell you about the latest trends in the world of fitness.
The festival will also host fitness classes in 12 popular programs in honor of the 50th anniversary of Les Mills, a gymnastics festival with the participation of Alexei Nemov, a triathlon competition Ironstar Crocus Fitness 1/8 Triathlon 2018.

Details and registration.

Ironstar Crocus Fitness 1/8 Triathlon 2018

The triathlon start will take place on August 26, which will be Suitable for both novice and experienced triathletes, the venue, Crocus City Trade & Exhibition and Business Center, will provide an unforgettable atmosphere with a 500m swim, 22km cycling and 5km running. Venue: the water area of ​​the Pavshinskaya floodplain of the Moskva River and the territory of Crocus City.
Registration.

The Moscow Ironstar Relay corporate race

On August 26, as part of the Russian City Fair, a corporate race will take place at 10 km The bottom line is that the participants of the event will represent the company they work in. You can run with colleagues in teams of four (each runs 2.5 km) and eight (each runs 1.25 km) people. You will find not only the competition itself on the territory of Crocus City, but also a large-scale entertainment program .

Details and registration.

Sports Festival WANDERLUST 108

On August 18, Moscow will host the WANDERLUST 108 festival, organized jointly with adidas. A yoga quest, grass volleyball, Zumba workouts, a stretching lesson from gymnast Samira Mustafayeva, and a functional EXOS workout are waiting for you. At the festival, you will be able to purchase items from the adidas collection, as well as apply a special print on your yoga mat or T-shirt, get henna tattoos.

More information.

Buy a ticket.

Sevan Swim 2018

September 1 and 2 on Lake Sevan international swim of the X-Waters series. The largest lake in Armenia will take two distances: 6 km and 1 mile. Sevan is located at an altitude of 1900 m above sea level, there are waves and currents, so the swim will become a real test of strength. In addition to testing your strength, the amazing nature of Armenia with landscapes of incredible beauty awaits you.

Detailed information and registration.

Sports and Music Festival LocalsOnly

On August 25 and 26, the colorful closing of the summer surf festivals will take place. This will happen on the Rowing Canal. The Russian wakesurfing championship is waiting for you, within the framework of which the stage of the world series CWSA (International Wakesurfing Association) will take place. In addition, the organizers will put on an unforgettable music show.

Buy tickets.

iPort Festival Technology Festival

The city festival of sports, music and technology from iPort Apple Premium Reseller will take place on August 25 in St. Petersburg. A rich program awaits guests, entertainment will also be prepared for children, so that you canthose feel free to come to the event with the whole family. Popular performers of New Jazz, RnB, Pop directions will perform on the stage. The performances of Little Dragon and Kadebostany are considered the most anticipated. Also at the festival, innovative systems will be installed that will measure and broadcast on the screen the level of happiness of visitors.

The event will not do without active pastime: special sports zones are waiting for guests.

Buy a ticket .

Igrocon Board Games Festival

September 22nd and 23rd in the Moscow Gostiny Dvor will be organized an annual competition in board games Gamrokon. At the festival you will be able to try your hand, watch others play and meet professional game masters. Come with the whole family: an exciting program prepared for both adults and children. Games you like can be purchased directly at the festival.

Watch Sky News live

Previous Post Trending: how does a premium fitness club work?
Next Post Crossfit as a way of life: the specifics of a popular healthy lifestyle trend. Personal experience