Jeudi 17 Septembre 2020 (Matin) - 1 HEURE DANS SA PRESENCE

Lundi matin: 10 tendances estivales

La Coupe du monde approche, et avec elle, de nombreux événements intéressants méritent d'être pris en compte. Dans notre résumé traditionnel, nous avons rassemblé des événements passionnants et des options de loisirs tout simplement curieuses pour un avenir proche, parlé de nouveaux équipements sportifs et de gadgets intelligents, y compris même un ballon de football unique qui peut rivaliser avec un entraîneur personnel.

Vous y êtes déjà. en attente: événements à venir

Nous offrons des options pour participer avec des bienfaits pour la santé et l'humeur.

Course du championnat et de la classe mondiale

2 juin sur Poklonnaya Hill un semi-marathon aura lieu In One Breath, organisé par le réseau des clubs de fitness World Class et le portail des sports de championnat. Vous pouvez participer à des distances de 21 ou 10 km. Il y aura également une course spéciale pour enfants de 500 mètres. Les courses auront lieu dans le cadre des XVIIIe Jeux de classe mondiale du nom de Dmitry Zhirnov, programmés pour coïncider avec le 25e anniversaire du club. 1 jour avant la fin de l'inscription.

Course de soutien à l'équipe nationale russe de football

Le 11 juin, trois jours avant le début du grandiose festival sportif, la Coupe du monde, une course de grande envergure aura lieu à Moscou en soutien à l'équipe nationale russe de football, organisée par Run World Run et l'Union russe de football. La cinq millième course aura lieu sur les rives de la plaine inondable de Stroginskaya. La distance peut être choisie: 3, 11 ou 21,1 km pour les adultes et 1 km pour les enfants de moins de 13 ans inclus.

De nombreux athlètes participeront à l'événement, dont le footballeur Roman Shirokov, ainsi que des personnalités des médias. En plus de la course elle-même, les participants pourront profiter d'un programme d'animations et de nombreux packs de démarrage.

Informations détaillées et inscription.

Spectacles sportifs

Si vous aimez le sport et la culture, alors vous avez la possibilité de combiner ces deux aspects. L'agence TurStat a compilé une liste d'expositions sportives intéressantes qui seront organisées prochainement à Moscou, Saint-Pétersbourg et Nizhny Novgorod, Samara et d'autres villes hôtes de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, ainsi qu'à Krasnodar.

Parmi les événements culturels sont , par exemple, une exposition sur l'histoire du football national au VDNKh, Sports en porcelaine soviétique, graphisme, sculpture.

Sentier panoramique à Nikola-Lenivets

Du 16 au 17 juin, l'une des plus grandes courses de trail de la saison - Sport-Marafon Trail - aura lieu dans le parc d'art Nikola-Lenivets dans la région de Kaluga. Les participants adultes pourront concourir sur des distances de 10, 35, 55 et 110 km, et un test de 500 m de long est prévu pour les enfants.Un format entièrement en cours d'exécution permettra aux coureurs de trail confirmés et à ceux qui ont commencé à se familiariser avec le monde du cross-country.il n'y a pas si longtemps.
Détails et inscription.

Sberbank Private Banking organisera un tournoi de golf

Le 3 juin, la deuxième édition de la Sberbank Private Banking Golf Cup 2018 aura lieu au Moscow City Golf Club.

Les golfeurs qui ont reçu une invitation de la Sberbank Private Banking participeront au tournoi.
La compétition se déroulera dans un format double scramble avec un handicap de 28,0 pour les hommes et de 36,0 pour les femmes. Les participants partent en même temps de 9 trous. Il est permis de jouer avec des voiturettes de golf et des caddies.

Lisez le programme.

Gadgets intelligents

Balle unique
Football le sujet, déjà populaire toute l'année, devient désormais particulièrement pertinent. Ballon de football intelligent - est-ce que ça arrive? Il s'avère que oui. Il existe une Smart Ball d'Adidas, dotée de capteurs spéciaux intégrés qui analysent votre jeu et envoient des statistiques à votre smartphone. Cet entraîneur personnel est conçu pour vous permettre de vous améliorer dans votre jeu préféré.

Prix d'émission: 21 990
Regarder.

Sondeur sans fil
Bien que beaucoup acclament leurs équipes nationales dans les stades bruyants, quelqu'un sortira de la ville pour la paix et écoutera les émissions de radio, assis avec une canne à pêche sur le rivage. Pour le deuxième type de personnes, il existe un appareil intéressant: le sondeur sans fil Deeper Sonar Pro. Ce gadget de poche vous aidera à choisir le meilleur endroit pour pêcher et transférera les données les plus détaillées sur la vie sous-marine sur votre smartphone.

Prix d'émission: 16 900
Watch.

Écouteurs intelligents de Sony
Le casque Sony Xperia Ear Duo est une nouvelle génération d'écouteurs sans fil. Selon les créateurs de l'appareil, ces écouteurs ne se font pas sentir lorsqu'ils sont portés et vous permettent d'entendre ce qui se passe autour de vous tout en écoutant de la musique. Avec ce casque, vous pouvez également passer des appels et écouter les actualités sans utiliser de boutons supplémentaires. Comprend un étui avec chargeur intégré.

Prix d'émission: 19 990
Montre.

Dans votre garde-robe

Nouvelles nouveautés de la série d'équipements sportifs

Mise à jour et légendaire

La chaussure de course Nike Air Zoom Pegasus a été introduite pour la première fois il y a 35 ans. Pendant ce temps, les légendaires chaussures de course ont changé d'apparence et sont devenues plus technologiques. Les amateurs de course à pied et les coureurs de fond professionnels qui sont en tête du classement mondial préfèrent ce modèle.

Lundi matin: 10 tendances estivales

Photo: Nike

En travaillant sur la nouvelle génération du modèle, les designers Nike ont pris en compte l'expérience et les opinions d'athlètes de premier plan (y compris l'un des plus grandsLei de cette silhouette, championne de course longue distance, britannique Mo Fara ). Certaines solutions technologiques étaient toujours d'actualité, mais certaines nécessitaient une modernisation.

Nouvelle Collection Puma
La collaboration entre Puma et MCM a conduit à la création d'une nouvelle collection dédiée aux 50 anniversaire du légendaire modèle Suede. Les couleurs principales de la règle sont le noir et le brun ardent.

Il est de plus en plus facile de faire du sport. Il n'y a qu'une seule chose qui ne peut pas être achetée: le désir d'atteindre de nouveaux sommets.

10 DEMI BUNS tendance ❤ Tuto coiffure rapide, facile pour la RENTREE SCOLAIRE

Post précédent Approche scientifique: pourquoi boire de l'eau au citron le matin?
Prochain article Une bonne alimentation au restaurant: que manger pour ne pas nuire à votre silhouette?

Swimwear Trends | Morning Blend

Monday morning: 10 summer trends

The World Cup is approaching, and with it there are many interesting events that are worth taking part in. In our traditional digest, we have collected exciting events and simply curious leisure options for the near future, talked about new sports equipment and smart gadgets, including even a unique soccer ball that can compete with a personal trainer.

There you are already awaiting: upcoming events

We offer options in which to take part with health benefits and mood.

Race from the Championship and World Class

June 2 on Poklonnaya Hill a half marathon will take place In One Breath, organized by the World Class fitness club network and the Championship sports portal. You can take part at distances of 21 or 10 km. There will also be a special children's race of 500 meters. The races will be held as part of the XVIII World Class Games named after Dmitry Zhirnov, timed to coincide with the 25th anniversary of the club. 1 day left until the end of registration.

Race in support of the Russian national football team

On June 11, three days before the start of the grandiose sports festival, the World Cup, a large-scale race will take place in Moscow in support of the Russian national football team, organized by Run World Run and the Russian Football Union. The five thousandth race will take place on the banks of the Stroginskaya floodplain. The distance can be chosen: 3, 11 or 21.1 km for adults and 1 km for children under 13 years old inclusive.

Many athletes will take part in the event, including football player Roman Shirokov, as well as media personalities. In addition to the race itself, participants will enjoy an entertainment program and voluminous starter packs.

Detailed information and registration.

Sports Shows

If you love sports and culture, then you have the opportunity to combine these two aspects. The agency TurStat has compiled a list of interesting sports exhibitions that will be organized in the near future in Moscow, St. Petersburg and Nizhny Novgorod, Samara and other host cities of the 2018 FIFA World Cup, as well as in Krasnodar.

Among the cultural events are , for example, an exhibition about the history of national football at VDNKh, Sports in Soviet porcelain, graphics, sculpture.

Scenic trail in Nikola-Lenivets

On June 16-17, one of the largest trail races of the season - Sport-Marafon Trail - will take place in the Nikola-Lenivets art-Park in the Kaluga region. Adult participants will be able to compete at distances of 10, 35, 55 and 110 km, and a 500 m test is provided for children.A fully running format will allow both experienced trail runners and those who have begun to get acquainted with the world of cross-country runningnot so long ago.
Details and registration.

Sberbank Private Banking will host a golf tournament

On June 3, the second annual Sberbank Private Banking Golf Cup 2018 will take place in the Moscow City Golf Club.

Golfers invited by Sberbank Private Banking will take part in the tournament.
The competition will be held in a double scramble format with a handicap of 28.0 for men and 36.0 for women. Participants start at the same time from 9 holes. It is allowed to play with golf carts and caddies.

Read the program.

Smart gadgets

Unique ball
Football the topic, already popular all year round, is now becoming especially relevant. Smart soccer ball - does it happen? It turns out, yes. There is a Smart ball from adidas, which has built-in special sensors that analyze your game and send statistics to your smartphone. This personal trainer is designed to keep you improving on your favorite game.

Issue price: 21 990
Watch.

Wireless Sonar
While many will cheer on their favorite teams in noisy stadiums, someone will go out of town for peace and will listen to radio broadcasts, sitting with a fishing rod on the shore. For the second type of people, there is an interesting device - the Deeper Sonar Pro wireless sounder. This pocket-sized gadget will help you choose the best fishing spot and will transfer the most detailed data about underwater life to your smartphone.

Issue price: 16 900
Watch.

Smart headphones from Sony
The Sony Xperia Ear Duo headset is a new generation of wireless headphones. According to the creators of the device, these headphones are not felt when worn and allow you to hear what is happening around you while listening to music. With this headset, you can also make calls and listen to news without using additional buttons. Includes a case with a built-in charger.

Issue price: 19,990
Watch.

Into your wardrobe

Fresh news from the series of sports equipment

Updated and legendary

The Nike Air Zoom Pegasus Running Shoe first appeared 35 years ago. During this time, the legendary running shoes changed their appearance and became more technological. Running enthusiasts and professional long-distance runners, leading the world rankings, prefer this personalized model.

Monday morning: 10 summer trends

Photo: Nike

Working on the new generation of the model, Nike designers took into account the experience and opinion of leading athletes (including one of the biggestLei of this silhouette, long-distance champion, British Mo Fara ). Some technological solutions were still relevant, but some of them required modernization.

New Puma Collection
Collaboration between Puma and MCM has led to the creation of a new collection dedicated to the 50 anniversary of the legendary Suede model. The main colors of the ruler are black and fiery brown.

It is getting easier and easier to do sports. There is only one thing that cannot be bought - the desire to reach new heights.

SUMMER FASHION GUIDE 2018 | Favorite Trends & Basics

Previous Post Scientific approach: why drink water with lemon in the morning?
Next Post Proper nutrition in a restaurant: what to eat so as not to harm your figure?