Et si votre mal-être s'expliquait par l'hypersensibilité ?

Lundi matin: 10 événements dont vous ne pouvez pas vous taire

La dernière semaine d'août et les premiers jours de septembre seront marqués par de nombreuses manifestations sportives. Nous avons rassemblé 10 activités dont il faut absolument tenir compte.

Entraînements de World Class et du docteur Stoletov

La chaîne de clubs de fitness World Class, en collaboration avec la chaîne de pharmacies Doctor Stoletov, organise des entraînements de rue gratuits dans dans le cadre du programme, je vivrai 100 ans. Les cours auront lieu au jardin Neskuchny deux fois par semaine. Le programme comprendra des entraînements de course à pied et de marche nordique. Pour chaque cours, les participants recevront 100 bonus. Les points accumulés peuvent être utilisés pour payer dans les pharmacies Docteur Stoletov.

Informations détaillées.

Championnat russe d'aquabike

De 6 à Le 9 septembre, Gelendzhik accueillera la compétition panrusse d'aquabike. Environ 40 athlètes concourront pour le titre du vainqueur. Les participants concourront dans plusieurs disciplines, y compris le style libre - peut-être le type de compétition le plus spectaculaire. Et le soir du 9 septembre, un show coloré sur l'eau avec la participation de freestylers sera organisé.

Plus d'informations.

Tournoi en ligne Reebok x UFC-3

Reebok offre 3 billets pour le tout premier combat UFC en Russie, qui aura lieu à Moscou le 15 septembre. Pour participer à la compétition, vous devez vous inscrire et jouer au jeu en ligne UFC3. La phase de qualification aura lieu les 8 et 9 septembre. 3 gagnants recevront les billets convoités.

Reebok Fitness Festival and Race Devenez humain

Les 29 et 30 septembre, Reebok réunira tous les amateurs de fitness au festival Become Human. L'événement aura lieu sur le canal d'aviron à Krylatskoye et accueillera non seulement de nouveaux participants, mais également des gagnants de courses régionales qui ont eu lieu cet été à Ekaterinbourg, Saint-Pétersbourg et Kazan.

Tous les visiteurs auront 120 heures de master classes et de conférences par des professionnels du fitness et du mode de vie sain.

Devant la scène principale, les formations du programme populaire Les Mills auront lieu traditionnellement: les nouveautés de BODYJAM, TONE, BODYPUMP, BARRE et bien d'autres.

De plus, les organisateurs ont préparé des zones pour femmes et pour hommes où il sera possible d'assister à des ateliers spéciaux et à des séances d'entraînement d'experts en fitness et d'ambassadeurs Reebok. Pour les amateurs de yoga, un marathon de yoga de deux jours aura lieu: les meilleurs professeurs de Moscou partageront leurs expériences et contribueront à améliorer leur pratique personnelle. Vous trouverez toutes les informations détaillées sur le festival sur le site Web Become Human.rf .

Course dentaire 5K Dental Run

2 septembre 2018 R.O.C.S. accueille la 2e course dentaire annuelle de 5 km. Participants à la courseseront des dentistes et d'autres représentants de la communauté professionnelle de Moscou et de la région de Moscou.

La course commence dans le parc Sokolniki. La distribution des kits de démarrage et l'accréditation des participants inscrits commenceront à 9h00. Tous les participants recevront des médailles commémoratives et des cadeaux du R.O.C.S. Ne manquez pas cette opportunité de vous inscrire, les places sont limitées!

Détails et inscription.

Balade à vélo Gran Fondo

Le 2 septembre, Volokolamsk accueillera la célèbre course de vélo Gran Fondo Russie. Vous pouvez participer à l'une des trois distances suivantes: 30 km, 60 km ou 95 km. Ce départ sera la quatrième étape russe.

Sevan Swim 2018 swim

Les 1er et 2 septembre, une natation internationale de la série X-Waters aura lieu sur le lac Sevan. Le plus grand lac d'Arménie prendra deux distances: 6 km et 1 mile. Sevan est situé à une altitude de 1900 m au-dessus du niveau de la mer, il y a des vagues et des courants, donc la nage deviendra un véritable test de force. En plus de tester votre force, la nature étonnante de l'Arménie avec des paysages d'une beauté incroyable vous attend.

Nager WÖRTHERSEE SWIM 2018

Du 15 au 16 septembre, une série de nages X-Waters aura lieu dans le lac autrichien Wörthersee - une destination touristique populaire caractérisée par la tranquillité et la propreté. Vous pouvez choisir l'une des trois distances suivantes: 3 km, 9 km ou 17 km. Le lac Wörthersee est célèbre pour ses paysages à couper le souffle aux eaux les plus pures et les plus claires. Les organisateurs proposent de combiner le défi avec un programme culturel passionnant.

Race of Heroes

Race of Heroes aura lieu à Moscou le 15 septembre - un test passionnant pour les débutants et les professionnels. Le parcours du combattant est conçu pour être amusant pour tout le monde. Des instructeurs expérimentés seront de service à la compétition, prêts à vous aider à tout moment. Vous pouvez participer à un départ en masse ou en équipe.

Détails et inscription.

Skyscraper Run

Cela semble intéressant, n'est-ce pas? Le 8 septembre, une course non conventionnelle vers le gratte-ciel Vysotsky sera organisée à Ekaterinbourg. Vous pouvez choisir entre deux distances verticales: 28 ou 52 étages.

Détails et inscription.

Coronavirus N°5 : La symbolique des autorités qui dirigent notre vie.

Post précédent À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal
Prochain article 20 choses pour le sport avec AliExpress à moins de 200 roubles

Saturday morning earthquake update 9/12/2020

Monday morning: 10 events you can't keep quiet about

The last week of August and the first days of September will be marked by many sporting events. We have collected 10 activities that definitely need to be taken into account.

Workouts from World Class and Dr. Stoletov

The World Class fitness club chain, together with the drugstore chain Doctor Stoletov, are organizing free street workouts in within the program I will live 100 years. Classes will be held in Neskuchny Garden twice a week. The program will include running training and Nordic walking. For each lesson, participants will receive 100 bonuses. The accumulated points can be used to pay in pharmacies Dr. Stoletov.

Detailed information.

Russian Aquabike Championship

From 6 to September 9 Gelendzhik will host the All-Russian aquabike competition. About 40 athletes will compete for the title of the winner. Participants will compete in several disciplines, including freestyle - perhaps the most spectacular type of competition. And on the evening of September 9, a colorful show on the water with the participation of freestylers will be organized.

More information.

Reebok x UFC-3 Online Tournament

Reebok is giving away 3 tickets to the first ever UFC fight in Russia, which will take place in Moscow on September 15th. To participate in the competition, you need to register and play the online game UFC3. The qualifying stage will take place on September 8-9. 3 winners will receive coveted tickets.

Reebok Fitness Festival and Race Become Human

On September 29 and 30, Reebok will bring together all fitness lovers at the Become Human festival. The event will take place on the Rowing Canal in Krylatskoye and will host not only new participants, but also winners of regional races that took place this summer in Yekaterinburg, St. Petersburg and Kazan.

All visitors will have 120 hours of master classes and lectures from fitness and healthy lifestyle professionals.

In front of the main stage, trainings of the popular Les Mills program will traditionally take place: new releases of BODYJAM, TONE, BODYPUMP, BARRE and many others.

In addition, the organizers have prepared women's and men's zones, where it will be possible to attend special workshops and workouts from fitness experts and Reebok ambassadors. For yoga lovers, a two-day yoga marathon will take place: the best teachers in Moscow will share their experiences and help improve their personal practice. You can find all the detailed information about the festival on the website Become a Human.rf .

5K Dental Run Dental Run

September 2, 2018 R.O.C.S. hosts the 2nd annual 5K Dental Run. Race participantswill be dentists and other representatives of the professional community of Moscow and the Moscow region.

The race starts in Sokolniki Park. Distribution of starter packs and accreditation of registered participants will start at 9:00. All participants will receive commemorative medals and gifts from the R.O.C.S. Don't miss this opportunity to sign up, places are limited!

Details and registration.

Gran Fondo cycling race

Volokolamsk will host the famous Gran Fondo Russia cycling race on September 2. You can take part in one of three distances: 30 km, 60 km or 95 km. This start will be the fourth Russian stage.

Sevan Swim 2018 swim

On September 1 and 2, an international swim of the X-Waters series will take place on Lake Sevan. The largest lake in Armenia will take two distances: 6 km and 1 mile. Sevan is located at an altitude of 1900 m above sea level, there are waves and currents, so the swim will become a real test of strength. In addition to testing your strength, the amazing nature of Armenia is waiting for you with landscapes of incredible beauty.

Swim WÖRTHERSEE SWIM 2018

On September 15-16, a series of X-Waters swims will take place in the Austrian lake Wörthersee - a popular tourist destination characterized by tranquility and cleanliness. You can choose one of three distances: 3 km, 9 km or 17 km. Lake Wörthersee is famous for its breathtaking landscapes of the purest, clear water. The organizers propose to combine the challenge with an exciting cultural program.

Race of Heroes

Race of Heroes will take place in Moscow on September 15 - an exciting test for beginners and professionals. The obstacle course is designed to be interesting for everyone. Experienced instructors will be on duty at the competition, ready to help at any time. You can take part in a mass start or in a team.

Details and registration.

Skyscraper Run

Sounds interesting, doesn't it? On September 8, an unconventional race to the Vysotsky skyscraper will be organized in Yekaterinburg. You can choose between two vertical distances: 28 or 52 floors.

Details and registration.

Artdot... Pop Up Live

Previous Post Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong
Next Post 20 things for sports with AliExpress cheaper than 200 rubles