Masterclass : El uso de la PNL para tomar mejores decisiones, con Richard Bandler

Biohacking moderne. Est-il vrai que ces technologies vous aideront à vivre 100 ans?

Beaucoup de choses que les écrivains de science-fiction ne pouvaient supposer qu'au début du siècle dernier sont déjà entrées de manière assez dense dans notre vie. Nous faisons bouillir de l'eau dans une bouilloire électrique, prenons des trains ultra-rapides, communiquons sur des téléphones portables et nous nous précipitons pour travailler en segway. Les gadgets technologiques ont rendu notre vie plus confortable et plus riche.

Mais la science et la médecine ne sont pas en reste, et ce qui était auparavant disponible pour un cercle très restreint de personnes est en train de devenir un produit qui sort pour les masses. Le Japon est l'un des plus développés en termes de développement dans le domaine de la médecine, de la cosmétologie et de la direction dite du bien-être. Au Pays du Soleil Levant, le concept de médecine préventive se développe depuis longtemps, et il est tout à fait naturel pour les résidents locaux de visiter régulièrement les salons SPA et de penser à une récupération de haute qualité après un stress physique et mental.

Biohacking moderne. Est-il vrai que ces technologies vous aideront à vivre 100 ans?

Espace Enhel Wellness Spa Dome

Photo: Site officiel d'Enhel Wellness Spa Dome

Il convient de mentionner ici, que l'espérance de vie au Japon a considérablement augmenté au cours des 10 dernières années. À l'heure actuelle, le pays compte plus de 10 mille personnes qui ont franchi le seuil du siècle. Récemment, les technologies japonaises sont également devenues disponibles en Russie, un espace innovant Enhel Wellness Spa Dome a ouvert dans le centre même de la capitale. En entrant dans la maison, vous ouvrez la porte du futur. Alors si, en attendant un smoothie détox au bar, on vous demande de vous congeler dans une chambre cryogénique et de vous réveiller après 2000 ans, ne riez pas. Qui sait, cette option deviendra peut-être bientôt familière et accessible à tous.

Faites le test et apprenez-en plus sur les technologies qui peuvent déjà améliorer la qualité de vie, résoudre les problèmes de sommeil, accélérer le métabolisme et brûler une quantité record calories, et qui ne sont rien de plus que le fruit de notre imagination.

Biohacking moderne. Est-il vrai que ces technologies vous aideront à vivre 100 ans?

Gardez la planche correctement. Comment faire l'exercice et pourquoi il est utile

Un entraîneur de fitness explique comment faire la planche pour obtenir des résultats.

Biohacking moderne. Est-il vrai que ces technologies vous aideront à vivre 100 ans?

Quel est le risque de manque de sommeil? Le médecin du sommeil répond

Pourquoi le sommeil est important et ce qui vous empêche de vous endormir après une dure journée de travail.

Biohacking moderne. Est-il vrai que ces technologies vous aideront à vivre 100 ans?

10 aliments riches en protéines. Que manger après l'effort

Bombe protéinée. Des aliments non seulement savoureux, mais aussi sains.

Post précédent Comment apprendre à pousser 100 fois de suite en 5 semaines. Programme de formateur
Prochain article Formation de super-héros. 3 exercices de 100 répétitions par jour

Meet the Biohackers - BBC News

Modern biohacking. Is it true that these technologies will help you live 100 years?

Many things that science fiction writers could only assume at the beginning of the last century, have already quite densely entered our life. We boil water in an electric kettle, ride super-fast trains, communicate on cell phones, and rush to work in segway. Technological gadgets have made our life more comfortable and richer.

But science and medicine do not stand still, and what was previously available to a very narrow circle of people becomes a product that goes out to the masses. Japan is one of the most developed in terms of developments in the field of medicine, cosmetology and the so-called wellness direction. In the Land of the Rising Sun, the concept of preventive medicine has been developing for a long time, and it is quite natural for local residents to regularly visit SPA salons and think about high-quality recovery after physical and mental stress.

Modern biohacking. Is it true that these technologies will help you live 100 years?

Enhel Wellness Spa Dome space

Photo: Official Enhel Wellness Spa Dome website

It is worth mentioning here, that life expectancy in Japan has increased markedly over the past 10 years. At the moment, the country is home to over 10 thousand people who have crossed the threshold of the century. Recently, Japanese technologies have become available in Russia as well; in the very center of the capital, an innovative space Enhel Wellness Spa Dome has opened. Entering the house, you open the door to the future. So if, while waiting for a detox smoothie at the bar, you are offered to freeze you in a cryo chamber and wake you up after 2000 years, do not laugh. Who knows, maybe this option will soon become familiar and available to everyone.

Take the test and learn more about what technologies can already improve the quality of life, solve sleep problems, speed up metabolism and burn a record amount calories, and which are nothing more than a figment of our imagination.

Modern biohacking. Is it true that these technologies will help you live 100 years?

Keep the plank correctly. How to do the exercise and why it is useful

A fitness trainer explains how to do the plank to achieve results.

Modern biohacking. Is it true that these technologies will help you live 100 years?

What is the risk of lack of sleep? Sleep doctor answers

Why sleep is important and what prevents you from falling asleep after a hard day's work.

Modern biohacking. Is it true that these technologies will help you live 100 years?

10 foods high in protein. What to eat after exercise

Protein bomb. Not only tasty, but also healthy food.

How to Biohack Time with The Most Connected Man on Earth Chris Dancy1

Previous Post How to learn to push up 100 times in a row in 5 weeks. Trainer program
Next Post Superhero training. 3 exercises of 100 repetitions every day