Miss URSS Maria Kezha est en excellente forme. Mais sa carrière a été interrompue par un accident de voiture

Les concours de beauté pour filles sont une excellente occasion de faire carrière dans le secteur du mannequinat. Bien entendu, avant que les participants ne soient autorisés à monter sur le podium, ils doivent se préparer soigneusement pour la représentation et répondre à toutes les exigences: de la taille et du poids à l'état matrimonial. En retour, les candidats reçoivent l'attention des employeurs potentiels, et le seul gagnant est un titre mémorable et un contrat lucratif. Mais toutes les filles couronnées n’ont pas eu un destin sans heurts.

La Biélorusse Maria Kezha a remporté le titre de Miss URSS en 1990, après quoi sa carrière de mannequin a rapidement commencé à prendre de l’ampleur: tournage, nombreux étrangers voyages et événements caritatifs. Mais un terrible accident de voiture a marqué le début d'un nouveau chapitre de sa vie. Masha est devenue créatrice de sacs et accessoires pour femmes, d'abord pour les maisons Lancel, Haute couture et Christian Lacroix, puis pour sa propre marque.

Miss URSS Maria Kezha est en excellente forme. Mais sa carrière a été interrompue par un accident de voiture

Aucun plastiques: comment la principale beauté américaine Raquel Welch a gardé sa jeunesse à 79 ans

L'actrice était le standard de la beauté américaine dans les années 70. Vous ne pouvez pas la quitter des yeux même aujourd'hui!

Victoire à un concours de beauté, déménagement en Allemagne et première grande offre

Maria a commencé à travailler comme mannequin à la fin des années 80: la fille travaillait à temps partiel au laboratoire expérimental de vêtements de Vitebsk et a participé aux expositions de nouvelles collections. Après avoir remporté le concours Panna Bela Rus (Miss Biélorussie), elle est allée au concours All-Union, où à 17 ans, elle a été reconnue comme la première beauté de l'URSS. À propos, elle a ensuite contourné Yulia Lemigova, 19 ans. Cependant, Kezha avait toujours honte d'une silhouette mince et grande, elle était donc très réticente à aller à un concours de beauté.

Miss URSS Maria Kezha est en excellente forme. Mais sa carrière a été interrompue par un accident de voiture

Miss URSS Julia Lemigova. Comment épouser une star du tennis

Yulia Lemigova a remporté un concours de beauté, a parcouru le monde et épousé la célèbre Martina Navratilova.

Mes parents ont décidé de participer au concours , - a déclaré Maria dans une interview avec Tut.by. - A l'époque, j'étais une fille très timide, il m'était difficile de sortir pour répondre au tableau, de parler publiquement, même si, je le répète, il n'y avait pas de problèmes avec mes études. Maman et papa pensaient que la participation à Miss URSS ajouterait de la confiance et m'apprendrait à me présenter, ce qui était extrêmement important pour la fille.

Miss URSS Maria Kezha est en excellente forme. Mais sa carrière a été interrompue par un accident de voiture

Maria Kezha au concours Miss URSS, 1990

Photo: RIA Novosti

Plus loin, malheureusement, Kezha ne pouvait pas y aller: avant le combat seuls les adultes étaient autorisés à obtenir le titre de Miss Univers. Néanmoins, la couronne de la principale beauté de l'Union lui a ouvert la porte du grand monde du mannequinat - l'intérêt pour Masha était écrasant. Elle était souvent invitée aux États-Unis, où elle rencontrait la famille Trump, participait à des émissions de télévision et à des programmes d'information.

À la suite de ses voyages, Kejer s'est vu offrir un contrat de mannequin de cinq ans dans les Amériquese, mais Marie a refusé un tel chemin de vie au nom de l'amour. Au lieu des États-Unis, elle s'est rendue en Allemagne, où elle a épousé le journaliste Ralph Jansen. Le mariage n'a pas duré longtemps, un an plus tard, le mannequin est retourné à Moscou.

Comment t'es-tu préparé pour les concours de beauté?

Comme l'assure le mannequin, c'était professionnel, sérieux et sportif. Pendant trois semaines, les premières beautés ont vécu dans un complexe de loisirs à Serebryany Bor, près de Moscou, dans une zone protégée. Des coachs sportifs et des chorégraphes ont travaillé avec eux: deux heures de cours et deux heures de répétitions pour monter sur scène chaque jour. Les cours de danse faisaient également partie du programme d'entraînement.

Miss URSS Maria Kezha est en excellente forme. Mais sa carrière a été interrompue par un accident de voiture

Grand feuilleton de l'histoire: à quoi ressemblent les acteurs de Santa Barbara aujourd'hui

Leonardo DiCaprio a bien sûr le plus changé.

Une offre de Paris et un accident qui a mis fin à sa carrière de mannequin

De retour à Moscou, Maria a commencé à jouer, et c'était bientôt elle fut remarquée par les Français, qui recrutèrent des filles d'apparence mannequin dans la capitale. Elle a reçu une invitation à travailler à Paris et cette fois n'a pas refusé. Mais une autre révolution de la vie l'attendait à nouveau: la jeune fille a eu un accident de voiture, dont les conséquences ont rendu impossible la poursuite de sa carrière de mannequin.

Nous roulions avec des amis le long d'une route de montagne sablonneuse et à un virage serré, la voiture est sortie - nous nous sommes retournés, nous sommes presque tombés dans l'abîme, se souvient-elle. - Je ne me souviens pas du tout de ce qui s'est passé - quand ils nous ont trouvés, j'étais inconscient, puis ils m'ont dit qu'une partie de mon visage était endommagée <...>. Il se trouve que les gars connaissaient le prince marocain, l'ont appelé - on nous a donné les premiers soins. J'ai été amené dans la capitale française très rapidement. Mais même là, je suis resté inconscient pendant encore 3-4 jours. Quand j'ai repris mes esprits ... La première chose que j'ai vue a été un visage endommagé.

Miss URSS Maria Kezha est en excellente forme. Mais sa carrière a été interrompue par un accident de voiture

Secrets de jeunesse Cindy Crawford: Comment avoir l'air superbe à 50 ans

Quatre règles simples que tout le monde peut suivre

Gym Meeting et votre propre marque

Après l'accident, Maria a commencé à chercher un emploi où elle pourrait se réaliser de manière créative. Des amies l'ont conseillée à la maison d'accessoires Lancel, où elle a fait un stage. En conséquence, Kege s'est vu offrir le poste de designer ordinaire et, après cinq ans de travail, il a été promu au poste de principal.

Après Lancel, il y avait du travail pour plusieurs maisons de couture françaises, mais pendant tout ce temps, Maria pensait à ouvrir sa propre marque. Lorsque la vie l'a amenée à Olivier, son futur mari, ils ont commencé à y réfléchir ensemble.

Fait intéressant, le couple s'est rencontré dans un club de sport. Maria lui rendait souvent visite pendant son temps libre.Mangez pour soulager les tensions et soulager la ceinture scapulaire après des heures de travail à table. Une fois, pendant les cours, un jeune homme s'est approché de Kezha avec la phrase: Vous tenez l'haltère de manière incorrecte…. La fille ne lui a pas prêté attention - de nombreux hommes l'ont approchée, mais elle a refusé à tout le monde. Cependant, Olivier a été très persévérant et a quand même eu un rendez-vous.

C'est lui qui m'a poussé: fais-le, je serai là, je vais t'aider! - elle a partagé dans une interview avec KP. - Au moment de la rencontre, Olivier travaillait comme courtier financier, mais maintenant il est également impliqué dans l'entreprise familiale.

Masha Keja, une entreprise de sacs et d'accessoires, a commencé son travail en 2008, et huit ans plus tard, la première boutique a été ouverte à Paris.

Maintenant, Maria vit toujours à Paris, travaille sur des collections pour sa marque et insuffle l'amour à son fils aux sports, en le donnant à la section. La femme a l'air incroyable. Elle est fan d'un mode de vie sain et actif, et cela se reflète de la meilleure façon possible dans sa silhouette mince. Kezha dessine même les lignes de la presse, ce qui pour une femme de 47 ans est une belle réalisation. Le concepteur pense que le sport aide à prévenir les émotions destructrices dans les relations et au travail.

Post précédent Régime du millionnaire: Michelle Monet a perdu 50 kg pour le mariage
Prochain article Notre réponse à Hollywood. Comment Valeria reste mince à 52 ans

Miley Cyrus - Wrecking Ball (Official Video)

Miss USSR Maria Kezha is in excellent shape. But her career was cut short by a car accident

Beauty contests for girls are a great chance to build a career in the modeling business. Of course, before the participants are allowed to take the podium, they must carefully prepare for the performance and meet all the requirements: from height and weight to marital status. In return, the contestants receive attention from potential employers, and the only winner is a memorable title and a lucrative contract. But not all the crowned girls had a smooth fate.

Belarusian Maria Kezha won the title of Miss USSR in 1990, after which her modeling career quickly began to gain momentum: shooting, numerous foreign travel and charity events. But a terrible car accident marked the beginning of a new chapter in her life. Masha became a designer of women's bags and accessories, first for the houses of Lancel, Haute couture and Christian Lacroix, and then for her own brand.

Miss USSR Maria Kezha is in excellent shape. But her career was cut short by a car accident

None plastics: how the main beauty of America Raquel Welch kept her youth at 79

The actress was the standard of beauty in the United States in the 70s. You can't take your eyes off her even today!

Victory in a beauty contest, moving to Germany and the first big offer

Maria began working as a model in the late 80s: the girl worked part-time at the Vitebsk Experimental Laboratory of Clothes and took part in the shows of new collections. After winning the Panna Bela Rus (Miss Belarus) competition, she went to the All-Union competition, where at the age of 17 she was recognized as the first beauty of the USSR. By the way, then she bypassed 19-year-old Yulia Lemigova. However, Kezha was always shy of a thin figure and tall, so she was very reluctant to go to a beauty contest.

Miss USSR Maria Kezha is in excellent shape. But her career was cut short by a car accident

Miss USSR Yulia Lemigova. How to marry a tennis star

Yulia Lemigova won a beauty contest, wandered around the world and married the famous Martina Navratilova.

My parents made the decision about my participation in the competition , - said Maria in an interview with Tut.by. - At that time I was a very shy girl, it was difficult for me to go out to answer the blackboard, to speak publicly, although, I repeat, there were no problems with my studies. Mom and Dad thought that participating in the Miss USSR would add confidence and teach me to present myself, which was extremely important for the girl.

Miss USSR Maria Kezha is in excellent shape. But her career was cut short by a car accident

Maria Kezha at the Miss USSR competition, 1990

Photo: RIA Novosti

Further, unfortunately, Kezha could not go: before the fight only adults were allowed for the title of Miss Universe. Nevertheless, the crown of the main beauty of the Union opened the door for her to the big modeling world - the interest in Masha was overwhelming. She was often invited to the United States, where she met the Trump family, participated in television shows and news programs.

As a result of her trips, Kejer was offered a five-year modeling contract in the Americase, but Mary refused such a life path in the name of love. Instead of the States, she went to Germany, where she married journalist Ralph Jansen. The marriage did not last long, a year later the model returned to Moscow.

How did the preparation for the beauty contests go?

As the model assures, it was professional, serious and sporty. For three weeks the first beauties lived in a recreation complex in Serebryany Bor, near Moscow, in a protected area. Sports coaches and choreographers worked with them: two hours of classes and two hours of rehearsals for going on stage every day. Dance classes were also part of the training program.

Miss USSR Maria Kezha is in excellent shape. But her career was cut short by a car accident

Major soap opera in history: What Santa Barbara actors look like today

Leonardo DiCaprio, of course, has changed the most.

An offer from Paris and an accident that ended her modeling career

Returning to Moscow, Maria started acting, and it was enough soon she was noticed by the French, who recruited girls of model appearance in the capital. She received an invitation to work in Paris and this time did not refuse. But then another life revolution awaited her again: the girl was in a car accident, the consequences of which made it impossible to continue her modeling career.

We were driving with friends along a sandy mountain road and at a sharp turn the car took out - we turned over, almost fell into the abyss, she recalled. - I don't remember at all what happened - when they found us, I was unconscious, then they told me that part of my face was damaged <...>. It so happened that the guys were familiar with the Moroccan prince, called him - we received first aid. I was brought to the French capital very quickly. But even there I remained unconscious for another 3-4 days. When I came to my senses ... The first thing I saw was a damaged face.

Miss USSR Maria Kezha is in excellent shape. But her career was cut short by a car accident

Secrets of youth Cindy Crawford: How To Look Stunning When You're 50

Four Simple Rules Anyone Can Follow

Gym Meeting and Your Own Brand

After the accident, Maria started looking for a job where she could realize herself creatively. Girl friends advised her to Lancel accessories house, where she went for an internship. As a result, Kege was offered the position of an ordinary designer, and after five years of work he was promoted to the main one.

After Lancel there was work for a number of French fashion houses, but all this time Maria was thinking about opening her own brand. When life brought her together with Olivier, her future husband, they began to think about it together.

Interestingly, the couple met at a sports club. Maria often visited him in her spare time.Eat to relieve tension and relieve the shoulder girdle after hours of work at the table. Once, during classes, a young man approached Kezha with the phrase: You are holding the dumbbell incorrectly…. The girl did not pay attention to him - many men approached her, but she refused everyone. However, Olivier was very persistent and still got a date.

It was he who pushed me: Do it, I will be there, I will help! - she shared in an interview with KP. - At the time of meeting Olivier worked as a financial broker, but now he is also involved in the family business.

Masha Keja, a company of bags and accessories, began its work in 2008, and eight years later the first boutique was opened in Paris.

Now Maria still lives in Paris, works on collections for her brand and instills love in her son to sports, giving it to the section. The woman looks amazing. She is a fan of a healthy and active lifestyle, and this is reflected in the best possible way on her slim fit figure. Kezha even has the lines of the press, which is a pleasant achievement for a 47-year-old woman. The designer believes that sports help prevent destructive emotions in both relationships and work.

Avril Lavigne - Sk8er Boi (Official Music Video)

Previous Post Millionaire's diet: Michelle Monet lost 50 kg for the wedding
Next Post Our answer to Hollywood. How Valeria remains slim at 52