Miss Moscou 2014. Qu'est-il arrivé au gagnant, similaire à Kokorin

La beauté est un concept subjectif, et gagner un concours qui évalue des données externes est une réussite ambiguë. Aujourd'hui, lorsque les gens ont commencé à penser à la positivité corporelle et au pluralisme en apparence, de plus en plus de questions se posent à propos de ces compétitions. Mais il y a quelques années, les concours de beauté étaient perçus différemment. Bien que même alors, l'évaluation du jury ne coïncide pas toujours avec l'opinion du public.

Cette situation s'est également développée en 2014 lors du concours Miss Moscou. Certains ont estimé que la gagnante de 18 ans, Irina Alekseeva, a reçu la couronne sans raison. Voici comment le public a réagi à sa victoire et comment la fille a changé au cours des cinq dernières années.

Miss Moscou 2014. Qu'est-il arrivé au gagnant, similaire à Kokorin

D'une adolescente bbw à un top model. Comment perdre du poids de 35 kg et monter sur le podium

Ekaterina Peshkova a réussi à perdre du poids et à maintenir sa santé.

Pourquoi le public était-il mécontent de la victoire d'Irina Alekseeva?

Bien que les concours de beauté ne soient pas aussi populaires en Russie que, par exemple, aux États-Unis, en 2014, la finale de Miss Moscou a attiré beaucoup d'attention. Le mannequin et ballerine Irina Alekseeva est devenue la gagnante du concours. Il a semblé à de nombreux téléspectateurs que la fille ne méritait pas la couronne. À leur avis, Irina n'était pas assez jolie par rapport aux autres concurrents.

La situation a commencé à être activement discutée sur le Web. Les haineux qui sont apparus ont immédiatement publié ce qui semblait être les photos les plus malheureuses d'Irina. Les publications sur les réseaux sociaux étaient pleines de blagues et d'insultes. Entre autres, elle a été comparée au joueur de football Alexander Kokorin.

Miss Moscou 2014. Qu'est-il arrivé au gagnant, similaire à Kokorin

Transformation digne d'un Oscar: vrai ou pas?

Pouvez-vous deviner laquelle des étoiles a vraiment décidé d'expérimenter avec son propre corps pour le rôle?

Selon certains téléspectateurs, la fille n'était pas seulement une beauté, mais elle avait également l'air claire à d'autres étapes de la compétition. Bien que les organisateurs n'aient pas inclus le sondage intellectuel dans le programme cette année-là, l'une des publications a mené un sondage éclair auprès du gagnant. Le quiz destiné aux élèves du primaire a causé des difficultés à Alekseeva. Par exemple, la fille ne savait pas quand Youri Gagarine a volé dans l'espace, quand la Seconde Guerre mondiale a commencé et quel est le plus petit continent de la Terre.

Irina n'a pas non plus réussi à gagner le cœur du public avec ses talents. Bien que depuis son enfance, elle se soit livrée à la danse, y compris le ballet et les tendances modernes avec des éléments d'acrobatie.

Miss Moscou 2014. Qu'est-il arrivé au gagnant, similaire à Kokorin

Pourquoi les ballerines sont-elles si fines et que sont-elles mangent-ils vraiment?

Principes nutritionnels, secrets et astuces de vie de danseurs célèbres.

Qu'est-ce que MissEst-ce que Moscou 2014 est maintenant?

Au cours des cinq dernières années, non seulement les concours de mode et de beauté ont beaucoup changé, mais aussi Irina elle-même. Aujourd'hui, presque personne ne peut reprocher à la fille d'avoir gagné: à en juger par les photos sur les réseaux sociaux, elle s'est épanouie et est devenue une vraie beauté.

Irina a changé de style, redressé et blanchi ses dents, a commencé à se maquiller plus naturellement et, en général, a commencé à se consacrer plus de temps à elle-même. Si vous comparez ses photos peu réussies du concours 2014 avec les dernières publications sur les réseaux sociaux, une énorme différence est perceptible. Aujourd'hui, à 23 ans, elle semble encore plus jeune qu'il y a cinq ans.

Miss Moscou 2014. Qu'est-il arrivé au gagnant, similaire à Kokorin

Irina Alekseeva maintenant

Photo: vk.com/id102510768

Cependant, ces changements ne sont pas les seuls dans la vie de Miss Moscou - 2014. A en juger par son compte VKontakte, Irina s'est mariée et a changé de nom de famille - maintenant elle s'appelle Melnikova.

Dans une interview après avoir remporté le concours, la jeune fille a déclaré qu'à l'avenir elle aimerait enseigner le ballet et l'acrobatie aux enfants. Ce qu'Irina fait actuellement est inconnu. Elle mène un style de vie plutôt fermé, apparaît rarement lors d'événements sociaux et depuis un certain temps, l'accès à ses pages sur les réseaux sociaux est limité. Peut-être que la vague de négativité et de critiques qui a frappé Irina en 2014 l'a découragée d'être sous les projecteurs. Ou elle ne veut tout simplement pas afficher sa vie privée.

Miss Moscou 2014. Qu'est-il arrivé au gagnant, similaire à Kokorin

Toujours en forme: plus de 40 modèles de fitness occidentaux

Les bébés âgés en forme et leur vie se tracasse sur le chemin de la silhouette parfaite.

Post précédent Tout le monde peut. Comment les sports inclusifs se développent en Russie
Prochain article Cher ne veut pas dire bon. 5 voitures du garage de Lewis Hamilton

Russia's Kokorin feeling weight of expectation in Brazil

Miss Moscow 2014. What happened to the winner, similar to Kokorin

Beauty is a subjective concept, and winning a competition evaluating external data is an ambiguous achievement. Today, when people began to think about body positivity and pluralism in appearance, more and more questions arise about such competitions. But a few years ago, beauty contests were perceived differently. Although even then the assessment of the jury did not always coincide with the opinion of the audience.

This situation also developed in 2014 at the Miss Moscow contest. Some felt that the 18-year-old winner Irina Alekseeva received the crown undeservedly. Here's how the audience reacted to her victory and how the girl has changed over the past five years.

Miss Moscow 2014. What happened to the winner, similar to Kokorin

From a teenage bbw to a supermodel. How to lose weight by 35 kg and go to the podium

Ekaterina Peshkova managed to lose weight and maintain her health.

Why were the audience dissatisfied with Irina Alekseeva's victory?

Although beauty contests are not as popular in Russia as, for example, in the United States, in 2014 the Miss Moscow final attracted a lot of attention. Model and ballerina Irina Alekseeva became the winner of the competition. It seemed to many viewers that the girl did not deserve the crown. In their opinion, Irina was not pretty enough compared to the other contestants.

The situation began to be actively discussed on the Web. The haters who appeared immediately published what seemed to be the most unfortunate photos of Irina. Posts on social networks were full of jokes and insults. Among other things, she was compared to the football player Alexander Kokorin.

Miss Moscow 2014. What happened to the winner, similar to Kokorin

Oscar-worthy transformation: true or not?

Can you guess which of the stars really decided to experiment with their own bodies for the role?

According to some viewers, the girl was not only not a beauty, but also looked plain at other stages of the competition. Although the organizers did not include the intellectual poll in the program that year, one of the publications conducted a blitz poll with the winner. The quiz for elementary school students caused Alekseeva difficulties. For example, the girl did not know when Yuri Gagarin flew into space, when World War II began and what is the smallest continent of the Earth.

Irina also failed to win the hearts of the audience with her talents. Although since childhood she was engaged in dancing, including ballet and modern trends with elements of acrobatics.

Miss Moscow 2014. What happened to the winner, similar to Kokorin

Why are ballerinas so thin and what are they do they really eat?

Nutritional principles, secrets and life hacks from famous dancers.

What does MissMoscow-2014 now?

Over the past five years, not only fashion and beauty contests have changed significantly, but also Irina herself. Today, hardly anyone could reproach the girl for winning: judging by the photos on social networks, she blossomed and became a real beauty.

Irina changed her style, straightened and whitened her teeth, began to apply makeup more naturally and, in general, began to devote more time to herself. If you compare her not very successful photos from the 2014 competition with the latest publications on social networks, a huge difference is noticeable. Today, at 23, she seems even younger than she was five years ago.

Miss Moscow 2014. What happened to the winner, similar to Kokorin

Irina Alekseeva now

Photo: vk.com/id102510768

However, these changes are not the only ones in Miss Moscow's life - 2014. Judging by her VKontakte account, Irina got married and changed her last name - now she is Melnikova.

In an interview after winning the competition, the girl said that in the future she would like to teach ballet and acrobatics to children. What Irina is currently doing is unknown. She leads a rather closed lifestyle, rarely appears at social events, and for some time access to her pages on social networks has been limited. Perhaps the wave of negativity and criticism that hit Irina in 2014 discouraged her from being in the spotlight. Or she just doesn't want to flaunt her privacy.

Miss Moscow 2014. What happened to the winner, similar to Kokorin

Always fit: 40+ Western fitness models

Aged fit babies and their life hacks on the way to a perfect figure.

Zhirinovsky vs Ivanenko in ''To the barrier'' talk show. ''Barack Obama'' (English subs)

Previous Post Anyone can. How inclusive sports are developing in Russia
Next Post Expensive does not mean good. 5 cars from Lewis Hamilton's garage