[Yves Langevin] Rosetta, Philae et la comète Tchouri

Moins 100 kg par an: à quoi ressemble Maxim Fadeev aujourd'hui

Fin juin, sur son instagram, Maxim Fadeev a partagé une photo qui a choqué nombre de ses fans. Sur la photo, le producteur de musique portait son propre short, mais au lieu de deux jambes, il pouvait en tenir un.

Certains abonnés de Fadeev étaient très préoccupés par sa santé, et les médias ont publié des commentaires de médecins sur les dangers d'une perte de poids aussi rapide. Cependant, l'artiste s'est empressé de rassurer le public: il n'a effectué aucune opération et, de plus, n'a pas utilisé de substances spéciales pour perdre du poids.

Moins 100 kg par an: à quoi ressemble Maxim Fadeev aujourd'hui

Pensée que je vais mourir: comment un homme de 227 kilos s'est débarrassé de son excès de poids

Auparavant, il mangeait exclusivement de la restauration rapide, mais était capable de se surmonter.

Comment Maxim Fadeev a-t-il changé?

Selon Fadeev, le secret de sa perte de poids réside dans la bonne approche de la nutrition et de l'exercice. Selon le producteur, il ne s'est tourné vers aucune méthode spéciale.

Tous les médecins, nutritionnistes, désireux de perdre du poids, ont leurs propres méthodes, mais pour une raison quelconque, elles coûtent beaucoup d'argent. La technique que j'écrirai n'implique pas du tout de pilules et pas de tourment particulier. Mon régime est très simple, - a déclaré l'artiste. La méthode utilisée par Fadeev pour perdre ces kilos en trop n'entraîne pas de frais financiers. Comme l'a dit le musicien, vous n'avez besoin que d'eau à une certaine température et de produits ordinaires accessibles à tous. De plus, vous n’avez pas à vous limiter trop fort.

Le compositeur a reçu de nombreux compliments de la part des fans et collègues. La chanteuse Lolita Milyavskaya a été l'une des premières à le féliciter. Max! Cela vous convient beaucoup, et l'essentiel est que vous souriez! », L'artiste s'est tourné vers Fadeev.

Et dans les commentaires sous la photo avec les résultats de la transformation, ils ont commencé à s'intéresser activement au secret de tels changements. Le comédien Garik Kharlamov ne s'est pas tenu à l'écart non plus - il lui a demandé, comme beaucoup d'abonnés du musicien, de révéler le secret et de partager la technique.

Moins 100 kg par an: à quoi ressemble Maxim Fadeev aujourd'hui

Top 7 des aliments interdits qui empêchent des abdos parfaits

Des aliments à oublier si vous rêvez d'obtenir les cubes chéris.

Quel est le secret du régime de Fadeev?

Le producteur n'a pas enduré l'intrigue pendant longtemps et a admis comment il avait réussi à se débarrasser de l'excès de poids. Selon l'artiste, son principal secret est l'eau chaude à jeun. Trois fois par jour - le matin, le midi et le soir - il buvait 600 millilitres d'eau chaude pour qu'elle brûle agréablement la gorge, mais certainement pas de l'eau bouillante.

Moins 100 kg par an: à quoi ressemble Maxim Fadeev aujourd'hui

Elle a entamé une grève de la faim: comment Anna Semenovich a perdu du poids après s'être isolée

La chanteuse a mangé du stress tout le printemps, puisJ'ai commencé à travailler sur la silhouette.

Bien sûr, le producteur n'a pas oublié l'activité physique, mais il n'a pas eu recours à un entraînement extrême, et pour ne pas dire qu'il a disparu dans la salle de gym. Fadeev a également noté qu'il prévoyait d'écrire un livre entier qui sera consacré à la perte de poids. Il y partagera sa propre expérience et racontera en détail sa méthode pour perdre du poids.

Post précédent TikTok Fitness: 7 blogueurs pour vous aider à construire votre silhouette
Prochain article Guide dans votre téléphone: 7 applications utiles pour les voyageurs

Dr. Jason Fung - 'The Aetiology of Obesity'

Minus 100 kg per year: what Maxim Fadeev looks like now

At the end of June, on his instagram, Maxim Fadeev shared a photo that shocked many of his fans. In the picture, the music producer was wearing his own shorts, but instead of two legs he could fit into one.

Some of Fadeev's subscribers were very concerned about his health, and the media published comments from doctors about the danger of such rapid weight loss. However, the artist hastened to reassure the public: he did not perform any operations and, moreover, did not use special substances for weight loss.

Minus 100 kg per year: what Maxim Fadeev looks like now

Thought that I will die: how a 227-kilogram man got rid of excess weight

Previously, he ate exclusively fast food, but he could overcome himself.

How has Maxim Fadeev changed?

According to Fadeev, the secret of his weight loss lies in the correct approach to nutrition and exercise. According to the producer, he did not turn to any special methods.

All doctors, nutritionists, eager for us to lose weight, have their own methods, but for some reason they cost a lot of money. The technique that I will write about does not imply pills at all and no special torment. My diet is very simple, - said the artist. The method that Fadeev used to lose those extra pounds does not involve financial costs. As the musician said, you only need water of a certain temperature and ordinary products available to everyone. In addition, you don't have to restrict yourself too hard.

The composer received many compliments from fans and colleagues. Singer Lolita Milyavskaya was one of the first to congratulate him. Max! It suits you very much, and most importantly, you smile! ”, The artist turned to Fadeev.

And in the comments under the photo with the results of the transformation, they began to actively wonder what the secret of such changes is. Comedian Garik Kharlamov did not stand aside either - he, like many of the musician's subscribers, asked him to reveal the secret and share the technique.

Minus 100 kg per year: what Maxim Fadeev looks like now

Top 7 prohibited foods that prevent perfect abs

Food to forget about if you dream of getting the cherished cubes.

What is the secret of Fadeev's diet?

The producer did not stand the intrigue for a long time and admitted how he managed to get rid of excess weight. According to the artist, his main secret is hot water on an empty stomach. Three times a day - in the morning, at lunchtime and in the evening - he drank 600 milliliters of hot water, so that it burns his throat pleasantly, but certainly not boiling water.

Minus 100 kg per year: what Maxim Fadeev looks like now

She went on a hunger strike: how Anna Semenovich lost weight after self-isolation

The singer was eating stress all spring, and thenm began to work on the figure.

Of course, the producer did not forget about physical activity, but he did not resort to extreme training, and not to say that he disappeared in the gym. Fadeev also noted that he plans to write a whole book that will be devoted to losing weight. In it, he will share his own experience and tell in detail about his method of losing weight.

Exotic compact objects and their....(Course 1 - Strong field) - Lecture 1 by Andrea Maselli

Previous Post TikTok fitness: 7 bloggers to help build your figure
Next Post Guide in your phone: 7 useful apps for travelers