Mike Tyson est devenu végétalien, a perdu 45 kg et est prêt à revenir sur le ring

Mike Tyson est l'une des personnes les plus célèbres de l'histoire du sport. Aujourd'hui âgé de 53 ans, il est en pleine forme et s'apprête à retourner à la boxe. C'est incroyable en soi. Mais si vous vous souvenez de ce qui est arrivé au grand boxeur après la fin de sa carrière, cela semble généralement fantastique. Iron Mike a subi tous les essais possibles, dont l'un était le surpoids.

Un mode de vie excessif et une mauvaise alimentation ont conduit Tyson à peser 130 kg! La légende de la boxe a reçu un diagnostic d'obésité clinique. Mike a atteint le point de non-retour.

Mike Tyson est devenu végétalien, a perdu 45 kg et est prêt à revenir sur le ring

Tyson, 53 ans, revient sur le ring. Emelianenko, Holyfield et Taktarov faisaient la queue

Briggs Cannon, 48 ans, prétend avoir déjà convenu avec Iron Mike d'un combat.

Problèmes avec la loi

Tyson a annoncé sa retraite en 2005, mais des problèmes avec la loi et la santé ont commencé avant même son combat final. Mike s'est intéressé à l'alcool et en particulier à la drogue, qui est devenu un attribut indispensable de chaque partie avec sa participation. Au début, cela n'affectait que la forme athlétique du boxeur, qui avait l'air de pire en pire à chaque combat, à chaque séance d'entraînement.

Mais à un moment donné, cela est allé au-delà du sport. Il semblait passer plus de temps au poste de police qu'à la maison. Quand il est revenu sur le ring, il était aussi agressif que possible, mais la technique avait complètement disparu et cette agression a commencé à paraître carrément ridicule.

Les substances psychotropes ont affecté négativement l'état psychologique de Mike. Il a juste arrêté de se contrôler. Pendant ce temps, le poids du boxeur atteint 130 kg et continue de croître. Tyson a finalement achevé la mort de sa fille de quatre ans en 2009. Après des semaines de profonde dépression, il s'est rendu compte qu'il voulait changer sa vie une fois pour toutes.

Un végétalien et un bon père

Mike a admis qu'au début, il ne prenait pas au sérieux l'idée de devenir végétalien. Après tout, c'est une vraie légende de la boxe, un homme dur qui doit manger du steak avec du sang. Mais quand même, sur les conseils de sa femme, il a décidé d'essayer d'abandonner tous les produits d'origine animale. Au cours des six premiers mois, Tyson s'est appuyé sur une soupe de tomates au basilic et a bu exclusivement de l'eau plate.

La raison principale de ces changements était le désir d'être un bon père. Il savait qu'il devait être un exemple pour ses six enfants.

De la poupe Iron Mike il ne restait aucune trace. Ses citations dures, quand il a promis de mettre en pièces son rival, ont été remplacées par des pensées philosophiques et des réflexions sur l'univers, où la chaleur et le souci des autres jouent le rôle principal.

J'ai failli mourir

FansTyson a réagi avec enthousiasme à de tels changements dans la vie de leur boxeur bien-aimé. Ils ne voulaient plus le voir menotté dans un état dégoûtant. En 2013, Mike est venu à l'émission Oprah Winfrey, où il a parlé franchement de ce qu'il a vécu et de la façon dont le véganisme l'a aidé à traverser tout cela.

C'est ainsi que Tyson est passé de l'obésité clinique au retour à la forme d'un athlète de 30 ans. Cette fois, il a choqué les fans du côté positif, et son retour sur le ring n'a plus l'air fantastique.

Post précédent 7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids
Prochain article Pourquoi le corps positif est-il dangereux? L'inconvénient du mouvement populaire

Scottie Pippen & Dennis Rodman: Our Bulls would have gone 50-0 during the lockout season | The Jump

Mike Tyson went vegan, lost 45 kg and is ready to step into the ring again

Mike Tyson is one of the most famous people in the history of sports. Now 53 years old, he is in great shape and is about to return to boxing. This is incredible in itself. But if you remember what happened to the great boxer after the end of his career, it generally seems fantastic. Iron Mike went through all possible trials, one of which was being overweight.

A bouncy lifestyle and improper diet led to the fact that Tyson began to weigh 130 kg! The boxing legend was diagnosed with clinical obesity. Mike has reached the point of no return.

Mike Tyson went vegan, lost 45 kg and is ready to step into the ring again

53-year-old Tyson returns to the ring. Emelianenko, Holyfield and Taktarov stood in line

The 48-year-old Briggs Cannon claims to have already agreed with Iron Mike about a fight.

Problems with the law

Tyson announced his retirement in 2005, but problems with the law and health began even before his final fight. Mike became interested in alcohol and especially drugs, which have become an indispensable attribute of every party with his participation. At first, this only affected the boxer's athletic form, who looked worse and worse with every fight, with every training session.

But at some point it went beyond sports. He seemed to spend more time at the police station than at home. When he nevertheless returned to the ring, he was as aggressive as possible, but the technique was completely gone, and this aggression began to look frankly ridiculous.

Mind-altering substances negatively affected Mike's psychological state. He just stopped controlling himself. Meanwhile, the boxer's weight reached 130 kg and continued to grow. Tyson finally finished off the death of his four-year-old daughter in 2009. After weeks of deep depression, he realized that he wanted to change his life once and for all.

A vegan and a good father

Mike confessed that at first he did not take the idea of ​​becoming a vegan seriously. After all, he is a real boxing legend, a tough man who must eat steak with blood. But still, on the advice of his wife, he decided to try to abandon all animal products. In the first six months, Tyson leaned on tomato soup with basil and drank exclusively still water.

The main reason for these changes was the desire to be a good father. He knew he had to be an example for his six children.

From the stern Iron Mike not a trace remained. His harsh quotes, when he promised to tear his rival to pieces, were replaced by philosophical thoughts and reflections on the universe, where warmth and care for others play the main role.

I almost died

FansTyson reacted with enthusiasm to such changes in the life of their beloved boxer. They no longer wanted to see him in handcuffs in a disgusting state. In 2013, Mike came to the Oprah Winfrey show, where he spoke frankly about what he had to go through and how veganism helped him get through it.

This is how Tyson went from clinical obesity to returning to the form of a 30-year-old athlete. This time he shocked fans on the positive side, and his return to the ring no longer looks fantastic.

How Freeway Rick Ross Lost a Billion Dollars

Previous Post 7 unexpected reasons why we can't lose weight
Next Post Why is body positive dangerous? The downside of the popular movement