Midsummer: Top 5 des activités sportives les plus cool à Afisha's Picnic

Le 4 août, la réserve-musée de Kolomenskoye accueillera la traditionnelle fête annuelle - Afisha Picnic . Cette année, un certain nombre de terrains de sport seront ouverts aux invités de l'événement tout au long de la journée.

Cycling Orchestra par Championat. Lifestyle

Le portail sportif Championat.com et son projet Lifestyle allieront sport et musique dans le Summer Cycle Orchestra! Montez sur votre vélo et commencez à pédaler. L'instrument affiché sur votre vélo jouera dans la colonne à côté. Plus vous pédalez vite, plus votre partie est forte. Chant, guitare, basse et batterie sur roues - dirigez un orchestre entier et jouez une composition musicale ensemble! En musique, comme dans le sport, le jeu d'équipe est important. Des actions bien coordonnées aideront à réaliser correctement l'entraînement cycliste et donneront l'occasion d'apprécier son résultat musical.

Midsummer: Top 5 des activités sportives les plus cool à Afisha's Picnic

Fitness et technologie sur le site World Class

Ici, nous essayons la formation virtuelle avec de vrais résultats VirZOOM. Dans un casque de réalité virtuelle, en tant que héros de combat aérien, de combat de chars ou d'aventure dans le Far West, vous pédalez plus vite et plus efficacement pour atteindre votre objectif. Si vous êtes d'humeur combative, combattez le BotBoxer - le sac de boxe réagira aux coups de poing, s'en écartera et enregistrera le nombre de coups, ainsi que leur précision, leur vitesse et leur force.

Pour évaluer votre forme physique, essayez TRX Maps - pour seulement Pendant 30 secondes, il analysera le corps à des milliers de points en mouvement et déterminera l'état des muscles et la posture. Et, bien sûr, un entraînement de rue à la Gym Station avec des haltères, des poids, des haltères, des barres horizontales, des cordes et même un mini-mur d'escalade fonctionnera toute la journée. Des entraîneurs qualifiés de classe mondiale vous aideront à le comprendre.

Bras de fer spectaculaire de MOSARM

MOSARM est une équipe d'athlètes professionnels, passionnés et connaisseurs de bras de fer. Plusieurs tables de lutte seront installées au pique-nique - l'esprit de rivalité peut être pompé dans une paire avec un ami fort. Les athlètes professionnels aideront avec la technique et jugeront le combat.

La Boule Petanque

Le café d'été La Boule Pétanque est en activité à Gorky Park depuis la septième année. La cuisine de rue française, les concerts en direct et les fêtes en plein air et, bien sûr, le jeu de pétanque font de cet endroit presque un ambassadeur de la culture française à Moscou.

Pour l'Afisha Picnic, La Boule Petanque s'étendra à Kolomenskoye, pour ouvrir une mini-succursale pendant un jour.

Paniers intelligents pour jouer au basket

Garmonium apportera de nouveaux paniers brevetés pour jouer au basketball à Kolomenskoye - grâce à eux, le ballon reviendra toujours directement entre vos mains lancer.

Post précédent Q&A: comment laver les baskets blanches?
Prochain article Intérêt sportif: pouvez-vous vous souvenir des 9 moments d'amis?

Midsummer: Top 5 Coolest Sports Activities at Afisha's Picnic

On August 4, the Kolomenskoye Museum-Reserve will host the traditional annual holiday - Afisha Picnic . This year a number of sports grounds will be open for guests of the event throughout the day.

Cycling Orchestra by Championat. Lifestyle

The sports portal Championat.com and its Lifestyle project will combine sports and music in the Summer Cycle Orchestra! Get on your bike and start pedaling. The instrument shown on your bike will play in the column next to it. The faster you pedal, the louder your part sounds. Vocals, guitar, bass and drums on wheels - lead an entire orchestra and play a musical composition together! In music, as in sports, team play is important. Well-coordinated actions will help to properly carry out a cycling workout and give the opportunity to enjoy its musical result.

Midsummer: Top 5 Coolest Sports Activities at Afisha's Picnic

Fitness and technology at the World Class site

Here we try virtual training with real VirZOOM results. In a VR helmet, as a hero of aerial combat, tank battle or adventure in the Wild West, you pedal faster and more efficiently to reach your goal. If you are in a fighting mood, fight the BotBoxer - the punching bag will react to the blows, deflect from them and register the number of hits, as well as their accuracy, speed and strength.

To assess your fitness, try the TRX Maps device - for only For 30 seconds it will scan the body at thousands of points in motion and determine the state of the muscles and posture. And, of course, the street workout at the Gym Station with barbells, weights, dumbbells, horizontal bars, ropes and even a mini-climbing wall will work all day. Qualified World Class trainers will help you figure it out.

Spectacular arm wrestling from MOSARM

MOSARM is a team of professional athletes, enthusiasts and connoisseurs of armwrestling. Several tables for wrestling will be set up at the Picnic - the spirit of rivalry can be pumped in a pair with a strong friend. Professional athletes will help with technique and judge the fight.

La Boule Petanque

The summer cafe La Boule Petanque has been operating in Gorky Park for the seventh year. French street food, live concerts and open-air parties and, of course, the game of petanque make this place almost an ambassador of French culture in Moscow.

For the Afisha Picnic La Boule Petanque will expand into Kolomenskoye, to open a mini-branch for one day.

Smart baskets for playing basketball

Garmonium will bring new patented baskets for playing basketball to Kolomenskoye - thanks to them, the ball will always return directly to your hands throwing.

Previous Post Q&A: how to wash white sneakers?
Next Post Sports Interest: Can You Remember All 9 Moments from Friends?