Medvedeva vs Zagitova: comment les patineurs artistiques attirent l'attention des abonnés de manière isolée

Les États du monde entier recourent à de sérieuses mesures de quarantaine en raison de la propagation rapide de l'infection à coronavirus. Les patineurs artistiques intitulés Evgenia Medvedeva et Alina Zagitova ont été forcés d’être assignés à résidence. Ce n'est un secret pour personne que pour rester en forme, les athlètes s'entraînent quotidiennement - ce processus prend la plupart de leur temps. Mais que se passe-t-il si les patinoires sont maintenant fermées et que vous ne pouvez pas verser de glace sur le sol de l'appartement?

Les deux filles ont décidé de devenir actives sur les réseaux sociaux et ont attiré l'attention des abonnés par leur enthousiasme. Voici ce que font Medvedeva et Zagitova pendant la quarantaine.

Medvedeva vs Zagitova: comment les patineurs artistiques attirent l'attention des abonnés de manière isolée

Zagitova vs Medvedeva: à quoi ressemblent les patineurs artistiques dans la vraie vie

Nous avons l'habitude de les voir dans des images élaborées dans les moindres détails. Que se cache-t-il derrière le maquillage et les beaux costumes?

Evgenia Medvedeva: entraînement dur et danses étranges

En 2018, la patineuse a quitté le groupe d'Eteri Tutberidze et a déménagé au Canada pour s'entraîner sous la direction de Brian Orser. Maintenant, Evgenia continue de vivre à Toronto. Elle est récemment revenue des États-Unis et s'est isolée pendant deux semaines. La sportive ne sortait de la maison qu'en cas de nécessité absolue et portait un masque médical et des gants en latex pour aller au supermarché.

Medvedev n'a pas abandonné ses entraînements et a partagé ses clips vidéo avec ses abonnés. Sur eux, la fille a travaillé les muscles des bras à l'aide d'haltères, s'est accroupie avec une crêpe de la barre et a secoué la presse, jetant ses jambes sur la fitball. Les cours étaient accompagnés de compositions de Billie Eilish, Christian Kostov et Pharrell Williams.

Pour développer la force des jambes, le patineur a effectué des fentes bulgares sur une chaise et a travaillé avec un groupe de fitness.

Apparemment, après certains des jours ennuyeux en quarantaine se sont fait sentir, et Medvedeva a commencé à s'illuminer sur TikTok. Tout d'abord, elle a montré au public comment elle est assise sur le grand écart dans un costume de licorne sur la chanson UNO du groupe Little Big.

Puis Evgenia se coucha sur le sol, joignit ses mains dans la serrure derrière son dos et dans cette position essaya de se retourner et de se tenir debout. De l'extérieur, l'exercice semble plutôt étrange.

La plupart des abonnés étaient à la fois ravis et surpris par une danse énergique sur la célèbre chanson de Faina du collectif NA-NA. Certes, certains fans ont appelé les mouvements du patineur, accompagnésattendus par des effets spéciaux, psychédéliques. En effet, il était difficile d'attendre une telle performance de la tendre et fragile Evgenia. Quels efforts ne sont pas demandés par la mise en quarantaine!

De plus, la patineuse a réussi à se moquer de sa mère, qui, isolée, s'est emportée en jouant sur un téléphone portable et, apparemment, a surmonté plus d'une douzaine de niveaux dans l'application. Dans cette vidéo TikTok, Medvedeva a essayé un masque amusant qui agrandit considérablement la partie inférieure de son visage.

On a appris que la quarantaine au Canada pour Eugene était terminée. Puisque le spectacle Prism on Ice doit avoir lieu au Japon en juin, la patineuse et son équipe ont décidé de s'envoler vers un autre continent à l'avance. La fille a assuré à ses fans que tout allait bien pour elle.

Medvedeva vs Zagitova: comment les patineurs artistiques attirent l'attention des abonnés de manière isolée

Un costume qui change de couleur. À quoi ressemblent les plus belles tenues de patineur?

Les robes brillantes valent leur pesant d'or, les images mémorables et ceux qui les créent.

Medvedeva vs Zagitova: comment les patineurs artistiques attirent l'attention des abonnés de manière isolée

Que faire en quarantaine? Des plateformes qui ont ouvert un accès gratuit

Des ludothèques extensives aux visites de cinq heures des plus beaux musées du monde.

Alina Zagitova: déménagement à Kazan et reproches des abonnés

Lorsque le coronavirus commençait à peine à se propager à Moscou, Alina est restée dans la ville et n'a même pas arrêté de s'entraîner au gymnase. Bien que de nombreux athlètes aient déjà décidé de s'abstenir d'aller dans des centres de fitness bondés. Il y a deux semaines, la patineuse a publié une vidéo sur son Instagram dans laquelle elle surmonte une course d'obstacles avec des équipements sportifs. L'athlète saute facilement par-dessus les pneus et maintient l'équilibre sur les hémisphères.

Alina, avec sa grand-mère et un chien nommé Masaru, a quitté la capitale pour Kazan. Le père du patineur artistique y vit et y travaille: il est l'entraîneur-chef du club de hockey Irbis.

Contrairement à Medvedeva, Zagitova, à son arrivée au Tatarstan, n'avait pas peur de sortir. Ainsi, il y a environ une semaine, un jeune fan a rencontré un athlète dans une librairie. Le garçon n'a pas eu peur de prendre une photo avec elle et a publié la photo sur le Web. Là-dessus, Alina est comme toujours de bonne humeur et, d'ailleurs, complètement sans moyens de protection.

Mais il y a quelques jours, le patineur a quand même décidé de ne pas quitter la maison et a exhorté les autres à faire de même.

En quarantaine, Alina a continué à s'entraîner. Elle a partagé avec le public une vidéo accélérée au format time-lapse, dans laquelle elle secoue la presse, travaille les muscles des jambes et des fesses à l'aide d'un élastique de fitness, se tient dans leanke, étirements et auto-massage.

L'autre jour, l'animal de compagnie de sa petite sœur a rejoint son entraînement. Un chien nommé Knop exigeait de temps en temps de l'attention et a trouvé une balle de tennis dans ses dents. Il est probable que plusieurs personnes s'ennuient isolément.

Malgré le fait que presque tous les athlètes partagent désormais des vidéos d'entraînement en quarantaine, les abonnés de Zagitova l'ont accusée de plagiat. Selon des internautes attentifs, la jeune fille a répété l'idée de Medvedeva, qui étudie également à la maison. En outre, les critiques ont reproché à Alina de faire les exercices de manière incorrecte. La fille n'a pas été surprise et a écrit à l'un des méchants: J'attends la vidéo de réponse. Et en effet: si vous critiquez, offrez, et si vous suggérez, faites-le!

Nous pensons que les deux athlètes passent utilement leur temps libre en quarantaine. Et peu importe comment ils attirent l'attention des abonnés maintenant, après un certain temps Evgenia et Alina repartiront sur la glace pour obtenir d'excellents résultats.

Medvedeva vs Zagitova: comment les patineurs artistiques attirent l'attention des abonnés de manière isolée

Que mangent les patineurs et pourquoi sont-ils si maigres?

Alors que Medvedeva essayait de manger des fleurs, Zagitova a arrêté de boire de l'eau et Lipnitskaya s'est retrouvée dans l'anorexie.

Medvedeva vs Zagitova: comment les patineurs artistiques attirent l'attention des abonnés de manière isolée

Comment enlever le ventre et renforcer les muscles en 4 minutes

Un entraînement rapide qui ne nécessite aucun équipement.

Post précédent Imitation pour les végétaliens. Pourquoi la viande végétale est plus chère que le bœuf marbré
Prochain article Une autre beauté: à quoi ressemblaient les jolies filles en URSS

Medvedeva vs Zagitova: how figure skaters attract the attention of subscribers in isolation

States around the world are resorting to serious quarantine measures due to the rapid spread of coronavirus infection. Titled figure skaters Evgenia Medvedeva and Alina Zagitova were forced to be under a kind of house arrest. It's no secret that to keep fit, athletes train daily - this process takes up most of their time. But what if the skating rinks are now closed, and you can't pour ice on the floor of the apartment?

Both girls decided to become more active on social networks and attracted the attention of subscribers with their enthusiasm. We tell you what Medvedeva and Zagitova are doing during the quarantine.

Medvedeva vs Zagitova: how figure skaters attract the attention of subscribers in isolation

Zagitova vs Medvedeva: how figure skaters look like in real life

We are used to seeing them in images worked out to the smallest detail. What is hidden behind makeup and beautiful costumes?

Evgenia Medvedeva: hard training and strange dances

In 2018, the skater left Eteri Tutberidze's group and moved to Canada to train under the direction of Brian Orser. Now Evgenia continues to live in Toronto. She recently returned from the US and isolated herself for two weeks. The sportswoman would only get out of the house when absolutely necessary and would wear a medical mask and latex gloves to go to the supermarket.

Medvedev did not abandon her training sessions and shared her music videos with subscribers. On them, the girl worked out the muscles of the arms with the help of dumbbells, squatted with a pancake from the barbell and rocked the press, throwing her legs onto the fitball. The lessons were accompanied by compositions by Billie Eilish, Christian Kostov and Pharrell Williams.

To develop leg strength, the skater performed bulgarian lunges on a chair and worked with a fitness band.

Apparently, after some time boring days in quarantine made themselves felt, and Medvedeva began to light up on TikTok. First, she showed the audience how she sits on the splits in a unicorn costume to the song UNO of the group Little Big.

Then Evgenia lay down on the floor, clasped her hands in the lock behind her back and in this position tried to roll over and stand on her feet. From the outside, the exercise looks rather strange.

Most of all subscribers were simultaneously pleased and surprised by an energetic dance to the well-known song of Faina of the NA-NA collective. True, some fans called the skater's movements, accompaniedexpected by special effects, psychedelic. Indeed, it was difficult to expect such a performance from the tender and fragile Evgenia. What endeavors are not prompted by the quarantine!

In addition, the skater managed to make fun of her mother, who, in isolation, got carried away with playing on her mobile phone and, apparently, overcame more than a dozen levels in the application. In this TikTok video, Medvedeva tried on a funny mask that greatly enlarges the lower part of her face.

It became known that the quarantine in Canada for Eugene is over. Since the Prism on Ice show is to take place in Japan in June, the skater and her team have decided to fly to another continent in advance. The girl assured her fans that everything is fine with her.

Medvedeva vs Zagitova: how figure skaters attract the attention of subscribers in isolation

A suit that changes color. What do the most beautiful skater outfits look like?

Shiny dresses are worth their weight in gold, memorable images and those who create them.

Medvedeva vs Zagitova: how figure skaters attract the attention of subscribers in isolation

What to do in quarantine? Platforms that opened free access

From extensive toy libraries to five-hour tours of the most beautiful museums in the world.

Alina Zagitova: moving to Kazan and reproaches from subscribers

When the coronavirus was just beginning to spread in Moscow, Alina stayed in the city and did not even stop training in the gym. Although many athletes already then decided to refrain from going to crowded fitness centers. Two weeks ago, the skater posted on her Instagram a video in which she overcomes an obstacle course from sports equipment. The athlete easily jumps over the tires and maintains balance on the hemispheres.

Alina, together with her grandmother and a dog named Masaru, left the capital for Kazan. The figure skater's father lives and works there: he is the head coach of the Irbis hockey club.

Unlike Medvedeva, Zagitova, upon arrival in Tatarstan, was not afraid to go out. So, about a week ago, a young fan met an athlete at a bookstore. The boy was not afraid to take a picture with her and posted the picture on the Web. On it, Alina is as always cheerful and, by the way, completely without means of protection.

But a couple of days ago, the skater still decided not to leave the house and urged others to do the same.

While in quarantine, Alina continued to train. She shared with the audience an accelerated video in time-lapse format, in which she shakes the press, works out the muscles of the legs and buttocks with the help of a fitness elastic band, stands in the planke, stretches and self-massage.

The other day, her younger sister's pet joined her training. A dog named Knop now and then demanded attention and came up with a tennis ball in his teeth. Probably more than one person gets bored in isolation.

Despite the fact that now almost all athletes share training videos in quarantine, Zagitova's subscribers accused her of plagiarism. According to attentive Internet users, the girl repeated the idea of ​​Medvedeva, who also studies at home. Also, critics reproached Alina for doing the exercises incorrectly. The girl was not taken aback and wrote to one of the ill-wishers: I'm waiting for the response video. And indeed, if you criticize, offer, and if you suggest, do it!

We believe that both athletes usefully spend their free time in quarantine. And no matter how they now attract the attention of subscribers, after a while Evgenia and Alina will go out on the ice again to strive for excellent results.

Medvedeva vs Zagitova: how figure skaters attract the attention of subscribers in isolation

What do skaters eat and why are they so skinny?

As Medvedeva tried to eat flowers, Zagitova stopped drinking water, and Lipnitskaya brought herself to anorexia.

Medvedeva vs Zagitova: how figure skaters attract the attention of subscribers in isolation

How to remove belly and strengthen muscles in 4 minutes

A quick workout that does not require any equipment.

Previous Post Imitation for vegans. Why plant meat is more expensive than marbled beef
Next Post Another beauty: what attractive girls looked like in the USSR