A 12 ans, ils sont les génies du calcul mental !

Moi et mon ombre: les jumeaux les plus célèbres du sport professionnel

Lorsque vous les voyez sur l'écran du téléviseur, vos yeux se lèvent. Les frères et sœurs avec une apparence presque identique et des résultats élevés dans une grande arène sportive ne sont pas si rares. Certains d'entre eux ont décidé de ne pas être séparés et de travailler en équipe pour parvenir à un résultat commun. D'autres doivent équilibrer la compétition dans les sports individuels et la camaraderie dans les relations familiales. Découvrez la carrière des célèbres jumeaux dans notre sélection.

Kirill et Dmitry Kombarovs

Les deux frères sont des élèves de l'école de football du Spartak, où ils ont obtenu grâce à la connaissance étroite de leur père avec le principal l'entraîneur Nikolai Parshin. Mais leur première période Spartak dans leur carrière n'a pas duré longtemps: les frères Kombarov avec un scandale sont partis pour le Dynamo en 2004. La raison du conflit était l'opinion de Parshin sur la futilité de Kirill et Dmitry. Cependant, moins de six ans plus tard, les Kombarov sont revenus dans l'équipe rouge et blanche. Il y avait des raisons à cela, parce que l'équipe a joué en Ligue des champions, et c'est une grande chance de développement. Le transfert de 10 millions de dollars a été extrêmement réussi pour les deux jumeaux, mais Dmitry a montré un départ plus puissant. Leur contrat n'a expiré que cette année, après quoi les frères ont chacun suivi leur propre chemin. Dmitry aux ailes Samara des Soviétiques et Kirill à l'arsenal de Toula.

Christina et Karolina Plishkovs

Les jumelles tchèques du tennis ont commencé leur carrière en couple, mais ont ensuite décidé de tenter leur chance avec d'autres partenaires. Il y avait des moments où les Plishkov devaient jouer les uns contre les autres. La Caroline a remporté cinq des neuf combats. Christina a deux minutes de plus que sa sœur, mais il se trouve que Carolina a toujours montré les meilleurs résultats individuels dans le sport. Par exemple, à la fin de 2017, l'aîné se classait 61e en simple et 76e en double, tandis que le plus jeune se classait 8e en simple et 205e en double.

Brook et Robin Lopez

Deux frères de basket-ball des États-Unis ont joué pour la même équipe pendant leurs années d'études - Stanford Cardinal. Les Lopez ont grandi ensemble au niveau de la NBA, mais pendant longtemps ils ont été dans des clubs différents. Brooke a joué pour les Milwaukee Bucks et Robin pour les Chicago Bulls. Et ce n'est que cet été qu'ils se sont réunis: avant le début de la saison, Robin a rejoint l'équipe de son frère. Cependant, même en tant que membre d'un club, Brook recevra presque trois fois plus de Robin cette année: 12 millions de dollars contre 5 millions de dollars.

Angela et Amber font face

À première vue, vous ne pouvez pas dire qu'Angela et Amber ressemblent à des coureuses professionnelles. Mais il en est ainsi. En 2010, le Cope est devenu le tout premier jumeau à participer à une course NASCAR. Cela a eu lieu au milieuai Camping World Truck à Martinsville. Le fait est que la famille Cope est toute une dynastie de pilotes de haut niveau. Grand-père et ses frères préféraient les motos et possédaient un magasin de voitures, et le père des filles est devenu le vainqueur du Daytona 500. Par conséquent, Angela et Amber n'ont pas attendu longtemps et sont venus au sport automobile à l'âge de neuf ans, en commençant par le karting.

Alexey et Vasily Berezutsky

En juillet 2018, les frères légendaires Berezutsky ont annoncé la fin de leur carrière de footballeur. Alexey et Vasily ont joué pendant 16 ans pour le CSKA Moscou et 13 ans pour l'équipe nationale russe. Les frères ont joué un rôle clé dans la protection des deux équipes et ont joué plus de 500 matchs chacun. Ils peuvent être appelés en toute sécurité les joueurs les plus titrés du football national après Sergei Ignashevich. Les Berezutskys sont six fois champions de Russie, sept fois vainqueurs de la Coupe de Russie, six fois vainqueurs de la Super Coupe de Russie, vainqueurs de la Coupe UEFA et médaillés de bronze du Championnat d'Europe. Après avoir terminé leur carrière, Alexey et Vasily ont rejoint l'équipe d'entraîneurs du club de football néerlandais Vitesse.

Moi et mon ombre: les jumeaux les plus célèbres du sport professionnel

Enfants dans le sport. Les enfants les plus forts et les plus durs du monde

Leurs performances athlétiques surprennent même les adultes.

Henrik et Daniel Sedin

Les frères suédois, avec leur affection pour le hockey, sont allés voir leur père, Tommy Sedin. Dans les années 1970, il a joué dans les divisions inférieures, après quoi il a pris sa retraite. Le frère aîné des garçons, Peter, s'est également essayé aux sports familiaux, mais n'est pas allé plus loin que l'équipe de jeunes MODO. Henrik et Daniel, à leur tour, ont fait plus: les frères ont joué à Vancouver, sont devenus champions olympiques en 2006 et ont remporté l'or au championnat du monde avec l'équipe nationale en 2013. Daniel a également remporté la médaille d'argent aux Jeux olympiques de Sotchi. Les jumeaux ont pris leur retraite il y a un an.

Bob et Mike Brian

Ces frères ont formé une équipe sans égal dans le tennis double masculin. Tout au long de leur carrière, toujours en cours, ils ont récolté tous les titres possibles, après avoir disputé 1 100 matchs sur le court. Les Bryans ont accueilli plus de 100 finales ATP et Grand Chelem, sont devenus 16 fois vainqueurs du tournoi de tennis le plus prestigieux et vainqueurs de la Coupe Davis avec l'équipe américaine en 2007. En outre, Bob, gaucher, a pu faire ses preuves en tennis en simple.

Valentina et Vita Semerenko

Des sœurs jumelles ont rejoint l'équipe de relais ukrainienne qui a remporté l'or aux Jeux Olympiques de Sotchi. Malgré un tel succès d'équipe en 2014, Valentina réussit généralement mieux que Vita. En 2015, Valya Semerenko a remporté le titre de champion du monde.

Le sort des athlètes jumeaux évolue de différentes manières. Rarement quiselon les résultats ça va côte à côte, car il est impossible de montrer la même technique et la même persévérance tout au long de sa carrière. Mais, comme on peut le voir, les frères et sœurs, difficiles à distinguer au premier coup d'œil, parviennent parfaitement à rivaliser sur le terrain, sur le court ou sur piste et se respectent, se soutiennent en dehors du jeu.

Moi et mon ombre: les jumeaux les plus célèbres du sport professionnel

Tout comme un père: des filles d'athlètes dont il est impossible de quitter les yeux

Lesya Kafelnikova, Paulina Gretzky et d'autres beautés papa célèbres.

Moi et mon ombre: les jumeaux les plus célèbres du sport professionnel

Iron Ladies: les plus belles triathlètes d'Instagram

Elles savent conquérir les longues distances et le cœur des hommes.

QU’EST-IL ARRIVÉ À JADEN SMITH ET COMMENT A-T-IL RUINÉ SA CARRIÈRE ?

Post précédent Pas le temps de se morfondre: les grands événements sportifs de la mi-automne
Prochain article 7 applications gratuites pour un style de vie actif

Is Dude Perfect Fake?

Me and my shadow: the most famous twins in professional sports

When you see them on the TV screen, your eyes run up. Brothers and sisters with an almost identical appearance and high results in a large sports arena are not so rare. Some of them decided not to be separated and work in one team to achieve a common result. Others have to balance competition in individual sports and camaraderie in family relationships. Find out more about the career of the famous twins in our collection.

Kirill and Dmitry Kombarovs

Both brothers are pupils of the Spartak football school, where they got due to the close acquaintance of their father with the main coach Nikolai Parshin. But their first Spartak period in their careers did not last long: the Kombarov brothers with a scandal left for Dynamo in 2004. The reason for the conflict was Parshin's opinion about the futility of Kirill and Dmitry. However, less than six years later, the Kombarovs returned to the red-and-white squad. There were reasons for that, because the team played in the Champions League, and this is a great chance for development. The transfer for $ 10 million was extremely successful for both twins, but Dmitry showed a more powerful start. Their contract expired only this year, after which the brothers went each on their own path. Dmitry - to the Samara Wings of the Soviets, and Kirill - to the Tula Arsenal.

Christina and Karolina Plishkovs

Czech tennis twins started their careers as a pair, but then decided to try their luck with other partners. There were times when the Plishkovs had to play against each other. Carolina won five of nine fights. Christina is two minutes older than her sister, but it so happened that Carolina always showed the best individual results in sports. For example, at the end of 2017, the eldest ranked 61st in singles and 76th in doubles, while the youngest ranked 8th in singles and 205th in doubles.

Brook and Robin Lopez

Two basketball brothers from the USA played for the same team during their student years - Stanford Cardinal. The Lopez grew up together to the level of the NBA, but for a long time they were in different clubs. Brooke played for the Milwaukee Bucks and Robin for the Chicago Bulls. And only this summer they reunited: before the start of the season, Robin moved to his brother's team. However, even as a member of one club, Brook will receive almost three times more Robin this year: $ 12 million versus $ 5 million.

Angela and Amber Cope

At first glance, you might not say that Angela and Amber look like professional racers. But it is so. In 2010, the Cope became the first-ever twins to compete in a NASCAR race. It took place in midai Camping World Truck in Martinsville. The fact is that the Cope family is a whole dynasty of high-class pilots. Grandfather and his brothers preferred motorcycles and owned a car shop, and the girls' father became the winner of the Daytona 500. Therefore, Angela and Amber did not wait long and came to motorsport at the age of nine, starting with karting.

Alexey and Vasily Berezutsky

In July 2018, the legendary brothers Berezutsky announced the end of their football career. Alexey and Vasily played for 16 years for CSKA Moscow and 13 years for the Russian national team. The brothers played a key role in protecting both teams and played over 500 matches each. They can be safely called the most titled players of national football after Sergei Ignashevich. The Berezutskys are six-time Russian champions, seven-time Russian Cup winners, six-time Russian Super Cup winners, UEFA Cup winners and bronze medalists of the European Championship. After completing their careers, Alexey and Vasily joined the coaching staff of the Dutch football club Vitesse.

Me and my shadow: the most famous twins in professional sports

Children in sports. The strongest and toughest kids in the world

Their athletic performance amazes even adults.

Henrik and Daniel Sedin

The Swedish brothers, with their affection for hockey, went to their father, Tommy Sedin. In the 1970s, he played in the lower divisions, after which he retired. The older brother of the boys, Peter, also tried himself in family sports, but did not go further than the MODO youth team. Henrik and Daniel, in turn, have achieved more: the brothers played in Vancouver, became Olympic champions in 2006 and took gold in the world championship with the national team in 2013. Daniel also won silver at the Sochi Olympics. The twins retired a year ago.

Bob and Mike Brian

These brothers have formed an unrivaled team in men's doubles tennis. Throughout their career, which is still ongoing, they have collected all possible titles, having played 1,100 games on the court. The Brians have hosted more than 100 ATP and Grand Slam finals, have become 16-time winners of the most prestigious tennis tournament and Davis Cup winners with the USA national team in 2007. In addition, left-handed Bob was able to prove himself in singles tennis.

Valentina and Vita Semerenko

The twin sisters were included in the Ukrainian relay team that won gold at the Olympic Games in Sochi. Despite such a team success in 2014, Valentina usually performs more successfully than Vita. In 2015, Valya Semerenko won the title of world champion.

The fate of the twin athletes develops in different ways. Rarely whoaccording to the results goes side by side, because it is impossible to show the same technique and perseverance throughout your career. But, as we can see, siblings, who are difficult to distinguish at first glance, perfectly manage to compete on the field, court or track and respect, support each other outside the game.

Me and my shadow: the most famous twins in professional sports

All in the father: daughters of athletes, from whom it is impossible to take your eyes off

Lesya Kafelnikova, Paulina Gretzky and other famous daddy beauties.

Me and my shadow: the most famous twins in professional sports

Iron Ladies: The Most Beautiful Triathletes on Instagram

They know how to conquer long distances and men's hearts.

John Cena crying , John Cena is reading his messages

Previous Post No time to mope: major mid-fall sporting events
Next Post 7 free apps for an active lifestyle