10 FRÈRES ET SOEURS SIAMOIS QUI EXISTENT DANS LE MONDE | Lama Faché

Moi et mon ombre: comment les célèbres jumeaux des années 90 ont changé

Olsen a commencé sa carrière à l'âge de neuf mois et, adolescentes, Ashley et Mary-Kate Olsen sont devenues célèbres dans le monde entier. Une société a même été créée, engagée dans la production de films avec des filles, et plus tard, elle a commencé à produire des produits avec les symboles des sœurs: vêtements, livres, parfums, magazines. La dernière fois que les filles ont joué ensemble dans le film Moments of New York à la fin de 2004. Ashley et Mary-Kate Olsen ont reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame la même année.

Qu'ont fait les sœurs Olsen après le pic de leur carrière?

Le tournage de films a cessé d'attirer les filles, elles ont décidé de faire création de vêtements de marque. Au début, c'était des choses pour les adolescents branchés, puis pour un public plus large. Un autre domaine des sœurs célèbres est l'écriture et l'édition. Tous les deux mois, les filles publiaient régulièrement un magazine de mode.

Moi et mon ombre: comment les célèbres jumeaux des années 90 ont changé

L'entraîneur d'Ageless Halle Berry sait comment ajouter de l'efficacité à ses entraînements

À 53 ans, l'actrice appelle Peter Lee Thomas son arme secrète.

La famille Olsen s'est séparée

Mary-Kate Olsen a décidé que sa sœur Ashley en utilisait plus popularité qu’elle. Par conséquent, j'ai décidé de tester ma force seule, en jouant dans le film J'ai séduit Andy Warhol en 2006. Plus tard, il y avait un certain nombre de peintures où Mary-Kate brillait seule. Mais en 2011, les sœurs ont décidé de s'unir, écrivant conjointement une autobiographie.

Scandales après la fin de la carrière cinématographique

Les défenseurs des animaux ont condamné les sœurs pour avoir porté de la fourrure. Mais les filles ont fermement défendu leur position, affirmant qu'il y avait encore beaucoup de choses de ce genre dans leur garde-robe. Pas sans les accusations typiques auxquelles de nombreuses stars doivent faire face - la drogue. Mary-Kate a même été accusée de la mort de l'acteur Heath Ledger. Selon certaines informations, il avait une relation avec l'une des sœurs Olsen. Après leur séparation, Heath est tombé dans une profonde dépression, prenant une dose mortelle de drogue. Cependant, Mary-Kate a tout nié, disant que Ledger était son ami.

Moi et mon ombre: comment les célèbres jumeaux des années 90 ont changé

Reine de l'entraînement. Beaucoup de jeunes hommes envieront la fraîcheur de la femme russe de 40 ans

Yana Logvina n’a pas eu peur de devenir un ninja russe et inspire désormais 500 000 abonnés à faire du sport.

Quelle est la raison du vieillissement précoce ?

Les filles ont maintenant 33 ans, mais les sœurs semblent clairement plus âgées. En 2017, Mary-Kate et Ashley sont apparues au gala MET 2017. Le public a été surpris par leur maquillage de deuil et leurs visages enfoncés.

Plus tard, Mary-Kate a surpris les gens avec son apparition à la cérémonie à laquelle elle a assistémarchait avec Olivier Sarkozy, le frère de l'ancien président de la France. La jeune fille a été immédiatement accusée de consommation de drogue. Et comme les experts l'ont dit, tout le monde est habitué depuis longtemps aux cheveux gras.

Mary- Kate, de plus, a été accusée de se fabriquer du plastique sans succès. Le public attentif a remarqué le nez et les pommettes nets qui n'étaient pas inhérents à la fille. Au contraire, l'apparence d'Ashley a été appréciée, notant le fait que la fille n'a eu recours à aucune intervention chirurgicale.

Mais il convient de noter que dans le passé, Mary avait de graves problèmes de comportement alimentaire, elle souffrait d'anorexie. En conséquence, la fille a considérablement et considérablement perdu du poids, ce qui ne pouvait qu'affecter son visage: la couche de graisse sous-cutanée est devenue plus mince, les pommettes sont devenues plus prononcées et les joues sont devenues enfoncées.

Il y a une opinion selon laquelle les filles se sont fatiguées à un moment donné d'être sous la forme de mignonnes et ont commencé à s'efforcer désespérément de grandir. Ils ont tout fait pour avoir l'air plus mûrs - ils ont perdu du poids, ont fumé, bu beaucoup de café et plus encore. Il semble que cela ait pu conduire à de si tristes conséquences en apparence.

Selon les fans , à 33 ans, les filles ont plus de 40 ans.

PNL - Deux Frères [Clip Officiel]

Post précédent Affrontement brutal. Qui est le plus cool: Jason Statham ou Bruce Willis?
Prochain article Dior x Nike Air Jordan 1. Nouvelle arrivée la plus inaccessible de 2020

Meet the Epic Voice Behind Movie Trailers

Me and my shadow: how the famous twins from the 90s changed

Olsen began their careers at the age of nine months, and as teenagers, Ashley and Mary-Kate Olsen became famous all over the world. A company was even created that was engaged in the production of films with girls, and later it began to produce products with the symbols of sisters: clothes, books, perfumes, magazines. The last time the girls starred together in the film Moments of New York at the end of 2004. Ashley and Mary-Kate Olsen received a star on the Hollywood Walk of Fame that same year.

What did the Olsen sisters do after the peak in their careers?

Filming in films stopped attracting girls, they decided to do creation of designer clothes. At first these were things for trendy teenagers, then for a wider audience. Another area of ​​the famous sisters is writing and publishing. Every two months, the girls consistently published a fashion magazine.

Me and my shadow: how the famous twins from the 90s changed

Timeless Halle Berry's coach knows how to add efficiency to her workouts

At 53, the actress calls Peter Lee Thomas her secret weapon.

The Olsen family split

Mary-Kate Olsen decided that her sister Ashley was using more popularity than she. Therefore, I decided to test my strength alone, starring in the film I Seduced Andy Warhol in 2006. Later there were a number of paintings where Mary-Kate shone alone. But in 2011, the sisters still decided to unite, jointly writing an autobiographical book.

Scandals after the end of their film career

Animal advocates condemned the sisters for wearing fur. But the girls staunchly defended their position, saying that there are still many such things in their wardrobe. Not without the typical accusations that many stars have to face - drugs. Mary-Kate was even blamed for the death of actor Heath Ledger. According to some information, he had a relationship with one of the Olsen sisters. After their separation, Heath fell into a deep depression, taking a lethal dose of drugs. However, Mary-Kate denied everything, saying that Ledger was her friend.

Me and my shadow: how the famous twins from the 90s changed

Queen of the workout. Many young men will envy the steepness of the 40-year-old Russian woman

Yana Logvina was not afraid to become a Russian ninja and now inspires 500 thousand subscribers to do sports.

What is the reason for early aging ?

Now the girls are 33 years old, but the sisters look clearly older. In 2017, Mary-Kate and Ashley appeared at the 2017 MET Gala. The audience was amazed at their mourning makeup and sunken faces.

Later, Mary-Kate stunned people with her appearance at the ceremony where she attendedwalked with Olivier Sarkozy, the brother of the former President of France. The girl was immediately accused of drug use. And as experts said, everyone has long been accustomed to greasy hair.

Mary- Kate, moreover, was accused of making herself unsuccessful plastic. The attentive audience noticed the neat nose and cheekbones that were not inherent to the girl. On the contrary, Ashley's appearance was assessed, noting the fact that the girl did not resort to any surgical interventions.

But it is worth noting that in the past Mary had serious problems with eating behavior, she suffered from anorexia. As a result, the girl dramatically and greatly lost weight, which could not but affect her face: the subcutaneous fat layer became thinner, the cheekbones became more pronounced, and the cheeks were sunken.

There is an opinion that girls at one time got tired of being cuties and began to desperately strive to grow up. They did everything to look more mature - they lost weight, smoked, drank a lot of coffee and more. It seems that this could lead to such sad consequences in appearance.

According to fans , at 33, the girls look over 40.

The hug that helped change medicine

Previous Post Brutal confrontation. Who is cooler: Jason Statham or Bruce Willis?
Next Post Dior x Nike Air Jordan 1. 2020's Most Inaccessible New Arrival