19 - LE FULL BODY, LA WHEY = SAIN ?, LE PROGRAMME PARFAIT, GLUCIDES OU LIPIDES POUR UNE FEMME ?

Plaisir maximum - Calories minimales: choisir une collation de cinéma saine

Aller au cinéma est l'une des activités de week-end les plus populaires. Et, en règle générale, ce n'est pas complet sans pop-corn et soda. Mais que se passe-t-il si vous avez déjà décidé de vous en tenir à une bonne nutrition et de ne pas vous laisser aller pendant les vacances, et que 2019 promet tant de premières intéressantes? Nous ne vous ferons pas regarder un film affamé des arômes alléchants du pop-corn, mais nous vous dirons comment remplacer vos collations habituelles au cinéma par une collation saine.

Plaisir maximum - Calories minimales: choisir une collation de cinéma saine

Photo: istockphoto.com

Le plus simple, bien sûr, est de simplement résister à la tentation de croquer des collations en regardant. Mais en pratique, c'est beaucoup plus difficile à faire. Surtout quand vous allez au cinéma dans une grande entreprise. Voici quelques conseils utiles pour ne pas vous limiter.

  • N'allez pas au cinéma l'estomac vide.
  • Partagez. Offrez votre portion à vos amis. Ainsi, vous ne serez pas laissé sans plaisir et vous mangerez beaucoup moins.
  • Tenez compte de la teneur en calories des collations. Incluez-le dans votre alimentation quotidienne.

Eh bien, pour ceux qui ne veulent pas ressentir de remords pour un autre voyage au cinéma, nous avons rassemblé plusieurs options alternatives qui remplaceront vos collations préférées.

Mélanges de fruits secs

À eux seuls, les raisins secs, les abricots secs, les figues sont un substitut très calorique. Cependant, les mélanges spécialisés que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin proposent des bananes séchées, des pommes, des mangues, etc. Ce sont des options beaucoup moins nutritives, mais certainement saines.

Calories: environ 300 kcal.

Pop-corn sain

Pop-corn délicieux des ingrédients les plus sains - quoi de mieux? Holi Korn est fait avec de l'huile de coco et du sel marin. Il n'y a qu'environ 100 kcal dans un tel pack. Recommandé!

Calories: environ 80-120 kcal.

Bâtonnets de légumes

Remplacement idéal des nachos pour les amateurs de sauce. De longues lanières de carottes, de céleri et de concombres peuvent être coupées à la maison. Ou vous pouvez l'acheter dans l'aire de restauration ou dans le magasin le plus proche, ils sont devenus une collation très populaire.

Calories: environ 76 kcal.

Plaisir maximum - Calories minimales: choisir une collation de cinéma saine

Photo: istockphoto.com

Graines de citrouille

Il ne semble y avoir personne qui n'aime pas les graines de citrouille. Malgré la teneur en calories plutôt élevée, un tel apéritif sera non seulement savoureux, mais aussi sain, car ils aident à améliorer la digestion et à stabiliser la pression artérielle. Il est important que les graines soient séchées sans sel.

Calories: environ 500 kcal.

Son

Avoine, maïs, blé ou le son de seigle peut être vu dans les sections diététiques des supermarchés. Leur goût salé aidera à remplacer le pop-corn et leurs propriétés bénéfiques contribueront également à la perte de poids. Ils absorbent l'excès d'eau, les toxines, les graisses,métaux et améliorer la digestion. Le son gonfle dans l'estomac et crée une sensation de satiété.

Calories: environ 246 kcal.

Plaisir maximum - Calories minimales: choisir une collation de cinéma saine

Photo: istockphoto.com

N'oubliez pas ce que vous buvez dans les salles de cinéma. Le plus souvent, c'est du soda. Remplacez-le par de l'eau minérale, des smoothies, du jus frais ou du jus emballé (mais de préférence sans sucre), et votre corps vous en remerciera certainement.

Fêtes, Vacances : MANGER SANS GROSSIR (et se faire plaisir !)

Post précédent Qu'arrive-t-il à votre corps si vous commencez à marcher 10 000 pas par jour?
Prochain article Remise en forme: 5 beautés insta qui vous feront aller à la gym

How many calories in that popcorn? | Herbalife Healthy Eating Advice

Maximum Pleasure - Minimum Calories: Choosing a Healthy Movie Snack

Going to the movies is one of the most popular weekend activities. And, as a rule, it is not complete without popcorn and soda. But what if you have already decided to stick to proper nutrition and not let yourself roam over the holidays, and 2019 promises so many interesting premieres? We will not make you watch a movie hungry to the enticing aromas of popcorn, but we will tell you how to replace your usual movie snacks with a healthy snack.

Maximum Pleasure - Minimum Calories: Choosing a Healthy Movie Snack

Photo: istockphoto.com

The easiest, of course, is to simply resist the temptation to crunch snacks while watching. But in practice, this is much more difficult to do. Especially when you go to the cinema in a big company. Here are some helpful tips to help you stay on track.

  • Don't go to the movies on an empty stomach.
  • Share. Offer your portion to your friends. So you won't be left without pleasure, and eat much less.
  • Consider the calorie content of snacks. Include it in your daily diet.

Well, for those who do not want to feel remorse for another trip to the cinema, we have collected several alternative options that will replace your favorite snacks.

Dried Fruit Mixes

By themselves, raisins, dried apricots, figs are a very high-calorie substitute. However, specialty mixes that can be found in any store offer dried bananas, apples, mangoes, etc. These are much less caloric, but definitely healthy options.

Calories: about 300 kcal.

Healthy popcorn

Delicious popcorn of the healthiest ingredients - what could be better? Holi Korn is made with coconut oil and sea salt. One such pack contains only about 100 kcal. Recommended!

Calories: about 80-120 kcal.

Vegetable sticks

Ideal replacement for nachos for food lovers with sauce. Long strips of carrots, celery, cucumbers can be cut at home. Or you can buy it at the food court or in the nearest store, they have become a very popular snack.

Calories: about 76 kcal.

Maximum Pleasure - Minimum Calories: Choosing a Healthy Movie Snack

Photo: istockphoto.com

Pumpkin seeds

It seems that you can't find someone who doesn't like pumpkin seeds. Despite the rather high calorie content, such an appetizer will not only be tasty, but also healthy, because they help to improve digestion and stabilize blood pressure. It is important that the seeds should be dried without salt.

Calories: about 500 kcal.

Bran

Oat, corn, wheat or rye bran can be seen in the diet sections of supermarkets. Their salty taste will help replace popcorn, and their beneficial properties will also contribute to weight loss. They absorb excess water, toxins, fats, heavymetals and improve digestion. In the stomach, the bran swells and creates a feeling of fullness.

Calories: about 246 kcal.

Maximum Pleasure - Minimum Calories: Choosing a Healthy Movie Snack

Photo: istockphoto.com

Don't forget what you drink in movie theaters with. Most often it is soda. Replace it with mineral water, smoothies, fresh or packaged juice (but preferably without sugar), and your body will definitely thank you.

GWS Wellness Master Class: Dan Buettner

Previous Post What happens to your body if you start walking 10 thousand steps a day?
Next Post Back in shape: 5 insta beauties who will make you go to the gym