Guillaume Millet - L'extraordinaire endurance de l'espèce humaine : où sont les limites ?

Manifestations de masse. Pourquoi les gens contre les compétitions internationales sont-ils chez eux?

La tenue de grandes compétitions internationales dans un pays, en règle générale, suscite des émotions ambiguës parmi ses habitants. Bien que de tels événements soient des vacances pour des millions de fans, certains habitants s'opposent activement à de tels événements dans leur pays d'origine. Nous rappelons les plus grandes manifestations contre les championnats sportifs et comprenons ce qui pousse les gens à protester.

Miami (USA) - 2021

Pendant si longtemps, les résidents de Miami ont organisé une manifestation contre la Formule- 1, qui aura lieu en mai 2021. Le fait est que l'emplacement proposé de l'autoroute est entouré de bâtiments résidentiels. Les gens s'inquiètent du bruit, de la circulation et de l'impact négatif sur l'environnement.

Outre les résidents, les autorités locales ont également exprimé leur mécontentement. Malgré le fait que la partie principale de la piste devrait être située sur le territoire du Hard Rock Stadium, où joue l'équipe de football américain des Miami Dolphins, l'une des rues de Miami devra être bloquée à la circulation pendant le week-end de course. Le conseil municipal est préoccupé par l'augmentation du trafic et la congestion dans la région.

Les organisateurs du Grand Prix de Miami estiment toujours que la course aura un impact minimal sur les résidents locaux, car l'étape de Formule 1 se déroulera presque entièrement sur le territoire du stade .

Tokyo (Japon) 2020

Cet été, environ 200 personnes se sont rassemblées à Tokyo, au Japon, pour protester contre les Jeux Olympiques de 2020. Selon les manifestants, les Jeux Olympiques devraient être annulés partout dans le monde, car ils créent de la pauvreté et endommagent l'environnement. Les Japonais condamnent le gouvernement pour avoir augmenté le budget des Jeux Olympiques alors que certaines parties du pays se remettaient encore du tremblement de terre et du tsunami dévastateurs de 2011.

Moscou (Russie) - 2018

Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie, la fan zone sur le territoire de l'Université d'État de Moscou est devenue la plus scandaleuse. Plus de 14 mille personnes ont signé une pétition contre son ouverture. Selon les manifestants, la fan zone pourrait interférer avec les activités scientifiques et éducatives de l'université, ainsi que nuire à l'écologie de la réserve de Vorobyovy Gory et du parc de l'Université d'État de Moscou lui-même.

En outre, le bâtiment principal abrite un dortoir, qui abrite plus de 6000 . la personne et le travail du site pourraient enfreindre les normes sanitaires relatives au bruit des locaux d'habitation.

Manifestations de masse. Pourquoi les gens contre les compétitions internationales sont-ils chez eux?

J'adore le football, mais putain cette Coupe du Monde

Le revers de la célébration incessante sur Nikolskaya.

La fan zone n'a pas été déplacée, mais il a été décidé de l'éloigner à 300 mètres du bâtiment universitaire, ainsi que d'installer des écrans antibruit réduire la capacité de 40 à 25 000 personnes.

Manifestations de masse. Pourquoi les gens contre les compétitions internationales sont-ils chez eux?

Championnat des nuls: 6 moments qui ont fait la Coupe du monde inoubliable en Russie

Mundial, qui restera à jamais dans nos cœurs: des matchs imprévisibles, les révélations de Buzova et la principale déception de la Coupe du monde à l'intérieur.

Rio de Janeiro (Brésil) - 2014

Mais au Brésil, les manifestations contre la Coupe du Monde de la FIFA 2014 se sont transformées en émeutes. Les manifestants ont brisé les vitrines des magasins, bloqué les rues avec des barricades de pneus brûlés, des voitures peintes. Les protestants ont même réussi à pénétrer dans le stade, où le premier En conséquence, le nombre total de manifestants dans le pays a atteint 1 million.

Cependant, dans ce cas, les résidents locaux n'étaient pas inquiets pour l'environnement et le bruit, mais des dépenses budgétaires très élevées du budget de l'État pour la préparation et la tenue de compétitions: lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil 8,7 milliards d'euros investis.

Vancouver, Canada - 2010

Les organisateurs des Jeux Olympiques de 2010 à Vancouver ont dû dépenser beaucoup d'argent pour la sécurité en raison des manifestations dans le centre-ville.

La manifestation a été organisée par des anti-mondialistes qui protestaient contre les jeux comme l'une des manifestations du processus de mondialisation. Le nombre de participants a atteint plusieurs milliers de personnes, et la manifestation elle-même s'est transformée en émeutes avec des pierres et des barres d'armature lancées sur la police. Des manifestants, vêtus de noir, masqués sur le visage, ont brûlé des drapeaux olympiques, brisé des vitrines, peint des murs et des voitures dans les rues. Beaucoup ont été détenus et arrêtés, donc aucune action de ce type n'a été répétée à l'avenir.

Cracovie (Pologne), Davos (Suisse) - 2022

Mais les habitants de Cracovie (Pologne) et de Davos (Suisse) ont insisté pour refuser d'organiser à l'avance les Jeux Olympiques dans leur patrie, sans amener la situation à des actions de rue. Des référendums spéciaux ont eu lieu, où les gens ont voté contre la compétition, décidant qu'ils n'avaient pas besoin des Jeux olympiques.
Les dépenses colossales et les problèmes environnementaux en étaient les principales raisons.

Manifestations de masse. Pourquoi les gens contre les compétitions internationales sont-ils chez eux?

Comment les Russes aident les étrangers pendant la Coupe du monde 2018: les histoires les plus émouvantes

1000 et 1 moyen d'aider les fans étrangers pendant la Coupe du monde.

COMPRENDRE LE CONFLIT AU YEMEN EN 10MIN

Post précédent Tyson élève des pigeons depuis son enfance. Qu'est-ce que les athlètes célèbres aiment d'autre?
Prochain article Le revers d'un mode de vie sain. Les conséquences imprévisibles d'une bonne nutrition

How Powerful Is Nepal?

Mass protests. Why are people against international competitions at home?

Holding major international competitions in a country, as a rule, evokes ambiguous emotions among its residents. While such events are a holiday for millions of fans, some locals actively oppose such events in their homeland. We recall the largest demonstrations against sports championships and understand what makes people protest.

Miami (USA) - 2021

For so long, Miami residents held a protest against the Formula- 1, which will take place in May 2021. The thing is that the proposed location of the highway is surrounded by residential buildings. People are worried about noise, traffic and negative impact on the environment.

In addition to residents, local authorities also expressed discontent. Despite the fact that the main part of the track is planned to be located on the territory of the Hard Rock Stadium, where the Miami Dolphins American football team plays, one of the streets of Miami will have to be blocked for traffic during the racing weekend. The City Council is concerned about increased traffic and congestion in the area.

The organizers of the Miami Grand Prix still believe that the race will have minimal impact on local residents, as the Formula 1 stage will be held almost entirely on the territory of the stadium .

Tokyo (Japan) - 2020

This summer, about 200 people gathered in Tokyo, Japan, to protest the 2020 Olympic Games. According to the protesters, the Olympic Games should be canceled all over the world, as they create poverty and damage the environment. Japanese people denounce the government for increasing the budget for the Olympic Games while parts of the country were still recovering from the devastating earthquake and tsunami of 2011.

Moscow (Russia) - 2018

At the 2018 FIFA World Cup in Russia, the fan zone on the territory of Moscow State University became the most scandalous. More than 14 thousand people signed a petition against its opening. According to the protesters, the fan zone could interfere with the scientific and educational activities of the university, as well as harm the ecology of the Vorobyovy Gory reserve and directly to the Moscow State University park.

In addition, the main building houses a dormitory, which is home to more than 6 thousand . the person and the work of the site could violate the sanitary norms for noise for living quarters.

Mass protests. Why are people against international competitions at home?

I love football, but damn this World Cup

The reverse side of the incessant celebration on Nikolskaya.

The fan zone was not moved, however, it was decided to move it 300 meters away from the university building, as well as install noise screens and reduce the capacity from 40 to 25 thousand people.

Mass protests. Why are people against international competitions at home?

Championship for dummies: 6 moments that made the World Cup unforgettable in Russia

Mundial, which will forever remain in our hearts: unpredictable matches, Buzova's revelations and the main disappointment of the World Cup inside.

Rio de Janeiro (Brazil) - 2014

But in Brazil, protests against the 2014 FIFA World Cup escalated into riots. Demonstrators smashed shop windows, blocked the streets with barricades of burnt tires, painted cars. Protestants even managed to break into the stadium where the first As a result, the total number of protesters in the country reached 1 million.

However, in this case, the local residents were not worried about the environment and noise, but very high state budget spending on the preparation and holding of competitions: at the 2014 World Cup in Brazil € 8.7 billion invested.

Vancouver, Canada - 2010

The organizers of the 2010 Olympic Games in Vancouver had to spend heavily on security due to the protests in the city center.

The demonstration was organized by anti-globalists protesting against games as one of the manifestations of the globalization process. The number of participants reached several thousand people, and the demonstration itself turned into riots with stones and rebar throwing at the police. Protesters, dressed in black, with masks on their faces, burned Olympic flags, smashed shop windows, painted walls and cars on the streets. Many were detained and arrested, so no such actions were repeated in the future.

Krakow (Poland), Davos (Switzerland) - 2022

But the residents of Krakow (Poland) and Davos (Switzerland) insisted on refusing to hold the Olympic Games in their homeland in advance, without bringing the situation to street actions. Special referendums were held, where people voted against the competition, deciding that they did not need the Olympics.
Colossal spending and environmental problems were the main reasons.

Mass protests. Why are people against international competitions at home?

How Russians help foreigners during the 2018 World Cup: the most moving stories

1000 and 1 way to help foreign fans during the World Cup.

MAN

Previous Post Tyson has been raising pigeons since childhood. What else are famous athletes fond of?
Next Post The reverse side of a healthy lifestyle. The unpredictable consequences of good nutrition