A l'aide ! On choisit ensemble les pièces pour la C6 🙂

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Martin Ford est un homme aux grands talents: athlète, homme d'affaires et acteur. Dans les films, on se souvient de lui pour ses rôles de méchants Untouchable 4, Final Score, Kingsman 2: The Golden Ring. Et sur Instagram, où il compte plus de 2 millions d'abonnés, Ford est connu comme un carrossier hors pair. Bien qu'il ait toujours été grand, il n'a pas immédiatement acquis une taille aussi impressionnante.

Martin est né et a grandi au Royaume-Uni. Au début des années 2000, alors qu'il avait 18 ans, il a commencé à jouer au cricket professionnellement - il allait se bâtir une carrière sportive. Mais une blessure malheureuse a annulé tous les plans. Ford a commencé une dépression prolongée, au cours de laquelle il a perdu beaucoup de poids. C'est alors, pour se distraire des pensées tristes, que le futur bodybuilder s'est sérieusement intéressé au fitness. Au cours des 10 à 15 années suivantes, il a tout essayé, du powerlifting classique aux arts martiaux comme le sambo. Maintenant, il est connu non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier pour ses données physiques exceptionnelles.

Maintenant, Ford a 37 ans, sa taille est de 2,03 m et son poids est d'environ 145 kg, et ce n'est pas le plus grand numéral. Comme l'a dit Martin lui-même, il s'est écarté de ses conditions extrêmes. Sa vraie passion a toujours été le cinéma, et maintenant il y prête toute son attention: en 2018, Ford a joué dans 7 films, et a récemment signé un contrat avec HBO pour le tournage de la série télévisée The Nevers. Tout son temps libre de formation et d'exécution de figures, Martin, bien sûr, se consacre à sa famille. Avec sa femme Sasha, ils élèvent deux filles.

Nous avons réussi à rencontrer l'acteur à Moscou et à parler de son incroyable transformation, de sa carrière au cinéma et de l'importance de maintenir l'équilibre dans toutes les sphères de la vie.

Entraînement: le seul but de la salle de sport est de s'amuser

- Martin, dites-nous à quelle fréquence vous entraînez-vous? Combien de fois par semaine?

- J'essaie de faire des poids 3 à 4 fois par semaine, au moins pendant le tournage. Et quand ce n'est pas le cas, j'ajoute plus d'exercices cardio et d'étirement. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser de plus en plus à quel point il est important de se remettre de l'exercice. Par conséquent, maintenant 2 à 3 fois par semaine, je vais me masser, prendre des bains de glace, aller au sauna, au jacuzzi et faire du yoga. Quand j'étais plus jeune, la récupération ne jouait pas un rôle aussi important, mais maintenant c'est une priorité pour moi. Par conséquent, quand j'ai le temps, j'essaie de le consacrer spécifiquement au repos d'un effort intense.

Je pense que les dix premières années, je n'ai été guidé que par la passion. J'ai obtenu des résultats parce que j'étais obsédé par le fitness et l'exercice. Mais avec cette approche - peu importe que ce soit du sport ou autre chose - si vous faites constamment de votre mieux, vous vous épuiserez certainement.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Et j'ai eu ça, plusieurs fois j'ai grillé, juste parce que j'ai trop essayé. Maintenant je suis bolson approche consciente du sport. Vous devez comprendre que vous vous entraînez non pas pour l'entraînement, mais pour un résultat spécifique. J'ai même une devise: si vous ne pouvez pas gagner, ne vous entraînez pas (si vous ne pouvez pas gagner, ne vous entraînez pas). En d'autres termes, si vous faites de l'exercice et que vous ne voyez aucun progrès, vous faites peut-être trop d'exercice. Dans une telle situation, vous devez prendre du recul et vous assurer que la formation est bénéfique.

- En regardant vos anciennes photos, il est impossible de croire que c'est la même personne. Qu'est-ce qui vous a inspiré pour une transformation aussi radicale?

- Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de spécifique ou quelqu'un. C'est arrivé tout seul. J'ai toujours été une enfant sportive, j'aimais faire de la compétition. Au début, il y avait probablement un besoin de compétitions. Pourquoi des cours au gymnase? Probablement parce que vous n'êtes pas obligé de compter sur d'autres personnes ici: vous allez simplement vous entraîner, tout ne dépend que de vous.

- Vous êtes-vous fixé un objectif spécifique?

- Je voulais devenir sportif professionnel, joueur de cricket. Et puis ... je n'ai jamais voulu être bodybuilder. J'aime juste la musculation, j'aime le concept de me mettre au défi. Donc, mon seul objectif dans le gymnase après avoir arrêté de jouer au cricket est juste de m'amuser.

- Mais vous surveillez clairement vos proportions et votre poids. À quoi faites-vous plus attention pour rester en forme?

- Pour moi personnellement, la nutrition joue un rôle énorme, car j'ai eu de gros problèmes avec elle. Il y a un an et demi, j'ai dû subir une opération. En raison d'une autre opération que j'ai subie étant enfant, un blocage s'est formé dans l'intestin et une partie a dû être enlevée. Par conséquent, maintenant je regarde très attentivement ce que je mange. Non pas que j'avais mangé la mauvaise nourriture auparavant, mais après l'opération, j'ai dû revoir complètement le régime. Mais je ne diminuerai pas l’importance de la formation. Parce que sans les bonnes charges, il est impossible d'obtenir des résultats. Par exemple, en tant qu'acteur, j'ai besoin d'être rapide, fort, dynamique. Par conséquent, j'ai abandonné la musculation classique au profit d'une variété complexe d'entraînements. La nutrition et le sport sont donc tout aussi importants pour moi.

- De nombreux athlètes proposent des rituels spéciaux avant l'entraînement. En avez-vous?

- Oui. En général, j'aime ma routine, et pour moi c'est de m'impliquer. Sur le chemin de l'entraînement, j'allume une musique spéciale dans la voiture et je pense à ce que je vais faire dans le gymnase. Je choisis généralement un exercice sur lequel me concentrer et je me concentre dessus en cours de route. Comme s'il se préparait mentalement au stress. Je pense que beaucoup de gens sous-estiment l'importance de l'attitude mentale dans la forme physique. Les gens viennent au gymnase et abandonnent les 30 premières minutes de l'entraînement parce que leurs pensées sont occupées par autre chose.
Dans le sport, j'utilise la même approche qu'au cinéma: j'évoque des émotions qui vont me stimuler, m'aider. Par exemple, si j'ai besoin d'être en colère, j'essaie de me souvenir de ce que ça fait d'être vraiment en colère. Parfois, vous avez besoin de vous mettre en colère et dans la salle, l'essentielf - laisser toute la colère à l'entraînement et ne pas la transporter hors du simulateur.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

- Quels sont les exercices dans le top 5 de vos favoris?

- C'est facile: push and jerk haltères, soulevé de terre, presse militaire, exercices au banc , jambe press.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Le coach répond: comment pomper l'endurance?

Que faire si le relief apparaît, la masse musculaire augmente, mais l'endurance ne suffit pas?

- Une fois que vous et votre femme vous êtes entraînés ensemble. Comment êtes-vous arrivé à un tel tandem?

- Nous ne nous sommes pas entraînés ensemble, je l'ai formée moi-même. Sasha voulait juste essayer le fitness et je l'ai invitée à aller au gym. Depuis, nous n'avons plus travaillé ensemble (rires).

Récupération: ils m'ont dit de me reposer pendant quatre mois, et j'ai commencé à faire de l'exercice dans quatre semaines

- Après l'opération, j'ai probablement dû refuser temporairement de la formation et du régime. Comment avez-vous géré cette limitation?

- En fait, j'étais trop pressé et je suis retourné à l'entraînement tôt. On m'a conseillé de me reposer pendant environ quatre mois et j'ai commencé à pratiquer après quatre semaines. Bien sûr, c'est mauvais. Mais quiconque aime le fitness autant que moi comprendra. Vous ne pouvez pas simplement prendre et ne pas vous entraîner pendant six mois - vous essayez de revenir le plus tôt possible.

Les 3-4 premières semaines après l'opération, je n'avais pas envie de me battre mais seulement parce que je me sentais trop mal. Je me souviens que je ne pouvais même pas sortir du lit, donc il n'était pas question de s'entraîner. J'ai essayé de me distraire d'une manière ou d'une autre. J'ai deux jeunes enfants et ils ont fait un excellent travail avec. De plus, j'ai consacré plus de temps aux affaires - je gère plusieurs dossiers. En général, j'ai redirigé mon énergie et mon temps dans une direction différente.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Spaseniya: comment la visite d'un hammam peut-elle vous sauver de la dépression?

Un redémarrage total en 2 heures qui va vous redonner vie.

- Comment êtes-vous revenu aux charges?

- Bien sûr, Je n'ai pas pu reprendre immédiatement mon entraînement habituel. J'ai commencé à utiliser des simulateurs, j'ai essayé de ne pas me surcharger: pas de gros poids, des répétitions excessives, seulement des charges de base. Niveau débutant, je dirais. En général, j'ai essayé d'écouter le corps. Mieux vaut s'entraîner et récupérer un peu que rester inactif.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

- L'incident a-t-il influencé d'une manière ou d'une autre votre attitude envers la vie en général?

- Je ne pense pas. J'ai toujours gardé un certain équilibre. Même avant l'opération, j'ai regardé les choses de manière sensée, terre à terre et priorisé la famille.

- Quelle est votre priorité maintenant?

- Je suis une personne très familiale ... Et même si j'aime le cinéma et le fitness, si j'étais obligé de choisir, je choisirais une famille. La famille vient toujours en premier pour moi.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Super papas: Top 10 des photos mignonnes d'athlètes et de leurs enfants

Je parie que vous n'avez pas vu leurs visages plus heureux même lorsqu'ils ont gagné?

Cinéma: je suis devenu acteur grâce au fitness

- S'éloignant du thème de la récupération, parlons du cinéma. Pourquoi as-tu décidé de devenir acteur?

- J'ai toujours rêvé de jouer dans des films. À ce jour, j'ai déjà joué dans plusieurs films et j'ai récemment signé un contrat pour tourner dans la série télévisée américaine The Nevers de HBO. En général, je me vois définitivement dans l'industrie cinématographique. Et je suis devenu acteur grâce à ma forme physique. , il m'a donné de belles opportunités. Maintenant, toute ma formation est orientée vers les rôles.

- Avez-vous dû vous entraîner en plus pour certains rôles?

- Honnêtement pour parler, il est nécessaire pour tout le monde, d'une manière ou d'une autre. Chaque rôle nécessite une approche particulière du processus de formation. Par exemple, pour le dernier film dans lequel j'ai tourné, une formation militaire et beaucoup d'activités de MMA étaient nécessaires. Mais il y a aussi des rôles où je dois juste être énorme, comme dans Vikings, par exemple. Dans de tels cas, je prête plus d'attention au powerlifting classique et à la musculation.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Pompé pour le rôle. 7 acteurs qui se sont bien entraînés avant le tournage

Quelle star de cinéma a coûté des heures d'entraînement pour avoir le torse parfait à l'écran.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

- À qui aimeriez-vous jouer dans le futur?

- Je suis juste Je suis en train de négocier un film dans lequel je souhaite jouer un bandit invétéré. C'est toujours amusant. En général, je ne veux pas - et je n'ai pas besoin - de m'écarter de mon image. J'aime jouer aux méchants, c'est intéressant. Je voudrais juste jouer un personnage qui est un peu plus impliqué dans l'intrigue émotionnellement, et qui ne tue pas seulement tout le monde à droite et à gauche. Alors maintenant, j'essaie d'aller dans cette direction et de réfléchir attentivement à chaque rôle suivant. Je veux prendre pied dans l'industrie en tant que vrai professionnel, et non comme acteur à un rôle.

- Comment réussissez-vous à allier carrière cinématographique et sport? Après tout, les deux prennent beaucoup de temps.

- Le cinéma prend beaucoup de temps lorsque le processus de tournage est en cours. Mais quand tout est prêt, vous êtes libre comme un oiseau. Bien sûr, la formation est très difficile pendant le tournage. Nous tournions un film cet été, et chaque journée de travail commençait à 6 h et se terminait à 19 h 20. Bien sûr, j'essaye de trouver un équilibre et de tout planifier avec soin. Si vous organisez correctement votre temps, vous aurez du temps pour tout.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Transforming Man: The Amazing Metamorphoses of Christian Bale

Perdre du poids de 20 kg, puis en gagner 40 en seulement 6 semaines? Pour un acteur, ce n'est pas un problème, car il l'a fait des dizaines de fois.

La vie de tous les jours: je n'aime pas les transports en commun, je me sens en prise

- Est-ce qu'ils interfèrent teltailles héroïques dans la vraie vie, par exemple dans les transports publics?

- Ils interfèrent vraiment! Chaque fois que je m'assois quelque part, j'ai l'impression d'être dans un étau. Tout semble trop étroit et petit. Maintenant je suis devenu un peu plus petit, et quand j'étais à mon poids maximum ... En général, je n'aime pas vraiment les transports en commun - je préfère juste voyager en voiture (rires).

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

- Une fois que vous avez voulu gagner le poids maximum possible. Avez-vous abandonné cette idée maintenant?

- Oui, jadis j'étais juste énorme, puis c'était génial. Mais maintenant je comprends combien il est important de savoir quand s'arrêter. Bien sûr, je peux balancer jusqu'à 500 livres (environ 226 kg - environ Championnat), mais à quoi ça sert si je ne peux pas bouger normalement et jouer un film?

J'ai donc changé d'approche. Maintenant, j'essaie de trouver un équilibre où je peux être assez grand, tout en étant capable de me battre, de faire des figures et de faire tout ce qui est nécessaire sur le plateau. J'ai vu quels problèmes de santé peuvent résulter d'une masse critique, et pour être honnête, mon objectif passé était assez égoïste et même dangereux à long terme. C'est génial d'avoir été si grand autrefois, mais il est maintenant temps de penser à vous et de passer à des entraînements plus sains.

- Vous avez écrit à plusieurs reprises sur votre Instagram que vous devriez toujours définir avant un objectif spécifique et allez vers lui. Avez-vous un tel objectif maintenant? Qu'est-ce que c'est?

- Mon objectif est Hollywood: rien de plus, rien de moins. Je veux jouer un film. Et ceci est ma ligne directrice pour les 5 à 10 prochaines années. J'y ai déjà beaucoup investi: à la fois des efforts et du temps. Enfin, cela a commencé à porter ses fruits: deux grands projets sur lesquels je travaille depuis quelques années sont bientôt annoncés. Et je pense que tous ceux qui suivent mon histoire comprennent à quel point cela compte pour moi.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Photo: Polina Inozemtseva , Championnat

- Et enfin - blitz! La vie pour le sport ou le sport pour la vie?

- Le sport pour la vie. Vous devez toujours vous rappeler que la remise en forme est quelque chose que vous faites pour vous amuser, pas parce que vous devez le faire.

- Repas de triche ou une journée sans entraînement?
- Je ne suis pas un grand fan repas de triche, mais dans ce cas je le choisirai car je ne voudrais pas rater l'entraînement.

- Cardio ou dynamophilie?

- Powerlifting.

- Entraînement avec musique ou en silence?

- Avec musique. Habituellement, je m'entraîne au heavy rock metal, mais en général tout ce qui est fort et agressif fera l'affaire. J'adore les chansons Disturbed, Sandman interprétées par Metallica et des trucs comme ça.

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

Au maximum: comment la musique affecte l'entraînement

Dire si vos morceaux préférés vous aident à vous entraîner et créer une liste de lecture cardio.

- Des livres ou des films?

- Films.

C'est enMartin leur a joué plusieurs fois des personnages russes durs - correspondent à l'image. Mais il est venu en Russie pour la première fois seulement maintenant - au forum international des modes de vie sains et des sports SN PRO . Demain 9 novembre, il se produira lors de l'ouverture du festival, après quoi chacun pourra communiquer avec lui et prendre des photos. Et l'essentiel est d'obtenir le même regain d'énergie que nous avons saisi.

Le programme détaillé des événements peut être consulté sur le site officiel de SN PRO, afin de ne pas manquer l'occasion de rencontrer Ford et de voir le résultat d'un long et dur entraînement. p>

Martin Ford: Je peux balancer jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert?

New Balance. Les baskets préférées de Jobs et un nouvel accent sur la course à pied

Tom Carleo, vice-président de la course à pied, sur les nuances du marché russe, courant avec Obama et les idoles de l'enfance.

Les régimes alimentaires dans les MICI, par le Pr Hébuterne

Post précédent Essais surnaturels. Comment les astronautes s'entraînent
Prochain article Margarita sur épais. Pourquoi la pizza fait désormais partie de la nutrition sportive

FAST AND FURIOUS 9 Trailer (2020)

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Martin Ford is a man of great talents: an athlete, businessman and actor. In the movies, he is remembered for his roles as bad guys Untouchable 4, Final Score, Kingsman 2: The Golden Ring. And on Instagram, where he has more than 2 million subscribers, Ford is known as an outstanding bodybuilder. Although he has always been tall, he did not immediately acquire such an impressive size.

Martin was born and raised in the UK. In the early 2000s, when he was 18, he started playing cricket professionally - he was going to build a sports career. But an unfortunate injury canceled all plans. Ford began a prolonged depression, during which he lost a lot of weight. It was then, in order to distract from sad thoughts, the future bodybuilder became seriously interested in fitness. Over the next 10-15 years, he tried everything from classic powerlifting to martial arts like sambo. Now he is known not only in the UK, but all over the world for his outstanding physical data.

Now Ford is 37 years old, his height is 2.03 m, and his weight is about 145 kg, and this is not the biggest numeral. As Martin himself said, he has departed from his extreme conditions. His real passion has always been cinema, and now he pays all attention to this: in 2018, Ford starred in 7 films, and recently signed a contract with HBO to shoot the TV series The Nevers. All his free time from training and performing tricks, Martin, of course, devotes to his family. Together with his wife Sasha, they are raising two daughters.

We managed to meet with the actor in Moscow and talk about his incredible transformation, his career in cinema and how important it is to maintain balance in all spheres of life.

Training: the only goal in the gym is to have fun

- Martin, tell us how often do you train? How many times a week?

- I try to do weights 3-4 times a week, at least during filming. And when they're not, I add more cardio and stretching exercises. As I got older, I began to realize more how important it is to recover from exercise. Therefore, now 2-3 times a week I go to massage, take ice baths, go to the sauna, to the jacuzzi, and do yoga. When I was younger, recovery did not play such a big role, but now it is a priority for me. Therefore, when I have time, I try to devote it specifically to rest from intense exertion.

I think the first ten years I was guided only by passion. I achieved results because I was obsessed with fitness and exercise. But with this approach - it doesn't matter whether it's sports or something else - if you constantly give your best, you will definitely burn out.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

And I had this, several times I burned out, just because I tried too hard. Now I'm bolher consciously approach to sports. You need to understand that you are training not for the sake of training, but for a specific result. I even have a motto: If you can’t gain, don’t train (If you can’t gain, don’t train). In other words, if you are exercising and you are not making progress, then perhaps you are exercising too much. In such a situation, you need to take a step back and make sure that training is beneficial.

- Looking at your old photos, it is impossible to believe that this is the same person. What inspired you for such a radical transformation?

- I don’t think there was something specific or someone. It happened by itself. I have always been an athletic child, I liked to compete. At first, there was probably a need for competitions. Why classes in the gym? Probably because you don't have to rely on other people here: you just go and train, everything depends only on you.

- Did you set a specific goal for yourself?

- I wanted to become a professional sportsman, cricketer. And then ... I never wanted to be a bodybuilder. I just like weight training, I like the concept of challenging myself. So my only goal in the gym after I quit playing cricket is to just have fun.

- But you are clearly watching your proportions and weight. What do you pay more attention to in keeping in shape?

- For me personally, nutrition plays a huge role, because I had big problems with it. A year and a half ago I had to have an operation. Due to another operation that I had as a child, a blockage formed in the intestine, and part of it had to be removed. Therefore, now I am very carefully watching what I eat. Not that I had eaten the wrong food before, but after the operation I had to completely revise the diet. But I will not detract from the importance of training. Because without the right loads it is impossible to achieve results. For example, as an actor, I need to be fast, strong, dynamic. Therefore, I abandoned classic bodybuilding in favor of a complex variety of workouts. So nutrition and sports are equally important to me.

- Many athletes come up with special rituals before training. Do you have such?

- Yes. In general, I like my routine, and for me it is to be involved. On the way to training, I turn on special music in the car and think about what I will do in the gym. I usually pick one exercise that I focus on and concentrate on along the way. As if mentally preparing for the stress. I think many people underestimate the importance of mental attitude in fitness. People come to the gym and drop out of the first 30 minutes of training because their thoughts are busy with something else.
In sports I use the same approach as in the movies: I evoke emotions that will spur me on, help me. For example, if I need to be angry, I try to remember what it feels like to be really angry. Sometimes you need to lose your temper and in the hall, the main thingf - to leave all the anger in training and not carry it outside the simulator.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- What exercises are in the top 5 of your favorites?

- It's easy: push and jerk barbell, deadlift, army press, bench exercises , leg press.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

The coach answers: how to pump endurance?

What to do if the relief appears, muscle mass is growing, but endurance is not enough?

- Once you and your wife even trained together. How did you come to such a tandem?

- We did not train together, I trained her myself. Sasha just wanted to try fitness, and I invited her to go to the gym. Since then, we have not worked together anymore (laughs).

Recovery: they told me to rest for four months, and I started to exercise in four weeks

- After the operation, I probably had to temporarily refuse from training and regimen. How did you deal with this limitation?

- Actually, I was in too much rush and returned to training early. I was advised to rest for about four months, and I started practicing after four weeks. Of course this is bad. But anyone who loves fitness as much as I do will understand. You can't just take and not train for six months - you try to return as soon as possible.

The first 3-4 weeks after the operation, I was not eager to fight but only because I felt too bad. I remember I couldn't even get out of bed, so there was no question of training. I tried to distract myself somehow. I have two small children and they did a great job with it. Plus, I spent more time on business - I manage several cases. In general, I redirected my energy and time in a different direction.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Spaseniya: how can visiting a hamam save you from depression?

A total reboot in 2 hours that will bring back to life.

- How did you get back to workloads?

- Of course, I could not immediately return to my usual training. I started to exercise on simulators, tried not to overload myself: no big weights, excessive repetitions, only basic loads. Beginner level, I would say. In general, I tried to listen to the body. Better to train and recover a little than to lie idle.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- Has the incident somehow influenced your attitude towards life in general?

- I don't think so. I've always had a certain balance. Even before the operation, I looked at things soundly, down to earth and prioritized family.

- What is your priority now?

- I am a very family person ... And although I love cinema and fitness, if I was forced to choose, I would choose a family. Family always comes first for me.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Super Dads: Top 10 Cute Photos of Athletes and Their Children

I bet you didn't see their faces happier even when they won?

Cinema: I became an actor thanks to fitness

- Moving away from the topic of recovery, let's talk about cinema. Why did you decide to become an actor?

- I always dreamed of acting in films. To date, I have already played in several films, and recently signed a contract to shoot in the American TV series The Nevers from HBO. In general, I definitely see myself in the film industry. And I became an actor thanks to fitness , he gave me great opportunities. Now all my training is role-oriented.

- Did you have to train additionally for some roles?

- Honestly speaking, it is for everyone, one way or another. Each role requires a special approach to the training process. For example, for the last film in which I filmed, army training and a lot of MMA activities were needed. But there are also roles where I just have to be huge, like in Vikings, for example. In such cases, I pay more attention to classic powerlifting and bodybuilding.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Pumped up for the role. 7 actors who trained hard before filming

Which movie star cost hours of training to have the perfect torso on screen.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- Who would you like to play in the future?

- I'm just Now I am negotiating about a movie in which I want to play an inveterate bandit. It's always fun. In general, I don’t want - and I don’t need - to deviate from my image. I like playing bad guys, it's interesting. I just would like to play a character who is a little more involved in the plot emotionally, and not just kills everyone right and left. So now I'm trying to move in this direction and think carefully about each next role. I want to gain a foothold in the industry as a real professional, and not an actor of one role.

- How do you manage to combine film career and sports? After all, both take a lot of time.

- Cinema takes a lot of time when the filming process is in progress. But when everything is ready, you are free like a bird. Of course, training is very hard during filming. We were shooting a film this summer, and every working day started at 6 am and ended at 7-8 pm. Of course, I try to find a balance and plan everything carefully. If you organize your time correctly, you will have time for everything.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Transforming Man: Christian Bale's Amazing Metamorphoses

Lose Weight by 20 kg, and then gain 40 in just 6 weeks? For an actor, this is not a problem, because he has done this dozens of times.

Everyday life: I do not like public transport, I feel in a grip

- Do they interfere suchheroic sizes in real life, for example, in public transport?

- They really interfere! Every time I sit down somewhere, I feel like I'm in a vice. Everything seems too cramped and small. Now I have become a little smaller, and when I was at my maximum weight ... In general, I do not really dislike public transport - I just prefer to travel by car (laughs).

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- Once you wanted to gain the maximum possible weight. Have you given up on this idea now?

- Yes, once I was just huge, and then it was great. But now I understand how important it is to know when to stop. Of course, I can swing up to 500 pounds (about 226 kg - approx. Championship), but what is the point if I can not move normally and play a movie?

So I changed my approach. Now I'm trying to find a balance where I can be big enough, but still be able to fight, do tricks and do whatever is required on set. I have seen what health problems can arise from a critically large mass, and, to be honest, my past goal was quite selfish and even dangerous in the long run. It's great that I was once so big, but now it's time to think about yourself and move on to healthier workouts.

- You have written on your Instagram more than once that you should always set before a specific goal and go towards it. Do you have such a goal now? What is it?

- My goal is Hollywood: nothing more, nothing less. I want to play a movie. And this is my guideline for the next 5-10 years. I have already invested so much in this: both effort and time. Finally, it started to pay off: two major projects that I have been working on for the past couple of years are soon announced. And I think everyone who follows my story understands how much it means to me.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

Photo: Polina Inozemtseva , Championship

- And finally - blitz! Life for sports or sports for life?

- Sports for life. You should always remember that fitness is something you do for fun, not because you have to.

- Cheat meal or a day without training?
- I'm not a big fan cheat meal, but in this case I will choose it because I would not want to miss the workout.

- Cardio or powerlifting?

- Powerlifting.

- Training with music or in silence?

- With music. Usually I train to some heavy rock metal, but in general anything loud and aggressive will do. I love Disturbed songs, Sandman performed by Metallica and stuff like that.

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

To the fullest: how music affects training

Telling if your favorite tracks help you workout and putting together a cardio playlist.

- Books or movies?

- Films.

It is inMartin played them several times harsh Russian characters - match the image. But he came to Russia for the first time just now - to the international forum of healthy lifestyle and sports SN PRO . Tomorrow, November 9, he will perform at the opening of the festival, after which everyone will be able to communicate with him and take pictures. And the main thing is to get the same boost of energy that we have seized.

The detailed program of events can be viewed on the official SN PRO website, so as not to miss the chance to meet with Ford and see the result of long and hard training. p>

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point?

New Balance. Jobs' favorite sneakers and a fresh focus on running

Tom Carleo, vice president of running, on the nuances of the Russian market, running with Obama and childhood idols.

Ariel Atom 300 Driven - CAR and DRIVER

Previous Post Unearthly Trials. How astronauts train
Next Post Margarita on thick. Why pizza is becoming part of sports nutrition