Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

Le public a attiré l'attention sur Margot Robbie en 2013, lorsque l'actrice a joué une blonde coquine spectaculaire dans Le loup de Wall Street. Et en 2016, elle a finalement captivé le public, apparaissant à l'écran dans le rôle d'une folle audacieuse de Gotham - l'amant du Joker Harley Quinn. Bien que la fille puisse se vanter d'une silhouette élancée avant de filmer dans Suicide Squad, elle n'était pas toujours aussi adroite et flexible. Pour s'intégrer à l'image, Robbie devait non seulement améliorer sa forme physique, mais aussi maîtriser les acrobaties et les éléments de la gymnastique aérienne. Nous racontons comment l'actrice a changé au cours des dernières années et ce que sa formation a inclus dans la période pré-tournage.

Tous les rôles ne se ressemblent pas: comment Margot Robbie a-t-elle changé?

eu des problèmes avec le chiffre. La fille se distingue par des formes sophistiquées, et elle n'a pas encore eu à perdre radicalement de poids ou à prendre du poids pour le rôle. Mais cela ne veut pas dire que toutes les images ont été données à l'actrice aussi facilement. Par exemple, avant de tourner le film Le loup de Wall Street, elle n'a pas eu à s'épuiser en formation. La figurine convenait tout à fait à la femme trophée du protagoniste - une blonde stéréotypée et bornée, mais diablement sexy.

Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

Photo: Image du film Wolf avec Wall Street

Et voici le film Tarzan. La légende, apparue sur les écrans en 2016, devait encore se préparer. Pour le rôle de Jane Porter, l'actrice a perdu un peu de poids pour ressembler davantage à une héroïne sophistiquée de Disney. Cependant, même alors, Robbie ne se refusait pas de petites joies. Elle dit qu'elle pourrait manger des sucreries pendant le tournage.

Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

Photo: Image du film de Tarzan. Légende

Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

De Tomb Raider à Marvel Heroine: Comment Angelina Jolie s'est transformée

Derrière les actrices ont non seulement un destin difficile, mais aussi la formation la plus difficile.

Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les bonbons?

Voici pourquoi vous avez envie de sucreries et de quoi manger pour résister à la tentation.

Comment Margot Robbie s'est-elle entraînée pour le rôle de Harley Quinn?

Squad le suicide est sorti la même année que Tarzan. Cependant, dans le film de Warner Bros. et DC Films, Robbie est apparu non seulement dans une image complètement différente, mais aussi comme avec une nouvelle figure. Malgré le fait que la photo ait reçu des critiques très controversées, la plupart des téléspectateurs ont apprécié le talent d'actrice de Margot et son approche sérieuse de la préparation. Pour gagner en flexibilité et en force, l'actrice a passé beaucoup de temps dans la salle de sport.

La tenue principale de Harley Quinn dans le film est un short ultra-court et un haut court, Margot devait doncétirer, mais s'adapter à l'image, ne pas perdre trop de poids. Ce n'était pas la seule et loin d'être la tâche principale. Dans Suicide Squad, la reine du criminel Gotham possède magistralement le corps et montre les merveilles de l'acrobatie et de la gymnastique aérienne (qui n'est qu'une scène dans la prison). Pour exécuter toutes les astuces nécessaires et transmettre de manière adéquate la plasticité du personnage, Robbie a travaillé dur dans la salle de sport, a pris des cours de ballet corporel, a fait des étirements sur des charnières et a mis en boîte.

Selon l'entraîneur Andy Hacker, qui a travaillé avec l'actrice, sur la préparation a été allouée très peu de temps - seulement trois semaines. Pour répondre à un laps de temps aussi court, Hacker a décidé de mettre la charge sur les bons groupes musculaires uniquement et de ne pas perdre de précieux jours en exercices inutiles. Margot s'est concentrée sur les muscles du côté externe de la cuisse, exercices préférés avec un faible poids, mais avec beaucoup d'ensembles.

Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

Photo: Cadre du film Suicide Squad

Pour montrer les divisions et la flexibilité de Harley Quinn, l'actrice a dû porter une attention particulière aux étirements. Robbie a fait du yoga en mettant l'accent sur les étirements et le ballet corporel. Et pour rendre l'entraînement encore plus efficace, le formateur a ajouté des poids sur les jambes aux exercices à la machine. Ainsi, vous pouvez parfaitement resserrer vos fesses, dit Hacker.

Un autre ingrédient secret du succès est la natation. Il aide à bien travailler différents groupes musculaires et fournit également une charge utile pour le cœur. Pour l'une des scènes, l'actrice a dû prendre des cours pas tout à fait typiques. La fille s'est tournée vers un nageur professionnel pour apprendre à retenir sa respiration pendant longtemps. Margot a appris à méditer sous l'eau et à ralentir son métabolisme, et a fait des exercices pour augmenter la capacité pulmonaire.

Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

Photo: Image de Suicide Squad

Pour rester en forme pendant son temps libre après le tournage et pour se préparer à certains rôles, l'actrice s'entraîne dans la salle de sport. Certains des exercices du plan d'entraînement qu'elle apprécie particulièrement. Parmi eux:

  • Squats au poids du corps - 4 séries de 20 répétitions;
  • Extension des triceps - 3-4 x 25 pour chaque bras;
  • Lève haltère latéral - 1 x 30;
  • Rotation d'haltères debout - 1 x 40 (20 rotations vers l'avant et 20 vers l'arrière);
  • Curl haltère - 1 x 20 par bras;
  • Boucles droites - 1 x 25;
  • Coquille - 1 x 25 de chaque côté.
Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

De super-héros à super guerrier: comment Henry Cavill a basculé pour le rôle de sorceleur

Les muscles d'Henry Cavill épatent davantage le public dans The Man of Steel, mais pour la série The Witcher, l'acteur a encore plus influencé.

Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

Aerostretching: étirement délicat en apesanteur

Comprendre les subtilités et les avantages de l'un des domaines les plus populaires du fitness.

Comme Robbet avez-vous mangé pendant l'entraînement?

Il est logique de s'attendre à ce qu'un entraînement aussi volumineux soit accompagné d'un plan nutritionnel strict. Mais ce n'est pas le cas. Selon Margot elle-même, les régimes sont extrêmement difficiles pour elle, et elle essaie de ne pas adhérer à des règles particulièrement strictes: elle peut se permettre de la restauration rapide, des bonbons et un verre de vin au dîner.

L'actuel entraîneur de l'actrice, David Higgins, a déclaré dans une interview que le petit-déjeuner, le repas principal, n'avait rien à voir avec une bonne nutrition et n'était qu'une relique de la campagne de marketing des années 1940, lorsque le bacon était fortement annoncé aux États-Unis. Par conséquent, Robbie saute le petit-déjeuner: son premier repas est vers midi et le dîner est vers 20h00. Ainsi, l'actrice parvient à faire une pause-faim de 16 heures. Pendant ce temps, le corps parvient à assimiler n'importe quelle nourriture et à récupérer, a déclaré Higgins.

Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

Photo: Image du film Birds of Prey

En 2020, Margot Robbie est revenue sur le rôle de la folle et spectaculaire Harley Quinn dans le film Birds of Prey. Elle a sûrement encore dû passer des heures dans la salle de gym pour revenir au ton et à nouveau combattre des adversaires sur les écrans des cinémas. Malgré l'entraînement parfois difficile - ballet, exercices de respiration extrême, acrobatie - en général, la routine d'entraînement de l'actrice est assez universelle. Ces exercices peuvent être adoptés en toute sécurité pour diversifier vos propres activités. Mais rappelez-vous qu'il est important d'ajuster votre charge de travail en fonction de vos capacités et de votre niveau de compétence.

Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage

Votre porridge monsieur: cinq idées fausses sur le petit-déjeuner

Dans quelle mesure est-il vraiment important de ne pas sauter le premier repas?

Post précédent Avis d'expert: est-il possible de perdre du poids avec de l'huile de coco
Prochain article Yamakashi pour toujours: que fait maintenant Leito du 13e arrondissement

Strict Rules Margot Robbie Has To Follow To Play Harley Quinn

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

The audience drew attention to Margot Robbie back in 2013, when the actress played a spectacular naughty blonde in The Wolf of Wall Street. And in 2016, she finally captivated the audience, appearing on the screen in the role of a daring madwoman from Gotham - the Joker's lover Harley Quinn. Although the girl could boast of a slender figure before filming in Suicide Squad, she was not always so dexterous and flexible. To fit into the image, Robbie had to not only improve his physical shape, but also master acrobatics and elements of aerial gymnastics. We tell how the actress has changed over the past years and what her training included in the pre-filming period.

Not all roles are the same: how did Margot Robbie change?

It seems that Margot has never had problems with the figure. The girl is distinguished by refined forms, and she has not yet had to radically lose weight or gain weight for the role. But this does not mean that all the pictures were given to the actress equally easily. For example, before filming the film The Wolf of Wall Street, she did not have to exhaust herself with training. The figure was quite suitable for the trophy wife of the main character - a stereotypical and narrow-minded, but devilishly sexy blonde.

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

Photo: Still from the movie Wolf with Wall Street

And here's the movie Tarzan. The legend, which appeared on the screens in 2016, still had to prepare. For the role of Jane Porter, the actress lost a bit of weight to look more like a sophisticated Disney heroine. However, even then, Robbie did not deny herself small joys. She says she could eat sweets while filming.

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

Photo: Still from Tarzan's movie. Legend

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

From Tomb Raider to Marvel Heroine: How Angelina Jolie Transformed

Behind actresses not only have a tough fate, but also the most difficult training.

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

How to eat less sugar and how to replace sweets?

Here's why you crave sweets and what to eat to resist temptation.

How did Margot Robbie train for the role of Harley Quinn?

Squad Suicide came out the same year as Tarzan. However, in the film from Warner Bros. and DC Films, Robbie appeared not only in a completely different image, but also as if with a new figure. Despite the fact that the picture received very controversial reviews, most viewers appreciated Margot's acting talent and her serious approach to preparation. To achieve flexibility and strength, the actress spent a lot of time in the gym.

Harley Quinn's main outfit in the film is ultrashort shorts and a crop top, so Margot needed tostretch, but fit the image, not lose too much weight. This was not the only and far from the main task. In Suicide Squad, the queen of the criminal Gotham masterfully owns the body and shows the wonders of acrobatics and aerial gymnastics (which is only one scene in the prison). To perform all the necessary tricks and adequately convey the character's plasticity, Robbie worked hard in the gym, took body ballet lessons, did stretching on hinges and boxed.

According to trainer Andy Hacker, who worked with the actress, on preparation was allotted very little time - only three weeks. To meet such a short time frame, Hacker decided to put the load on the right muscle groups only and not waste precious days on unnecessary exercises. Margot focused on the muscles on the outer side of the thigh, preferred exercises with low weight, but with a lot of sets.

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

Photo: Frame from the movie Suicide Squad

To show off Harley Quinn's splits and flexibility, the actress had to pay special attention to stretching. Robbie did yoga with an emphasis on stretching and body ballet. And to make the training even more effective, the trainer added weights on the legs to the exercises at the machine. So you can perfectly tighten your buttocks, says Hacker.

Another secret ingredient to success is swimming. It helps to work well different muscle groups, and also provides a payload for the heart. For one of the scenes, the actress had to take not quite typical lessons. The girl turned to a professional swimmer to learn how to hold her breath for a long time. Margot learned to meditate underwater and slow down her metabolism, and did exercises to increase lung capacity.

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

Photo: Still from Suicide Squad

To keep fit in her free time from filming and to prepare for some roles, the actress works out in the gym. Some of the exercises in the workout plan she especially likes. Among them:

  • Bodyweight squats - 4 sets of 20 reps;
  • Triceps Extension - 3-4 x 25 per arm;
  • Side Dumbbell Raises - 1 x 30;
  • Standing dumbbell rotation - 1 x 40 (20 forward and 20 backward rotations);
  • Dumbbell Curl - 1 x 20 for each arm;
  • Straight curls - 1 x 25;
  • Shell - 1 x 25 on each side.
Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

Superhero to Super Warrior: How Henry Cavill Swung for the Witcher Role

Henry Cavill's muscles wow audiences more in the Man of Steel, but for the Witcher series the actor swayed even more.

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

Aerostretching: delicate stretch in zero gravity

Understanding the intricacies and benefits of one of the most popular areas in fitness.

Like Robband did you eat during training?

It is logical to expect that such a voluminous set of training would be accompanied by a strict nutrition plan. But this is not the case. According to Margot herself, diets are extremely difficult for her, and she tries not to adhere to particularly strict rules: she can afford fast food, and sweets, and a glass of wine at dinner.

The actress's current coach, David Higgins, said in an interview that the breakfast-the-main meal setting has nothing to do with proper nutrition and is just a relic of the 1940s marketing campaign, when bacon was heavily advertised in the United States. Therefore, Robbie skips breakfast: her first meal is at about 12:00, and her dinner is at 20:00. So the actress manages to take a 16-hour hunger break. During this time, the body manages to assimilate any food and recover, Higgins said.

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

Photo: Still from the movie Birds of Prey

In 2020, Margot Robbie returned to the role of the crazy and spectacular Harley Quinn in the movie Birds of Prey. Surely she again had to spend hours in the gym to return to tone and again fight opponents on the screens of cinemas. Despite sometimes tough training - ballet, extreme breathing exercises, acrobatics - in general, the actress's training routine is quite universal. These exercises can be safely taken into service in order to diversify your own activities. But remember, it's important to adjust your workload based on your ability and skill level.

Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming

Your porridge sir: five misconceptions about breakfast

How important is it really not to skip the first meal?

Creating HARLEY QUINN «Suicide Squad» Behind The Scenes

Previous Post Expert opinion: is it possible to lose weight with coconut oil
Next Post Yamakashi forever: what is Leito of the 13th district doing now