Les tests groupés : dépister plus avec moins !! COVID 4

Principales compétitions en août. 9 occasions de vous tester

Vous devez commencer une nouvelle vie le lundi correctement. Le sport, le dépassement de soi et les lieux insolites sont ce dont vous avez besoin. Nous avons compilé une autre sélection de concours et d'occasions de vous mettre au défi. Maintenant, c'est à vous de décider.

X-Waters Kama 2019

Quand : 3-4 août
: rivière Kama, Perm
Distances : 1,5 km, 3 km, course de relais 1,5 + 1,5 km

C'est la première baignade sur la route bleue de la région de Kama. Vous pouvez profiter de beaux paysages et sites touristiques. Par exemple, la rive de la rivière Kama en face de Perm est très intéressante. Ici, sur la rive gauche, il y a des roches en gypse. Sous l'influence de l'eau, des sculptures de gypse naturel uniques se forment et les montagnes de Lunezhskie s'étendent entre Dobryanka et Polaznaya.

S'inscrire

La capitale nord du semi-marathon de Saint-Pétersbourg

Quand: 4 août
Où: Saint-Pétersbourg
Distances : 21,1 km, 10 km

Malgré le fait que l'enregistrement le semi-marathon est déjà fermé, une chance supplémentaire d'y accéder apparaîtra les 2 et 3 août. Ne manquez pas l'occasion de parcourir les plus beaux endroits de la capitale du Nord.

En savoir plus

Red Bull Dance Your Style

Quand : 10 août
: VDNKh, Moscou

La Russie accueillera pour la première fois la finale nationale du championnat du monde de danse de rue. Il s'agit d'un concours individuel sans restrictions sur les genres, le sexe et l'âge. Et tout cela accompagné de succès mondiaux incendiaires. Qui dirige la piste de danse - le public décidera, et le gagnant ira représenter la Russie à la finale mondiale à Paris cet automne.

Plus

MTC Squash Russian Open 2019

Quand: 6-11 août
: Centre national de squash, Moscou
Groupes : PSA, M1, M2, M3, Débutants, W1, W2, W3

Les inscriptions pour le plus grand tournoi de squash de cet été se termineront le 1er août. Dépêchez-vous de postuler et de montrer tout ce dont vous êtes capable. Les professionnels et les débutants ont la possibilité de participer.

S'inscrire

Principales compétitions en août. 9 occasions de vous tester

Photo: https: / /www.facebook.com/events/1313264958825659/

X-Waters Saint Petersburg 2019

Quand : 10-11 août
: Saint-Pétersbourg
Distances : Forteresse - 2300 m, Double Forteresse - 4600 m.

Une chance de nager au cœur même de Pétersbourg et considérez l'un de ses principaux symboles de tous côtés.
Le départ et l'arrivée auront lieu sur la plage principale de la ville avec une vue panoramique sur le quai du palais, l'Ermitage et la flèche de l'île Vassilievski. Mais surtout, un défi sérieux vous attend: combattre le courant dans le détroit de Kronverkskiy.

La décision reste avec peu de choses: prendre la forteresse ou la double forteresse?

S'inscrire

Course Héros

Quand : 10-11 août

: Moscou, Saint-Pétersbourg

Super-héros tout le monde a la capacité dem nous sommes confiants à cent pour cent. L'essentiel est de les trouver à temps. La Race of Heroes offre une telle chance non seulement aux habitants des deux capitales, mais aussi à ceux qui le souhaitent des régions. Recherchez votre ville sur le site Web.

Plus

Marathon Europe - Asie

Quand : 11 août
: Ekaterinbourg
Distances : 3 km, 10 km, 21 km, 42 km

Vous pouvez courir entre la frontière de deux régions du monde: l'Europe et l'Asie la semaine prochaine ... N'oubliez pas de prendre quelques souvenirs pour vos proches.

Inscrivez-vous

Semi-marathon Luzhniki

Quand : 18 août
: Stade Luzhniki, Moscou
Distance: 21,1 km

Encore une course pour les plus courageux. Nous ne disons pas qu'il est très important de prouver à vous-même et aux autres l'infini de vos possibilités. Mais, néanmoins, nous vous demandons sincèrement de calculer correctement votre force. Des inscriptions supplémentaires ouvriront du 16 au 17 août.

En savoir plus

Ironstar Sprint Triathlon Kaliningrad 2019

Quand: 16-18 août
: Kaliningrad
Distances : 0,75 km de natation, 20 km de vélo, 5 km de course à pied.

IRONSTAR ouvre une fenêtre sur l'Europe et effectue un nouveau lancement en mer dans son coin nord. On dit que cette ville ne ressemble pas du tout au reste de la Russie, ce qui signifie que vous pouvez apporter non seulement des impressions, mais aussi des photos inhabituelles.

S'inscrire

#33-Teletek ,Eclipse 16 , Options et Utilizations # les partitions#

Post précédent Comme toujours pour être en parfaite forme. Conseils simples de la beauté Gisele Bundchen
Prochain article Les rituels les plus étranges des athlètes. Bouteilles de Feng Shui et basilic en guêtres

Introduction to Model United Nations (MUN)

Main competitions in August. 9 opportunities to test yourself

You need to start a new life on Monday correctly. Sports, overcoming yourself and unusual locations are what you need. We have compiled another selection of competitions and opportunities to challenge yourself. Now it's up to you.

X-Waters Kama 2019

When : August 3-4
Where : river Kama, Perm
Distances : 1.5 km, 3 km, relay race 1.5 + 1.5 km

This is the first swim on the blue road of the Kama region. You can enjoy beautiful landscapes and sights. For example, the bank of the Kama River in front of Perm is very interesting. Here, on the left bank, there are rocks made of gypsum. Under the influence of water, unique natural gypsum sculptures are formed, and the Lunezh Mountains stretch between Dobryanka and Polaznaya.

Register

St. Petersburg Semi Marathon Northern Capital

When: August 4
Where: Saint Petersburg
Distances : 21.1 km, 10 km

Despite the fact that registration the half marathon is already closed, an additional chance to get to it will appear on 2 and 3 August. Don't miss the opportunity to run through the most beautiful places in the Northern capital.

Read more

Red Bull Dance Your Style

When : August 10
Where : VDNKh, Moscow

Russia will host the national final of the World Street Dance Championship for the first time. This is a one-on-one competition with no restrictions on genres, gender and age. And all this accompanied by incendiary world hits. Who rules the dance floor - the audience will decide, and the winner will go to represent Russia at the world final in Paris this fall.

More

MTC Squash Russian Open 2019

When: August 6-11
Where : National Squash Center, Moscow
Groups : PSA, M1, M2, M3, Beginners, W1, W2, W3

Registration for the largest squash tournament of this summer will close on August 1. Hurry up to apply and show everything that you are capable of. Both pros and beginners have an opportunity to take part.

Register

Main competitions in August. 9 opportunities to test yourself

Photo: https: / /www.facebook.com/events/1313264958825659/

X-Waters Saint Petersburg 2019

When : August 10-11
Where : St. Petersburg
Distances : Fortress - 2300 m, Double Fortress - 4600 m.

A chance to swim in the very heart of Petersburg and consider one of its main symbols from all sides.
Start and finish will take place on the main city beach with a panoramic view of the Palace Embankment, the Hermitage and the Spit of Vasilievsky Island. But most importantly, a serious challenge awaits you - the fight against the current in the Kronverkskiy Strait.

The decision remains with little: to take the Fortress or the Double Fortress?

Register

Race Heroes

When : August 10-11

Where : Moscow, St. Petersburg

Superhero everyone has the ability tom we are one hundred percent confident. The main thing is to find them in time. The Race of Heroes provides such a chance not only to residents of the two capitals, but also to those who wish from the regions. Search for your city on the site.

More

Marathon Europe - Asia

When : August 11
Where : Yekaterinburg
Distances : 3 km, 10 km, 21 km, 42 km

You can run between the border of two parts of the world: Europe and Asia next week ... Do not forget to grab some souvenirs for your loved ones.

Register

Luzhniki Half Marathon

When : August 18
Where : Luzhniki Stadium, Moscow
Distance: 21.1 km

Another race for the bravest. We do not argue that it is very important to prove to yourself and others the infinity of your possibilities. But, nevertheless, we kindly ask you to correctly calculate your strength. Additional registration will open on August 16-17.

Learn more

Ironstar Sprint Triathlon Kaliningrad 2019

When: August 16-18
Where : Kaliningrad
Distances : 0.75 km swimming, 20 km cycling, 5 km running.

IRONSTAR opens a window to Europe and conducts a new sea launch in its northern corner. They say that this city is not at all like the rest of Russia, which means that you can bring not only impressions, but also unusual photos.

Register

How Actors Enter and Exit Auditions (Video Acting Lesson) (Acting classes for kids, Los Angeles)

Previous Post As always to be in perfect shape. Simple tips from beauty Gisele Bundchen
Next Post The strangest sports rituals. Feng shui bottles and basil in spats