Semi-marathon Luzhniki: 7 faits sur comment c'était

Au départ du semi-marathon

Environ 9 000 personnes se sont rendues au départ de la nouvelle course.

Sans changer de traditions

Le semi-marathon Luzhniki s'est déroulé en un cercle le long des rues principales de la capitale. La distance de 21,1 km s'étend le long des berges Loujnetskaya, Frunzenskaya, Prechistenskaya, Kremlin, Raushskaya et Kosmodamianskaya. Des vues pittoresques sur les sites de renommée mondiale de Moscou pourraient être appréciées non seulement par les résidents de la capitale, mais aussi par les coureurs étrangers de plus de 34 pays du monde.

Semi-marathon Luzhniki: 7 faits sur comment c'était

Photo : Marathon de Moscou

Tout est nouveau

Chaque participant qui a franchi la ligne d'arrivée a reçu une médaille commémorative dans un design mis à jour.

Dans la lutte pour le championnat

Oleg Grigoriev est devenu le vainqueur absolu du semi-marathon Luzhniki - il a couru 21,1 km en 1: 09,17. Le deuxième était Andrey Safronov avec un résultat de 1: 09.18. La troisième place a été prise par Vitaly Loginov - 1: 10.27. Yulia Konyakina a été la première parmi les filles à atteindre la ligne d'arrivée avec un résultat de 1: 18.00. La deuxième place a été prise par Natalya Popkova - 1: 19,26. Le troisième résultat a été montré par Alla Sidorova - 1: 20,35.

Semi-marathon Luzhniki: 7 faits sur comment c'était

Photo: Marathon de Moscou

Semi-marathon sans frontières

En plus des coureurs, le semi-marathon était traditionnellement couvert par des handbikers (athlètes handicapés qui roulent sur des vélos spéciaux à conduite manuelle) et, pour la première fois, des athlètes en fauteuil roulant. Ruslan Kuznetsov était le handbiker le plus rapide et Vitaly Gritsenko a pris la première place parmi les utilisateurs de fauteuils roulants.

Bonne action

Le semi-marathon Luzhniki a également été conquis par 100 bons coureurs de l'Arithmetic of Good Foundation. Pour la première fois, l'équipe de bons coureurs est devenue internationale: elle a été rejointe par un représentant italien. L'équipe du fonds a réussi à collecter 60 000 roubles. Tous les fonds collectés serviront à soutenir le programme éducatif pour orphelins - Chance.

Semi-marathon Luzhniki: 7 faits sur comment c'était

Photo: Marathon de Moscou

En ligne

Des centaines de personnes ont accueilli les gagnants à la ligne d'arrivée. Chaque fan a eu l'occasion de suivre son coureur sur la distance, ce qui a permis de ne pas le manquer sur la ligne d'arrivée. Pour ceux qui n'ont pas pu venir encourager les participants, il y avait une opportunité de regarder la course dans une diffusion Internet en direct sur le site et les réseaux sociaux de la course.

Semi-marathon Luzhniki: 7 faits sur comment c'était

Photo: Marathon de Moscou

Vous pouvez vous inscrire en tant que bénévole sur le site Web du projet:

Participez au Marathon de Moscou Promsvyazbank

À propos comment préparer son premier marathon, lisez notre article

Semi-marathon Luzhniki: 7 faits sur comment c'était

Mon premier marathon: ce qu'il faut savoir pour ne pas regretter

Comment courir et préparer son premier marathon depuis un an? L'histoire d'Alexandre Nekrasov.

Post précédent À vos marques, prêts, Tash: le premier marathon dans la boîte d'un producteur de télévision
Prochain article Débriefing: top 5 des avions sur Red Bull Flugtag

2017 Calgary Marathon On Shaw TV

Luzhniki Half Marathon: 7 facts about how it was

At the start of the half marathon

About 9000 people went to the start of the new race.

Without changing traditions

The Luzhniki half marathon passed in one circle along the main streets of the capital. The distance of 21.1 km stretches along the Luzhnetskaya, Frunzenskaya, Prechistenskaya, Kremlin, Raushskaya and Kosmodamianskaya embankments. Picturesque views of the world famous sights of Moscow could be appreciated not only by residents of the capital, but also by foreign runners from more than 34 countries of the world.

Luzhniki Half Marathon: 7 facts about how it was

Photo : Moscow Marathon

Everything is new

Each participant who crossed the finish line received a commemorative medal in an updated design.

In the fight for the championship

Oleg Grigoriev became the absolute winner of the Luzhniki half marathon - he ran 21.1 km in 1: 09.17. The second was Andrey Safronov with a result of 1: 09.18. The third place was taken by Vitaly Loginov - 1: 10.27. Yulia Konyakina was the first among girls to come to the finish line with a result of 1: 18.00. The second place was taken by Natalya Popkova - 1: 19.26. The third result was shown by Alla Sidorova - 1: 20.35.

Luzhniki Half Marathon: 7 facts about how it was

Photo: Moscow Marathon

Half Marathon Without Borders

In addition to the runners, the half marathon was traditionally covered by handbikers (athletes with disabilities who ride special bicycles with a manual drive) and, for the first time, athletes in wheelchairs. Ruslan Kuznetsov was the fastest handbiker, and Vitaly Gritsenko took the first place among wheelchair users.

Good deed

The Luzhniki half marathon was also conquered by 100 good runners of the Arithmetic of Good Foundation. For the first time, the team of good runners became international: they were joined by a representative from Italy. The fund's team managed to collect 60,000 rubles. All funds raised will go to support the educational program for orphans - Chance.

Luzhniki Half Marathon: 7 facts about how it was

Photo: Moscow Marathon

Online

Hundreds of people greeted the winners at the finish line. Each fan had the opportunity to follow their runner during the distance, which made it possible not to miss him at the finish line. For those who could not come and cheer for the participants, there was an opportunity to watch the race live on the website and in social networks of the race.

Luzhniki Half Marathon: 7 facts about how it was

Photo: Moscow Marathon

You can register as a volunteer on the project website:

Take part in Promsvyazbank Moscow Marathon

About how to prepare for your first marathon, read our article

Luzhniki Half Marathon: 7 facts about how it was

My first marathon: what you need to know so as not to regret

How to run and prepare for your first marathon in a year? The story of Alexander Nekrasov.

Поездка PUMA Tribe 10 в Лиссабон на полумарафон

Previous Post Ready, set, Tash: the first marathon in a TV producer's box
Next Post Debriefing: top 5 aircraft on Red Bull Flugtag