Semi-marathon Luzhniki: 5 faits sur la course et une liste de contrôle à l'intérieur

Demi-marathon successeur

Le parcours impressionnant et la date du semi-marathon Luzhniki hérités du semi-marathon musical, qui se déroule depuis 2014. Dans la première année, 3226 personnes ont terminé dans cette course. En 2016 - déjà 6027. En 2017, au départ du nouveau semi-marathon Luzhniki, 9000 personnes sont attendues. Elle pourrait devenir la course de 21,1 km la plus massive de toute l’histoire de la Russie.

En plein cœur de la capitale

La piste du semi-marathon se déroulera le long du célèbre parcours au cœur de Moscou. Les participants à la course auront des vues sur le bâtiment du ministère de la Défense, le parc Gorki, les ponts Andreevsky et Krymsky, la cathédrale du Christ-Sauveur, un gratte-ciel sur le quai de Kotelnicheskaya, la cathédrale Saint-Basile et le Kremlin. Le jour de la compétition de 08h00 à 14h30, les berges Loujnetskaya, Frunzenskaya, Prechistenskaya, Kremlin, Raushskaya et Kosmodamianskaya seront fermées à la circulation.

Semi-marathon Luzhniki: 5 faits sur la course et une liste de contrôle à l'intérieur

Photo: Marathon de Moscou

Distance sans limites

Les handbikers (athlètes handicapés qui concourent sur des vélos spéciaux à entraînement manuel) se produiront avec les coureurs au semi-marathon Luzhniki. Aussi, pour la première fois, des athlètes en fauteuil roulant prendront part à la course. La course pour les handbikers et les utilisateurs de fauteuils roulants débutera 10 minutes avant la course. Il suivra le même parcours que la course à pied.

À la collection de récompenses personnelles

Chaque participant qui franchit la distance recevra une médaille commémorative quel que soit le temps personnel. La conception de la nouvelle médaille est un secret bien gardé, et les coureurs ne la verront qu'après avoir franchi la ligne d'arrivée.

Semi-marathon Luzhniki: 5 faits sur la course et une liste de contrôle à l'intérieur

Photo: Marathon de Moscou

Ne manquez pas l'essentiel

Cette année, les fans pourront suivre les déplacements des coureurs en temps réel à l'aide de leur téléphone portable. Grâce à cette innovation, personne ne manquera son ami ou être cher sur une distance ou sur la ligne d'arrivée.

A la veille du semi-marathon, le championnat a préparé pour vous une liste de contrôle avec les choses les plus nécessaires pour la course à pied. Téléchargez pour vous-même, imprimez et insérez dans votre agenda. Nous nous rencontrons au début du 13 août.

Semi-marathon Luzhniki: 5 faits sur la course et une liste de contrôle à l'intérieur

Photo: Melissa Ksaegri

Inscrivez-vous au semi-marathon Luzhniki en tant que bon coureur, vous pouvez via le site Web de l'Arithmetic of Good Foundation. Tous les fonds récoltés serviront à soutenir le programme éducatif pour orphelins - Chance.

Site officiel du semi-marathon Luzhniki: moscowmarathon.org/ru/luzhnikihalf.

Post précédent Mon premier marathon: ce qu'il faut savoir pour ne pas regretter
Prochain article Aerostretching: étirement délicat sans gravité

T2: Bank of America Chicago Marathon race week prep

Luzhniki Half Marathon: 5 facts about the race and a checklist inside

Successor Half Marathon

The impressive route and date of the Luzhniki Half Marathon inherited from the Musical Half Marathon, which has been held since 2014. In the first year, 3226 people finished in this race. In 2016 - already 6027. In 2017, at the start of the new Luzhniki half marathon, 9000 people are expected. It may become the most massive 21.1 km race in the entire history of Russia.

In the very heart of the capital

The half marathon track will run along the famous route in the heart of Moscow. Participants of the race will have views of the building of the Ministry of Defense, Gorky Park, Andreevsky and Krymsky bridges, the Cathedral of Christ the Savior, a skyscraper on Kotelnicheskaya embankment, St. Basil's Cathedral and the Kremlin. On the day of the competition, from 08.00 to 14.30 Luzhnetskaya, Frunzenskaya, Prechistenskaya, Kremlin, Raushskaya and Kosmodamianskaya embankments will be closed for traffic.

Luzhniki Half Marathon: 5 facts about the race and a checklist inside

Photo: Moscow Marathon

Distance without restrictions

Handbikers (athletes with disabilities who compete on special bicycles with a manual drive) will perform along with the runners at the Luzhniki half marathon. Also, for the first time, wheelchair athletes will take part in the race. The race for handbikers and wheelchair users starts 10 minutes before the race. It will follow the same route as the running competition.

To the collection of personal awards

Each participant who overcomes the distance will receive a commemorative medal regardless of personal time. The design of the new medal is a closely guarded secret, and runners will only see it after crossing the finish line.

Luzhniki Half Marathon: 5 facts about the race and a checklist inside

Photo: Moscow Marathon

Don't miss the main thing

This year, fans will be able to track the movement of runners in real time using their mobile phone. Thanks to this innovation, no one will miss their friend or loved one on a distance or on the finish line.

On the eve of the half marathon, the Championship has prepared for you a checklist with the most necessary things for running. Download for yourself, print and put in your diary. We meet at the start of August 13.

Luzhniki Half Marathon: 5 facts about the race and a checklist inside

Photo: Melissa Ksaegri

Register for the Luzhniki Half Marathon as a good runner, you can through the website of the Arithmetic of Good Foundation. All the funds raised will go to support the educational program for orphans - Chance.

Official website of the Luzhniki Half Marathon: moscowmarathon.org/ru/luzhnikihalf.

Previous Post My first marathon: what you need to know in order not to regret
Next Post Aerostretching: Delicate Zero Gravity Stretching