FENDT Cargo T955 / Le nouveau chargeur télescopique pour prendre de la hauteur

Bas départ: le marathon de Moscou ouvre les inscriptions pour la course 2020

Le 31 octobre, le marathon de Moscou ouvrira les inscriptions pour la course de septembre de l'année prochaine. L'inscription à un événement n'a jamais commencé si tôt, presque un an avant l'événement à venir. C'est un moment important pour la communauté des coureurs russes, qui place le marathon de Moscou sur un pied d'égalité avec les meilleurs départs mondiaux et permet aux coureurs de planifier à l'avance leurs courses.

Le marathon de Moscou est la plus grande course de Russie et la marque de fabrique de la capitale. En 2019, sur les distances, il a rassemblé environ 30 mille participants de 92 pays du monde. Cette course n'est pas en vain qui attire l'attention d'un grand nombre de coureurs, car Le marathon de Moscou est tout un ensemble de privilèges.

Distance à choisir

Vous pouvez toujours choisir le kilométrage en fonction du vôtre forces et courir à la fois 10 km et le classique 42,2 km. Les gagnants et les lauréats sont déterminés parmi les femmes et les hommes à chaque distance. De plus, absolument tous les participants, quel que soit leur résultat, reçoivent des médailles commémoratives.

Un parcours panoramique au cœur de la capitale

Le parcours du marathon de Moscou comprend annuellement 56 rues principales de la capitale. Les participants peuvent courir confortablement et sans obstacles le long des berges de la rivière Moskva, des anneaux du jardin et du boulevard, du pont Krymsky, de la rue Tverskaya, de Teatralny Proezd et même des rues sous les murs du Kremlin.

Bas départ: le marathon de Moscou ouvre les inscriptions pour la course 2020

La pluie n'est pas un frein aux records: comment s'est passé le marathon de Moscou-2018

2000 participants étrangers au départ, une météo imprévisible et la plus grande exposition de course à pied en Russie.

Assistance complète

Même si vous allez courir seul, vous ne pourrez certainement pas réaliser vos plans. Tout au long du parcours, les athlètes sont encouragés par un groupe de soutien. Ces types feront en sorte que même le participant le plus sombre ne raccroche pas.

Bas départ: le marathon de Moscou ouvre les inscriptions pour la course 2020

Photo: Service de presse du marathon de Moscou

Course à pied pour les participants étrangers

Grâce au parcours passant par les lieux clés de la ville, le marathon de Moscou a attiré l’attention des étrangers pendant plusieurs années consécutives. Pour eux, la course est à la fois une occasion de tester leur force et une chance de voir les principaux sites touristiques de la capitale: les gratte-ciel de la ville de Moscou, la Maison Blanche, quatre des sept gratte-ciel staliniens, le théâtre Bolchoï, le musée polytechnique, le Kremlin et la cathédrale du Christ-Sauveur.

Bas départ: le marathon de Moscou ouvre les inscriptions pour la course 2020

Derrière la ligne de départ: qui crée le marathon de Moscou?

Une partie de l'équipe fait partie du navire. Plusieurs héros du marathon parlent de leur contribution à la cause commune.

Des vacances de course pour toute la famille

Chaque année, des distances sont sélectionnées non seulement pour les athlètes adultes, mais aussi pour les jeunes coureurs. Ils peuvent participer à la coursex à 400 et 800 mètres. En outre, dans le cadre du marathon de Moscou, une course de relais d'entreprise, une course de handbikes et de fauteuils roulants de sport sont organisées.

Bas départ: le marathon de Moscou ouvre les inscriptions pour la course 2020

Photo: Service de presse du marathon de Moscou

Nouveaux records

En raison de l'importance de l'événement, les coureurs les plus forts se rassemblent sur la piste du marathon de Moscou. Chaque année, ils s'efforcent de surpasser la concurrence et d'améliorer leurs résultats personnels. Par exemple, début 2019, le vainqueur de la distance marathon était le Moscovite Iskander Yadgarov, qui a parcouru 42,2 km en 2 heures 18 minutes et 2 secondes. Les performances du marathonien sont vraiment impressionnantes.

Bas départ: le marathon de Moscou ouvre les inscriptions pour la course 2020

Un jour avant le marathon: comment se préparer à courir la distance

Chargement de glucides, distribution d'énergie, le bon équipement - et autres conseils d'un coureur expérimenté.

Inscrivez-vous et devenez membre du plus grand événement de course à pied de notre pays.

Z (1969) Costa-Gavras - Ölümsüz Türkçe Altyazılı and English, Français Subtitles

Post précédent Entraînement de jeûne. Devriez-vous courir l'estomac vide?
Prochain article Katrin Schwitzer. Elle pourrait être empêchée, et la révolution de la course à pied n'aurait pas eu lieu

Lightning McQueen’s Hood?? Series 1 of Disney Pixar Cars COLLECTION Frozen Ice Mater Movie

Low Start: Moscow Marathon Opens Registration for 2020 Race

October 31, the Moscow Marathon opens registration for the September race next year. Registration for an event has never started so early, almost a year before the upcoming event. This is an important moment for the Russian running community, which puts the Moscow Marathon on a par with the world's leading starts and allows runners to plan ahead for their races.

The Moscow Marathon is the largest race in Russia and the hallmark of the capital. In 2019, at the distances, it gathered about 30 thousand participants from 92 countries of the world. This race is not in vain that attracts the attention of a huge number of runners, because The Moscow Marathon is a whole set of privileges.

Distance to choose

You can always choose the mileage according to your own forces and run both 10 km and the classic 42.2 km. Winners and awardees are determined among women and men at each distance. In addition, absolutely all race participants, regardless of their result, receive commemorative medals.

A scenic route in the heart of the capital

The Moscow Marathon route annually includes 56 main streets of the capital. Participants can comfortably and without obstacles run along the embankments of the Moskva River, Garden and Boulevard rings, Krymsky Bridge, Tverskaya Street, Teatralny Proezd and even the streets under the Kremlin walls.

Low Start: Moscow Marathon Opens Registration for 2020 Race

Rain is not a hindrance to records: how was the Moscow Marathon-2018 passed

2000 foreign participants at the start, unpredictable weather and the largest running exhibition in Russia.

Support all the way

Even if you are going to run alone, you will definitely not be able to carry out your plans. Throughout the journey, the athletes are encouraged by a support group. These guys will make even the most gloomy participant not hang up.

Low Start: Moscow Marathon Opens Registration for 2020 Race

Photo: Press Service of the Moscow Marathon

Running excursion for foreign participants

Thanks to the route running through the key places of the city, the Moscow Marathon has attracted the attention of foreigners for several years in a row. For them, the race is both an opportunity to test their strength and a chance to see the main sights of the capital: the skyscrapers of Moscow City, the White House, four of the seven Stalinist skyscrapers, the Bolshoi Theater, the Polytechnic Museum, the Kremlin and the Cathedral of Christ the Savior.

Low Start: Moscow Marathon Opens Registration for 2020 Race

Behind the start line: who is creating the Moscow Marathon?

Part of the team is part of the ship. Several marathon heroes about their contribution to the common cause.

Running holiday for the whole family

Every year, distances are selected not only for adult athletes, but also for young runners. They can compete in the racex at 400 and 800 meters. In addition, within the framework of the Moscow Marathon, a corporate relay race, a race on handbikes and sports wheelchairs are held.

Low Start: Moscow Marathon Opens Registration for 2020 Race

Photo: Press Service of the Moscow Marathon

New records

Due to the significance of the event, the strongest runners gather on the track of the Moscow Marathon. Each year, they strive to surpass the competition and improve their personal results. For example, at the start of 2019, the winner in the marathon distance was the Muscovite Iskander Yadgarov, who covered 42.2 km in 2 hours 18 minutes and 2 seconds. The marathon runner's performance is truly impressive.

Low Start: Moscow Marathon Opens Registration for 2020 Race

One day before the marathon: how to prepare to run the distance

Carbohydrate loading, power distribution, the right equipment - and other tips from an experienced runner.

Register and become a part of the largest running event in our country.

Flugplatzblasen - GRIP - Folge 296 - RTL2

Previous Post Fasting workout. Should you run on an empty stomach?
Next Post Katrin Schwitzer. She could be prevented, and the revolution in running would not have happened