Exercices Visuels Simples et Rapides Pour Améliorer ta Vision

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

La Saint-Valentin est arrivée, avec laquelle nous félicitons tous nos aimants lecteurs! N'oubliez pas que vous pouvez aimer non seulement votre âme sœur, mais aussi, par exemple, le sport et un mode de vie sain. Et si vous avez déjà trouvé votre personne, ce n'est pas une raison pour abandonner la formation. Nous vous proposons plusieurs exercices spécialement conçus par le studio Booster Workout. Passez ces petites vacances ensemble et faites du sport. Peut-être que s'entraîner ensemble inspirera votre couple et fera partie de votre entraînement habituel.

Squats en couple

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo : Anton Ukhanov, "Championship"

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Tenez-vous debout à bout de bras l'un de l'autre, les pieds à la largeur des épaules. Tout en inspirant, asseyez-vous en même temps que votre partenaire, abaissez votre bassin jusqu'à la ligne avec le genou. Les mains doivent être droites en dessous, étendues. Tirez également un peu votre partenaire vers vous pour ressentir la tension. Lorsque vous expirez, soulevez-vous. Le rythme de l'exercice peut être ajusté indépendamment, en fonction de vos sentiments. La vitesse d'exécution n'est pas critique. Le nombre de répétitions dépend de votre entraînement et de l'objectif de votre entraînement.

Push-ups de votre partenaire

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, «Championship»

Le partenaire est allongé sur le sol, les genoux pliés et les bras tendus vers l'avant. L'autre personne pose ses mains sur ses paumes et fait des pompes. Les deux personnes doivent plier les coudes en même temps. Ici, non seulement les muscles des bras et de la poitrine sont bien utilisés, mais aussi les muscles de la presse, car le support de la paume sur la paume est instable. Cette position oblige le corps à engager les muscles centraux, c'est-à-dire les muscles stabilisateurs. Pour plus de sécurité, le partenaire sur le dessus peut devenir un peu plus grand. Et aussi plus il est horizontal par rapport au sol, plus l'exercice est difficile.

Deadlift

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championnat"

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championnat"

ou

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

La personne qui fait le soulevé de terre tient les jambes de son partenaire par les tendons d'Achille ou derrière les talons, à l'inspiration, il se penche pour être parallèle au sol et à l'expiration, il se lève. Le dos doit être droit, la longe doit être plate. Regardez légèrement vers l'avant lors de l'inclinaison. Assurez-vous que les bras et les jambes de votre partenaire sont proches des vôtres. Une personne au sol est soutenue sur des bras droits grâce aux muscles du triceps, reliant également les muscles de la cuisse et des fesses. Il s'avère que la barre est inversée. Une autre option pour le soulevé de terre est de faire la planche de l'avant-bras. Gardez les muscles tendus etItsu est plat.

Exercices de presse

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Réalisé en alternance, face à face les uns aux autres. Une personne qui effectue un exercice sur la presse tient le bas de la jambe à l'arrière de la cuisse de l'autre, se couche le dos au sol, puis se lève. A l'étage, vous pouvez en donner cinq à votre partenaire ou, par exemple, embrasser. Le partenaire, qui est assis sur le sol, légèrement penché en arrière, tient le corps légèrement incliné par rapport au sol pour que ses abdos travaillent aussi.

Fentes croisées

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Tenez-vous face à face, mettez vos mains sur les épaules de votre partenaire ou tenez-vous simplement la main. Puis, en même temps avec la même jambe, faites une fente arrière avec une croix. Il est important non seulement de se jeter sur le côté, mais de prendre du recul. Le poids corporel reste sur la jambe avant. Essayez de garder le dos droit, vous pouvez vous pencher un peu en avant. Tout en faisant l'exercice, regardez votre partenaire dans les yeux.

Double planche

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championship ”

Les deux personnes se tiennent debout sur une planche. Le partenaire repose sur le trapèze d'en haut avec ses pieds, avec ses mains sur les tendons d'Achille. Le temps d'exécution est de 30 à 40 secondes. Pour un tel bar, différentes options sont possibles, donc l'exercice peut être diversifié. Par exemple, essayez de faire des pompes en même temps ou en alternance.

Sprinter Step avec des boucles TRX

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov , "Championship"

Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Étape Sprinter, c'est-à-dire en cours d'exécution. Tenez-vous debout sur une jambe et soulevez l'autre en pliant le genou et en soulevant la cuisse. Inclinez votre corps vers l'avant et maintenez la position d'équilibre pendant environ 20-30 secondes.
Nous vous recommandons d'effectuer tous les exercices de l'ordre de 15 à 20 répétitions de 3 à 4 séries après une minute de repos.

PERDRE LE GRAS DU VENTRE ET AVOIR LA TAILLE FINE ? (15MIN ABDOS)

Post précédent Projet éditorial spécial: 150 jours avant mon premier départ en triathlon
Prochain article La santé de l'intérieur: 5 raisons d'aller chez un ostéopathe

6 fun partner exercises to try now | No weight couples workout

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Valentine's Day has come, with which we congratulate all our loving readers! Remember that you can love not only your soul mate, but also, for example, sports and a healthy lifestyle. And if you have already found your person, then this is not a reason to abandon training. We offer you several exercises specially designed by Booster Workout studio. Spend this small holiday together and sport. Maybe working out together will inspire your couple and become part of your regular practice.

Couple Squats

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo : Anton Ukhanov, “Championship”

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Stand at arm's length from each other, feet shoulder-width apart. While inhaling, sit down simultaneously with your partner, lower the pelvis down to the line with the knee. Hands should be straight below, extended. Also pull your partner towards you a little to feel the tension. As you exhale, lift up. The pace of the exercise can be adjusted independently, according to your feelings. Execution speed is not critical. The number of repetitions depends on your training and the focus of your workout.

Push-ups from your partner

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

The partner lies on the floor with his knees bent and his arms extended forward. The other person rests his hands on top of his palms and does push-ups. Both people should bend their elbows at the same time. Here, not only the muscles of the arms and chest are well used, but also the muscles of the press, since the support of the palm on the palm is unstable. This position forces the body to engage the core muscles, that is, the stabilizing muscles. For safety, the partner on top can get a little taller. And also the more horizontal it is to the floor, the more difficult the exercise.

Deadlift

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

or

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

The person doing the deadlift holds his partner's legs by the Achilles tendons or behind the heels, on inhalation it bends to parallel with the floor, and on exhalation it rises up. The back should be straight, the loin should be flat. Look down slightly forward when tilting. Make sure your partner's arms and legs are close to yours. A person on the floor is supported on straight arms due to the triceps muscles, also connecting the muscles of the thigh and buttocks. It turns out that the bar is reversed. Another option for the deadlift is doing the forearm plank. Keep the muscles tense, andItsu is flat.

Press exercises

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Performed alternately, face-sitting to each other. A person who performs an exercise on the press holds the lower leg on the back of the thigh of the other, lies down with his back on the floor, and then rises. Upstairs, you can give your partner five or, for example, kiss. The partner, who is sitting on the floor, leaning back slightly, holds the body at a slight angle to the floor so that his abs work too.

Cross lunges

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Stand facing each other, put your hands on your partner's shoulders, or just hold hands. Then, at the same time with the same leg, make a backward lunge with a cross. It is important to do not just a lunge to the side, but a step back. The body weight remains on the front leg. Try to keep your back straight, you can lean forward a little. While doing the exercise, look your partner in the eyes.

Double plank

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship ”

Both people stand in a plank. The partner rests on the trapezium from above with his feet, with his hands on the Achilles tendons. The execution time is 30-40 seconds. For such a bar, different options are possible, so the exercise can be diversified. For example, try doing push-ups at the same time or alternately.

Step Sprinter with TRX loops

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov , “Championship”

Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Sprinter step, that is, running step. Stand on one leg, and lift the other, bending at the knee and raising the thigh high. Tilt your body forward and hold the balance position for about 20-30 seconds.
All exercises are recommended to be performed in the range of 15-20 repetitions of 3-4 series after a minute of rest.

The Cardio Dance Workout Celebs Love

Previous Post Special editorial project: 150 days before my first triathlon start
Next Post Health from the inside: 5 reasons to go to an osteopath