Top 10 des MOMENTS les PLUS GÊNANTS sur SCÈNE !

L'amour dans le langage du football. Les actes les plus romantiques des stars du sport

Les matchs de football attirent l'attention des téléspectateurs du monde entier avec une intensité de passion, de rage, de technicité et de lutte jusqu'à la dernière minute. Des familles entières s'assoient souvent devant l'écran de télévision et crient à leur équipe favorite à pleine puissance: En avant!. Mais parfois, des rencontres entre rivaux acharnés peuvent se transformer en une véritable intrigue romantique. Dans notre sélection - quelques histoires où football, sentiments et créativité ont fusionné au nom d'un grand but.

La proposition de Luka Djordjevic sur le terrain de football

L'attaquant monténégrin du club de football Lokomotiv a fait une offre début octobre à sa petite amie Jovana Baosic directement à la Russian Railways Arena. Leur histoire d'amour a commencé en 2014, on peut donc supposer que l'événement romantique a été programmé pour coïncider avec le petit anniversaire du couple. De plus, Luka sur son instagram a souvent avoué ses sentiments pour la future mariée devant les abonnés. Il a répété à plusieurs reprises que sa bien-aimée lui manquait, car Yovana réussissait rarement à venir à Moscou.

Le footballeur a abordé la proposition avec toute la responsabilité, essayant de transformer ce moment en conte de fées. De nombreux photographes étaient présents au stade, de la musique romantique a été jouée. Luka Djordjevic serra sa bien-aimée dans ses bras, s'agenouilla devant elle et posa la question tant attendue. Jovana Baosic, les larmes de bonheur dans les yeux, a répondu oui.

L'amour dans le langage du football. Les actes les plus romantiques des stars du sport

Plus qu'un jeu: 5 histoires romantiques sur des joueurs de football et leurs épouses

Comment les plus belles filles de la Coupe du monde 2018 ont soutenu leurs proches dans les tribunes.

Quête d'Antoine Griezmann

Avoir un enfant est un événement important dans la vie des futurs parents. Fait intéressant, de nombreux couples préfèrent ne pas connaître le sexe du futur bébé afin de garder l'intrigue. L'épouse de l'attaquant français de Barcelone Antoine Griezmann a décidé de faire preuve de créativité en communiquant le sexe de l'enfant à son mari bien-aimé.

Elle a préparé toute une quête pour le joueur de football: deux points d'interrogation ont été installés dans la cour, et entre eux, au centre du but de football, était accroché une cible, dans laquelle Griezmann devait frapper le ballon pour trouver la réponse. Antoine a fait face à la tâche la première fois, après quoi de nombreuses balles bleues ont volé hors de la boîte derrière la cible, annonçant la naissance imminente d'un garçon. Le Français était incroyablement heureux.

L'amour dans le langage du football. Les actes les plus romantiques des stars du sport

Superdads: top 10 jolies photos d'athlètes et de leurs enfants

On parie que vous n’avez pas vu leurs visages plus heureux, même quand ils ont gagné?

Proposition en mariage d’Edouard Bello

Venez au match et soutenez votre bien-aimé lors d’un match important - chère ça vaut le coup. Et quand la fille de l'athlète, assise sur le podium, devient soudainement le centre d'attention, c'est encore plus admirable. EdwardBello, un footballeur professionnel vénézuélien, a proposé à sa petite amie lors d'un match entre Antofagasta et Everton.

Tout d'abord, l'athlète a converti le moment et a marqué un but dans le but de l'adversaire. Et immédiatement après, il a rapidement couru sur le podium, où se trouvait sa petite amie Gabriela Brito, une star du beach-volley. Sur les marches de la tribune, Bello s'est agenouillé et, avec le soutien des fans et de ses coéquipiers, a fait une proposition à sa bien-aimée. Inspiré par une réponse positive, Edward est retourné sur le terrain pour continuer le match. Tout le monde était satisfait d'une telle performance effectuée par un joueur de football, à l'exception d'une personne - le juge, qui lui a montré un carton jaune.

L'amour dans le langage du football. Les actes les plus romantiques des stars du sport

Les épouses des joueurs qui ont plus d'abonnés que leurs maris

Alana Mamaeva lutte contre les haineux, Shakira partage des photos exclusives de Pique et Inna Zhirkova fait la promotion de sa marque de vêtements.

Surprise musicale de Sergio Ramos

En juin de cette année, le capitaine de l'équipe nationale espagnole Sergio Ramos a épousé sa bien-aimée Pilar Rubio. La cérémonie de mariage a eu lieu dans la cathédrale de Séville. De nombreuses stars du football mondial sont venues féliciter les jeunes mariés. Parmi eux se trouvaient Zinedine Zidane, David Beckham, Luka Modric et Gerard Piqué.

Couple Sergio et Pilar étaient en couple depuis huit ans: pendant ce temps, trois fils sont apparus dans la famille. Bien sûr, les relations à long terme ne se sont pas toujours déroulées sans heurts. Dans plusieurs interviews, Rubio a parlé de la disposition sauvage du footballeur et des conflits domestiques. Bien sûr, sur le terrain, Sergio Ramos semble être une bête affamée, prête à se battre avec n'importe quel adversaire, mais en dehors du football, c'est un vrai romantique.

Une fois, Ramos a décidé de surprendre sa bien-aimée. Lors d'une émission en direct sur l'une des chaînes de télévision espagnoles, où la fille donnait une interview, l'athlète est apparue avec une guitare à la main et a chanté une chanson d'amour pour elle. Un tel acte a ému Pilar aux larmes.

Proposition de commandement d'Anton Shkarin

Certaines personnes sont sûres que l'amour est l'affaire personnelle de chacun. Cependant, le joueur de l'équipe nationale russe de beach soccer Anton Shkarin n'est pas du tout d'accord avec cette affirmation. En septembre 2013, notre équipe nationale a perdu contre l'équipe espagnole avec un score de 3: 5. Après le coup de sifflet final, les footballeurs espagnols ont commencé à se réjouir et à danser en rond, tandis que nos athlètes se rendaient aux tribunes.

Chaque footballeur avait un signe avecdes lettres. S'alignant dans le bon ordre, à l'ordre d'Anton Shkarin, les joueurs ont levé la main. Le puzzle est terminé. La phrase est apparue: Pankova, épouse-moi. Les fans dans les gradins ont été ravis de ce qu'ils ont vu. La bien-aimée du footballeur est allée sur le terrain en direction d'Anton et a embrassé son futur conjoint sous les applaudissements.

L'amour dans le langage du football. Les actes les plus romantiques des stars du sport

Aujourd'hui, ils prendront la Russie comme nul autre! / h2>

Ces beautés soutiendront notre équipe aujourd'hui.

9 BEAUX GESTES RESPECTUEUX ET FAIR-PLAY DU FOOTBALL !

Post précédent Le revers d'un mode de vie sain. Les conséquences imprévisibles d'une bonne nutrition
Prochain article Les principaux événements de novembre: où et comment passer le dernier mois d'automne

10 Best Football Movies Ever

Love in the language of football. The most romantic acts of sports stars

Football matches attract the attention of viewers from all over the world with the intensity of passion, rage, technicality and struggle until the last minute. Whole families often sit down in front of the TV screen and shout to their favorite team at full power: Forward !. But sometimes meetings between bitter rivals can turn into a real romantic plot. In our selection - a few stories when football, feelings and creativity merged together in the name of a great goal.

Luka Djordjevic's proposal on the football field

Montenegrin striker of football club Lokomotiv in early October made an offer to his girlfriend Jovana Baosic right at the Russian Railways Arena. Their love story began back in 2014, so it can be assumed that the romantic event was timed to coincide with the couple's small anniversary. In addition, Luka on his instagram often confessed his feelings for the future bride in front of subscribers. He has repeatedly stated that he misses his beloved, because Yovana rarely managed to come to Moscow.

The footballer approached the proposal with all responsibility, trying to turn this moment into a fairy tale. Many photographers were present at the stadium, romantic music was played. Luka Djordjevic hugged his beloved, knelt in front of her and asked the long-awaited question. Jovana Baosic, with tears of happiness in her eyes, answered yes.

Love in the language of football. The most romantic acts of sports stars

More than a game: 5 romantic stories about football players and their wives

How the most beautiful girls of the 2018 World Cup supported their loved ones in the stands.

Quest for Antoine Griezmann

Having a child is an important event in the life of future parents. Interestingly, many couples prefer not to know the gender of the future baby in order to keep the intrigue. The wife of the French striker of Barcelona Antoine Griezmann decided to be creative in communicating the gender of the child to her beloved husband.

She prepared a whole quest for the football player: two question marks were installed in the yard, and between them in the center of the football goal hung a target, into which Griezmann needed to hit the ball in order to find out the answer. Antoine coped with the task the first time, after which many blue balls flew out of the box behind the target, announcing the imminent birth of a boy. The Frenchman was incredibly happy.

Love in the language of football. The most romantic acts of sports stars

Superdads: top 10 cute photos of athletes and their children

We bet that you didn’t see their faces happier, even when they won?

Marriage proposal from Edouard Bello

Come to the match and support your loved one at an important game - dear worth it. And when the athlete's girl, sitting on the podium, suddenly becomes the center of attention, it is even more admirable. EdwardBello, a professional footballer from Venezuela, proposed to his girlfriend during a game between Antofagasta and Everton.

First, the athlete converted the moment and scored a goal into the opponent's goal. And immediately after, he quickly ran to the podium, where his girlfriend Gabriela Brito, a beach volleyball star, was. On the steps of the tribune, Bello knelt down and, with the support of fans and teammates, made a proposal to his beloved. Inspired by a positive response, Edward returned to the field to continue the match. Everyone was happy with such a performance performed by a football player, except for one person - the judge, who showed him a yellow card.

Love in the language of football. The most romantic acts of sports stars

The wives of the players who have more subscribers than their husbands

Alana Mamaeva is fighting haters, Shakira shares exclusive photos of Pique, and Inna Zhirkova is promoting her clothing brand.

Musical surprise by Sergio Ramos

In June this year, the captain of the Spanish national team Sergio Ramos married his beloved Pilar Rubio. The wedding ceremony took place in the Seville Cathedral. Many stars of world football came to congratulate the newlyweds. Among them were Zinedine Zidane, David Beckham, Luka Modric and Gerard Piquet.

Couple Sergio and Pilar had been in a relationship for eight years: during this time, three sons appeared in the family. Of course, long-term relationships didn't always go smoothly. In several interviews, Rubio spoke about the football player's wild disposition and domestic conflicts. Of course, on the pitch Sergio Ramos seems like a hungry beast, ready to throw himself into a fight with any opponent, but outside of football he is a real romantic.

Once Ramos decided to surprise his beloved. During a live broadcast on one of the Spanish TV channels, where the girl was giving an interview, the athlete appeared with a guitar in his hands and sang a love song for her. Such an act moved Pilar to tears.

Command proposal from Anton Shkarin

Some people are sure that love is everyone's personal business. However, the player of the Russian national beach soccer team, Anton Shkarin, radically disagrees with this statement. In September 2013, our national team lost to the Spanish team with a score of 3: 5. After the final whistle, the Spanish footballers began to rejoice and dance in circles, while our athletes went to the stands.

Each footballer had a sign withletters. Lining up in the correct order, at the command of Anton Shkarin, the players raised their hands up. The puzzle is complete. The phrase appeared: Pankova, marry me. The fans in the stands were delighted with what they saw. The footballer's beloved went out onto the pitch to Anton and kissed his future spouse to applause.

Love in the language of football. The most romantic acts of sports stars

They will root for Russia today like no other!

These beauties will support our team today.

\

Previous Post The reverse side of a healthy lifestyle. The unpredictable consequences of good nutrition
Next Post The main events of November: where and how to spend the last autumn month