👨‍⚕️ Des recettes de tacos à 2000 calories, vous y croyez ? Dr Cohen en direct🔴

Perdez du poids de 66 kg. J'ai mangé du fast food tous les jours et je ne pouvais pas m'arrêter

Je m'appelle Felicia Kesley et j'ai perdu 145 livres en un an et demi, c'est ainsi qu'un blogueur américain commence son histoire vidéo. Et cela, au fait, représente près de 66 kilogrammes. L'histoire de la fille n'est pas facile, mais très révélatrice et motivante. Nous vous dirons à la première personne ce qui peut provoquer une forte prise de poids et comment répéter l'exploit de Felicia.

D'où viennent ces kilos en trop?

Je n'ai pas toujours été gros. Le saut de poids s'est produit au lycée lorsque j'ai subi des abus sexuels. J'ai commencé à saisir le stress et les émotions qui étaient en moi. C'était la seule façon dont je me sentais à l'aise.

Mon poids a changé parce que j'ai changé moi-même. Je ne me sentais plus heureux. Malgré cela, j'ai récupéré mon futur mari. Bientôt, je suis tombée enceinte et après la naissance de mon fils, j'ai continué à prendre du poids. J'ai rapidement atteint 137 kilogrammes, ce qui a été un énorme choc pour moi.

Quoi que faire ensuite?

Je savais que je devais changer quelque chose. Et pas seulement pour moi, mais aussi pour mon fils. L'intervention chirurgicale m'a semblé la seule solution correcte. Mais pour que je sois admis à l'opération, il a fallu la preuve de tentatives infructueuses de perdre du poids par d'autres moyens. Dans l'attente d'un échec, j'ai rejoint la communauté Weight Watches. J'aimerais savoir alors à quel point cela changerait ma vie.

Comment cela peut-il aider ?

J'ai commencé par la marche et des exercices simples. Cela n'a pas été facile pour moi, donc je n'ai pas étudié de manière très intensive. Cependant, pour moi, c'était déjà un grand progrès. Chaque jour, je me forçais et perdais 4 kg la première semaine.

Bien sûr, je devais surveiller mon alimentation, mais je n'ai pas fait de régime. Elle a progressivement réduit le nombre de calories afin que cela ne devienne pas trop stressant pour le corps.

Avant le poids Montres Je n'avais aucune restriction sur la nourriture. Je mangeais presque tous les jours de la restauration rapide et je ne pouvais pas m'arrêter: commander le plus gros hamburger, les plus grosses frites et le plus gros soda. Je ne pensais vraiment pas ou ne me souciais pas de ce que je mettais dans mon corps. Le système de programme basé sur des points m'a fait réfléchir à ce que je mangeais et cela a conduit à un changement complet de style de vie.

J'ai également introduit la musculation avec des poids dans mes entraînements, et j'ai tellement aimé ça que Je me suis impliqué.
Je ne peux pas exprimer avec des mots le sentiment de pouvoir enfin vous envelopper complètement dans une serviette après une douche. Ce fut une grande victoire pour moi.

Quels autres changements sont survenus?

Un autre changement important dans le mode de vie: pas hse sentir coupable de manger quelque chose que je pensais être nocif. Auparavant, avec d'autres régimes, je rompais avec une douceur et continuais à les manger (j'ai déjà ruiné mon alimentation ce jour-là - pourquoi manger des aliments sains?). Mais WW m'a appris qu'un cupcake n'est pas ce qui me rapportait 300 livres et cela n'arrêtera pas ma progression - je peux déguster des friandises sans culpabilité puis me remettre sur les rails.

Que manger?

J'ai trouvé mille façons de préparer des versions plus saines de mes plats préférés, ce qui signifie que je le régime ne m'ennuie pas et je me sens toujours satisfait.

Voici ce que je mange habituellement pendant la perte de poids:

  • Petit-déjeuner: Café protéiné (deux expressos servis avec un shake protéiné) avec fruits ou Smartcake (tarte à faible teneur en glucides sans gluten).
  • Déjeuner: œufs et saucisse de dinde ou fromage grillé avec du pain de grains entiers.
  • Dîner: pâte à pizza à base de yogourt grec sans gras, fromage léger et sauce marinara. Ou parfois une casserole de brocoli avec du riz au chou-fleur.

La plupart résultats importants

Équilibrer la vie avec ce nouveau régime était difficile, mais je savais que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour réussir - cela signifiait assister aux réunions hebdomadaires de Weight Watches.
Ma famille ne vit pas à proximité et mon mari était souvent absent parce qu'il servait dans le Corps des Marines, alors j'ai dû compter sur des amis pour surveiller mon fils pendant que j'étais au gymnase ou en réunion.

Je suis tellement reconnaissant pour le soutien incroyable que j'ai eu tout au long de ce processus, cela signifie beaucoup pour moi. Il est clair que mes proches étaient inquiets pour moi à cause de mon excès de poids, et il vaut mieux savoir que je les ai rendus fiers.

Post précédent Expérience: 21 jours sans sucre pour changer votre vie. Pourquoi?
Prochain article Puma et adidas: leurs usines sont de l'autre côté de la rue et les fondateurs sont frères et sœurs

10 Quick Tips to Lose Weight If You're Lazy

Lose weight by 66 kg. I ate fast food every day and couldn't stop

My name is Felicia Kesley, and I lost 145 pounds in a year and a half, - this is how a blogger from the United States begins his video story. And this, by the way, is almost 66 kilograms. The girl's story is not easy, but very revealing and motivating. We will tell in the first person what can provoke a sharp weight gain and how to repeat the feat of Felicia.

Where do those extra pounds come from?

I haven't always been fat. The jump in weight happened in high school when I experienced sexual abuse. I began to seize stress and those emotions that were inside me. This was the only way I felt comfortable.

My weight changed due to the fact that I changed myself. I just didn't feel happy anymore. Despite this, I picked up my future husband. Soon I became pregnant, and after the birth of my son, I just continued to gain weight. I quickly hit 137 kilograms, which was a huge shock to me.

What what to do next?

I knew I needed to change something. And not only for myself, but also for my son. Surgical intervention seemed to me the only correct solution. But in order for me to be admitted to the operation, it took proof of unsuccessful attempts to lose weight in other ways. Expecting failure, I joined the Weight Watches community. I wish I knew then how much it would change my life.

How can this help ?

I started with walking and simple exercise. It was not easy for me, so I did not study very intensively. However, for me it was already a great progress. Every day I forced myself and in the first week I lost 4 kg.

Of course, I had to monitor my diet, but I did not go on a diet. She gradually reduced the number of calories so that it would not become a lot of stress for the body.

Before Weight Watches I had no restrictions on food. I ate fast food almost every day and couldn't stop: ordering the biggest hamburger, the biggest fries and the biggest soda. I really didn't think or care about what I put into my body. The point-based program system made me think about what I was eating and it led to a complete lifestyle change.

I also introduced strength training with weights to my workouts, and I loved it so much that I got involved.
I cannot convey in words the feeling when you can finally completely wrap yourself in a towel after a shower. It was a big victory for me.

What other changes have occurred?

Another important change in lifestyle: not hfeel guilty about eating something that I thought was harmful. Earlier, on other diets, I would break off on one sweetness and continue to eat them (I already ruined my diet that day - why eat healthy food at all?). But WW taught me that one cupcake is not what got me 300 pounds and it won't stop my progress - I can enjoy treats without guilt and then get back on track.

What to eat?

I've found a thousand ways to make healthier versions of my favorite meals, which means that I the diet does not bore me and I always feel satisfied.

Here's what I usually eat during weight loss:

  • Breakfast: Protein coffee (two espresso served with protein shake) with fruit or Smartcake (gluten-free low-carb pie).
  • Lunch: eggs and turkey sausage or grilled cheese with whole grain bread.
  • Dinner: pizza dough made with low fat Greek yoghurt, light cheese and marinara sauce. Or sometimes a broccoli casserole with cauliflower rice.

Most important results

Balancing life with this new regimen was difficult, but I knew I had to do everything in my power to be successful - that meant attending weekly Weight Watches meetings.
My family doesn't live nearby, and my husband was often away from home because he served in the Marine Corps, so I had to rely on friends to watch over my son while I was at the gym or in meetings.

I am so grateful for the incredible support I have had throughout this process, it means a lot to me. It's clear that my loved ones worried about me because of my excess weight, and it's best to know that I made them proud.

How I lost 60 Pounds!! 10 EASY TIPS TO LOSE WEIGHT THAT ACTUALLY WORKS!!

Previous Post Experiment: 21 Sugar Free Days to Change Your Life. What for?
Next Post Puma and adidas: their factories are across the street, and the founders are siblings