On dirait un sans-abri. Qu'est-il arrivé au meilleur spartiate d'Hollywood, Gerard Butler

L'acteur écossais Gerard Butler est devenu mondialement connu dès l'âge adulte. Il avait une route inhabituelle à Hollywood vers la célébrité à travers les comédies musicales Disney et les drames pour la jeunesse. Mais lorsque ce succès est arrivé, Butler l'a pleinement apprécié. Et son rôle dans le film d'action épique 300 Spartans l'a élevé au rang de superstars hollywoodiennes.

Un homme écossais barbu avec un grand sens de l'humour est tombé amoureux des fans du monde entier. Et la moitié féminine de l'humanité pouvait difficilement retenir ses émotions, en regardant le corps gonflé de l'acteur. Cependant, quelque chose s'est mal passé et Gérard a cessé d'être comme lui. Il ne restait plus une trace de muscles, les problèmes de poids devenaient de plus en plus actifs. Et les haltères en main ont été remplacés par une canette de bière. Qu'est-il arrivé à la star de cinéma et que fait-il maintenant?

On dirait un sans-abri. Qu'est-il arrivé au meilleur spartiate d'Hollywood, Gerard Butler

Des stars hollywoodiennes qui ont dit au revoir à la forme idéale

Des repères dans le passé, des combattants en surpoids dans le présent.

Le cauchemar de Butler en matière de fitness

Gerard a joué dans de nombreux films emblématiques, dont Guy's Rock and Roller Richie, élu meilleur film britannique de 2019. Sa carrière comprend également un excellent thriller Law Abiding Citizen et des comédies The Naked Truth et The Bounty Hunter, où Jennifer Aniston elle-même est devenue sa partenaire.

Mais le rôle principal de Butler est considéré comme le personnage du roi spartiate Leonidas dans 300 Spartans. L'acteur a compris que pour s'habituer pleinement au rôle, il devait être dans la meilleure forme physique et dans la vie. Gerard a admis plus tard que se préparer au tournage était un véritable cauchemar de remise en forme pour lui.

300 sets

Pour le rôle, Butler a mené un entraînement si dur qu'ils ont fini par lui arracher presque tout le jus. Gerard a d'abord fait appel à Mark Twight, un grimpeur et entraîneur célèbre qui était complètement fou de son approche des cours. Après l'entraînement, Butler était souvent nauséeux, tellement épuisé qu'il l'était. Twight lui a donné une série de 300 répétitions, qui comprenait des tractions et des pompes, des deadlifts, des box hops, des presses kettlebell et un pendule. Et les 50 répétitions, qui au total ont donné ces 300 mêmes.

Mais aussi ce n'était pas tout. Butler a retourné des pneus de camion, s'est exercé sur des anneaux de gymnastique et a couru sur un terrain accidenté. Et pour tout polir, il a finalement embauché un bodybuilder du Venezuela, qui a rendu son corps non seulement fort, mais aussi beau. Gérard ne voulait vraiment pas ressembler à un acteur prétentieux qui tourne un film cool, et son ventre de bière dépasse.

On dirait un sans-abri. Qu'est-il arrivé au meilleur spartiate d'Hollywood, Gerard Butler

Il était une fois à ... Hollywood ... Pourquoi DiCaprio avec un ventreikom, Pitt a-t-il des abdos?

Découvrez pourquoi Leonardo DiCaprio a pris du poids dans le nouveau film Tarantino, et Brad Pitt est toujours en forme.

Le travail n'est pas perdu. Gerard était le véritable sex-symbol de l'industrie cinématographique. Le film a été un grand succès, Butler s'est imposé au sommet d'Hollywood, mais il y avait encore des effets secondaires. Un entraînement épuisant l'a littéralement ruiné. L'acteur était tellement surentraîné que les médecins lui ont conseillé de ne pas faire d'exercice pendant les 8 prochains mois.

On dirait un sans-abri. Qu'est-il arrivé au meilleur spartiate d'Hollywood, Gerard Butler

Photo: Getty Images

Et un arrêt si brusque de l'entraînement entraîne inévitablement une prise de poids et une perte de masse musculaire. Bien sûr, après 300 Spartiates, Gerard a continué à jouer dans des films de qualité et y était très bon. Mais les problèmes de surpoids revenaient souvent. Étant donné que Butler n'est pas indifférent à l'alcool et à certaines drogues illégales, l'acteur avait parfois l'air complètement triste. Il ressemblait à un sans-abri, ont écrit ses fans après que l'Ecossais ait été aperçu dans la rue dans un état inesthétique.

De retour en forme?

Malgré ces métamorphoses d'apparence, Butler a continué à recevoir de bonnes offres pour des rôles à Hollywood. Pourtant, le charisme fou a fait des ravages. Confirmation de cela - les rôles principaux dans les films d'action Hunt for Thieves et Fall of the Angel, où ses partenaires étaient des gens comme 50 cent et Morgan Freeman.

Gérard a perdu beaucoup de poids récemment. À tel point que les fans ont commencé à spéculer sur les raisons pour lesquelles cela aurait pu arriver. Les versions de la drogue ont fait surface, mais l'acteur lui-même a nié tous les doutes, notant qu'il était simplement revenu en forme. Et je veux croire que le principal Spartiate d'Hollywood offrira aux téléspectateurs beaucoup de superbes photos avec sa participation.

Post précédent Pâtisseries saines: 5 recettes de gâteaux des fêtes
Prochain article Pas de gymnases ni de régimes. Comment le mannequin Emily Ratajkowski parvient à maintenir une silhouette ciselée

Why Gerard Butler Doesn't Get Many Movie Offers Anymore

Looks like a homeless person. What happened to Hollywood's top Spartan Gerard Butler

The Scottish actor Gerard Butler became world famous already in adulthood. He had an uncommon Hollywood road to stardom through Disney musicals and youth drama. But when this success came, Butler enjoyed it in full. And his role in the epic action movie 300 Spartans elevated him to the rank of Hollywood superstars.

A bearded Scottish man with a great sense of humor has fallen in love with fans around the world. And the female half of humanity could hardly restrain emotions, looking at the pumped-up body of the actor. However, then something went wrong, and Gerard ceased to be like himself. There was no trace of muscles left, weight problems were becoming more and more active. And the dumbbells in hand were replaced by a can of beer. What happened to the movie star and what is he doing now?

Looks like a homeless person. What happened to Hollywood's top Spartan Gerard Butler

Hollywood stars who said goodbye to the ideal form

Benchmarks in the past, overweight fighters in the present.

Butler's fitness nightmare

Gerard has starred in many iconic films, including Guy's Rock and Roller Richie, voted Best British Film of 2019. His career also included an excellent thriller Law Abiding Citizen and comedies The Naked Truth and The Bounty Hunter, where Jennifer Aniston herself became his partner.

But the main role of Butler is considered the character of the Spartan king Leonidas in 300 Spartans. The actor understood that in order to fully get used to the role, he must be in the best physical shape and in life. Gerard later admitted that preparing for filming was a real fitness nightmare for him.

300 sets

For the role, Butler did such hard training that they ended up almost squeezing all the juices out of him. Gerard first brought in Mark Twight, a famous climber and trainer who was completely crazy about his approach to classes. After training, Butler often felt sick, he was so emaciated. Twight gave him a set of 300 repetitions, which included pull-ups and push-ups, deadlifts, box jumping, kettlebell bench press, and a pendulum. And all 50 repetitions, which in total gave those same 300.

But also that was not all. Butler flipped truck tires, exercised on gymnastic rings, and ran over rough terrain. And in order to polish it all, in the end he also hired a bodybuilder from Venezuela, who made his body not only strong, but also beautiful. Gerard really didn't want to look like a pretentious actor who is filming in a cool film, and his beer belly sticks out.

Looks like a homeless person. What happened to Hollywood's top Spartan Gerard Butler

Once upon a time in ... Hollywood ... Why DiCaprio with a bellyikom, does Pitt have abs?

Finding out why Leonardo DiCaprio gained weight in the new Tarantino film, and Brad Pitt is still in shape.

Work is not wasted. Gerard was the real sex symbol of the film industry. The film was a great success, Butler established itself at the top of Hollywood, but there were still side effects. Exhausting training literally nearly ruined him. The actor was so overtrained that doctors advised him not to exercise for the next 8 months.

Looks like a homeless person. What happened to Hollywood's top Spartan Gerard Butler

Photo: Getty Images

And such a sudden stop in training inevitably leads to weight gain and loss of muscle mass. Of course, after 300 Spartans, Gerard continued to act in quality films and was very good there. But overweight problems often returned. Given that Butler is not indifferent to alcohol and some illegal drugs, at times the actor looked completely sad. He looked like a homeless man, his fans wrote after the Scot was spotted on the street in an unsightly state.

In shape again?

Despite these metamorphoses in appearance, Butler continued to receive good offers for roles in Hollywood. Still, the crazy charisma took its toll. Confirmation of this - the main roles in the action films Hunt for Thieves and Fall of the Angel, where his partners were people like 50 cent and Morgan Freeman.

Gerard has lost a lot of weight recently. So much so that fans began to speculate on why this might have happened. The drug versions surfaced, but the actor himself denied all doubts, noting that he simply returned to good shape. And I want to believe that the main Spartan of Hollywood will give viewers a lot of great pictures with his participation.

Gerard Butler Breaks Down His Most Iconic Characters | GQ

Previous Post Healthy baked goods: 5 recipes for holiday cakes
Next Post No gyms or diets. How the model Emily Ratajkowski manages to maintain a chiseled figure