#3 Emission NAIL ART - Baskets ou Escarpins - Manche 1 (3/4) _ TSUNAVERNIS

L'One: dans mon cas, le basket m'a choisi, pas j'ai choisi le basket

L'One: dans mon cas, le basket m'a choisi, pas j'ai choisi le basket

Photo: Anton Ermakov, championnat

- Levan, bonjour! Dites-moi: pourquoi le basket-ball?

- Bonjour! Il me semble que dans ce cas, le basket-ball m'a choisi, et non le basket-ball. Avec les garçons, j'ai été expulsé de la leçon de musique en cinquième année. C'est à ce moment-là que mon futur entraîneur s'est promené dans les bureaux, a frappé chacun d'eux et a demandé s'il y avait des gars de 85 à 87 ans qui voulaient jouer dans l'équipe de basket-ball. Il nous a vus dans le couloir, est venu et a proposé de s'inscrire dans la section. Ainsi, je suis d'abord entré dans le groupe junior, puis après quelques semaines, j'ai été affecté au senior. C'est ainsi que le basket m'a choisi et depuis 1996, il ne lâche pas (sourires) .

- À quels autres sports avez-vous déjà pratiqué dans votre vie?

- J'ai eu une enfance très sportive. J'ai rencontré mes amis grâce au football dans la cour. Il se trouve que j'ai eu le ballon, mais ils n'avaient pas le ballon. L'histoire standard est (souriant) . Nous jouions au football tout le temps, puis nous jouions au volleyball pour l'école lors de compétitions, et nous faisions de l'athlétisme. Oui, en principe, il me semble que n'importe quel sport l'était d'une manière ou d'une autre, sauf le ski, probablement. Bien que, étonnamment, ma mère soit la championne du territoire de Krasnoïarsk en ski. Même à une époque, j'étais un peu engagé dans la lutte à cause de mon père, à un niveau aussi amateur. On peut dire que presque tous les sports m'ont touché, sauf, probablement, le curling ... Je n'ai pas encore joué au curling, mais je pense que si j'essaye, il pourra capturer.

- Quelles sont les qualités en Avez-vous évoqué le basketball?

- Le plus important est la discipline. Parce que c'est toujours la chose la plus difficile - se forcer, se lever, aller, faire. Et il a probablement aussi enseigné que si vous perdez, ce n'est pas fini. Malgré le fait que ce soit la finale ou non la finale. Si vous perdez, vous pouvez toujours travailler sur vos erreurs et vous dynamiser pour devenir encore meilleur. Soit dit en passant, devenir encore meilleur - cela m'est aussi venu du sport.

- Est-ce que c'est difficile pour vous de jouer en équipe?

- Il n'y a pas de difficultés. Je pratique les sports d'équipe depuis l'enfance. Au basketball, j'ai toujours joué à la place de l'éleveur numéro un, donc ma fonction principale était de fournir des engrenages aux joueurs, et cela en soi a une sorte de contacts pendant le match. Et je n'ai jamais été obsédé par certaines actions égoïstes sur le terrain. Il y a sécurité dans les nombres. Bien que Russell Westbrook se disputera avec moi à ce sujet ...

- Le comportement sur le plateau vous reflète-t-il dans la vie?

- Probablement pas. En musique et sur scène, je suis plus égoïste, je n'aime pas partager, mais dans le sport c'est complètement différent. Le sport est également agréable en ce qu'il est fondamentalement différent de la vie ordinaire, qu'il peut vous changer autant que possible et vous plonger dans un environnement complètement différent. Au basket je suis un joueur d'équipe, mais sur scène je suis encore habitué à être soliste.

- À quelle fréquence t'entraînes-tu?

- Deux fois par semaine d'entraînement. Si cela fonctionne, alors quelque part entreJ'essaye d'entrer dans le gymnase ou de courir. S'il s'avère que samedi, quand il n'y a pas de concerts, je vais m'entraîner avec l'équipe d'Andrey Kirilenko.

L'One: dans mon cas, le basket m'a choisi, pas j'ai choisi le basket

Photo: Anton Ermakov, championnat

- Qu'est-ce qui est le plus proche de vous, le streetball ou le basket?

- Bien sûr, le basket est plus proche de moi. Surtout quand de nouveaux sites avec un bon parquet ont commencé à apparaître à Moscou. Le 5x5 est beaucoup plus intéressant à jouer.

- Peut-on dire que vous menez une vie saine?

- Je ne me battrai pas à la poitrine, je ne suis pas un PP (correct nourriture) ou quel que soit son nom (sourires) . Je mange ce que je veux, je fais la promotion d'un mode de vie sain, mais je n'y adhère pas en matière de nutrition ou de régime de boisson. Je ne vois rien de mal à cela. Je ne suis pas un athlète professionnel, je le fais juste pour moi, pour mon propre plaisir. Je ne vais pas gronder les gars ordinaires pour le fait qu'ils peuvent se permettre de boire une bouteille de bière après l'entraînement ou de manger des snickers, ou simplement de se promener en bonne compagnie. Si vous n'êtes pas un professionnel, alors un mode de vie sain dans l'alimentation est l'affaire personnelle de chacun.

- Vous avez beaucoup de pistes saturées de terminologie de basket-ball. Que signifient-ils pour vous?

- J'essaie de mettre une partie de moi-même dans chaque piste. Si on parle de pistes de sport: j'écris quelque chose pour lequel je pourrais m'entraîner quand j'étais petit et quand j'étais professionnellement engagé. Si je n'aime pas moi-même une chanson, alors les athlètes ne l'aimeront probablement pas non plus (s'il s'agit d'une chanson sur un thème sportif). C'est simple.

L'One: dans mon cas, le basket m'a choisi, pas j'ai choisi le basket

Photo: Anton Ermakov, championnat

- Pourquoi tu ne joues pas professionnellement?

- J'ai eu des blessures: une grave blessure au genou. Tout, en principe, a commencé avec un doigt cassé sur sa main droite, ce qui était déjà un appel au réveil. Maintenant, le genou gauche est encore plus inquiet, alors peut-être que j'irai bientôt en chirurgie. Eh bien, je pense toujours que la musique a gagné. Je ne suis pas un pro, mais en tout cas, cela ne m'empêche pas d'apprécier ce que je fais et de jouer haut pour moi.

- Comment le sport est-il présent dans votre vie, en dehors de l'entraînement? Suivez-vous des matchs?

- Je suis chaque saison de la National Basketball Association. Parfois, je vais aux matchs du CSKA, à l'Euroligue. Dans la mesure du possible, j'assiste aux matchs à domicile du FC Lokomotiv, dont je suis fan. En général, les périodiques sportifs et sportifs sont toujours présents dans ma vie.

- Et la course à pied? Courez-vous le matin?

- J'avais un truc: je courais dans chaque nouvelle ville. Londres, Francfort, Prague, Saint-Pétersbourg - cela m'a accompagné à la fois en vacances et en tournée. Cela a permis de mieux connaître la ville, c'est cool quand elle est complètement vide, tout s'ouvre dans une nouvelle perspective.

L'One: dans mon cas, le basket m'a choisi, pas j'ai choisi le basket

Photo: Anton Ermakov, championnat

- Si vous pouviez jouer avec n'importe quel joueur de basket de n'importe quelle époque, qui serait-ce?

- Maicl Jordan. Ici, même sans aucun doute, c'est la personne qui m'a amené au basket. C'est ma motivation personnelle.

- Avez-vous une phrase qui vous motive?

- Oui, je pense qu'il y en a beaucoup. Le plus important, peut-être: faites ce que vous aimez et aimez ce que vous faites. Et il y a une autre phrase de Jordan, littéralement maintenant je ne me souviens plus, mais quelque chose comme: j'ai perdu tellement de matchs, fait tellement de tirs dans les dernières secondes et raté ... Si vous le raccourcissez un peu, vous obtenez: j'ai perdu si souvent , mais a utilisé toutes ses chances. C'est important pour moi.

Une sélection de musiques d'entraînement de L'One. Top-3 pistes:

Rick Ross - Rich Is Gangsta

Drake & Future - Jumpman

Future - Mask Off

SUPER PROJETS BRICO À FAIRE SOI-MÊME QUI NE TE COÛTERONT PAS UN SOUS || Super Brico par 123 GO Like!

Post précédent Festival du futur. Où aller l'été avec des amis?
Prochain article Attrape la vague! On se lève pour surfer sans quitter le périphérique de Moscou

THE BEST BASKETBALL VINES 2019 - 2020!!

L'One: in my case, basketball chose me, not I chose basketball

L'One: in my case, basketball chose me, not I chose basketball

Photo: Anton Ermakov, Championship

- Levan, hello! Tell me: why basketball?

- Hello! It seems to me that in this case, basketball chose me, and not I chose basketball. Together with the boys I was kicked out of the music lesson in the fifth grade. It was at that moment that my future coach walked around the offices, knocked on each of them and asked if there were any 85-87-year-old guys who wanted to play on the basketball team. He saw us in the corridor, came up and offered to enroll in the section. Thus, I first got into the junior group, and then after a few weeks I was assigned to the senior. This is how basketball chose me and since 1996 it hasn't let go (smiles) .

- What other sports have you ever played in your life?

- I had a very athletic childhood. I met my friends thanks to football in the yard. It so happened that I had the ball, but they did not have the ball. The standard story is (smiling) . We played football all the time, then played volleyball for school in competitions, and went in for track and field athletics. Yes, in principle, it seems to me that any sport was in one way or another, except for skiing, probably. Although, surprisingly, my mother is the champion of the Krasnoyarsk Territory in skiing. Even at one time, I was a little engaged in wrestling because of my father, at such an amateur level. We can say that almost all sports have touched me, except, probably, curling ... I have not played curling yet, but I think that if I try, he will be able to capture.

- What are the qualities in Did you bring up basketball?

- The most important thing is discipline. Because this is always the most difficult thing - to force yourself, get up, go, do. And he probably also taught that if you lose, it's not all over. Despite the fact that it is the final or not the final. If you lose, then you can always work on your mistakes and pump yourself up to become even better. By the way, getting even better - this also came to me from sports.

- How difficult is it for you to play in a team?

- There are no difficulties. I have been in team sports since childhood. In basketball, I have always played in the position of the number one breeder, so my main function was to provide the players with gears, and this by itself disposes to some kind of contacts during the game. And I have never been fixated on some selfish actions on the field. There is safety in numbers. Although Russell Westbrook would argue with me in this ...

- Does the behavior on the set reflect you in life?

- Probably not. In music and on stage I'm more selfish, I don't like to share, but in sports it's all completely different. Sport is also pleasant in that it is fundamentally different from ordinary life, that it can switch you as much as possible and throw you into a completely different environment. In basketball I am a team player, but on stage I am still used to being a soloist.

- How often do you train?

- Twice a week training. If it works, then somewhere betweenthis is how I try to get into the gym or run. If it turns out on Saturday, when there are no concerts, I go to train with Andrey Kirilenko's team.

L'One: in my case, basketball chose me, not I chose basketball

Photo: Anton Ermakov, Championship

- What is closer to you, streetball or basketball?

- Of course, basketball is closer to me. Especially when new sites with good parquet began to appear in Moscow. 5x5 is much more interesting to play.

- Can we say that you lead a healthy lifestyle?

- I will not beat myself in the chest, I am not a PP (correct food) or whatever it is called (smiles) . I eat whatever I want, I promote a healthy lifestyle, but I don't adhere to it when it comes to nutrition or drinking regimen. I don't see anything wrong with that. I'm not a professional athlete, I do this just for myself, for my own pleasure. I will not scold ordinary guys for the fact that they can afford to drink a bottle of beer after training or eat snickers, or just take a walk in good company. If you are not a professional, then a healthy lifestyle in food is everyone's personal business.

- You have a lot of tracks saturated with basketball terminology. What do they mean to you?

- I try to put a part of myself into each track. If we talk about sports tracks: I write something for which I could train myself when I was small and when I was professionally engaged. If I don't like the song myself, then most likely the athletes will not like it either (if it is a song on a sports theme). It's simple.

L'One: in my case, basketball chose me, not I chose basketball

Photo: Anton Ermakov, Championship

- Why don't you play professionally?

- I had injuries: a serious knee injury. Everything, in principle, started with a broken finger on his right hand, which was already a wake-up call. Now the left knee worries even more, so, perhaps, I will go to surgery soon. Well, I still think that the music won. I'm not a pro, but in any case, this does not prevent me from enjoying what I do and playing high for myself.

- How is sport present in your life, apart from training? Do you follow any matches?

- I follow every season of the National Basketball Association. Sometimes I go to CSKA matches, to the Euroleague. Whenever possible, I attend home matches of FC Lokomotiv, of which I am a fan. In general, sports and sports periodicals are always present in my life.

- What about running? Do you run in the morning?

- I used to have a trick: I ran in every new city. London, Frankfurt, Prague, St. Petersburg - this accompanied me both on vacation and on tour. This helped to get to know the city better, it's cool when it is completely empty, everything opens in a new perspective.

L'One: in my case, basketball chose me, not I chose basketball

Photo: Anton Ermakov, Championship

- If you could play with any basketball player of any era, who would it be?

- Maycl Jordan. Here, even without question, this is the person who brought me to basketball. This is my personal motivator.

- Do you have any phrase that motivates you?

- Yes, I think there are a lot of them. The most important, perhaps: Do what you love and love what you do. And there is one more phrase by Jordan, literally now I don’t remember, but something like: I lost so many matches, made so many shots in the last seconds and missed ... If you shorten it a little, you get: I lost so often , but used all his chances. This is important to me.

A selection of music for training from L'One. Top-3 tracks:

Rick Ross - Rich Is Gangsta

Drake & Future - Jumpman

Future - Mask Off

Carmelo Anthony - \

Previous Post Festival of the Future. Where to go in the summer with friends?
Next Post Catch the Wave! We get up to surf without leaving the Moscow Ring Road