Carl Sandburg's 79th Birthday / No Time for Heartaches / Fire at Malibu

Lolita et Demi Moore ont presque le même âge, mais la star hollywoodienne a l'air beaucoup plus jeune

Demi Moore et Lolita Milyavskaya sont parmi les plus brillantes stars du show business des années 90 et 2000. Les deux adorent choquer le public. Certes, Lolita l'a fait sur scène et Demi l'a fait au cinéma. Le film Striptease à ce jour reste la norme pour montrer la sexualité féminine.

Actrices presque du même âge, Milyavskaya n'a qu'un an de moins que Moore, mais en même temps elles ont l'air complètement différentes. Quelle est la raison?

Lolita et Demi Moore ont presque le même âge, mais la star hollywoodienne a l'air beaucoup plus jeune

Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Ils ont tous les deux 55 ans. Mais un seul a des abdos.

Sports contre la dépression

Pour jouer dans des films comme Striptease, il faut être en parfaite forme. Demi est littéralement accro au fitness, elle ne peut pas imaginer la vie sans entraînement. Moore a admis qu'il ne faut pas croire les stars hollywoodiennes, qui disent manger des hamburgers avec des frites tous les jours et se vanter encore des cubes de la presse, citant des caractéristiques génétiques. Demi est sûr que pour une raison quelconque, ces personnes cachent le fait évident: il s'agit de s'entraîner intensément.

Dans sa jeunesse, le sport a aidé Moore à surmonter l'insécurité et la dépression. L'actrice a eu une enfance difficile. La mère et le beau-père ont abusé de l'alcool et, pour en résumer, Demi s'est lancé dans le sport. Et il ne peut toujours pas s'arrêter! Avant la naissance de sa deuxième fille, elle a organisé une balade en VTT de six heures.

Lolita et Demi Moore ont presque le même âge, mais la star hollywoodienne a l'air beaucoup plus jeune

Shakira et Lady Gaga sont amis avec eux. Des coachs sportifs célèbres à suivre

Vous expliquer comment ressembler à des célébrités hollywoodiennes.

Kickboxing et cardio dur

Top 10 l'ex-épouse de Bruce Willis et Ashton Kutcher est toujours en pleine forme. Elle fait du kickboxing trois fois par semaine et consacre encore trois jours au yoga. Et cela n'inclut pas l'entraînement cardio rigoureux sur le tapis roulant ou à l'extérieur. Et pour le plaisir, l'actrice préfère la natation, le vélo et le patin à roulettes.

Au fait, avec Demi travaille le célèbre entraîneur de fitness Gregory Jujon-Roche, qui a réalisé un programme spécial pour l'actrice sur un tapis roulant. Le secret du succès est qu'au début, vous devez courir à un rythme calme pendant plusieurs minutes, puis augmenter l'inclinaison du simulateur au niveau maximal, puis après quelques minutes, revenir à la position de départ. Ensuite, vous pouvez faire une courte pause, puis maîtriser neuf autres approches de ce type.

Et, bien sûr, Demi n'oublie pas le régime. Pour le petit déjeuner, elle préfère les légumes et les fruits, ainsi que les œufs brouillés. Le deuxième petit-déjeuner se compose exclusivement de légumes et de légumineuses. Déjeuner - poisson ou poulet cuit à la vapeurtsa avec des légumes. Pour le dîner, Moore aime les épinards et le riz avec de la sauce soja. Les boissons comprennent de l'eau et du thé à la menthe. Pas d'aliments sucrés et féculents. Si vous voulez vraiment, vous pouvez inclure du miel ou des aliments secs dans le menu.

Lolita et Demi Moore ont presque le même âge, mais la star hollywoodienne a l'air beaucoup plus jeune

Un sexe plus faible qui vous assommera

Quelques faits sur le kickboxing féminin qui changeront votre façon de penser habituellement à ce sport.

Je suis alcoolique

Lolita Milyavskaya avait une approche complètement différente de la forme physique et une bonne nutrition. L'ex-épouse d'Alexandre Tsekalo, avec qui ils ont allumé l'Académie en duo de cabaret, a toujours tout tiré de la vie. La Lolita incroyablement choquante était la star de tout événement. En 2007, elle a reçu un TEFI pour son talk-show Lolita. Pas de complexes. Et quelques années plus tard, elle s'est mariée pour la cinquième fois.

Il y a deux ans dans l'un des Dans une interview, la chanteuse a franchement admis qu'elle adore l'alcool et ne voit rien de mal avec des verres de whisky occasionnels. Il en était de même pour le tabagisme, ainsi que pour l'attachement au goût et au sucré.

Lolita et Demi Moore ont presque le même âge, mais la star hollywoodienne a l'air beaucoup plus jeune

Secrets de la jeunesse de Cindy Crawford: comment être magnifique quand vous plus de 50

Quatre règles simples que tout le monde peut suivre.

Bonjour, nouvelle vie!

Cependant, une belle vie a un prix. L'année dernière, Lolita a révélé qu'elle avait des problèmes d'hypertension artérielle. La chanteuse a décidé de renoncer aux mauvaises habitudes, même si parfois elle se détachait et se livrait au brandy, en choisissant des costumes de concert. Ce qui a conduit aux prochaines perturbations de la santé.

Lolita est plus populaire que la star hollywoodienne

Je dois dire que lolita était vraiment superbe ces derniers temps. Peut-être qu'elle a encore besoin de travailler pour atteindre les indicateurs de Demi Moore, mais elle est clairement sur la bonne voie. Et il est important que Milyavskaya soit actuellement l'une des figures les plus demandées du show business russe. Elle compte presque deux fois plus d'abonnés Instagram que Moore, qui est en fait une star d'Hollywood et devrait en théorie avoir un public beaucoup plus large.

Mais non, l'artiste russe de 56 ans est à son apogée. Elle est invitée à toutes les chaînes de télévision et émissions sur YouTube. Qui sait, peut-être que dans quelques années, le monde oubliera Demi Moore et parlera exclusivement de Lolita.

Suspense: Money Talks / Murder by the Book / Murder by an Expert

Post précédent Slime - anti-stress ou danger? Comment le favori d'un enfant peut nuire au corps
Prochain article Arme secrète: comment les fruits aident à lutter contre l'obésité

Sleeper's Wake Official Trailer #1 (2012) Thriller Movie HD

Lolita and Demi Moore are almost the same age, but the Hollywood star looks much younger

Demi Moore and Lolita Milyavskaya are some of the brightest stars of show business of the 90s and 2000s. Both love to shock the audience. True, Lolita did it on the stage, and Demi did it in the cinema. The film Striptease to this day remains the standard for showing female sexuality.

Actresses of almost the same age, Milyavskaya is only one year younger than Moore, but at the same time they look completely different. What is the reason?

Lolita and Demi Moore are almost the same age, but the Hollywood star looks much younger

Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What is the secret of the Hollywood superstar?

They are both 55 years old. But only one has abs.

Sports against depression

To act in films such as Striptease, you need to be in perfect shape. Demi is literally fitness addicted, she cannot imagine life without training. Moore admitted that one should not believe the Hollywood stars, who say that they eat burgers with chips every day and still brag about the cubes of the press, citing genetic characteristics. Demi is sure that for some reason these people are hiding the obvious fact: it's all about hard training.

In his youth, sports helped Moore overcome insecurity and depression. The actress had a difficult childhood. Mother and stepfather abused alcohol, and to abstract from this, Demi went in for sports. And he still can't stop! Before the birth of her second daughter, she arranged a six-hour mountain bike ride.

Lolita and Demi Moore are almost the same age, but the Hollywood star looks much younger

Shakira and Lady Gaga are friends with them. Celebrity Fitness Coaches to Follow

Tell you how to look like Hollywood celebrities.

Kickboxing and hard cardio

Top 10 ex-wife of Bruce Willis and Ashton Kutcher is still in great shape. She does kickboxing three times a week, and devotes three more days to yoga. And that's not including the rigorous cardio workout on the treadmill or outside. And for fun, the actress prefers swimming, cycling and rollerblading.

By the way, with Demi the famous fitness trainer Gregory Jujon-Roche works, who made a special program for the actress on a treadmill. The secret of success is that at first you need to run at a calm pace for several minutes, and then raise the incline of the simulator to the maximum level, and after another couple of minutes, return to the starting position. Then you can take a short break, and then master nine more such approaches.

And, of course, Demi doesn't forget about diet. For breakfast, she prefers vegetables and fruits, as well as scrambled eggs. The second breakfast consists exclusively of vegetables and legumes. Lunch - steamed fish or chickentsa with vegetables. For dinner, Moore likes spinach and rice with soy sauce. Drinks include water and mint tea. No sweet and starchy foods. If you really want, you can include honey or dried foods in the menu.

Lolita and Demi Moore are almost the same age, but the Hollywood star looks much younger

The weaker sex that will knock you out

A few facts about women's kickboxing that will change the way you usually think about this sport.

I'm an alcoholic

Lolita Milyavskaya had a completely different approach to fitness and proper nutrition. The ex-wife of Alexander Tsekalo, with whom they lit up the Academy in a cabaret duet, always got everything from life. The incredibly shocking Lolita was the star of any event. In 2007, she received a TEFI for her talk show Lolita. No complexes. And a couple of years later she got married for the fifth time.

Two years ago in one of In an interview, the singer frankly admitted that she loves alcohol and sees nothing wrong with occasional glasses of whiskey. The same was true for smoking, as well as an attachment to tasty and sweet.

Lolita and Demi Moore are almost the same age, but the Hollywood star looks much younger

Secrets of Cindy Crawford's youth: how to look stunning when you over 50

Four simple rules that anyone can follow.

Hello, new life!

However, a beautiful life has a price. Last year, Lolita revealed that she had problems with high blood pressure. The singer decided to quit bad habits, although sometimes she still broke loose and dabbled in brandy, choosing concert costumes. Which led to more disruptions in health.

Lolita is more popular than Hollywood star

I must say that lolita has been really looking great lately. Perhaps she still needs to work to achieve Demi Moore's indicators, but she is clearly on the right track. And it is important that Milyavskaya in Russian show business is currently one of the most demanded figures. She has almost twice as many Instagram followers as Moore, who is actually a Hollywood star and in theory should have a much wider audience.

But no, the Russian artist at 56 is at her peak of popularity. She is invited to all TV channels and shows on YouTube. Who knows, maybe in a couple of years the world will forget about Demi Moore and will talk exclusively about Lolita.

Lolita Express Masseuse Reveals Lurid Details from Jeffrey Epstein's Private Pla

Previous Post Slime - anti-stress or danger? How a children's favorite can harm the body
Next Post Secret weapon: how fruits help fight obesity