Jumping From Space! - Red Bull Space Dive - BBC

Diffusion en direct de Red Bull Roll The Dice

Ne manquez pas le concours de snowboard le plus excitant et imprévisible de l'année, qui a été l'un des événements les plus attendus du Quiksilver New Star Camp pendant plusieurs années consécutives.

Le format unique de l'événement a déjà suscité l'intérêt non seulement des passionnés de snowboard, mais aussi tous les joueurs de jeu qui ne sont pas indifférents aux sports spectaculaires. Red Bull Roll The Dice est une compétition intéressante, divertissante et surtout intrigante jusqu'à la dernière seconde. Un tremplin, plusieurs dizaines de participants, des conditions absolument égales, pas de figures préparées, pas de résultats prévisibles - tout dépend de la façon dont les dés géants tombent! Faisons rouler les dés!

Selon les résultats de la phase préliminaire, 16 plus forts ont été déterminés, dont le participant des JO 2014 Alexei Sobolev et le champion de Russie - 2017 en half-pipe Nikita Avtaneev. Eh bien, le meilleur résultat en qualification a été montré par le plus jeune participant du tournoi, Yaroslav Lenchevsky, 14 ans.

Avtaneev et Sobolev ont passé avec succès les 1/8 et 1/4 de finale, ont atteint les demi-finales et ressemblaient aux candidats les plus évidents pour le décisif à plein temps. bataille, mais un saut facile - indie avec une rotation de 180 degrés, ce n'est pas Avtaneev qui a mieux réussi, mais Mark Teymurov de Saint-Pétersbourg. C'est lui qui a défié Sobolev dans la bataille finale avec deux victoires.

Les dés ont gentiment donné deux fois aux finalistes un libre choix d'options de rotation, et les deux fois, Teymurov s'est avéré légèrement meilleur que son adversaire plus expérimenté. La deuxième fois, les juges ont délibéré pendant très longtemps, mais ont tout de même attribué la victoire à Mark. La ceinture de champion du Red Bull Roll the Dice 2017 va à Saint-Pétersbourg!

Kawasaki Ninja H2R Vs F1 Car Vs F16 Jet Vs Super-Cars Vs PrivateJet Drag Race - The Ultimate Race

Post précédent Une autre "crêpe" pour la nuit? Entretien avec Anastasia Vladimirova
Prochain article Iron Shuba Baby: Pourquoi le triathlon féminin est beau

#REDBULL ROLL THE DICE 2019 FULL

Live Stream Red Bull Roll The Dice

Don't miss the most exciting and unpredictable snowboarding contest of the year, which has been one of the most anticipated events of the Quiksilver New Star Camp for several years in a row.

The unique format of the event has already won the interest of not only avid snowboarding fans, but also of all gambling and not indifferent to spectacular sports people. Red Bull Roll The Dice is an interesting, entertaining, and most importantly, competition intriguing to the last second. One springboard, several dozen participants, absolutely equal conditions, no prepared tricks, no predictable results - it all depends on how the giant dice fall out! Let`s Roll the Dice!

According to the results of the preliminary stage, 16 strongest were determined, including the participant of the 2014 Olympics Alexei Sobolev and the champion of Russia - 2017 in half-pipe Nikita Avtaneev. Well, the best result in qualification was shown by the youngest participant of the tournament, 14-year-old Yaroslav Lenchevsky.

Avtaneev and Sobolev successfully passed the 1/8 and 1/4 finals stages, reached the semifinals and looked like the most obvious candidates for the decisive full-time battle, but an easy jump - indie with a rotation of 180 degrees, it was not Avtaneev who succeeded better, but Mark Teymurov from St. Petersburg. It was he who challenged Sobolev in the final battle to two wins.

The dice kindly gave the finalists two times with a free choice of rotation options, and both times Teymurov turned out to be slightly better than his more experienced opponent. The second time, the judges deliberated for a very long time, but still awarded the victory to Mark. 2017 Red Bull Roll the Dice Champion Belt Goes to St. Petersburg!

Roll the dice and stomp the trick!

Previous Post Another "pancake" for the night? Interview with Anastasia Vladimirova
Next Post Iron Shuba Baby: Why Women's Triathlon Is Beautiful