Vivre en bonne santé. Malysheva donne-t-il généralement des conseils adéquats?

Récemment, dans une interview accordée au Rambler News Service, la médecin en chef de la télévision du pays Elena Malysheva a déclaré que la nature cherchait à se débarrasser des femmes de plus de 50 ans par l'obésité. Les personnes majeures ne sont supposées pas nécessaires par la nature, et elle propose ses propres mécanismes pour s'en débarrasser. L'un d'eux est la suralimentation. Les blagues sont des blagues, mais cela a un sens. Nous avons rassemblé quelques autres astuces d'une célèbre émission que vous pouvez utiliser.

Ne pas trop manger

Commençons par la même chose et découvrons ce qui est bon dans ce conseil. Le présentateur de télévision a souligné qu'il y avait deux fois plus de femmes obèses de plus de 50 ans que d'hommes. Cela est dû au manque de testostérone chez les femmes, qui est la principale hormone de combustion des graisses.

De plus, il y a deux étapes plus importantes dans la vie des femmes où elles sont les plus sujettes à l'obésité. Le premier est associé à la période post-partum, et le second est associé à la ménopause. Pendant ces périodes, le statut hormonal du beau sexe change, c'est pourquoi leur corps fait face à un excès de poids bien pire.

Vivre en bonne santé. Malysheva donne-t-il généralement des conseils adéquats?

Photo : vk.com/zdorovie_info

Ne comptez pas sur le sport

Le sport brûlera toutes les calories, - beaucoup de gens qui perdent du poids le croient. Et c'est en partie vrai, mais il convient de se rappeler la teneur en calories, par exemple, d'un sandwich au fromage (350 kcal), qui est brûlé en un seul entraînement intense. Mais ce n'est qu'un sandwich, mais qu'en est-il du morceau de gâteau que vous avez mangé après? Le sport est sans aucun doute une chose importante, mais en restant fidèle à votre objectif, n'oubliez pas la nutrition.

Câlin

Malysheva conseille d'utiliser plus souvent le contact peau à peau dans la lutte contre le stress quotidien, ce qui réduira toutes les expériences au minimum. Cette méthode a une position assez bien raisonnée - c'est un réflexe qui nous est laissé de la partie prénatale de la vie.

Vivre en bonne santé. Malysheva donne-t-il généralement des conseils adéquats?

Photo: vk.com/zdorovie_info

Briser la vaisselle

L'exercice, la marche rapide, la marche nordique le long de la côte ou du parc, la natation et le jogging aideront également à faire face au stress. Si cela est impossible ou si votre forme physique ne le permet pas, vous avez besoin d'au moins une activité musculaire pour évacuer l'émotion: battre un oreiller ou une poire, déchirer les journaux, battre la vaisselle, faire 10 squats, monter à votre appartement non pas par ascenseur, mais en montant les escaliers; au moins criez - pas sur les êtres chers, mais dans un bocal en verre vide.

Allez au bain!

Il s'est avéré que lorsque vous visitez un bain, le corps humain produit des protéines, qui ont d'abord été appelées protéines de chaleur choc, puis stresser les protéines. Étant dans les vaisseaux, ils détectent les cellules cancéreuses dans le sang, s'y fixent et les entraînent vers les cellules tueuses, les macrophages, qui les dévorent simplement. De plus, ces protéines de stress produisent une substance spéciale qui combat l'inflammation dans le corps.

Vivre en bonne santé. Malysheva donne-t-il généralement des conseils adéquats?

Photo: vk.com/zdorovie_info

Nondormir plus de 7 heures

Des études scientifiques récentes ont montré que 4,5 à 7 heures de sommeil est normal et suffisant pour un adulte. Dormir plus de 7 heures augmente les risques de diverses maladies. Elena conseille de ne pas dormir trop longtemps, mais le manque de sommeil est également inutile.

Soyez optimiste

Malysheva dit: les scientifiques israéliens sont arrivés à la conclusion qu'une vision positive de la vie prolonge la vie des patients qui ont eu une crise cardiaque ... En effet, selon de nombreuses études, c'est l'optimisme qui permet de se remettre plus rapidement d'une maladie. Auparavant, des scientifiques britanniques ont montré qu'une deuxième crise cardiaque chez les personnes ayant une attitude positive envers la vie se produit beaucoup moins souvent.

Post précédent Nike était soupçonné d'être raciste à propos des baskets. Ils sont immédiatement devenus légendaires
Prochain article Qu'arrive-t-il à la balle si vous l'écrasez avec une presse hydraulique?

AffLate - 1 выпуск. Интервью с Сергеем Нагурным

Live healthy. Does Malysheva generally give adequate advice?

Recently, in an interview with Rambler News Service, the country's chief TV doctor Elena Malysheva said that nature seeks to get rid of women over 50 years old with the help of obesity. People of age are supposedly not needed by nature, and it comes up with its own mechanisms to get rid of them. One of these is overeating. Jokes are jokes, but there is some sense in this. We've collected a few more tips from a famous show that you can use.

Don't overeat

Let's start with the same thing and find out what is good in this advice. The TV presenter emphasized that there are twice as many obese women over 50 years old as men. This is due to the lack of testosterone in women, which is the main fat burning hormone.

In addition, there are two more important stages in the life of women when they are most susceptible to obesity. The first is associated with the postpartum period, and the second is associated with menopause. During these periods, the hormonal status of the fair sex changes, which is why their body copes with excess weight much worse.

Live healthy. Does Malysheva generally give adequate advice?

Photo : vk.com/zdorovie_info

Do not rely on sports

Sports will burn all calories, - many people who lose weight believe. And this is partly true, but it's worth remembering the calorie content of, for example, a cheese sandwich (350 kcal), which is burned in one intense workout. But this is just a sandwich, but what about the piece of cake that you ate after? Sport is undoubtedly an important thing, but sticking to your goal, do not forget about nutrition.

Hug

Malysheva advises to use skin to skin contact more often in the fight against daily stress, which will reduce all experiences to a minimum. This method has a fairly well-argued position - it is a reflex left to us from the prenatal part of life.

Live healthy. Does Malysheva generally give adequate advice?

Photo: vk.com/zdorovie_info

Smash the dishes

Exercising, brisk walking, Nordic walking along the coast or park, swimming, and jogging will also help to cope with stress. If this is impossible or your physical form does not allow, you need at least some muscle activity to throw out the emotion: beat a pillow or pear, tear the newspapers, beat the dishes, do 10 squats, go up to your apartment not by elevator, but walking up the stairs; at least shout - just not at your loved ones, but in an empty glass jar.

Go to the bath!

It turned out that when you visit a bath, the human body produces proteins, which were first called heat proteins shock, and then stress proteins. Being in the vessels, they detect cancer cells in the blood, attach to them and drag them to the killer cells, macrophages, which simply devour them. In addition, these stress proteins produce a special substance that fights inflammation in the body.

Live healthy. Does Malysheva generally give adequate advice?

Photo: vk.com/zdorovie_info

Notsleep longer than 7 hours

Recent scientific studies have shown that 4.5 to 7 hours sleep is normal and sufficient for an adult. Sleeping for more than 7 hours increases the risks of various diseases. Elena advises not to oversleep life, but lack of sleep is also useless.

Be optimistic

Malysheva says: Israeli scientists have come to the conclusion that a positive outlook on life prolongs the life of patients who have had a heart attack ... Indeed, according to numerous studies, it is optimism that helps to recover faster from illness. Earlier, scientists from the UK showed that a second heart attack in people with a positive attitude towards life occurs much less often.

Snapping at your kids due to emotional overwhelm, empath mama, and feeling guilty?

Previous Post Nike was suspected of being racist over sneakers. They immediately became legendary
Next Post What happens to the ball if you crush it with a hydraulic press?